Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyVen 22 Nov - 20:01

Ô Allégorie de la Liberté, tu marches sur les Terres auxquelles tu voues ta vie, ces Terres que dirigent Shanga et Aiden, ces Terres qui sont leur, qui sont tiennes. Un mince filet de sang coule le long de ton museau, tes flancs sont couverts de plaies et ta patte avant droite et ensanglantée, t'obligeant à boiter bas. Pourtant, tu n'y fais pas cas. Tu as défendu ta Meute, tes Terres, allant jusqu'à tuer les ennemis -un énorme tigre solitaire et deux tigresses qui avaient pour projet d'attaquer le Camp pour s'emparer des tigreaux de la Meute et les rallier à leur groupe pour renverser plus tard les Alphas de la Meute Force et en prendre la tête-. Tu rejoins la Source Forte où tu trempais ta patte avec une grimace, pas tant de douleur que de dégoût, en voyant ton sang tâcher l'eau si pure. Tu entrepris une toilette complète, prenant garde d'éviter les plus grosses plaies afin de ne pas les rouvrir. Puis tu entrais dans l'eau pour les nettoyer. Le contact de l'eau fraîche contre tes plaies te procura d'abord une sensation de douleur, puis laissa place à du soulagement. Tu trouva quelques plantes aux vertus bienfaisante et t'en servait pour soigner ton corps blessé.

En attendant que le saignement cesse, tu décidais de faire un petit somme le temps de récupérer. Tu montais sur un arbre et te calais sur une branche avant de bailler et de te laisser aller au sommeil. Tes yeux se fermèrent, et bientôt le chant de l'eau et des oiseaux laissa place à un silence apaisant. Le temps semblait ne plus exister dans cet étrange monde qu'est le sommeil. Tu ne voyais plus les minutes défiler, tu ne pensais plus à rien. Parfois, tu agitais les pattes où le bout de la queue, poussant des grognements, rêvant d'une chasse où d'un combat. Rien, pas même l'image de tes frères et sœurs défunts, ne venait troubler ce repos. Tu te réveillais, l'esprit calme et serein, et jetais un coup d’œil à tes plaies. Le sang qui avait coulé pendant ton sommeil tâchait ta fourrure rousse, mais le saignement avait cessé. Tu te laissais glisser doucement au sol, prenant soin de ne pas rouvrir les plaies. Tu te nettoyais et reprenait le chemin du Camp lorsqu'un bruit de pas te parvint. Tu redressais la tête pour humer l'air, mais la brise soufflait à ton désavantage. Redoutant qu'un ennemi ne surgisse, tu montais dans l'arbre le plus proche et te cachait dans son feuillage, attendant de connaître l'identité de l'autre animal avant de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 0:12

Toi Sila le tigre mystérieux tu parcourue toujours se nouveau chemin dans ses terres sauvage. tel un fantôme tu te promenais au travers les arbres et a travers les horizons. Tu arrivais dans une zone ou qu'il avais de l'eau et des arbres parce que tu apercevais ceux -ci et t'attendait l'eau. Tu t'approche de se lieu il n'avais personne mais tu sentie une odeur d'une tigresse pas loin. Tu marcha tranquillement et gracieusement avec une allure forte et mystérieuse. Ta patte te fessait encore mal parce que sa essais pas longtemps qu'il t'avais fait sa se tigre elle étais encore fragile. T'aperçut un arbre alors toi le grand Sila tu allais t'assoit sous celui si et tu licha ta cicatrise sur ta patte. Telle un fauve qui cherchait a trouver une nouvelle '' famille'' tu feula et tu regarda le ciel. T'avais l'impression de voir ton visage la haut avec tes yeux vert telle l'incarnation de la nature sauvage.

Tu rugie pour évacuer touts ses pensées négatives de ta mémoire. Tu devais en finir maintenant parce que tu devais passer au pressant maintenant. Tu ne fit plus aucun bruit le silence renia sur le lieu. Tu t'approche de la source d'eau et tu te regarda dans celui -ci toi Sila tu étais aussi pur que cette eau ici pressant. Tu avais soif mais tu ne pouvais pas boire. Parce que si toi Sila tu étais dans un territoire ou qu'il y avais des tigres tu allait te le faire dire. De plus vue ta force tu ne voulais faire aucune victime et tu ne voulais pas te battre en se moment. Le fantôme fit un peux sa toilette et attendit tranquillement que se tigre se montra le bout du museau. Tu s'avais que cette rencontre elle allait être importante. Parce que ton intuition te disait que tu allais rencontre une congénère et que celle-ci serrait le début de ta vie ici. Tout d'un coup il t'avais pris un envie de jouer alors tu courra partout et tu sauta par dessus un rocher. Pour finir tu te coucha complètement en arrière du rocher et tu dit d'un ton mystérieux et fière tout en montrant une parti de ton visage.

- Bonjour je suis nouveau j'ais marcher très longtemps pour venir ici ...-

Toi Sila qui avait fait tant de chemin seul après cet terrible bataille tu étais enfin arriver dans ton nouveau clan tu le sentait venir. Tu pouvais maintenant respirer parce qu'avant tu avais retenue ton souffle par se qui s'avait passer. Toi puissant tigre tu attendis sagement que celle-ci se pointa devant toi ou qu'elle t'invite a venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 10:22


Tu observes le tigre qui bondis sur le rocher. Il est solitaire, tu le sens à son odeur. Ces bestiaux t'exaspéraient. Ne pouvaient-ils pas rester en Terres Libres, là où était leur place ? Mais non, ils se promenaient partout comme si tout leur appartenait.

« Bonjour, je suis nouveau, j'ai marché très longtemps pour venir ici... »

Tu ne bouges pas d'un poil, pas même quand une douce brise vint effleurer ton pelage. L'autre sait que tu es là. Mais il ne sait certainement pas qui tu es, sinon il ne serait pas là à tranquillement se croire chez lui sur les Terres de ta Meute. Tu pousses un petit ricanement, et répondis d'une voix dangereuse, mais qui n'avait rien perdu de sa beauté sauvage et de sa profondeur.

« Vraiment ? Et bien, tu va pouvoir à nouveau marcher très longtemps pour retourner d'où tu viens. Tu n'es pas à ta place ici. »

Tu te lèves enfin et commences à étendre tes pattes avant sur le tronc de l'arbre pour descendre tout en grâce et en souplesse. Tu atterris au sol avec légèreté et t'approches de l'autre, sure de toi. Tes yeux, qui un instant plus tôt étaient d'un beau bleu glacé, étaient désormais couleur d'océan. L'autre tigre est plus grand et plus musclé, mais malgré ta carrure assez mince, tu es l'une des tigresses les plus redoutables qui soient. N'es-tu pas Allégorie de la Liberté, celle dont le nom fit trembler tant et tant d'animaux il y a quelques années de cela ?

Tu bondis sur le rocher, à côté du solitaire. Tes griffes sorties et tes yeux sombres prouvent que tu ne plaisantes pas, et que cet animal devrait fuir au plus vite avant de recevoir une bonne leçon. Tu décris des cercles autour de lui, sans le quitter des yeux, avant de te planter devant lui et de fixer ton regard brulant à ses iris émeraudes.

« Écoutes moi bien, je viens juste de chasser quelques solitaires comme toi, je n'ai pas envie de me battre encore. Mais si tu m'y force, je devrais te chasser à l'aide de mes griffes et de mes crocs. » Tu marques une pause, avant de reprendre : « Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux. Mais je me dois de défendre ma Meute, et pour cela il faut chasser les intrus. En plus, ma soeur n'es pas d'humeur aujourd'hui, et si elle te découvrait sur ses Terres, elle ne serais certainement pas ravie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 16:16

-Je m'appelle Sila se qui veut dire force justement j'ais fait cette grande route pour trouver une nouvelle meute. Parce que justement mes parents ... Se sont fait attaquer par un groupe de solitaire. Alors j'e ne suis pas l'un d'eux je viens d'une mute mais elle n'est plus.


Toi Sila tu ferrait tout pour ne pas te battre même si elle voulais. Parce que tu ne voulais mettre fin à la vie de personne surtout qu'elle devait encore vivre  selon toi celle devant toi. Parce que  tu sentais vraiment qu'elle et toi vous aviez quelque chose en commun. Mais tu ne s'avait pas encore exactement quoi tu regarda autour de toi cette tigresse pensait vraiment te faire peur ? Parce que tu n'avais pas peur d'elle présentement. Tu avais vraiment un caractère fort alors sa aidait sûrement.  Tu te leva et tu t'assit devant celle -ci et tu dit d'un ton remplis de respect dans ta voix.

- Puis je savoir votre nom ? -



- Sa vous dérange pas que je boie un peux dans votre merveilleuse eau?  Si vous voulez vraiment pas de moi je comprendrais mais un tigre comme moi mérite de vivre dans une meute ...-


Sila se leva et fit semblant de partire tout en regardant la tigresse et l'endroit ou qui devait partir.Toi Sila tu avais vraiment le goût de lui corriger sa phrase '' tu n'a pas ta place ici''. Mais tu ne le ferrait pas parce que tu s'avait que sa finirait en bataille. Mais cette phrase résonna dans ta mémoire tout d'un coup mais tu s'avait que c'était faux. Finalement toi jeune tigre fantôme tu resta immobile tel une statut. Mais tu la surveillât si jamais elle décida de '' mourir'' en te défiant mais tu n'espérait pas. Tu sorti tes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 17:42

« Je m'appelle Sila, ce qui veut dire "force" justement, j'ai fait cette grande route pour trouver une nouvelle Meute. Parce que justement mes parents ... Se sont fait attaquer par un groupe de solitaires. Alors je ne suis pas l'un d'eux je viens d'une Meute mais elle n'est plus. »

Son nom veut dire "force" ? Quelle belle patte ça te fait ! Franchement, il est peut-être fort, mais ça ne change rien au fait qu'il doit partir. Tu eus envie de lui cracher au visage qu'il n'y avait qu'une seule Meute, celle de Shanga, et qu'il n'était donc rien d'autre qu'un simple solitaire. La rage bouillonnait en toi, derrière cette apparence si calme. Toi, c'était ta famille entière que tu avais vu mourir sous tes yeux. Et ta propre soeur était responsable de la mort de deux d'entre eux. C'était la pire trahison que l'on ne puisse subir au cours d'une vie. Ce tigre là ne connaissait rien à la douleur que tu avais en toi. Avant que tu ne puisses feuler, il s'assit.

« Puis-je savoir votre nom ? Ça ne vous dérange pas que je boive un peu dans votre merveilleuse eau ? Si vous ne voulez vraiment pas de moi je comprendrais, mais un tigre comme moi mérite de vivre dans une Meute. »

Un grondement sourd monte de ta gorge. Avant même que Sila n'est pu esquisser le moindre mouvement, tu bondis, griffes sorties et crocs à découvert. Il est peut-être grand et musclé, mais c'est ce qui entrave sa rapidité. Toi, ta force est cachée en toi, et ta petite taille et ta légèreté font de toi une tigresse vive. Tu atterris à côté du tigre, et lui donne un coup d'épaule avant de plonger ta gueule vers ses pattes arrières.

Tes crocs se referment sur le corps de l'animal. La vipère émet un dernier sifflement rageur avant de mourir, ses crochets à venin encore à découverts. Tu laisses retomber son corps écailleux au sol.

« Dis-donc, chaton, elle allait pas te rater celle-là ! » lances-tu amicalement au tigre.

Il l'avait échappé belle. Un peu plus et le reptile l'aurait mordu. Tous les animaux qui s'étaient fait mordre par ce genre de serpents avaient succombé. Tu fais rouler le corps du reptile jusqu'aux pattes du tigre avant de bondir au bas du rocher.

« Tu viens ? Si tu veux intégrer la Meute il faut déjà voir avec ma soeur. Au passage, je suis Allégorie de la Liberté. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 18:34

Tout d'un coup tu fit tasser par la tigresse et tu la regarda mordre un serpent. Elle qui étais furieuse contre toi t'avais sauvé la vie toi Sila tu ne comprenais vraiment plus rien. Mais tu en devait vraiment une à cette tigresse tu t'ébroua et tu te leva et tu marcha tranquillement a cause de ta patte. Tu regarda le ciel après qu'elle t'invite a venir parler à une autre membre se sa meute pour rentre dans la meute. Tu regarda le ciel comme pour remercier que tu soit encore vivant. Mais surtout que même eux que tu avais vue mourir ils serraient toujours dans ta mémoire et dans ton cœur.


Même que tu pensais vraiment qu'ils étais en quelque sorte la à côté de toi pour te protéger en quelque sorte. Sila tu trouvais vraiment la vie étrange et parfois cruel mais il y a certaines épreuves que tu te souviendrais toujours. Tu croyais que c'étais un peux comme sa avec tout les tigres de se territoires et tous les animaux aussi. Sila trouvais vraiment que le nom de la tigresse lui allait vraiment bien. Tu contourna le rocher avec tout on agilité avant d'aller au côté de la tigresse. Et tu dit d'un ton amical et tu lui sourit tu marcha tours en disant.

-Parfait je viens avec vous voire votre sœur et oui je veut vous rejoindre dans votre meute belle tigresse et merci pour se serpent.-

Sila tu la regarda d'un regard pur avec tes magnifiques yeux vert. Tu regarda autour de toi le paysage c'était vraiment trop bien comme endroit et tu avais hâte de découvrir les autres endroits. Tu marcha toujours en laissant tes traces d'empreintes de pattes dans le sable et tu regarda quelque fois celle-ci. Pour finir elle ta sauver la vie alors elle serrait dans ceux que si elle arrive quelque chose tu lui sauverais la vie. Même eux qui ne ton pas sauver la vie ils son toujours dans ta mire pour que tu leurs viennent en aide. Parce qu'ils serrait ta nouvelle ''famille.''Tu ferrais tout pour eux tu soupira à ses pensées et tu attendis toujours la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 18:47

Je lance un dé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptySam 5 Avr - 18:47

Le membre 'Allégorie de la Liberté' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les dés' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMar 8 Avr - 17:55

Shanga ne serait pas ravie que tu lui ramènes un solitaire et que tu lui plantes devant la truffe en lui disant qu'il voulait faire parti de la Meute. Mais bon, elle a un grand cœur derrière ses apparences froides et dangereuse, tu le sais bien pour être sa demi-sœur... Tes pattes frappent la terre dans un bruissement de velours. Le sol semble trembler sous la puissance de ta course, et pourtant seul ce léger son, d'une douceur sans limite, s'en échappe. Les pattes de Sila, plus grosses, martèlent le sol sans chercher la légèreté, laissant des empreintes plus marquées. Tu sens dans chacun de ses bonds toute la puissance de ses muscles. Tu entrevois parfois ses griffes blanches, sorties pour avoir une meilleure prise sur le sol et pouvoir faire des foulées plus longues. Sa queue fouette l'air, lui offrant un équilibre parfait pour qu'il puisse courir sans tomber.

Tu stoppes brusquement. Si le tigre avait été derrière toi, et vu la vitesse à laquelle vous courriez, il t'aurait sûrement foncé dedans... Il était bien derrière toi parce qu'il ne connaissait pas le chemin du Camp, mais heureusement à ta droite.

« Un solitaire. »

Ta voix glaciale n'était qu'un murmure. Un grondement sourd montait de ta gorge. Tu changeais de direction pour foncer droit vers l'animal. Tu marchais d'un pas résolut, bien différent de tes pas souples et légers qui témoignaient que tu étais amicale... Lorsque l'odeur fut très proche, tu te rapprochais du sol et continuais ta progression dans une position de chasse, ne produisant pas le moindre son.

Le Solitaire était un grand lion mâle, à l'épaisse crinière brun sombre. Sans chercher à être discret, il se pavanait tranquillement sur tes Terres, et le sang qui souillait encore ses pattes et son museau prouvait qu'il s'était aussi servi dans vos proies. Tu bondis dans un arbre sans qu'il ne te repère, et te glissais dans son feuillage qui te camouflais, toujours à contre-vent. Tu glissais un regard vers les buissons en contre bas, et tu entrevis la fourrure rousse de Sila. Même s'il n'avait pas voulu venir chasser ce Solitaire, tu savais qu'il y aurait été bien obligé, sinon ses espoirs d'intégrer ta Meute auraient été bien minces. Parce qu'après tout, ceci était une épreuve qui lui permettrait de prouver à Shanga comme à toi qu'il protégerait sa nouvelle Meute. D'après sa carrure, il semblait destiné à être plutôt Gardien ou Protecteur. Tu lui intimais d'un mouvement de la queue de ne pas attaquer le Lion. Tu observais un instant encore le Solitaire avant de bondir en bas de l'arbre, non loin du solitaire.

« Et bien mon chaton, tu t'es perdu ? Ce n'est pas un endroit pour les petits minets ici, alors retournes faire mumuse en Terres Libres. » dis-tu d'un ton moqueur, mais néanmoins enjôleur.

Le solitaire, furieux, sorties les griffes et gronda. Tu passais à côté de lui et remuais ta queue devant sa truffe avant de bondir dans un autre arbre. Tu t'allongeais sur une branche, tranquille, sans lâcher le solitaire furieux des yeux.

« Tu ne sais donc pas qu'il est imprudent de s'aventurer par ici lorsqu'on est aussi fort qu'une fourmi ? »

Un doux sourire séducteur ne quitte pas tes babines, ce qui fait d'autant plus enrager le lion. Il bondit vers ta queue que tu laissais pendre d'un côté de la branche. Au dernier moment, tu la bougeais d'un petit mouvement, et les crocs du solitaire claquèrent dans le vide.

« Raté ! »

Tu attendis un moment, ton regard bleu glacé plongé dans celui du solitaire, avant d'intimer à Sila d'un minuscule mouvement de queue à peine visible qu'il pouvait passer à l'attaque, mais sans tuer pour autant. Tu voulais que le tigre est autant de chance d'intégrer la Meute que possible, et chasser un solitaire en était une très bonne. Il semblait redoutable combattant et tu ne pensais pas avoir besoin de l'aider, mais tu te tenais prête à bondir de ton arbre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMar 8 Avr - 23:40

Tu marchas aux côté de la tigresse quand tout d'un coup tu t'aperçue qu'il avais un solitaire ici vue la réaction de celle-ci. Alors tu alla dernière un buisson et tel un fantôme t'attendait tranquillement le signal de celle -ci. Tu t'aperçois que c'étais sûrement un teste aussi pour toi et pour prouver tous ton potentiel pour rentrer dans la meute. Tu t'avais déjà battue conte un de ses solitaire mais se n'étais pas un lion mais tu étais capable quand même. Tu s'avait qu'il avais des chances que tu allais le faire fuir à la première tentative. Parce que tu étais intelligent et tu étais vraiment fort. Tous d'un coup t'aperçue le signial de la tigresse.

Alors toi Sila tu te rua devant le lion toutes griffes et crocs dehors. Le lion se mît en position pour me sauter dessus alors tu te reculais un peux. Finalement tu tourna autour de lui et tu fit découvrir toutes ta forces et tes muscle a celui -ci et tu rugie.

- Tu n'a pas d'affaire ici retourne dans tes terres tout de suite aussi non je m'en occupe!!!-

Le lion aperçue ma patte blesser il s'avait sûrement dit qu'il m'aura de cette faon mais non. Malgré la douleur tu le poussa de toutes la puissance de tes pattes au sol. Tu l'immobilisa et tu regardas d'un regard noir tu voulais lui arracher la tête a se lion solitaire. C'est alors tu lui assénait un énorme coup de patte et de griffe dans son coup et tu rugis. Le lion s'enfuis de peur et il le regarda Sila comme pour dire qu'il l'aurait un jour. Tu t'avança pour t'assurer qu'il étais bien parti. Sila tu allait finalement te coucher à l'ombre d'où étais la tigresse. Tu nettoya finalement se que le lion avais fait sur ta patte et tu respira rapidement parce que tu avais vraiment chaud. Enfin tu coucha ta tête au sol et t'attendait les paroles de celle-ci ou les actions de celle-ci. Tu avais mener un énorme combat tu avais analyser tous les geste de se lion c'est se qui t'avais permis de choisir comment tu allais t'attaquer et le faire fuir. Aussi tu t'avais servis de ton environnement autour de toi. Sila se demanda vraiment de se qu'allait penser la tigresse il étais nerveux mais en même temps il avais hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMer 9 Avr - 15:51

Sila bondit hors des buissons et vint se planter devant le lion. Celui-ci se tapit au sol, fouettant l'air de sa queue, prêt à bondir. Le tigre eut un mouvement de recul, ce qui renforça visiblement la confiance du Lion. Tu remuais une oreille, peu contente que ton protégé est ainsi offert au Lion un espoir qui renforçait sa confiance en lui que tu avais déjà un peu entamée avec tes mimiques. Un animal sûr de lui est un adversaire plus féroce, tandis que s'il perd cette confiance il hésite plus longtemps lors des attaques. Mais Sila décrivait désormais des cercles autour de l'ennemi, avant de rugir.

« Tu n'as rien à faire ici, retournes dans tes Terres ou sinon je m'en occupe ! » gronda Sila.

Tu enfonçais plus profondément les griffes dans l'écorce de l'arbre. Le Lion eut un sourire moqueur devant le jeune Tigre. Visiblement, il trouvait que tu aurais été une adversaire bien plus redoutable... Tu ne partageais pas cet avis : tu n'avais jamais vu Sila combattre, et tu ne jugeais jamais avant d'avoir vu ce dont quelqu'un est capable. Le solitaire bondit sur Sila. Tu suivis chaque mouvement du Tigre. Finalement, celui-ci plaqua le solitaire au sol et lui asséna un coup de patte puissant, et relâcha sa victime. Le lion se redressa d'un bond et s'enfuit. Avant de disparaître dans les buissons, il lança un regard noir à Sila en feulant. Celui-ci s'avança pour s'assurer que le Lion quittait bien le territoire avant de revenir à l'ombre de l'arbre pour nettoyer sa patte blessée.

« Viens. » dis-tu d'un ton sans appel, mais néanmoins mélodieux.

Un simple "viens". Pas de compliments, pas de remarques. Juste "viens". C'était insensé. C'était tout simplement... Toi. Oh oui, tu étais aussi insensée qu'un petit qui joue avec une abeille pour finir par aller se plaindre d'avoir été piqué. Tu bondis en bas de l'arbre, gracieusement, et reprends ta route d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMer 9 Avr - 18:20

''Viens'' elle t'avais dit juste se mot toi Sila tu avais faite un magnifique combat et après sa c'est sa que tu recevais. Quelle bizarre de teste alors d'habitude elle était supposer de te dire se que tu as bien fait et pas bien fait. Mais la juste se mot. Tu ne compris rien mais c'étais pas trop grave pour toi Sila aux moins tu avait aider cette magnifique tigresse a chasser le solitaire d'ici. C'est alors tu recommença tranquillement a la suivre mais d'un pas assez rapide. A cause de ta blessure et a cause que tu étais encore essouffler. Mais tu ne l'étais pas trop pour faire pensé à celle -ci qu'après un combat il est toujours essouffler. Aussi qu'elle pouvais se dire alors que toi Sila tu étais toujours essouffler alors sa pouvais nuire. Mais tu avais juste besoin de boire et le tour étais jouer mais il fallait sûrement que tu attend. Parce qu'elle ne t'avais pas demander si tu avais besoin de quelque chose ou elle qu'elle devais arrêter pour boire ... Tu étais très robuste alors tu pouvais marcher très longtemps. malgré sa tu te demanda si tu allais bientôt arriver à son camp ou non. De routes façon elle connaissait le chemin et pas toi. Alors tu devais te taire et la suive comme il se devais mais tu lui dit d'un ton calme.

- Je ne veux pas dire que vous avez pas bien dit quand vous avez dit '' viens''. Mais pour quoi vous m'aviez pas dit se que j'avais a améliorer et tous je pensait que c'étais en quelque sorte un test ?...-

Sila tu attendit la repose de la jeune tigresse tu en mordait d'impatience d'être rendu au camp. Par ce que tu avais hâte de rencontrer tous les autres tigres de la meute et sa sœur. Tu continua toujours a marcher et a regarder devant toi et autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyJeu 10 Avr - 18:37

Derrière toi, le tigre s'épuisait. Mais tu ne ralentissais pas. Tu marchais avec l'assurance d'une reine, virant à droite à gauche, suivant des sentiers tracés par d’innombrables générations de Tigres. Chaque fois que le chemin se séparait en plusieurs autres, tu savais de quel côté aller. Qu'il s'ouvre devant toi deux ou dix sentiers nouveaux, tu n'hésitais pas une seconde, et tu t'engageais dans l'un d'entre eux sans ralentir.

« Je ne veux pas dire que vous n'avez pas bien dit quand vous avez dit ''viens''. Mais pourquoi vous ne m'avez pas dit ce que j'avais a améliorer et tous je pensait que c'était en quelque sorte un test... »

Tu t'arrêtais brusquement et braquais ton regard glacé sur l'autre Tigre. Tu ne laissais transparaître la moindre émotion. Neutre, mystérieuse... Incomprise... C'était tout toi.

« Es-tu un apprenti ? As-tu besoin que l'on t'apprennes à combattre ? »

Tu ne quittes pas Sila des yeux. A quoi s'attendait-il ? Tu n'es pas la belle tigresse généreuse et chaleureuse que les mâles aiment. Tu es plutôt froide et dangereuse. Imprévisible, farouche, tu n'as peur de rien et la guerre ne te fait ni chaud ni froid... Tant qu'elle ne te prends pas les tiens. Tu marches lentement vers le tigre, ton regard toujours braqué dans le sien, d'un bel émeraude. Tu décris quelques cercles autour de lui, d'un pas léger et tranquille, faisant doucement glisser ta queue sur son pelage tandis que vos pelages se frôlent. Soudain, une lueur de malice s'allume dans tes yeux.

« Mais si tu y tient... »

Tu bondis sur ton nouvel ami et le renverse sur le dos. Tu le plaques au sol, une patte sur le ventre et l'autre sur la gorge. Tu approches ton museau de son oreille pour lui murmurer :

« Alors, chaton, on est trop lent ? »

Tu te redresses et lui adresses un doux sourire, avant de le laisser se relever en bondissant de côté. Tu te tapis au sol, la queue fouettant l'air, et feule d'un ton joueur. La lueur qui illumine ton regard semblait être éteinte à tout jamais. Alors ainsi, tu cachais une âme enfantine derrière tes airs de grande Tigresse froide ?


[Tu peux jouer un peu ma tigresse si Sila joue avec elle, j'éditerais ton message de sorte à ce que ça convienne aux réactions de ton tigre et au caractère de ma tigresse si besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyJeu 10 Avr - 21:53

Non toi Sila tu n'étais pas un apprentie et non je s'avait me battre quelle tigre ne s'avait pas combattre de tout façon. Tu regarda et tu suit attentivement les moindres mouvements de la tigresse. Toi Sila tu étais au sol et la tigresse sur toi. Mais quelle voulais t'elle et non je n'étais pas lent c'étais juste a cause de ma patte blessé rien de plus. Tu te releva et tu bondi d'un côté et tu feula et tu te mis en position de jeu tous en bougent ta queue de droite a gauche. Tu bondi et tu te retrouvais sur elle et elle au sol tu lui sourit d'un ton joueur. La tigresse se leva et regarda le tigre dans les yeux. Sila tourna autour d'elle eu petit trot et aperçu un petit coin d'eau. Alors il courra et la tigresse la suis et il l'aspergea d'eau et sourit et rugit d'un ton enjouée.


-Viens essayais de m'attraper de plus je marche un peux lent à cause de ma patte blesse dans le passé...-

Sila pouvais courir tous droit parce qu'il avais vraiment un chemin droit en plus il étais vraiment long. La tigresse le suis mais étais dernière lui cette fois ci et tout d'un coup celle -ci lui sauta sur le dos. C'est a se moment la qu'ils roula les deux ensemble en bas d'une colline. Rendu en bas il regarda la tigresse dans les yeux. Par la suite pour jouer il passa doucement sa queue dans le visage de la tigresse. Le jeune tigre se releva par la suite et s'ébroua et regarda autour de lui. En se demandant ou qu'il étais rendu. Mais tu te disait que la jeune tigresse allait sûrement de retrouver. Il feula a nouveau pour jouer a la tigresse et il remonta la colline et invita la tigresse a le suivre. Il s'assit enfin rendu en haut de celle-ci. Sila attendit les réactions de la tigresse et se qu'elle allais dire. celui -ci aimait vraiment beaucoup celle-ci il s'avait fait une très bonne première amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyVen 11 Avr - 21:28

Sila se tapit lui aussi au sol. Tu le vis bander ses muscles pour se préparer à bondir. Tu aurais pu bondir de côté, mais tu restes là et rentre la tête dans les épaules en prévision du choc. Le Tigre te cloue au sol, et tu roules sur le côté avant de te redresser d'un bond en riant.

« Bandes tes muscles lorsque tu te tapis au sol, pas juste avant de bondir, sinon j'aurais pu l'éviter. »

Il tourne un peu autour de toi avant de partir en courant. Tu ris et te lances à sa poursuite en feulant joyeusement. Il arrive près d'un petit lac que tu connaissais bien et t'asperges la figure. Tu t'ébroues et pousse un petit grognement furieux pour jouer. Sila pousse un rugissement puissant.

« Espèce de casse-oreilles ! » marmonnes-tu d'un ton qui se faisait furieux.

« Vas-y essaye de m'attraper en plus je suis plus lent à cause de ma patte blessée dans le passé ! »

Il part en courant. Son corps musculeux et massif n'est pas tant fait pour la vitesse, et même sans patte blessée tu pourrais le rattraper sans problème. Tu n'es plus qu'à quelques mètres plus loin lorsque tu bondis. Tu retombes sur son dos, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Vous rouliez tous deux dans l'herbe en poussant des feulements joueurs. Vous débouliez une colline à une vitesse folle. Si un Tigre de ta Meute t'avais vu à ce moment là, il aurait sans doute fait un arrêt cardiaque tant tu étais différente. Tu n'avais plus rien de la puissante tigresse froide et sévère. Tu étais... Une toute petite tigresse s'amusant avec un ami. Soudain, la pente de la colline laisse place à une petite prairie à l'herbe haute. Tu te laisses tomber aux côtés de Sila, étendue sur le dos, riant à cœur ouvert.

Sila finit par se redresser. Encore allongée par terre, tu lui adresses un sourire radieux tandis qu'il plonge son regard dans le tiens. Il te chatouille le museau avec sa queue, ce qui te fit grimacer. C'était plutôt tentant de mordre sa queue comme tu le faisais jadis avec Rêve Enchanté et Flamme de Jais, mais alors tes dents n'étaient pas aussi tranchantes. Tu te redressais à ton tour. Sila poussais un nouveau feulement avant de partir en courant. Tu lui jetais un regard pétillant et le rejoignais d'un pas vif.

« Regardes. » Tu indiquais le sommet effilé d'une montagne à travers les arbres d'un mouvement de queue. « C'est le Pic de Neige. On le voit de n'importe quel endroit du territoire. Je suis déjà allée tout en haut. La vue est magnifique, enfin quand elle n'est pas bouchée par la neige... Même toi tu serais complètement recouvert ! »

Tu t'étires longuement, avant de partir en courant vers la limite de tes Terres, et aussi des Terres Générales. Il ne te faut pas longtemps pour atteindre la destination voulue. L'herbe laisse place à de la roche couleur argent. Tu t'arrêtes bientôt devant un gouffre impressionnant. Tout en bas coule un petit ruisseau. De l'autre côté, d'immenses falaises surpassent toutes les Terres.

« Ici, c'est les Falaises Grises. C'est la limite de nos Terres. Nous traçons la frontière au niveau de cette corniche. » Tu désigna une grande corniche de la queue. « C'est plus pratique et moins dangereux que d'aller jusqu'au ruisseau, même s'il nous appartient aussi. Et la falaise d'en face nous appartient aussi si l'on veut, de toute manière je ne vois pas quel animal pourrait traverser toutes nos Terres en restant sur ces petites corniches... »


Tu bondis soudain sur une larges corniche toute proche et commence à la suivre d'un pas sûr malgré le danger. Quelques instants plus loin, tu bondis sur une nouvelle corniche. De corniche en corniche, tu atteins une petite grotte. Tu y entrais et laissais une place pour Sila.

« J'appelle cet endroit la Grotte d'Argent. Mais certains l'appelle la Grotte des Falaises, et d'autres ne l'appellent pas du tout. »


Tu adresses un petit sourire à l'intention de Sila. Puis tu remontes jusqu'en haut des Falaises Grises et attend que Sila t'es rejointe avant de repartir vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyDim 13 Avr - 21:07

Sila écouta les quelques conseilles de la tigresse tu attendis ensuite une phrase qu'elle avais dit. Tu allais faire plus attention les prochaines fois se n'étais pas te ta faute Sila tu aimais rugir et tu avais l'habitude. Même si ont te qualifiait de tigre fantôme. La jeune tigresse commença a te montrer les endroits de ce territoire. Tu regarda attentivement se qu'elle te montra et tu écouta tous se qu'elle disait sur l'endroit en question. Tu courra avec agilité pour la suivre et tu arrêta parce qu'elle te montra un autre endroit. Celui -la tu l'aimait vraiment Sila tu ne s'avais pas pour quoi. Mais tu avais le sentiment que tu avais été toujours à cette endroit. Mais pourtant c'étais la première fois que tu venais ici et dans se territoire. Tu regarda attentivement les roches d'argent tu étais ensorceler par cet endroit. Ici c'étais la limite de tes terre Sila sa voulais dire que tu ne devais pas dépassé cette endroit. Quand tu va être officiellement a ton poste dans la meute. Finalement tu suivis celle -ci de corniche en corniche et elle t'avais amener a une grotte. Sila tu avança a côté d'elle et tu lui rendu son sourire. Toi tu regarda un moment la grotte elle portais vraiment très bien son nom. Tu bondis pour aller au côté de la tigresse et la suivre par après. Tu t'avais dit qu'elle allait sûrement t'apporte au camp maintenant qu'elle t'avais montré les endroits. Mais tu allais voir il suffisait juste que tu la suis et tu allais voir la suite. Tu commença a marcher pour dire que tu étais près a entreprendre la marche. Tu dit enfin d'un ton émerveillé par ses endroits et heureux comme jamais.

- C'est vraiment de très beaux endroits que tu ma montrée la et je suis sur que j'en nais vrai et pas fini d'en voir. C'est vraiment sur une très belle terres et territoire que je suis tombé là. Merci pour se tour et pour m'avoir accepté sur ses magnifiques terres...!

Pour finir toi le jeune Sila tu marchas d'un pas sûre et gracieux dans se lieu. Tu attendit en même temps la réponse de la belle tigresse près de toi. Ont s'attendais vraiment ensemble et tu s'avait que sa ne serra pas fini d'aussi tôt. Tu posa ensuite ton regard vert sur la tigresse et tu lui surit tu te demanda comment elle te trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyLun 14 Avr - 18:03

« Ce sont vraiment de très beaux endroits que tu m'as montré là, et je suis sûr que je n'ai pas finit d'en voir. C'est vraiment sur un très beau territoire que je suis tombé là. Merci pour ce tour et pour m'avoir accepté sur ses magnifiques terres... »

"Tu" ? "TU" ? Il te tutoyait ? Si je n'avais pas été une simple conscience, mais un véritable animal en chair et en os, je crois bien que j'aurais fait une tête d'ahurie à cet instant. Ce si misérable... Solitaire, il te tutoyait ?! Mais, surtout, tu ne lui bondissais pas dessus, tu ne l'étripais pas, tu ne lui faisais pas la moindre égratignure. Tout simplement impensable. Qui que tu sois, sors tout de suite de ce corps !

Bref, tu ne fis que t'arrêter, et tourner vers le tigre ta noble tête au profil raffiné. Tu contemples un instant cet animal, si puissant et si fier.

« Tu n'es pas encore un Tigre de la Meute, je te rappelles. Tu gardes encore ton statut de Solitaire. Je ne suis pas Alpha, je ne peux qu'influencer Shanga, pas décider à sa place.  » dis-tu d'une voix douce.

Tu reprends ta marches, sans rien ajouter de plus. Je n'en crois pas mes oreilles... Même si je n'en ai pas, il est vrai. Tu ne ralentis pas en arrivant aux abords du camp. D'un signe de la queue, tu intimes à Sila de rester près de toi. Tu bondis par dessus un buisson épineux, qui sert de limite pour le camp. Dès que tu arrives dans la clairière, tous les regard se tournent vers toi. Plusieurs tigres se lèvent et observent froidement Sila. L'un d'entre eux s'approche, l'air agressif, grondant, et feule en l'intention du solitaire. Aussitôt, tu lui jettes un regard glacial et lui réponds d'un feulement puissant qui ne peux qu'imposer le respect. Le jeune tigre te jette un regard effrayé et courbes l'échine avant de faire brusquement demi-tour et de partir en courant se réfugier sous un gros buisson.

« Le premier qui ne touche ne serais-ce qu'un poil de ce Tigre le regrettera amèrement. Compris ? » grondes-tu d'un ton dangereux.

Tandis que certains tigres acquiesçaient, loyaux et curieux, d'autres répondirent par des battements furieux de la queue. Tu leur jetais un regard noir, et, impressionnés mais néanmoins trop fiers pour l'admettre, ils se détournèrent et s'éloignèrent. Un Chercheur vétéran de la Meute s'approcha, et inclina la tête en signe de respect face à une Lieutenante.

« Allégorie de la Liberté ? Shanga était partie vous chercher, comme vous tardiez... Dois-je aller lui dire que vous êtes revenue ? » Il jette un regard vers Sila et lui adresse un petit signe de la queue en guise de salutation face à un égal. « Salutations. »

« Oui, s'il te plait. Et merci. » réponds-tu avec politesse au vétéran en lui adressant un signe de tête cordial, réservé aux ainés de grades inférieurs.

« Ce n'est que mon devoir de Chercheur envers vous qui êtes Lieutenante, Allégorie de la Liberté. Mais c'est aussi un plaisir que de servir ma Meute. »

Tu lui réponds d'un sourire. Le vétéran s'incline afin de prendre congé. Tu le vois disparaître derrière les buissons entourant la Clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMar 15 Avr - 19:46

Mes pattes s'incrustaient délicatement dans la terre de mon territoire. Un territoire si vaste qu'il s'y déployait à perte de vue. Et celui-ci était mien. J'en étais l'Alpha. Cela n'a pas que des points positifs. Je peux même vous annoncer qu'il y a énormément d'inconvénients, mais c'était bel et bien ma fonction. Celle que je me devais d'honorer. Mon coeur frémissait pourtant de peur. Allégorie, ma chère soeur était partie depuis un bon moment maintenant. Que faisait-elle? Etait-elle en danger? Blessée? Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Elle était la seule qu'il me restait dans cette vie. Sa perte serait pour moi une destruction dans mon âme. L'eau abandonnerait alors les rivages de mes yeux et moi que ferais-je ô grande Alpha de ses Terres? Je ne pourrais mourir... Je devais faire face à toutes les situations possibles et inimaginables. Si un jour elle devait mourir... J'en porterais le deuil... Fièrement sans montrer ma tristesse. Je me devais d'être forte. La Meute Force avait besoin de moi et plus inconsciemment moi d'elle.

Une délicate odeur attira mon attention. Les fleurs tendaient vers moi leur délicates pétales pour que je puisse en admirer la magnificence. Que connaissais-je de plus beau? Je relevai la tête doucement, sur les traces du lieutenant de la meute avant de percevoir une autre senteur. Cela ne m'était pas inconnu. L'odeur y était même presque habituelle. J'incrustai mes griffes dans le sol en tendant le cou et fermant les yeux pour mieux percevoir ce nouveau sens, ce qui venait perturber mon espace personnel. Un de mes chercheur arriva alors en trombe. Il s'inclina respectueusement et je me baissai immédiatement pour lui faire relever la tête. Ce n'était pas l'heure aux convenances. Mon coeur semblait exploser dans ma poitrine, s'il ne déballait pas tout je croyais que j'allais me le faire. Mon stress se faisait sentir, mais son attente ne faisait qu'accentuer le malaise déjà installé entre nous deux. Ses fines rayures noires me prouvaient qu'il n'était pas encore bien grand. Cela viendra avec le temps. certains disent que l'on tue le temps, moi je pense plutôt que c'est lui qui nous tue. A vous de voir.


-Alpha... Votre Lieutenante est rentrée seine et sauve au sein de la Meute. Cependant elle est accompagnée, je ne le connais pas, je pense qu'il s'agit d'un solitaire.

Je clignai alors des yeux face à cette nouvelle, pouvant à nouveau respirer convenablement. Elle était là... Vivante... Entière... Seine et sauve! Heureusement il ne lui était rien arrivé, mais que faisait cet étranger auprès d'elle? Ne devait-elle pas se montrer plus méfiante envers un Solitaire? J'en ai vu des vertes et des pas mûrs avec eux, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, un fruit pourri ou délicieux. C'est au choix et surtout au hasard! Je lui répondis alors d'un ton chaleureux, incitant au calme, détendant mes muscles:

- Merci bien mon ami, retournons donc au camp, tu dois avoir besoin de repos.

Il inclina la tête, les oreilles légèrement inclinées sur le côté par la peur. Inspirais-je donc autant de crainte? Je ne suis pourtant qu'une modeste Alpha, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit... Je finis pas soupirer avant de me remettre en route. Partant à grandes foulées, volant littéralement par dessus quelques buissons. La fatigue de mon coéquipier se faisant sentir, je décidai donc de ralentir un peu la cadence, je ne désirais pas non plus l'épuiser. Le pauvre chou...
Finalement, après plusieurs minutes de grandes enjambées, nous finîmes par arriver au camp. Certains tigres m’apercevant baissèrent la tête, d'autres étaient assoupis par terre. Je n'allais tout de même pas les déranger si? Mes muscles roulant sous ma peau, ma fourrure étincelant grâce aux rayons lumineux du disque solaire, je fendis la foule, abandonnant mon chercheur aux bons soins de quelques tigresses qui s'en occuperaient volontiers. Je finis par arriver quelques mètres non loin de ma Lieutenante. C'est alors que je le vis, ce tigre. Je ne le connaissais pas. Il possédait une odeur qui m'était inconnue. Qu'était-il passé par la tête de ma soeur? Voulait-elle tous nous tuer? Et s'il était mauvais? C'était mon devoir d'Alpha, protéger ma meute. Et je ne voulais pas qu'un Solitaire pénètre ainsi sur mes Terres, tout pouvait basculer. TOUT! Tout.

Un grognement s'échappa alors de ma gueule, faisant frémir mes moustaches. certains tigres s'écartèrent pour mieux m'observaient tandis que je scrutais ma soeur au pelage roux et le nouveau venu. Mon regard se montrait à la fois froid mais aussi aimable. je ne voulais pas totalement l'effrayer, simplement lui montrer qu'il ne devait rien tenter de compromettant sur nos terres. je m'avançai un peu plus, me retrouvant devant les deux compagnon. Je posai alors mon regard de glace sur le Solitaire avant de m'exclamer tout d'abord à l'attention d'Allégorie de la Liberté:


- je suis heureuse de te voir de retour parmi nous, Allégorie de la Liberté. Ton absence m'a paru si longue, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de désobligeant...

Enfin je tournais la tête vers le solitaire et finis par m'adresser à lui:

- Et toi, qui es-tu? Que nous veux-tu? Lieutenante, pourquoi l'avoir amené dans notre camp? j'espère que tu pénètres en nos terres sans mauvaises intentions derrière la tête, je ne te le permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMar 15 Avr - 22:18

Tu étais finalement arrivée et certains de ses tigres n'aimais pas ta présence ici. C'étais normale parce que tu étais un solitaire pour eux et non '' un tigre qui cherche seulement un clan.'' Tu les regardas et tu leurs souris et tu montra aucun signe d'agressivité tu étais vraiment très calme comme toujours. Toi Sila t'aperçue finalement une tigresse qui venais près se la tigresse que tu avais rencontré. C'étais donc elle sa sœur c'étais son le moment de vérité. Mais quand tu allais lu dire elle allait t'elle réagir comme Allégorie tu ne s'avait pas. Mais il fallait bien que tu lui dise pour quoi que tu étais la Sila aussi non tu allais surmené te faire retournée assez vite de se magnifique territoire. Tu regarda l'alpha avec un regard remplis de respect et tu lui sourit. Tu lui répondu d'un ton qui se voulais pas agressif mais plutôt calme.

- Je m'appelle Sila Allégorie ma apporte vers votre camp et ma fait visite les endroits de celui -ci. Je suis a la recherche tous simplement d'un nouveau clan. Je ne suis pas venue ici pour faire basculé la vie de votre clan. -

Tu regarda Allégorie par la suite et tu lui souris et tu regarda a nouveau l'alpha et tu lui dit une révérence en signe de respect et tu te leva. Tu attendit tous simplement la réponse de sa sœur et d'elle. Tu te levas mais u ne bougea pas de là. Parce qu'il fallait que tu parle avec sa sœur maintenant avant d'être officiellement dans la meute. Bien sûre si elle voulais de toi tu espérais aussi tu s'avait quelle allais te posée beaucoup de questions. Tu allais réponse sans hésite a tous ses questions. Tu regarda le ciel et les autres tigre tu avais hâte de rencontre les autres tigres si tu allait être avec eux. Toi Sila ont ne pouvais vraiment pas passer a côté de toi pour être dans un clan. Tu avais simplement tous se qu'il fallait malgré ta patte. Mais tu avais aussi des capacités que les autres tigres n'avais certainement pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMer 16 Avr - 16:21

Shanga bondit dans la clairière, le Chercheur la suivant de près. Elle se planta face à toi. Lorsque son regard glissa sur Sila, un grondement s'échappa de sa gorge. Tu savais très bien que la tigresse, bien qu’impressionnante, n'attaquerais pas le solitaire. Après tout, elle était ta soeur, elle savait que tu ne ramènerais pas n'importe qui à la Meute. Mais cependant, tu redressais la tête, une lueur de défi dans le regard.

« Je suis ravie de te revoir parmi nous, Allégorie de la Liberté. Ton absence m'a paru si longue, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de désobligeant... »

Tu songes au solitaire qui t'avait attaqué avant que tu ne rencontres Sila. Il t'avait infligé une mauvaise blessure, mais un seul regard vers ta patte suffit pour que tu saches qu'elle avait bien cicatrisée. Lorsque tu hochais la tête pour signifier que tu allais bien, Shanga tourna s'adressa à Sila :

« Et toi, qui es-tu? Que nous veux-tu ? Lieutenante, pourquoi l'avoir amené dans notre camp ? J'espère que tu pénètres en nos Terres sans mauvaises intentions derrière la tête, je ne te le permettrais pas. »

« Je m'appelle Sila, Allégorie m'a amené vers votre camp et m'a fait visiter les endroits de celui-ci. Je suis tout simplement a la recherche d'un nouveau Clan. Je ne suis pas venu ici pour faire basculer la vie de votre meute. » répondit aussitôt celui-ci.

Sila te jette un regard et te souris. Tu lèves les yeux au ciel d'un mouvement exagéré, un petit sourire en coin, pour lui signifier que ta soeur pouvait se montrer parfois énervante, mais avait un bon fond. Le solitaire s'incline devant l'Alpha. Tu te places entre Sila et Shanga, pour te dresser face à ta demi-sœur.

« Je te demandes, Shanga, de ne pas juger Sila trop vite. C'est un noble Tigre qui mérite autant que beaucoup d'entre eux de vivre parmi nous. » dis-tu en agitant la queue vers les tigres de la Meute. « Et puis, beaucoup d'entre nous étaient des solitaires autrefois. Toi même, n'es-tu pas née hors de la Meute ? Et moi, ne suis-je pas née d'une mère solitaire ? N'ai-je pas grandit parmi les Loups ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyDim 20 Avr - 17:06

Le tigre me regardait. Une lueur de respect brillant dans ses yeux. Son sourire aux lèvres m'agaçait, je lui en aurait bien mis une pour qu'il arrête de me regarder ainsi. Je n'étais pas sa copine et encore moins son amie. Il se permettait de pénétrer ainsi sur mon territoire sans m'en demander l'autorisation. Et il était là, calme... Je prenais presque cela pour un manque de respect. Tous avaient baissé la tête, tous sauf lui... Foutu tigre ne crois pas t'en sortir comme...!

- Je m'appelle Sila Allégorie ma apporte vers votre camp et ma fait visite les endroits de celui -ci. Je suis a la recherche tous simplement d'un nouveau clan. Je ne suis pas venue ici pour faire basculé la vie de votre clan. -

Je papillonnais des yeux et retroussais mes babines, c'était marrant comme je ne le croyais pas, mais alors pas du tout, j'en avais vu passé des vertes et des pas mûres mais celle-là c'était la première fois que l'on me la faisait... Mais pour qui se prenait il? Un être supérieur à l'Alpha? Je n'avais qu'une envie. Une seule hein... l'étriper...
Ma soeur s'était placée entre nous deux, me faisant face fièrement, je n'aimais pas ça, du tout... J'avais un mauvais pressentiment... Moi parano? Pas du tout... hum hum...


« Je te demandes, Shanga, de ne pas juger Sila trop vite. C'est un noble Tigre qui mérite autant que beaucoup d'entre eux de vivre parmi nous. Et puis, beaucoup d'entre nous étaient des solitaires autrefois. Toi même, n'es-tu pas née hors de la Meute ? Et moi, ne suis-je pas née d'une mère solitaire ? N'ai-je pas grandit parmi les Loups ? »

Se retournait-elle contre moi? Avait-elle décidé de me faire face? Préférait-elle cet inconnu à sa soeur? Devais-je faire confiance à ce tigre? Je fixais Sila intensément d'un regard froid avant de m'exclamer à mon tour:

- Avec tout le respect que je te dois Allégorie de la Liberté, je ne juge jamais quelqu'un trop vite. Je désire simplement la protection pure et parfaite de la meute. Elle est notre famille et nous devons faire en sorte qu'elle vive des jours heureux. Sila, je veux bien te croire mais il va falloir que tu me prouves et ton honnêteté et ta bonne foi. Je dois pouvoir avoir confiance en toi. Certes beaucoup d'entre nous ont été des solitaires... je le conçois, mais pour ce qui est de nous, ma sœur, ceci est tout à fait différent. Je suis Alpha de sang et toi aussi, jamais nous ne pourrions songer une seule fois à nous trahir, n'est-ce pas la vérité?

Je pris une courte pause, les dévisageant tour à tour, voyant un petit sourire flotter sur leurs lèvres. Se foutaient-ils délibérément de moi?!

- Je te laisse une chance Sila, rien qu'une... Au moindre faux pas tu sais ce qu'il t'attend et l'expérience n'en sera que plus douloureuse. N'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyLun 21 Avr - 21:21

Toi Sila tu écouta attentivement la réponse de l'alpha bien oui tu allais lui prouver se qu'elle voulais. De tous façon tu avais déjà se qu'elle avais mentionné tu étais très honnête . Même si elle te donne juste une seul chance tu s'avais que tu n'allais pas la manquer. Tu prenais l'alpha vraiment au sérieux comme elle te prenais en fait mais tu trouvais déjà celle -ci un peux comment dire un peux trop direct. Mais tu s'avait qu'elle devais être comme ça parce que toi Sila tu étais pour elle un parfait inconnus. Tu devais la respecte et lui obéir à ses ordres tu s'avais qu'elle allait avoir confiance en toi. Parce que tu s'avait se que tu avais que les autres tigres non pas mais pas elle. Parce qu'elle ne te connaissait pas tu allié prouver même ta tout les autres tigres que tu est un super bon tigre. Tu te demanda se qu'elle celle -ci allait te demander de faire. Mais peux importe l'épreuve tu allais la faire même si elle étais impossible. Parce que tu étais sûre de l'avoir même si tu étais en danger dans celle -ci tu allait continuer. Parce qu'ont t'avais deviner un ordre ou une tâche a faire et il fallait que tu l'accomplie jusqu'à la fin. Tu la regarda l'alpha un regard sérieux pour dire que tu comprenais tout se qu'elle t'avais dit.  Bien sûre que tu allais tous fair se qu'elle t'avais demande dans se qu'elle t'avais dit.


- Parfait je vais vous prouvez tous se que vous voulez et vous vous ne seriez pas déçue. De plus merci de m'accorder cette seul chance de rentre dans votre meute ...-

Sila tu attendis tranquillement sa réponse tu avais hâte de voir comment allais t'elle prendre ta réponse. Surtout se quelle allais dire  tu regarda autour de toi puis allégorie. Tu espérais qu'elle allais te prendre aussi non bien tu je serrais plus aller parce que déjà c'étais vraiment un coup de chance que tu t'avais retrouvé ici. Tu te leva mais tu restas toujours sur place et tu bougea tranquillement tes oreilles pour attendre les bruits autour. Mais tu étais quand même très attentif à l'alpha devant toi      ta patte te fit a nouveau mal. Alors tu leva celle-ci et tu la déposa peux de temps après au sol. Tu s'avais que si l'alpha avais remarqué ça que sa pouvais être bénéfique dans ta rentre de la meute. Parce que pour elle elle voulais sûrement de très bon tigre. Tu en n'étais un mais tu t'étais battue pour défendre tes parents et tu t'avais ramassé avec ça. Sa prouve que tu en étais un à cause de ta blessure parce que malgré la douleur tu continuais toujours à avance et a vivre. surtout à aider  eux qui étais autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyMar 22 Avr - 17:06

Shanga bondit dans la clairière, le Chercheur la suivant de près. Elle se planta face à toi. Lorsque son regard glissa sur Sila, un grondement s'échappa de sa gorge. Tu savais très bien que la tigresse, bien qu’impressionnante, n'attaquerais pas le solitaire. Après tout, elle était ta soeur, elle savait que tu ne ramènerais pas n'importe qui à la Meute. Mais cependant, tu redressais la tête, une lueur de défi dans le regard.

« Avec tout le respect que je te dois, Allégorie de la Liberté, je ne juge jamais quelqu'un trop vite. Je désire simplement la protection pure et parfaite de la Meute. Elle est notre famille et nous devons faire en sorte qu'elle vive des jours heureux. Sila, je veux bien te croire, mais il va falloir que tu me prouves et ton honnêteté et ta bonne foi. Je dois pouvoir avoir confiance en toi. Certes beaucoup d'entre nous ont été des solitaires... Je le conçois, mais pour ce qui est de nous, ma sœur, ceci est tout à fait différent. Je suis Alpha de sang et toi aussi, jamais nous ne pourrions songer une seule fois à nous trahir, n'est-ce pas la vérité? Je te laisse une chance Sila, rien qu'une... Au moindre faux pas tu sais ce qu'il t'attend et l'expérience n'en sera que plus douloureuse. N'en doute pas une seconde. »

L'espoir te gonfla le cœur. Shanga acceptait ! Tes yeux se mirent à briller plus que ceux d'un nouvel apprenti lorsqu'il apprend à connaître son Territoire.

« Parfait, je vais vous prouvez tout ce que vous voulez, et vous ne serez pas déçue. De plus, merci de m'accorder cette seule chance de rentrer dans votre Meute... »

Nul n'aurait put douter de la sincérité qui perçait dans la voix du Tigre. Tu adressais un sourire radieux à Shanga.

« Merci, Shanga. Je me chargerais moi-même d'apprendre à Sila à vivre parmi nous ; c'est moi qui l'ai ramené à la Meute, j'assumerais. Je vais dès maintenant lui montrer nos frontières. »

D'un bref hochement de tête, tu prends congé de la tigresse. Tu adresses un regard à Sila avant de faire demi-tour pour t'éloigner. Soudain, tu t'arrêtes, et tournes la tête vers Shanga.

« Tu ne le regretteras pas ce choix, ma soeur. » murmurais-tu d'une voix douce.

Tu détournes ton regard pour le fixer sur Sila, et agites le bout de la queue pour lui dire de te suivre, tout en repartant. Tandis que tu avances au milieu de ta Meute, tête et queue hautes, le regard indomptable et sans frontières, faisant rouler tes muscles sous ton pelage soyeux, les félins s'inclinent respectueusement sur ton passage, avant de regagner les ombres des arbres et des buissons. Va, Allégorie de la Liberté. Va, Ô grande Lieutenante. Ici est ta vie ; ici est ta Meute.


[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] EmptyLun 28 Avr - 10:47

Direction les archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]   Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »
» On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]
» Une vidéo pour le forum !
» Fiche de Pub pour le forum
» Illusions et confusions - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: