Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 L'orage gronde [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Royale
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 10
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

MessageSujet: L'orage gronde [Libre]   Dim 17 Aoû - 12:38

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Royale ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la lionne au pelage doré étira ses longues pattes devant elle, puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus que la jeune femelle avait amassés au cours des dernières semaines. Royale s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil et huma l'air frais du matin.

Ce jour là, le ciel était sombre et nuageux et un vent étouffant parcourait les terres libres d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Royale plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait elle pu dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ? La lionne huma l’air et écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Royale se mit en marche, elle devait trouver un abri plus sûr que sa petite tanière avant que le temps ne se dégrade. Elle savait exactement où elle allait et ses pas la portaient doucement vers les grandes falaises du nord du territoire de la troupe. Royale connaissait une petite grotte nichée dans les hauteurs. Peu d'animaux connaissaient cet endroit, ces derniers se focalisaient généralement sur la grotte principale à quelques mètres en contre bas et ne prêtaient pas attention à cette petite cavité. Cet endroit permettait donc à la jeune lionne de s’accorder quelques moments de paix et de calme de temps à autre.

Royale venait de repérer la petite grotte percée dans la falaise à quelques mètres au dessus d’elle lorsqu'un éclaire déchira le ciel. L'orage éclata quelques minutes plus tard. Bien installée à l’entrée de l’abri, la lionne regardait paisiblement les bourrasques de vent faire danser au rythme de la pluie.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Dim 17 Aoû - 15:56

Tu étais entrain de parcourir tes terres à la recherche d'intrus ou de menace. Tu t'était lève très tôt alors tu était debout depuis très longtemps. Tout d'un coup un violant orage éclata avec des vents violant et de la très grosse pluie. Le tonnerre était vraiment fort aussi les éclaires éclairait le ciel noir. Tu courra pour te trouver une place pour te mettre a l'abris. Le temps que sa passe et que tu recommencera à tournée dans le territoire. Tu aperçue une sorte de grotte en haut d'une falaise alors tu grimpe vers celle-ci. C'était difficile parce que les roches était vraiment glissante à cause de la pluie.  Tu arrivas après quelque minutes tu sauta pour atterrie dans la grotte. Tu aperçue une lionne tu avais l'impréssion que tu l'avait déjà vue tu alla plus loin et tu t'ébroua pour enlever l'eau ensuite tu fait ta toilette. Tu regarde attentivement la lionne tu la reconnue c'était Royal. Tu la regarde de tes yeux argent ton reflet vert que tu avais dans ceux-ci était vraiment voyant. Le vent fit valser ta crinière noir tu regarde au même moment dehors tu te demanda se qu'elle faisait ici sûrement pour se protéger de l'orage. Tu la regarde droit dans les yeux.

-Bonjour Royal quelle temps qu'ont na soudainement?! -

Tu attendis sa réponse tu te demanda  se qu'elle allait te dire. Tu te coucha à côté de celle -ci et tu bougea ta queue de gauche à droite.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



Dc: Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langua-rpg.forum-canada.com/
Royale
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 10
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Mer 20 Aoû - 18:23

Le pluie de déclara quelques minutes après que la jeune lionne n'eut atteint son abri. Le vent balayait avec violence les arbres en contre bas de la falaise. On entendait le craquements des branches qui menaçaient à tout moment de se rompre, mais également le tonnerre qui succédait des éclaires. Royale s'était allongée le long de l'une de paroi de la grotte. De là, elle pouvait voir l'orage se déchainer dans la vallée tout en restant au sec.

Soudain, un bruit de patte se fit entendre. Était-ce l'imagination de la lionne ? Après tout, comment était-il possible d'entendre quoi que ce soit avec le vacarme qui sévissait dehors. Mais non, ce n'était pas un rêve. Le bruit s'intensifiait, jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse à l'ouverture de la grotte. Royale se crispa et sortit instinctivement ses griffes, prête à bondir sur l'intrus à tout moment. C'est alors qu'un éclair bleuté zébra le ciel et illumina le visage de l'étranger. Il s'agissait de Gaehos, un jeune lion de sa troupe.

La lionne se détendit, mais ne fit aucun signe de bienvenue à l'attention du nouveau venu. Ce dernier en fit d'ailleurs de même, ignorant Royale avec le toupet caractéristique des jeunes adultes. Puis, Gaehos daigna lui jeter un regard et après une courte pause déclara une banalité sur le temps.

Au son de sa voix, Royale tourna la tête pour croiser le regard du jeune lion. Un petit sourire taquin s'étira sur ses lèvres et la lionne répondit d'un ton malicieux.

- Oui, les dieux ont décidé de s'amuser un peu à nos dépend on dirait. Ou plutôt à ceux des jeunes lions qui n'ont pas réussit à trouver un abris à temps.

Un petit rire s'échappa de la gorge de la lionne alors qu'elle posait son regard sur la crinière trempé du jeune mâle. Cette nouvelle coupe lui donnait une allure juvénile qui jurait avec la détermination que l'on pouvait lire au fond des yeux de Gaehos. Oui, la scène était plutôt comique aux yeux d'une lionne au pelage impeccablement sec.

- Mais que viens tu faire là Gaehos, tu ne devais pas patrouiller prêt de nos frontières aujourd'hui ?



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Jeu 21 Aoû - 3:29

Tu écoutas attentivement la lionne oui elle avait raison tu souris a sa réponse. Mai tu écoutas attentivement l’autre réponse. Bien quoi elle ne pensait pas que je travaillais bien oui. Tu faisais se travail depuis l’aube alors oui tu travaillais tu avais fait pratiquement tout le tour de celui –ci. Mais tu avais le droit a une petite pause depuis l’aube que té était debout et tu marchais. Alors tu allais tout simplement attendre que celui –ci se calme et tu allas refaire ta tournée. Ce n’’étais pas complique tu te lichas le museau et tu regarde de tes yeux argent la lionne. Tu t’ébrouas et tu regarde l’orage tu te posas beaucoup de question. Comme comment se formais ses orages et pour quoi que la nature était telle aussi puissante. Ton pelage n’était pas encore sec alors tu refais ta toilette. Tes yeux devenaient soudainement vraiment gris et ton regard vraiment vide. Tu devais faire peur parfois avec se regard. Mais bon tu n’étais déjà pas comme les autres lions déjà tes yeux et ta crinière si sombre. Tu te levas et tu allas t’assoir sur le bord de la grotte pour regarder l’orage. Tu étais en silence plus aucun bruit était dans se lieu après une très bonne minutes tu fini par répondre.


-De puis l’aube que je parcours le territoire et je me suis faite prendre par l’orage. Alors j’ai trouvé un abri ici. Aussi sa va me faire prendre une petite pause mais aussitôt que la l’orage baisse d’intensité je vais retourner faire mon travail.-


Tu attendis sa réponse et tu te demandas tout de suite se qu’elle allait te dire. Aussi elle pouvait très bien le dire à ton frère. Il suffisait que tu fasses quelque chose de male et voilà c’est dit. Mai jamais que tu ne croyais que tu ne pouvais pas prendre une petite pause. Mais bon tu allais très bien voir tu baillas un peux et tu regarde la lionne et tu souris. Tes yeux redevenaient argent et ton reflet vert était bien présent dans ceux-ci. Toi jeune lion tu marchas de long en large dans la grotte. Tu écoutas la pluie et le vent et le tonnerre dehors en même temps.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



Dc: Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langua-rpg.forum-canada.com/
Royale
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 10
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Jeu 21 Aoû - 17:23

Le regard ambré de la jeune lionne fixait avec intensité Gaehos. Aucun réponse. Mais après tout était-ce bien important ? Royale s'était retirée dans cette petite grotte pour profiter d'un instant de paix avant de rejoindre ses sœurs lionnes pour une nouvelle chasse. L'arrivée du lion avait par conséquent perturbée sa retraite solitaire.

Quelque peu irritée par cette intrusion, mais se considérant tout de même comme une jeune adulte bien éduquée Royale s'était efforcée de faire la conversation avec Gaehos. Mais après tout si ce dernier voilait se murer dans le silence, grand bien lui fasse.

Après quelques instants instants durant lesquels Royale continua à dévisager le jeune lion, la femelle finit pas détourner le regard, abandonnant tout espoir d'obtenir une réponse. Il voulait se montrer indifférent ? Elle en ferait de même. Royale n'avait rien contre Gaehos, bien au contraire, c'était un jeune lion dévoué envers la troupe et prenant ses responsabilités à cœur. Les deux lions ne se connaissaient juste pas assez pour éprouver de l'amitié ou de l'inimitié. Du moins pour le moment.

La lionne avait reporté son regard vers l’extérieur, contemplant l'orage qui se déchainer. C'est à cet instant que la voix de Gaehos raisonna ... Royale ne cilla pas ... Finalement, après une profonde inspiration elle déclara d'une voix absente, le regard fixé vers l'horizon.

- Hum ... Il est plus sage de se mettre à l'abri lorsqu'un orage comme celui-ci n'éclate ... A quoi nous servirait un protecteur estropié ? ... J'espère juste que les nôtres ont également pu trouver un abri à temps ... As-tu croisé d'autres membre de la troupe lors de ta patrouille ?



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Jeu 21 Aoû - 21:53

Oui elle avais raison et non tu n'avais vue personne lors de ma patrouille tu t'assis et tu licha ta plaie sur ton épaule. Tu regarde dehors tu te demande pour quoi que celle-ci t'avais dévisager. Pourtant tu ne lui avais rien fait. Mais bon ont n'étais dans le même clan mais ont ne se connaissait pas asser encore. Alors selon toi c'étais surement normal quelle agit comme ca mais bon ont n'étais pas encore amies non plus. Mai tu trouvais qu'il avait des limites aussi aussi non c'était ton physique avec cette crinière noir et ses yeux argent que tu avait qui la dérangeais surement. Mais bon tu avais tout ton temps le temps que l'orage passe pour faire sa connaissance encore plus. Tu te demanda tout de suite comment que ton frère la trouverais lui alors tu souris a ses pensées. Tu trouva une petite pierre alors tu allas au bord de la grotte et tu la lenca et tu la regarde descendre. Tu reçue quelque goute de pluie alors tu t'ébrouas tu regarde ensuite les yeux de la lionne.

- Non je n'est vue personne mais pour quoi tu m'a dévisager tout à l'heure?-

Tu te passa l'une de tes grosses pattes avant sur ton museau et tu attendis sa réponse. Tu te demanda alors si celle-ci allait être utile au clan. Surement et tu s'avais que si elle rencontre ton frère il fallait l'écouter. Parce que tu l'avais vécue quand qu'il était fâcher mais bon dans le passé c'était merveilleux entre nous comme relations. Mais maintenant tu s'avais que sa l'avait vraiment baisser mais bon tu ne pouvais rien faire avec cela. Tu devais laisser la vie suivre son court aussi non tout pouvais bascule sans que tu t'en rend compte.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



Dc: Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langua-rpg.forum-canada.com/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   Mar 2 Juin - 13:38

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orage gronde [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage gronde [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Scénario n°4 : Quand l'orage gronde
» L'orage gronde au loin [Pv : Eole]
» Une nuit d'orage...{libre}
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: