Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyVen 28 Juin - 15:39


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Effrayante. Sombre. Tu frémis lorsque qu’une ombre passe au dessus de toi. Une chouette hulule, tu as beau chercher tu ne la vois pas. Un cri retentit dans la nuit, perçant et glacial. Un cri que tu haït. Tu lèves les yeux. Tu ne vois qu'une ombre qui tourne au dessus de toi. Où es-tu ? Quand es-tu arrivé ? Tu n'as plus de souvenirs. Tout autour de toi, les arbres aux branches nues se courbent comme pour t’agripper. Tu te contente de leur montrer les crocs, impuissante. Tu aperçois des morceaux de ciel au dessus de toi, entre les silhouettes des branches crochues.Un ciel de nuit d'orage. Pas la moindre étoile pour t'éclairer. Seuls les éclairs qui frappent de temps en temps te permettent de voir. Tu vois dans ce ciel la silhouette sombre d'un aigle.

"Lune, où es-tu ? Je t'en supplie, montre-moi le chemin. Où est ma Meute ?" hurles-tu.

Mais l'écho de ta voix s'estompe, n'ayant pour toute réponse que le croassement d'un corbeau. Une silhouette blanche passe près de toi, silencieuse comme un spectre. Tu te retournes et découvre la chouette qui hululait. Dans le ciel, l'aigle tourne encore avant de s'éloigner. Le corbeau croisse encore avant de s'envoler. Le silence pesant retombe. Une brise glaciale persiste à souffler, semblant glacer le cœur des êtres qui abritent ces bois inhospitaliers. Tu sais que tu n'es pas dans la Forêt Brumeuse, malgré le voile de brume qui t'empêche de voir assez loin. Tu commence à avancer, solitaire, perdue. Seul le bruit de tes pas rompt le silence, se répercutant entre les arbre, tel un écho. La moindre brindille qui craque se transforme vite en os se brisant dans une gueule aux mâchoires puissantes. Soudain, un cri retentit, une note haute et aiguë qui persiste, te glaçant le sang. Tu t'arrêtes. C'est le cri d'un des chiots de ta Meute. Tu frémis.

"Non !!! Lune, protège-les, guide moi vers eux ! Je t'en supplie, de toute mon âme, mène-moi vers ma Meute !"

Mais rien ne réponds, tu te jette en avant et cours comme si ta vie en dépendait, tentant de remonter le cri qui s'estompe peu à peu. Des voix résonnent partout, comme si le cri avait été le signal pour libérer les voix de la Forêt. Tu entends les arbres craquer, la brise qui souffle entre les branches semble gémir. Mais, dominant les autres voix, tu entends les gémissements de Golden Breath avant sa mort, les paroles de Patte Noire, de Patte de Spirale, tu vois toute ta vie défiler devant toi, tes larmes perlent. Sans hésiter, tu t'engouffre dans un buisson de ronces, tu sens la douleur transpercer ton corps, tes poils s’arracher.  Tes yeux guettent le moindre mouvement. Tu cours sans t'arrêter. Enfin, tu débouches dans une clairière. Tu ne vois rien, il fait trop sombre. Un éclair frappe, révélant avec horreur des dizaines de cadavres de lycaons éparpillés autour de toi, des petits, des grands, le sang emplit la clairière, coule vers toi telle une rivière.

"Non ‼"


L'écho de ta voix se répercute dans la Forêt. Mais seul le silence pesant te réponds. L'odeur du sang chatouille tes narines, dominant toutes les autres senteurs. Désespérée, tu t’écroules au sol. Autour de toi, les cadavres de tes semblables aux yeux écarquillés de peur semblent gémir, un gémissement éternel de souffrance. Qui sait s'il trouverons jamais la paix du repos éternel ? Peu à peu, tu les rejoins dans leur sommeil sans fin. Avant de fermer les yeux à tout jamais, tu aperçois une forme sombre qui s'approche, des yeux rouge sang luisent à la lueur d'un éclair. Puis plus rien. Le néant.

 Tu entends le murmure des ruisseaux, le chant des oiseaux. Un doux zéphyr vient s'engouffrer dans ta fourrure humide. Tu vois de la lumière à travers tes paupières tremblantes. Tu les ouvres. L'aube se lève. La rosée perle sur l'herbe de la Forêt de Lumière où ta Meute et toi avez passé la nuit. Tu relèves la tête. Encore un cauchemar. Tu te lèves et te secoue pour chasser la rosée de ton pelage resplendissant aux premières lueur de l'aube. Ta Meute est encore endormie. Tu te diriges vers ton lieutenant, tu le secoue doucement avec ta patte.

"Bonjour, pourrais-tu garder la Meute en mon absence ?"

Ton lieutenant baille, se lève et s'étire. Il te regarde et baisse la tête en signe de salut, comme il se doit d'un lieutenant envers son Alpha. Tu lui rends son salut d'un hochement de tête. Il accepte de s'occuper de la Meute et tu t'en va de ton pas souple et rapide. Tu te rends d'abord à la Tombe de ton père, où les fleurs viennent d'être changées. Tu t'allonge devant.

"Bonjour père. La Meute se porte bien, mais j'ai encore fait un cauchemar... Je vais me rendre au Trois Grottes demander conseil à Lune l'astre de la Nuit. Mon lieutenant veille sur la Meute, je lui fais confiance, mais protèges-les je t'en prie. Mère me manque. Je pense à elle chaque fois que je vais au Trois Grottes, ma fourrure se hérisse chaque fois que je passe devant l'If qui lui ôta la vie. Je reviendrais demain, père. Je te souhaites la paix éternelle."

Tu te relève, effleure doucement les fleurs aux tiges mêlées et t'éloigne lentement. Tu connais par cœur le chemin des Trois Grottes. Tu t'y rends souvent. Aujourd'hui, c'est pour demander conseil à la Lune. La dernière fois, c'était pour demander à Soleil, à Gaïa et à Lune de veiller sur la Meute et de lui accorder leur faveurs. Tu traverses tes Terres et te rends en Terres Libres. Lorsque tu arrive aux Trois Grottes, le soleil vient de se lever. Tu marque une pause, baisse la tête respectueusement et entre dans la Salle de Lune. Tu observe la pierre sombre qui représente la nuit, et la pierre éclatante telle l'astre nocturne et les étoiles. Tu bondit de rocher en rocher, jusqu'à atteindre le plus grand de tous. Tu t'étends dessus et reste un moment silencieuse. Une petite brise caresse tes poils, il te semble l'entendre murmurer.

"Parles, parles, parles Alpha Grégaire, parles héritière lycaon !"

Alors tu te redresse et t'assois. Tu incline la tête en fermant les yeux, humble. Tu les rouvre et commence à parler, les mots s'échappent de ta gueule telle une cascade limpide. La Lune écoute. Comme toujours, tu sens sa présence à tes côtés.

"Je viens te demander conseil, Lune qui guide nos pas. Cette nuit encore, j'ai fait un mauvais rêve, est-ce un signe ? La Meute est-elle en danger ? "

La pierre blanche s'illumine alors. La petite brise, qui avait cessé, se remet à caresser ma fourrure nimbée d'argent par les rochers blancs.

"Prends garde aux Rêves trompeurs ! Je suis reine des rêves agréables, mais c'est le Démon qui sème les mauvais rêves. Tu dois apprendre à les justifier pour pouvoir les faire cesser, mais je ne peux pas t'aider dans cette quête."

Tu soupire. Tu sais que la Lune à raison. Tu te relèves et incline la tête en signe d'au revoir avant de bondir vers la sortie de la salle. La brise souffle encore avant de s’estomper jusqu'à disparaître. Tu va reprendre le chemin de ta Meute mais d'abord, tu t'offre un moment de réflexion, tu t'allonge contre une paroi, non loin de la galerie menant à la Salle de Lune et pose ta tête sur tes pattes. Mais bientôt, un bruit de pas te fait relever la tête.





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Perle de Rosée le Dim 21 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMar 10 Déc - 20:08

Tu observes, impassible, le loup qui fuit en gémissant. Lorsqu'il franchit la frontière invisible qui marque les limites des Terres Forces, tu pousses un rugissement puissant en guise de mise en garde. Si ce canidé au poil gris sombre venait à remettre ne serais-ce qu'une patte sur tes Terres, il le regretterait ! Cela t’exaspérait. Tous les solitaires se croyaient les plus forts ou quoi ? Il fallait toujours en retrouver en train de fouiner sur les Terres des Meutes. Tu avais un grand respect pour les loups, tu avais grandit parmi eux et, bien que ton véritable père fut Siur, tu avais tendance à penser que Lord Angel était de ta famille de sang. Cela n'avait rien d'étonnant, il avait prit soin de toi comme il aurait prit soin de son propre louveteau durant les premiers mois de ta vie. Enfin bref, le petit loup au poil sombre s'était introduit sur ton territoire avec la ferme intention de voler quelques proies. Il avait fallut que tu uses de ta force, la discussion n'ayant pas mené bien loin... D'ailleurs, le canidé était parvenu à te mordre la patte avant de se recevoir un coup de griffe impressionnant sur le museau. Tu jetais un regard vers ta patte où la plaie saignait encore. Tu soupires, peu fière de cette blessure qui t'incommodait. Shanga et Aiden t'accordaient une journée de repos, jugeant que tu donnais tout ton temps à la Meute, et tu ne trouves rien de mieux à faire que de te battre contre des solitaires qui volent des proies. Tu ne peux pas t'empêcher de protéger ta Meute.

Tu reprends ta route vers les Terres Libres où tu espère bien pouvoir te reposer et profiter de ta journée tranquillement. Tes pattes te portent vers les Trois Grottes. Alors que le lieu mystique était en vue, tu sens un picotement douloureux dans ton coussinet. Tu soulèves ta grosse patte avant et observes la longue épine coincée dedans. Il ne manquait plus que ça ! D'un coup de dents, tu l'arraches et la jette plus loin. Quelques gouttes écarlates jaillissent et le coussinet saigne un peu, mais tout se finit rapidement. Et cette journée te réservait encore bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyJeu 12 Déc - 12:20

Les pas se rapprochaient. Ils semblaient obtenir à un animal plutôt imposant. Tu penses aussitôt à Konan, ce grand Lion que tu pris pour frère, ce traitre de Lieutenant Déchu. Non, il faut te reprendre Perle de Rosée, ne penses plus à lui. Tu ne veux plus le voir, tu le dis toi-même, alors pourquoi t'obstines-tu ainsi ? Ton esprit se détourne du Lion pour glisser vers une jeune gardienne de la Meute Agilité à la fourrure couleur or et miel. Non, ce ne peux pas être elle de toute façon, Nimir-Ra n'est pas aussi imposante. Nimir-Ra... Comment peux-tu supporter cette panthère ? Elle est exaspérante, avec ses manies de se croire supérieure aux autres. Elle n'a aucun respect pour qui que ce soit.

Non, arrêtes de penser à ces deux-là. Tu te glisses dans l'ombre de la Grotte, ne sait-on jamais si le nouvel arrivant n'a pas quelques intentions hostiles... Tu humes l'air en quête de réponse. L'odeur qui te parviens est celle du sang. Pas celui d'une proie, tu en est certaine. Tu fronces le museau, quelle odeur infecte ! Mais bientôt, une nouvelle effluve te fait redresser les oreilles. Celle de la Meute Force. C'est une tigresse qui s'approche. Sans doute a-t-elle des problèmes, car l'odeur du sang devient de plus en plus forte. N'y tenant plus, tu te glisses hors de la Grotte. Non loin, c'est bien une tigresse qui se lèche le coussinet. Elle lève la tête et repose sa patte pour t'observer, méfiante. Tu lui souris et lui adresse un signe de tête en guise de salut. La tigresse reste impassible, sans doute indécise sur le salut qu'elle te doit.

« Salutations. Je me nommes Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire, fille de Patte de Spirale et de Soleil Noir. »

Tu observes rapidement la tigresse. L'une de ses pattes saignait abondement.  De longues griffes blanches à découvert, un corps puissant parcourus de cicatrices... Une adversaire redoutable. Tu plongeais ton regard dans le sien, d'un magnifique bleu azur où se mêlaient milles autres teintes. Ce regard était empli de mélancolie et de noblesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyJeu 12 Déc - 17:01

Tu lèches ton coussinet endoloris. Soudain, une jeune femelle Lycaon surgit de la Grotte Principale. Tu reposes ta patte au sol. Et si elle te voulait du mal ? Tu es prête à te battre malgré la morsure du loup encore ensanglantée. Tes griffes sortent de leur fourreau, tes muscles se tendent, mais tu n'esquisses pas le moindre mouvement. Tu regardes la jeune femelle au pelage de miel, de neige et d'ébène, ton regard planté dans le sien, d'un envoûtant améthyste. Elle t'adresse un signe de tête et s'approche gracieusement avant de s'arrêter à quelques pas, un doux sourire illuminant ses babines.

« Salutations. Je me nommes Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire, fille de Patte de Spirale et de Soleil Noir. »

Une Alpha ? Tiens donc. Elle t'avait l'air plutôt chétive. Mais tu avais entendu un jour de vieux tigres de la Meute parler du "bon vieux temps", et de cette Patte de Spirale qui, malgré ses airs faibles, était une redoutable combattante. Sans doute avait-elle laissé ceci en héritage à sa fille. Tu inclines la tête comme il se doit d'un Lieutenant à un Alpha.

« Ravie de vous rencontrer, Perle de Rosée. Pour ma part, je suis Allégorie de la Liberté, Lieutenante de la Meute Force, demi-sœur paternelle de Shanga, l'Alpha de ma Meute. »

Une vive douleur te prends la patte, rappelant ta blessure. Tu t'assois et entreprends de nettoyer le sang qui coule le long de ta patte rousse.

« C'est une vilaine blessure, mais je pense connaître une herbe qui pourrait aider la cicatrisation, si vous le voulez. Je crois en avoir vu par là bas. »

La chienne sauvage désigne un coin à l'herbe particulièrement épaisse d'un signe de tête. Tu interrompt ta toilette pour la remercier.

« Je pense en effet avoir besoin de quelques herbes médicinales... Un loup solitaire s'était introduit sur nos Terres pour y voler du gibier, je l'en ai chassé mais il m'a mordu, d'où cette blessure. »

Perle de Rosée s'éclipse et revient aussitôt, un bouquet de pantes odorantes dans la gueule. Elle les dépose devant toi et s'assoit. On devine facilement à sa position que ses ancêtres lui ont légué leur noblesse en plus de son titre Alpha. Elle se tient là, devant toi, droite et fière.

« Les Solitaires agressifs représentent un danger pour toutes les Meutes, ils s'en prennent à nos novices, et parfois même à nos petits. Il est vrai que nous ne pouvons pas les tolérer sur nos Terres. D'ailleurs, l'un de nos jeunes protecteurs m'a rapporté avoir chassé un léopard solitaire qui est parti vers votre Territoire, vous devriez faire attention. »

Un léopard Solitaire sur tes Terres ? Cela n'augurait rien de bon... Tu en avertirais Shanga dès ton retour. Tu te baissais pour renifler les plantes de Perle de Rosée et les poussait de la patte. Tu en avais déjà vu de cette sorte sur les Terres Forces, mais tu ne savais pas qu'elle avaient des vertus médicinales. C'était du millefeuille.

« Je vous remercie, j'avertirais Shanga dès mon retour. »

La Lycaon hoche la tête d'un air approbateur avant de saisir ta patte de la sienne pour la lever. Elle observa la plaie où le sang coulait encore. L'herbe se tâchait d'écarlate.

« Ce n'est pas très bon signe... »

Elle lâcha ta patte que tu reposais au sol, posant sur l'Alpha un regard interrogateur. Perle de Rosée releva la tête et te regarda dans les yeux avant de déclarer d'une voix assurée :

« La plaie commence à s'infecter. De plus, le sang qui est resté sur ta fourrure commence à coaguler, et le saignement sera difficile à stopper, c'est vraiment une grosse blessure. Il va falloir la laver à un point d'eau avant d'appliquer du millefeuille, et je vais aussi aller chercher du miel si j'en trouve... »

Tu acquiesces, soucieuse. La blessure était-elle si grave que cela ? Perle de Rosée avait ramassé le millefeuille et s'éloignait déjà d'un pas vif. Tu la rejoins en quelques bonds et marches à sa hauteur. Elle avance la tête et la queue haute, le pas souple et énergique. Non loin, tu découvres un petit lac à l'eau claire. La chienne sauvage t'invite à nettoyer ta plaie dedans d'un mouvement de queue. Tu t'approches et trempe ta patte dans le liquide bleuté.

« Attends-moi là, tu n'as qu'à nettoyer le sang coagulé en te léchant, puis garde ta patte dans l'eau. Je vais voir où trouver un peu de miel. »

Perle de Rosée s'éloignait au galop, te laissant lécher ta patte couverte de sang rouge sombre. Ta fourrure reprit des teintes rousses au bout d'un moment qui te sembla incroyablement long. Tu t'avançais dans l'eau pour nager un peu en attendant le retour de l'Alpha Grégaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptySam 14 Déc - 20:12

La tigresse t'observe un instant, laissant glisser son regard sur ta fourrure miel. Elle finit par te saluer d'un hochement de tête respectueux.

« Ravie de vous rencontrer, Perle de Rosée. Pour ma part, je suis Allégorie de la Liberté, Lieutenante de la Meute Force, demi-sœur paternelle de Shanga, l'Alpha de ma Meute. »

Lieutenante... Tu frémis. Le seul Lieutenant adverse que tu avais rencontré était Konan. Il était entré dans ta vie, dans ton cœur. C'était comme un frère pour toi. Mais il t'a trahit, il est sorti de ton être comme il s'y était attaché. Il t'avait fait sourire, tu l'aimais tant... Et il n'a laissé derrière lui que les cendres de ton âme brisée... Tu fermais les yeux, tentant d'effacer de ton esprit l'image qui t'était désormais insupportable du lion au pelage miel et à la crinière caramel. Lorsque tu les rouvris, tu avait laissé le lion déchu de côté et jetais un bref regard vers la patte blessée de la tigresse devant toi. Allégorie de la Liberté semblait la ménager. Soudain, la tigresse rousse frémit et sursauta. Elle s’assit et lécha la plaie. Visiblement, bien qu'elle ne désire pas l'admettre, sa plaie lui faisait mal.

« C'est une vilaine blessure, mais je pense connaître une herbe qui pourrait aider la cicatrisation, si vous le voulez. Je crois en avoir vu par là bas. »

Du museau, tu désigne un coin à l'herbe épaisse où tu avais vu du mille-feuille quelques jours plus tôt. Tu espérais qu'il en restait encore. Allégorie de la Liberté te répondit :

« Je pense en effet avoir besoin de quelques herbes médicinales... Un loup solitaire s'était introduit sur nos Terres pour y voler du gibier, je l'en ai chassé mais il m'a mordu, d'où cette blessure. »

Un solitaire ? Tu ne les appréciais pas plus que la Lieutenante, surtout depuis la mort de ton frère, par la faute de l'un d'entre eux. Tu partis cueillir un bouquet de mille-feuille avant de revenir, la gueule pleine des herbes dont l'odeur te piquetait la truffe. Tu le dépose aux pattes de la blessé et t'assois.

« Les Solitaires agressifs représentent un danger pour toutes les Meutes, ils s'en prennent à nos novices, et parfois même à nos petits. Il est vrai que nous ne pouvons pas les tolérer sur nos Terres. D'ailleurs, l'un de nos jeunes protecteurs m'a rapporté avoir chassé un léopard solitaire qui est parti vers votre Territoire, vous devriez faire attention. »

Méfiante, Allégorie de la Liberté se baissait pour renifler le mille-feuille et le poussait doucement du bout de la patte. Elle te regardais de nouveau. Tu vis ses yeux virer dans les verts.

« Je vous remercie, j'avertirais Shanga dès mon retour. »

Cette tigresse était sans doute une Lieutenante très efficace. Alors que certains auraient choisis de régler le problème d'eux même, Allégorie de la Liberté préférait avertir son Alpha afin que cette dernière décide de la marche à suivre. Voyant que sa patte saignait abondement, tu la soulevais avec la tienne pour l'observer.

« Ce n'est pas très bon signe... » murmurais-tu à toi même au bout d'un moment.

Tu lâchais la patte de la Lieutenante tandis que celle-ci te regardait avec appréhension. Ton regard améthyste se plongea dans le sien, et tu découvris avec surprise qu'il était devenu noisette et ambre. Tu déclarais, sûre de toi :

« La plaie commence à s'infecter. De plus, le sang qui est resté sur ta fourrure commence à coaguler, et le saignement sera difficile à stopper, c'est vraiment une grosse blessure. Il va falloir la laver à un point d'eau avant d'appliquer du millefeuille, et je vais aussi aller chercher du miel si j'en trouve... »

En effet, ta Meute utilisait parfois du miel, surtout du miel de thym, pour aider à cicatriser lorsqu'une plaie s'infectait. Enfin, ce n'était pas le remède le plus courant, ni le plus facile à trouver -lorsqu'on parvenait à s'en procurer, c'était souvent au prix de quelques piqures d'abeilles-, mais c'était efficace. Tu ramasses le millefeuille et t'éloigne vers le point d'eau pure le plus proche. Allégorie de la Liberté te rejoint en quelques bonds et marche à côté de toi. Malgré ton rang d'Alpha et la noblesse que l'on voit dans chacun de tes mouvements, tu semblait bien petite et chétive à côté de l'imposante tigresse. Lorsque tu vois le petit lac, tu invites Allégorie de la Liberté à s'y nettoyer. Lorsqu'elle trempe sa patte dans l'eau claire, le sang se met à tâcher la belle couleur cristal.

« Attends-moi là, tu n'as qu'à nettoyer le sang coagulé en te léchant, puis garde ta patte dans l'eau. Je vais voir où trouver un peu de miel. »

Tu t'éloignais aussi vite que possible, tendant l'oreille en quête du bourdonnement des abeilles. Tu t'avances loin dans la forêt afin de trouver le remède. Soudain, un bruit attire ton attention. Ce n'est pas un bourdonnement d'abeille, c'est le bruit d'une branche qui craque. Tu t’arrêtes et humes l'air. Mais le vent porte vers ta gauche, il est donc impossible pour toi et pour l'autre animal de sentir l'autre. Tu te glisses dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMer 18 Déc - 15:34

Rêve ou cauchemar ?


Perle de Rosée | Allégorie de la Liberté




-----------------------------------------------


Yuki se réveilla tôt ce matin la. Elle avait faim, et elle comptait aller chasser mais en plus, pendant la journée entière Akella lui a dit d'aller dans les Terres Libres pour chasser et peu être ramener un gros gibier pour nourrir le clan. Yuki n'aimait pas qu'on lui donne des ordres mais venant d'Akella elle n'a pas à en discuter et elle avait supplié l'alpha de l'envoyer plutôt qu'un loup spécialisé dans la chasse. Ce n'est pas parce qu'elle va chasser que la louve est contente. Bien qu'elle adore poursuivre une proie, c'est tellement bon de sentir le vent sur son pelage et de sentir l'adrénaline déferler dans ses veines en sachant que l'animal n'a aucune chance de s'échapper et qu'il va bientôt mourir. Non, ce dont elle est contente c'est le fait qu'elle puisse sortir du territoire. Elle c'est habituer a la vie de la meute mais par moment elle a vraiment besoin de sortir de cette atmosphère étouffante. C'est épuisant de s'occuper de tout un clan pour elle qui a toujours vécu seule dans la forêt sans personne sur qui compter. Ont ne réduit pas deux ans d'habitude à néant du jour au lendemain! Elle sortie du camp avant même que la meute se réveille laissant juste au veilleur un message pour Akella quand il se réveillera.

Maintenant enfin libre de faire ce qu'elle veut Yuki se mis à courir a toute allure vers la frontière sans ralentir un instant. Arriver sur la frontière avec les Terres Libres, le souffle court, elle ralentit sa course. La louve ne chercha pas à chasser et alla plutôt se balader et revoir ce territoire qui est vraiment sauvage. Sur son territoire la végétation est "apprivoiser" grâce au passage des loups et le fait qu'il habite a cet endroit. Sur ces terres sauvages ou personne n'habite longtemps la vegetation est multiple. Yuki inspira profondément et continua son chemin. Elle alla vers les Trois Grottes, d'après elle c'est l'endroit le plus pur qui existe sur les terres de Nirjana. Arriver non loin de l'endroit désiré Yuki entendit un bruit de craquement autre que celui qu'elle fait en marchant. Le bruit de quelqu'un d'autre? D'instinct ses poils commencèrent à s'hérisser et elle prit une position défensive. Elle dit d'une voix forte pour être sur qu'on puisse l'entendre.
- Qui est la ?
Soudain une odeur acre effleura ses narines. L'odeur du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMer 18 Déc - 16:31

[Je réponds avec Perle' parce qu'Allégorie n'a rien d'autre à faire que d'attendre en faisant trempette, pas passionnant comme RP ^^]

« Qui est la ? »

La voix est froide et autoritaire, avec une touche féminine. Elle ne provient pas de l'animal qui a fait craquer la brindille, car l'animal à laquelle elle appartient se trouve à sa droite. Elle doit le sentir. Tu avances doucement. Soudain, tu découvres le corps ensanglanté d'un jeune cerf à moitié dévoré. Tu scrutes ta droite, te demandant si la femelle inconnue y est encore.

« Êtes-vous encore ici ? Ce cerf est-il à vous ? »

Tu renifle la carcasse. Une forte odeur de panthère s'en dégage, dissimulée par celle, plus puissante encore, du sang. Tu attends que l'autre animal se montre. Tes muscles sont bandés, prêt à riposter en cas d'attaque. Souvent, les animaux deviennent dangereux lorsqu'on s'approche de leur proie. Tu te rappelais de ce jour si sombre où tu t'étais aventuré dans la Forêt Brumeuse. Il avait surgit lorsque tu mangeais un cerf, ta proie légitime. Ta joie de le revoir avait laissé place à une peine profonde. C'était Lui. Ton frère, ton si cher frère... Konan. Le Lion Déchu. Tu chasses de ton esprit ses images douloureuses, il ne faut plus penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptySam 21 Déc - 16:13

Rêve ou cauchemar ?


Perle de Rosée | Allégorie de la Liberté




-----------------------------------------------


Yuki était sur le qui-vive, prête à attaquer ou se défendre au moindre instant en essayant d'identifier l'odeur du sang. Avant qu’elle réussit à identifier l'odeur une voix lui répondit.
- Êtes-vous encore ici ? Ce cerf est-il à vous ?
- Un cerf ?
Son estomac gargouilla légèrement en pensant à l'animal. Elle commençait à avoir très faim. Etant partie a l'aube sans avoir mangé au paravent elle mourrait littéralement de faim. La louve s'approcha de l'endroit d'ou viens la voix. Yuki tomba nez à nez avec un lycaon femelle. A côté du canidé, la louve vit le cerf, mort et a moitié dévoré. L'œuvre d'une panthère d'après l'odeur. Elle se sera mise à saliver s’il n'y avait pas la lycaon a côté. L'alpha se tourna vers l'autre animal et dit.
- Il n'est pas a moi mais, elle se lécha les babines, j'en mangerai bien un petit bout vue qu'il n'a l'air a personne.
Ajoutant le geste a la parole, Yuki pris un petit morceau de viande du cerf et l'engloutit sans demander son reste. Elle avait trop faim pour se retenir de piquer un petit bout. Elle effaça les traces de sang tombé sur ses babines et demanda.
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMer 25 Déc - 15:42

[Tu peux poster après ce message et si Perle et Yuki retournent là où il y a Allégorie je répondrait avec elle après toi (oulà ça veut dire quelque chose ? XD)]

« Un cerf ? »

Elle s'approche. Lorsqu'elle apparaît enfin, tu découvres une belle louve grise louchant avec envie sur la proie. A vrai dire, elle semblait affamé. Elle te regarde et déclare en se léchant les babines :

« Il n'est pas a moi mais j'en mangerai bien un petit bout vue qu'il n'a l'air a personne. »

La louve arrache un morceau de viande sur la proie et l'avale avec délice. Quelle étrange animal... Sur sa fourrure, tu sens l'odeur de la Meute Discrétion. Elle semble bien à son aise, en territoires neutres, se permettant de se nourrir de proies chassées par d'autre et qui ne lui étaient pas destinées.

« Qui êtes-vous ? »

Quoi ? Tu ne va pas la laisser s'en tirer comme ça, Perle ! Elle arrive tranquillement, se délecte des proies des autres et, sans se présenter elle-même, te demande qui tu es ? Et pourtant, toi, tu laisse échapper un petit rire, au lieu de répliquer contre cette imprudente. Je vois... Tu va encore ajouter un animal bizarre à la liste de tes amis. Voyons... Une panthère folle, un lion déchu, une louve un peu trop sûre d'elle et une tigresse... Tient, Allégorie de la Liberté serait-elle... Normale ? A coup sûr, elle vient d'une autre planète où les animaux sont normaux. Ah, quel mot, que je ne puis malheureusement pas prononcer pour parler de cette planète qu'est Nirjana et de tous les animaux qui l'habitent...

Bien, pour en revenir à notre louve, tu ris légèrement et te rapproche d'elle. Tu décris un cercle serré autour d'elle, si bien que ton doux pelage effleure le sien, et que ta queue lui frôle le museau. Tu te plante devant elle, une lueur malicieuse au fond du regard.

« Vous ne vous êtes pas non plus présentée. Avant de demander ça, on se présente soit-même, généralement. Je vois bien que vous êtes quelqu'un d’important dans votre Meute : vous avez cette lueur noble au fond de vote regard. Mais, même quelqu'un d'important doit savoir se présenter. Cela pourrait être prit pour de la lâcheté. Mais, puisque vous tenez à le savoir, je suis Perle de Rosée, l'Alpha héritière de la Meute Grégaire. Et j'étais en quête de miel pour aider une tigresse de la Meute Force - leur lieutenante - à guérir sa patte. »


Tu te lève et t'étire avant de reprendre :

« Vous pouvez garder ce cerf, je n'en veux pas. La panthère a dû apercevoir l'une d'entre nous et s'enfuir en pensant qu'on voulait lui voler sa proie. En tout cas, elle a effacé sa piste, j'aurais voulut lui donner autre chose en échange du cerf... Je repart chercher du miel, si vous voulez nous pourrions nous retrouver au lac à côté des Trois-Grottes, la tigresse m'y attend. »[/i]

Sur ce, tu t'éloignais en laissant la louve manger le cerf. Tu te sentais emplie d'une énergie nouvelle après cette rencontre. Il ne te fallut pas longtemps pour entendre un bourdonnement et découvrir une ruche. D'un saut élégant, tu la saisis et part en courant. Tu connais quelques plantes anti-abeille, mais tu n'en as pas vu dans les environs. Tant pis. Tu es plus rapide que ces insectes, et en plus tu as une endurance exceptionnelle. Il ne te faut pas longtemps pour les semer et tu continue ta route sans ralentir jusqu'au lac où t'attend Allégorie de la Liberté.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMer 1 Jan - 18:22

Rêve ou cauchemar ?


Perle de Rosée | Allégorie de la Liberté




-----------------------------------------------


La lycaon rigola en entendant la question de la louve. Ne comprenant pas immédiatement pourquoi, la louve finit par comprendre quelle avait demandé cela avant de se présenter. Une nouvelle fois son apprentissage solitaire lui valut de mauvaise manière. Quand on est solitaire on demande avant de se présenter et par moment on ne répond même pas à la question. Il va lui falloir désapprendre certaine chose si elle a envie d'être une alpha exemplaire. L'autre canidé s'approcha de Yuki suffisamment pour que son pelage touche celui de la louve. Elle finit par répondre :
- Vous ne vous êtes pas non plus présentée. Avant de demander ça, on se présente soit-même, généralement. Je vois bien que vous êtes quelqu'un d’important dans votre Meute : vous avez cette lueur noble au fond de vote regard. Mais, même quelqu'un d'important doit savoir se présenter. Cela pourrait être prit pour de la lâcheté. Mais, puisque vous tenez à le savoir, je suis Perle de Rosée, l'Alpha héritière de la Meute Grégaire. Et j'étais en quête de miel pour aider une tigresse de la Meute Force - leur lieutenante - à guérir sa patte.
Tout s'explique ! Ou pas, en tout cas maintenant la louve sait qui est son interlocutrice et ce quelle fait ici. On dirait que tout les chefs et haut gradé des meutes se regroupe au même endroit. Yuki ne croit pas aux coïncidences, Gaïa a surement une raison pour les rassembler ainsi. En tout cas c'est ce que croit la louve.
- Vous pouvez garder ce cerf, je n'en veux pas. La panthère a dû apercevoir l'une d'entre nous et s'enfuir en pensant qu'on voulait lui voler sa proie. En tout cas, elle a effacé sa piste, j'aurais voulut lui donner autre chose en échange du cerf... Je repars chercher du miel, si vous voulez nous pourrions nous retrouver au lac à côté des Trois-Grottes, la tigresse m'y attend.
Yuki regarda la lycaon s'éloigner, se retrouvant seule dans la clairière avec le cadavre de cerf à ses côtés. Elle resta pensive à réfléchir. Si Gaïa avait décidé cela et que la Lune l'avait mené jusqu’à cette endroit ce n'est pas pour manger un cerf et chasser mais pour rencontrer les deux autres animaux. Ainsi Yuki loucha une minute sur le cerf à porter de ses crocs puis pris une part assez importante quelle avala rapidement avant de prendre le chemin du lac évoquer par Perle de Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyJeu 2 Jan - 22:22

Ta fourrure trempée avait été séchée par le soleil ; elle était désormais douce et brillante comme du satin. Tes pattes avant étaient plogées dans l'eau fraîche et claire. Les yeux mi-clos, étendue tranquillement dans une flaque de soleil, tu somnolais en attendant le retour de Perle de Rosée. Comme c'était agréable de se reposer ainsi, les pattes trempant dans ce doux liquide frais et limpide, la fourrure caressée et ébouriffée par un doux zéphyr. Le soleil nimbait de ses rayons d'or ton pelage ras et soyeux. Se reposer et ne songer à rien d'autre qu'au chant des oiseaux, qu'au soleil et qu'au doux clapotis des eaux contre la rive du lac, c'était quelque chose que tu faisais rarement. Ton état de somnolence ne te fis pas pour autant rater l'arrivée d'une louve au poil gris et aux yeux océans. Son odeur t'étais aussi familière que celle de ta propre Meute, car c'était celle de la Meute Discrétion. Cette odeur qui te rappelais tant ton enfance, et tes frères, et tes sœurs... Tu te redressais, une lueur de défi dans le regard, bien que tu n'avais pas envie de te battre. Tu t'approchais, méfiante mais cependant sans la moindre agressivité. Neutralité, froideur et méfiance. Bref, ton attitude avec tous les étrangers. Tu te plantes non loin de la louve et la regardes dans les yeux.

« Venez-vous en amie ? Je n'ai aucunement l'intention de me battre mais je peux s'il le faut sortir mes griffes et mes crocs. J'attends le retour de quelqu'un. Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force. »

Et elle, qui est-elle ? Tu ne le sais pas. Au même moment Perle de Rosée fit une entrée magistrale, te fonçant droit dessus avec une énorme ruche dans la gueule. Elle stoppe net à quelques pas et lance un regard pétillant vers la louve. Bon, elles se connaissent apparemment. C'est déjà ça. La lycaon dépose la ruche à tes pattes et se lèche les babines pour en chasser le miel collant. Elle soulève ta patte comme elle l'avait fait plus tôt et observe ta blessure. Puis elle prends du miel et l'étale sur ta plaie.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptySam 4 Jan - 22:28

Tu arrives en courant à pleine vitesse droit sur Allégorie de la Liberté, plantée devant la louve qui avait apparemment décidé de passer plus de temps avec toi. A quelques mètres de la tigresse, tu plantais tes pattes dans le sol et stoppais net. Tu jetais un regard heureux vers la louve avant de poser la ruche au sol. Tu te lèches les babines car du miel y collait encore. Tu soulèves de nouveau la patte d'Allégorie de la Liberté pour l'examiner. Elle semble déjà plus propre et prête à cicatriser. Tu plonges ta patte dans la ruche et la retire couverte de miel afin de l'étaler sur la plaie. Tu lâche la patte de la tigresse qui l'observe un instant avant de la reposer au sol.

« Bon ça devrais cicatriser assez vite. » Tu te tournais vers la louve grise. « Alors, qui êtes-vous ? »

Elle ne s'était toujours pas présentée. Tu en profitais pour l'observer discrètement. Elle était d'un gris impeccable, un gris comme les nuages avant un orage, un gris ni trop clair, ni trop sombre, un gris parfait. Elle avait sur le dos, le ventre, les pattes et la tête des tâches d'un gris plus sombre, qui la nuit devait paraître presque noir. En dessous de ses yeux apparaissaient trois points d'un gris plus sombre encore. Mais le plus fascinant chez elle, c'était ses yeux. Des yeux d'un bleu perçant, aussi beau qu'un ciel d'été, des yeux qui vous donnez envie de rire et de pleurer en même temps. Ces yeux si irrésistibles, tu les connais, non ? Tu les vois chaque fois que tu te regardes dans une marre. C'était la réplique parfaite de tes propres yeux, si ce n'est que leur couleur changeait. Enfin, pour toi, les yeux de cette louve et ceux de la tigresse étaient bien plus beaux que les tiens. Ah la modestie, c'est bien là un défaut...

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyMer 8 Jan - 15:10

Rêve ou cauchemar ?


Perle de Rosée | Allégorie de la Liberté




-----------------------------------------------


Yuki continue donc son chemin à travers la petite forêt pour atteindre le fameux lac ou doit se trouver la tigresse. La louve suivie l'odeur de Perle de Rosée sachant qu'elle était au lac il n'y a pas si longtemps de cela. Suivant l'odeur plutôt fraîche, Yuki n'eu donc aucun mal à suivre une telle piste grâce a son odorat bien développer. Finalement elle sentie une odeur fraîche et humide, Yuki devina l'odeur de l'eau et su qu'elle était arrivé. En sortant d'un buisson la jeune alpha eu enfin une vue complète du lac. Au bord de l'eau, allongée et les yeux fermer se trouve une tigresse rousse et blanche avec des yeux d'une couleur indéfinissable. La louve grise s'approcha suffisamment pour attirer l'attention du félin. La tigresse se leva et s'approcha. Elle demanda :
- Venez-vous en amie ? Je n'ai aucunement l'intention de me battre mais je peux s'il le faut sortir mes griffes et mes crocs. J'attends le retour de quelqu'un. Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force.
Yuki allais se présenter quand soudain la lycaon arriva a toute allure avec une ruche entre les crocs. Elle déposa la ruche, se lécha les babines et observa la patte de sa camarade avant de plonger sa patte dans la ruche avant de la ressortir pour en tartiner la patte de la tigresse. Des que Perle de Rosée eu terminé elle se tourna vers Yuki et dit :
- Bon ça devrait cicatriser assez vite. Alors, qui êtes-vous ?
- Je suis Yuki, l'alpha héritière de la Meute Discrétion. Enchanté.
Que dire de plus ? Yuki n'a jamais été bonne pour les présentations. C'est comme ça elle n'y peut rien, trop peu de contact pendant son enfance pour cela. Yuki s'assied sur son derrière et attendis une réponse d'une des deux femelles ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyVen 10 Jan - 21:10



« Je suis Yuki, l'Alpha Héritière de la Meute Discrétion. Enchanté. »

La louve s'assit, visiblement elle ne savait pas quoi dire de plus. Une autre Alpha ? Étais-ce là un coup du destin ? Tu aimais nouer des liens avec les autres Meutes, les autres Alphas, tenter de maintenir le fragile équilibre établi entre les Meutes en ces temps de paix. Tu savais que la moindre proie volée pourrait déclencher une guerre. Jamais les Meutes ne s'uniront totalement, pour ne former qu'un, il y aurait toujours ces différences de race, de capacités...

« Eh bien, Yuki, je suis ravie de faire votre connaissance. Votre Meute se porte bien ? » Puis, te tournant vers Allégorie de la Liberté, tu demandais : « Et la votre, Allégorie de la Liberté ? »

Tu t'installes également sur ton arrière-train, pour observer distraitement les deux autres femelles. Yuki est un peu plus grande que toi, on devine plus facilement des muscles saillant qui roulent sous son pelage gris. Elle se tient parfaitement immobile, calme et détendue comme sur ses propres Terres. Toi aussi tu es calme, mais ton corps entier tressaillit dès qu'une mouche t’embête ou qu'une proie s'agite non loin. Tu passes ta langue sur ta truffe pour l'humidifier. Tu commence à avoir faim. Tu n'avais pas voulu du cerf, certes, mais jamais tu ne te résoudrais à manger la proie d'un autre !

« Elle se porte bien, merci Perle de Rosée. Yuki, je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance. Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force et demi-sœur de l'Alpha Héritière Shanga. »

La tigresse fixait la louve de son regard. Un regard si beau, indescriptible. Il te sembla qu'il s’assombrit lorsqu'un nuage voila un instant le soleil avant de reprendre sa course. Il semblait d'un bleu turquoise, avec milles reflets plus beaux les uns que les autres. Celui de la louve était lui aussi d'une beauté sans pareil. Laquelle avait le plus beau regard ? Cette question resterait à jamais sans réponse... Tu te redressais sur tes pattes et, une étincelle de malice dans tes yeux, demandais :

« Que diriez-vous d'une petite partie de chasse ? Il doit avoir beaucoup de gibier dans les environs. »

Les oreilles dressées, la queue haute et les yeux vifs, tu attendais la réponse de la louve et de la tigresse. Déjà, tu sentais l'air frais te fouetter le museau, tandis que, grisée par la vitesse, tu fonçais sur ta proie. Ton corps tressaillit à cette heureuse pensée, songeant que de nombreux jours plus tôt tu chassais en compagnie de Konan et de Nimir-Ra. Et oui, Perle', la vie n'est pas aussi joyeuse et aussi rose, tu es bien placée pour le savoir. La vie est cruelle et nous prends ceux qui nous sont chers. *Elle ne me prendra pas Yuki et Allégorie de la Liberté. Peut-être qu'elle ne seront jamais ce qu'étais Konan ou Nimir-Ra, mais elles seront toujours là et j'empêcherais quiconque leur voudra du mal d'accomplir ses desseins.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyVen 10 Jan - 21:36

Perle de Rosée lâcha ta patte. Tu l'observais un moment. C'était vraiment désagréable d'être recouverte de miel, tu avais l'impression d'avoir trempé ta patte dans de la boue. C'était poisseux. Mais tu te refusais à tremper ta patte dans de l'eau fraîche, pour te débarrasser de ce miel. Il t'aiderais à cicatriser. Sans Perle de Rosée, ta patte serait sans doute infectée.

« Bon ça devrais cicatriser assez vite. » La lycaon se tourna vers la louve : « Alors, qui êtes-vous ? »

Cette question te surpris. La louve et la chienne sauvage se connaissaient visiblement, mais Perle de Rosée ne connaissait pas le nom de la louve... Enfin, à voir cette louve, tu voyais bien qu'elle devait être assez froide au premier abord, un peu comme toi. Certains n'aimaient pas dire qui ils étaient a inconnus.

« Je suis Yuki, l'Alpha Héritière de la Meute Discrétion. Enchanté. »

Tes oreilles se pointèrent vers la louve. Deux Alphas et une Lieutenante réunies au même endroit. C'était assez rare, sauf en cas d'urgence. Le bout de ta queue fit un petit mouvement sec. Tu t'assis comme Yuki quelques instants plus tôt, prenant soin de replier ta longue queue rousse sur tes pattes.

« Eh bien, Yuki, je suis ravie de faire votre connaissance. Votre Meute se porte bien ? » Perle de Rosée se tournais vers toi. « Et la votre, Allégorie de la Liberté ? »

La chienne sauvage s'assit elle aussi, attendant une réponse de votre part. Tu passais distraitement un coup de langue sur ton poitrail, songeant aux récents évènements dans ta Meute. Il y avait eu une nouvelle portée de deux tigreaux adorables, et quelques disputes que Shanga ou toi avait dût régler.

« Elle se porte bien, merci Perle de Rosée. Yuki, je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance. Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force et demi-sœur de l'Alpha Héritière Shanga. »

Ton regard était fixé sur l'Alpha Discrétion, un regard devant lequel n'importe qui aurait fuit, mais pas un Alpha. C'était un regard froid, à vous en donner des frissons dans le dos, et pourtant on y voyait nettement une étincelle de joie. Soudain, Perle de Rosée se releva d'un bond et demandais :

« Que diriez-vous d'une petite partie de chasse ? Il doit avoir beaucoup de gibier dans les environs. »

Chasser ? Tu jetais discrètement un regard vers ta patte blessée. Tu pouvais t'appuyer dessus, tu pouvais courir sans problème, mais le miel te gênait. La sensation n'était vraiment pas très agréable. Cependant, jamais tu ne refusais une partie de chasse avec des animaux sympathiques. Et chasser avec des Alphas de Meutes différentes à la tienne ne se faisait pas tous les jours, même pour un Lieutenant... C'est pourquoi tu te relevais calmement, et répondais avec un léger mouvement de queue :

« Je serais ravie de chasser en votre compagnie. Viendrez-vous avec nous, Yuki ? Sur un gros cerf, nous aurons je pense assez de viande pour nous trois, et nous pourrions peut-être même en rapporter à nos Meutes respectives... »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyDim 12 Jan - 17:05

Rêve ou cauchemar ?


Perle de Rosée | Allégorie de la Liberté




-----------------------------------------------


Perle de Rosée dit alors en réponse a ce qu'a dit Yuki :
- Eh bien, Yuki, je suis ravie de faire votre connaissance. Votre Meute se porte bien ? Et la votre, Allégorie de la Liberté ?
La lycaon s'assied sur son arrière train comme la louve l'avait fait il y quelque minutes. Yuki aurai bien répondu en première mais la tigresse la devança et répondit :
- Elle se porte bien, merci Perle de Rosée. Yuki, je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance. Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force et demi-sœur de l'Alpha Héritière Shanga.
A son tour Allégorie de la Liberté s'assied. Yuki réfléchie au dernier événement de la meute. Il y a bien sur son arrivé dans la meute et sa prise de pouvoir, mais sinon pas grand chose intéressante. Il n'y a même pas eu de naissance mais au moins tout ce passe bien sans aucun soucis a par les quelque loups qui sont contre Yuki.
- Tout se passe bien dans ma meute également. Merci de vous en souciez.
La tigresse planta son regard bleu/vert dans les yeux bleus de la louve. Ce n'est pas un regard agressif mais un regard plutôt intimidant. Un animal normal aurait détourné le regard a une vue pareil mais pas Yuki. L'alpha ne se laissera pas intimidé d'un simple regard et puis, elle n'a pas grand chose à craindre. Le silence se fit suite à la déclaration du grand canidé. On n'entendait plus que les bruits de la nature qui grouillait au alentour. Soudain Perle de Rosée brisa le silence en demandant d'un air exciter :
- Que diriez-vous d'une petite partie de chasse ? Il doit avoir beaucoup de gibier dans les environs.
Une partie de chasse ? Pourquoi pas ? De toute façon Yuki doit ramener des proies pour sa meute. Et puis elle n'a pas finit le cerf qu'elle avait trouvé et avait encore faim. Allégorie de la Liberté dit à son tour :
- Je serais ravie de chasser en votre compagnie. Viendrez-vous avec nous, Yuki ? Sur un gros cerf, nous aurons je pense assez de viande pour nous trois, et nous pourrions peut-être même en rapporter à nos Meutes respectives...
- Je vous accompagnerai avec plaisir. Je sens une piste de cerf justement non loin d'ici cela vous convient ?
Enfin Yuki commence à s'habituer à ces deux animaux et au dialogue qui va avec. Elle a vraiment beaucoup de mal quand il s'agit de parler pendant plus d'une dizaine de minutes. La louve se leva a son tour pour montrer la piste qu'elle avait sentit. Elle se trouve dans la direction opposé au cerf déjà mort. Peut être que la panthère a finit par revenir chercher son du. Peut importe, de toute façon elle n'en a rien à faire. En observant les deux animaux devenus des camarades elle vit leurs différences de taille et donc leurs facilités ou difficulté contre certaine proies et pas d'autre. Perle de Rosée est petite, plus que Yuki en tout cas, mais elle doit certainement être très rapide. En comparaison, Allégorie de la Liberté est immense mais ne doit avoir aucune difficulté a assommé un cerf d'un coup de patte. Yuki, elle se trouve entre les deux. Rapide mais puissante, sa force se situe dans son endurance. La louve partie en direction de la piste du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyDim 12 Jan - 20:51

[je précise qu'en tant que Lycaon, Perle n'est pas spécialement rapide (55 km/h), mais est très endurante, les loups sont plutôt rapides, assez endurants et assez puissants, et les tigres sont moins rapides que les loups mais ont une bonne endurance et sont beaucoup plus puissants ^^]

« Je serais ravie de chasser en votre compagnie. Viendrez-vous avec nous, Yuki ? Sur un gros cerf, nous aurons je pense assez de viande pour nous trois, et nous pourrions peut-être même en rapporter à nos Meutes respectives... »

Ton regard se posa sur l'autre Alpha. Un bruit de course lointain te parvint presque en même temps que l'odeur d'un cerf. Yuki et Allégorie de la Liberté devaient l'avoir senti, elles aussi, car une lueur nouvelle illuminaient leurs prunelles.

« Je vous accompagnerai avec plaisir. Je sens une piste de cerf justement non loin d'ici, cela vous convient ? »

Tu acquiesçais d'un petit signe de tête, et t'élançais à la suite de Yuki, la Lieutenante à ta suite. Yuki courrait tranquillement, et tu n'eus aucun mal à la rattraper et à te caler sur son allure. Tu savais très bien que tes deux camarades étaient plus rapides que toi, mais tu étais la plus endurante. Yuki était plus taillée pour la vitesse, Allégorie de la Liberté pour la puissance et toi pour l'endurance... A vous trois, vous formiez une équipe des plus fortes.

L'odeur du cerf était très forte à présent. Comme un seul, vous ralentissiez et vous lanciez des regards. Étant la plus petite, tu te glissais dans un buisson qui te séparait de la source de l'odeur. Le cerf était en effet un énorme mâle, sans doute en quête d'un harem de femelles. Il semblait épuisé, et commençait à brouter. Tu reculais avec précautions, fondant les bruits de frottement de ta fourrure contre les feuilles du buisson avec la brise. Le cerf ne se doutait de rien.

« C'est un énorme mâle, il a l'air épuiser. Il est en train de brouter. On pourrait tenter de la prendre à revers, je me met face à la brise pour qu'il parte vers ici, puis Yuki vous pourriez rester et bondir lorsqu'il arriveras, je m'approcherais de l'autre côté de sorte à ce qu'on le fasse se diriger vers vous, Allégorie de la Liberté, là-bas. » dis-tu d'une voix si faible qu'elle se confond avec le vent dans les feuillages des arbres.

Tu inclines tes oreilles vers la droite pour montrer l'endroit où la Lieutenante pourrait se poster. Ta stratégie repose sur l'embuscade et prends en compte les aptitudes à la chasse de chacune. Yuki était sans doute la plus vive de vous trois, et puisqu'elle était aussi la plus rapide, bondir devant le cerf puis le forcer à se diriger vers Allégorie de la Liberté aussi vite que possible afin qu'il n'est pas le temps de la sentir était le rôle parfait. Toi, tu étais la plus endurante et la plus petite, tu pourrais donc maintenir le cerf dans la bonne trajectoire. Quand à la tigresse, elle pourrait l'achever avec sa puissance. Tu ne sais pas si les deux autres accepteront cette technique. Tu attends leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  EmptyDim 6 Avr - 11:55

« Je vous accompagnerai avec plaisir. Je sens une piste de cerf justement non loin d'ici, cela vous convient ? »

Perle de Rosée acquiesça. Tu cligna des yeux en signe d'accord. Yuki s'élança, bientôt suivie de l'autre Alpha. D'un bond, tu rejoignais la jeune Lycaon, et courrais à ses côtés pour rejoindre la louve. Tu ralentissais pour te caler sur l'allure de cette dernière. Côtes à côtes, vous parcouriez les Terres, suivant l'odeur de la proie. Lorsque l'odeur devint si forte qu'il vous était impossible de ne pas savoir que le cerf était juste à côté, vous ralentissiez et vous arrêtiez. Tu jetais un regard vers Perle de Rosée. Elle était la plus petite, et n'aurait aucun problème à se glisser dans un buisson pour observer la proie. Elle pensa sans doute pareil, car c'est ce qu'elle fit. Tu voyais sa queue qui dépassait du feuillage, immobile. Quelques secondes plus tard, elle se mit à reculer lentement, précautionneusement. Elle revint vers vous.

« C'est un énorme mâle, il a l'air épuiser. Il est en train de brouter. On pourrait tenter de la prendre à revers, je me met face à la brise pour qu'il parte vers ici, puis Yuki vous pourriez rester et bondir lorsqu'il arriveras, je m'approcherais de l'autre côté de sorte à ce qu'on le fasse se diriger vers vous, Allégorie de la Liberté, là-bas. »

Sa voix était si faible que la brise emportait ses paroles. Elle inclina les oreilles pour montrer l'endroit auquel elle pensait. Tu vérifiais mentalement que cette stratégie fonctionnerait. Étant donné que les proies fuyaient toujours dans le sens inverse à leur ennemi, le cerf se précipiterait donc vers le lieu où vous vous trouviez si Perle de Rosée était de l'autre côté. Si Yuki bondissait juste devant lui, un peu vers sa gauche, il ferait demi-tour et repartirait vers la Lycaon, mais un peu vers sa gauche où tu te trouverais. Alors, Perle de Rosée pourrais surgir à côté, à peine derrière lui, pour le forcer à revenir vers toi et si, des deux côtés , au niveau de ses cuisses se tenaient Yuki et Perle de Rosée, il n'aurait d'autre choix que de continuer tout droit, et alors tu bondirais pour l'achever. Si jamais cela échouait, Yuki pourrait toujours le poursuivre.

« Ça me convient. Yuki, quel est votre avis ? »

Tu pris soin de parler aussi doucement que possible. L'odeur du cerf était toujours la même, ce qui signifiait qu'il n'avait pas peur, et donc qu'il ne vous avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre    Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemar ? Seras-tu mon ami ? ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]
» Regardes la paix, regardes l'amour ~ Libre
» Illusions et confusions - Libre
» L'orage gronde [Libre]
» Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: