Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Illusions et confusions - Libre

AuteurMessage
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 53

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Illusions et confusions - Libre   Jeu 6 Fév - 0:05

Illusions & Confusions - Libre
La journée tirait vers sa fin, le ciel était zébré des couleurs de l'aquarelle et la brume de la forêt brumeuse léchait mes pattes. Je me trouvais là, sur les terres libres et je marchais calmement et librement à travers cet endroit sans ressentir le moindre stress, la moindre confusion... Pour un des rares moments de mon existence, j'étais sereine, du moins, j'en avais l'impression. Au plus profond de moi, je savais que c'était impossible, la jeune panthère que j'étais ne pouvait tout simplement pas éprouver la moindre partielle de paix intérieur. Mes émotions étaient telles un orage, violentes, incontrôlables et douloureuses.

Je marchais vers un grand saule et bondit sur une de ses branches pour me hisser près du sommet, je me couchai alors sur une branche assez lourde pour supporter tout mon poids et enroulai ma queue touffu autour de mon corps. De cette hauteur, j'avais une merveilleuse vue de ce qui m'entourait. Je pouvais voir les territoires des six meutes, celui des lions, des guépards, des panthères, des loups, des lycaons et des tigres, sans oublier les terres libres où je passais le plus clair de mon temps. J'en étais presque arrivée à considérer cet endroit comme ma maison, mon chez-moi. Malheureusement, lorsqu'on est une solitaire comme moi, une âme errante, on ne peut tout simplement pas avoir le moindre espoir de découvrir un jour notre maison...

Sur cette pensée, je posai ma large tête sur mes pattes touffu sans décrocher mon regard du soleil qui disparaissait à l'horizon à vue d’œil. Je repensai alors à ma famille, celle que j'avais perdu il a de si nombreuses années de cela. Ma mère, celle qui avait toujours su me réconforter dans les moments difficiles, mon père, celui qui m'a tout apprit, comment chasser, comment me défendre... Et ma soeur, cette chère soeur, celle avec qui j,avais passé les plus belles années de ma vie... Celle qui m'avait abandonner... Même si désormais je connaissais la vérité et que je savais que cet abandon n'était guère intentionnel, je ne pouvais tout simplement pas complètement le lui pardonner. Cet évènement avait ruiné ma vie, il m'avais changer, physiquement comme psychologiquement.

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

~ I need you in me has I enter the shadow ~
Revenir en haut Aller en bas
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 50

MessageSujet: Re: Illusions et confusions - Libre   Dim 30 Mar - 17:44

Blood Scar... Tu portes ce nom en l'honneur des cicatrices de ton pelage. Mais pour toi, il fait aussi allusion à une autre cicatrice, une cicatrice inconnue de tous... Celle de ton cœur. C'est lorsque tu disparaissais dans la nuit tel un spectre, laissant derrière toi le corps sans vie du Tigre qui fit de toi un monstre, que tu pris ce nom. Abandonnée au profit de ton frère, tu avais appris à survivre seule. Et ta soeur, ta si chère soeur n'avait pas été là alors que tu avais le plus besoin d'elle. Était-elle une traitresse ? Tu n'en savais que trop rien. Jadis, elle t'avait pardonné de si nombreuses fois pour tes erreurs... Peut-être étais-ce le moment de lui pardonner toi aussi ?

Tu ne fus pas surprise de constater que tes pattes t'avaient portée jusqu'à la Forêt Brumeuse. C'était ici que tu avais été abandonnée. Ta démarche était celle d'une reine sur ses Terres. Le sol tremblait sous tes pas. Dans cette Forêt, tu te sentais comme chez toi. N'étais-tu pas aussi sinistre que cet endroit ?

Depuis déjà plusieurs minutes tu marches. Soudain, un grondement sourd te parvint, se rapprochant à une vitesse folle. Tu n'as que le temps de bondir sur une branche proche avant qu'un énorme cerf ne surgisse des buissons. Tu sens ses bois te frôler. Pourtant, l'herbivore ne semble pas t'avoir remarqué. Il fuit un autre prédateur, c'est évident. Il semble à bout de force. Depuis combien de temps court-il ? Difficile de le dire. Son poursuivant doit-être un animal endurant et assez rapide pour l'avoir poursuivi. Soudain, les buissons remuent et, un instant plus tard, une jeune femelle Lycaon en sort. Elle semble bien frêle comparée à sa proie... Était-elle folle de le prendre en chasse ? Il pourrait la tuer d'un coup de sabot. Elle semble à peine avoir la puissance d'une Chercheuse. Elle vient de la Meute Grégaire, c'est sûr : tu sens son odeur.

Ses crocs sont découverts. Soudain, elle pousse un grondement et bondis. Inconsciente ! Le cerf se retourne et la charge. Elle ne résistera pas à ce puissant herbivore. Mais, à ta grande surprise, elle agrippe l'un des bois du cerf entre ses crocs et balance son corps sur le côté pour esquiver l'attaque. Le poids de la jeune Lycaon entraîne la tête de sa proie vers le sol. Déséquilibrée, ce dernier s'écroule au sol.

Le Lycaon achève le cerf rapidement. Elle s'ébroue et jette un regard triste sur la Forêt. Pourquoi donc ? Elle se met alors à trainer le corps de sa proie. Tu choisis ce moment pour bondir hors de ta cachette. La Lycaon lâche sa proie et t'observes, une étrange lueur dans ses yeux.

« Que fais-tu ici ? Ne devrais-tu pas être sur les Terres de ta Meute ? » demandes-tu froidement.

La chienne sauvage t'observes un instant, sans répondre. Aussi vive que l'éclair, tu poses ta patte sur le cerf, les griffes à découvert. Ton unique œil fixe la Lycaon. Celle ci ne bouges pas, soutenant sans broncher ce regard.

« Sur mes Terres je suis la reine ; mais ici j'ai le droit de venir et de chasser. Tu es une solitaire, non ? »

Ce ton indifférent te surprends. Tu as l'impression que sa voix, pourtant si belle, est terne. Qui est-elle ? C'est étrange... Tu te sens comme proche de cette Lycaon, alors même que tu ne la connais pas. Peut-être est-ce parce qu'elle semble si seule et si triste, elle aussi ? Tu relâches le cerf.

« Blood Scar. Et toi ? »

Ta voix semble différente... Elle n'a aucune trace d'agressivité, de haine... Que se passe t-il ? Jamais tu n'as parlé sur un ton si égal. La Lycaon clignes des yeux.

« Perle de Rosée, Alpha. »

DC de Perle de Rosée, Allégorie de la Liberté & Kachina
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Illusions et confusions - Libre   Dim 30 Mar - 20:24

Tes pattes martèlent le sol. Devant toi, ta proie tente de fuir, en vain. Le cerf t'entraine sur son sillage. Tu l'avais pris en chasse dans les Terres du Rocher Sublime, et l'avait forcé à ne pas rejoindre les Terres d'une autre Meute. Désormais, vous longiez les Terres Discrétion. Dès que le cerf faisait mine de sa rabattre vers les Terres des Loups, tu te plaçais entre lui et la frontière. Tu savais qu'il était interdit de chasser sur les Terres d'une autre Meute. Ainsi, tu poursuivis le cerf jusque dans la Forêt Brumeuse. Tu t’efforçais de penser à la chasse. Sinon, tu savais que le seul souvenir qui te viendrait serait celui d'un Lion brisé. Non, tu ne devais plus penser à celui qui fut jadis un frère pour toi.

Tu avais l'impression que la brise te portait, soufflant par derrière toi. Si elle avait soufflé par devant, tu aurais senti la Lionne. Le cerf était épuisé. Il tournais vers toi sa grosse tête, et tu compris à son regard qu'il allait charger. Tu bondis. En effet, le cervidé se précipita vers toi. Tu pivotais pendant ton bond pour saisir ses bois entre tes crocs et le déséquilibrer. Il s’écroulait au sol et tu lui mordis la gorge. Dans un dernier soubresaut, son corps sans vie retomba au sol.

Il y a quelques jours, tu avais aussi tué un cerf dans cette Forêt. Ce même corps puissant, inerte. Et puis, il y avait eut... NON ! Tu ne devais pas y penser. Non, non ! Mais déjà, ton esprit repartait vers ces jours sombres. Konan... Ton frère déchu... Tu le revoyais, noble Lieutenant, étendu près de la Cascade Arc-en-Ciel. Les reflets de la Lune dansant sur son pelage de miel. Et puis, il avait changé. Il n'était plus l'ombre de lui-même. Non, tu ne pourrais pas supporter plus longtemps ce supplice. Tu te saisissais de ta proie et commençais à la tirer pour la rapporter à ta Meute. Brusquement, une Lionne bondit d'une branche. Une Lionne... Le destin s'acharnait-il à te rappeler Konan ? Tu laisses retomber ta proie au sol pour fixer la Lionne dans les yeux. Ton regard était si vide, inexpressif... La Lionne en face de toi porte l'odeur des Solitaires. Son pelage est caramel sombre, et son ventre, son museau ainsi que le bout de ses pattes et de ses oreilles est plus sombre encore. Son corps est couvert de cicatrices. Tu vois sur son museau deux sillons qui ne laissent aucun doute sur leur identité : des griffes d'un grand félin entrant dans la chair d'une jeune Lionne... L'un de ses yeux est fermé, et parcouru de haut en bas par deux autres marques de griffures.

« Que fais-tu ici ? Ne devrais-tu pas être sur les Terres de ta Meute ? » dit-elle d'un ton glacial comme une brise d'hiver.

Tu l'observes sans esquisser le moindre geste. Elle avait cette lueur dans le regard... Un regard rouge sang... Pourtant, la couleur importait peu, car c'était cette étincelle de folie qui t'attirait ainsi... Il avait la même... Soudain, la Lionne pose sa patte sur ta proie, comme pour se l'approprier. Non, ce n'est pas ce qu'elle veut, tu le sais bien. Enfin, tu réponds.

« Sur mes Terres je suis la reine ; mais ici j'ai le droit de venir chasser. Tu es une solitaire, non ? »

La Solitaire rentre ses griffes et repose sa patte au sol, laissant le cerf. Tu l'observes faire avant que ton regard ne replonge dans le sien.

« Blood Scar. Et toi ? »

Cette fois, il n'y a plus de trace de froideur dans la voix de la Lionne. Tu clignes des yeux, simple salut.

« Perle de Rosée, Alpha. »

Blood Scar semble un instant surprise, mais n'en laisse rien paraître. Et oui, malgré ton apparence chétive, tu es Alpha. Tu reprends ta proie et commence à la trainer vers tes Terres. Soudain, la Lionne saisit le cerf par une cuisse. Va t-elle tenter de te le voler ? Non, elle t'aide à le porter. A vous deux, vous trainiez vite la proie. Arrivées au Rocher Sublime, tu bondissais à la pointe du Rocher qui donna son nom à ce lieu et poussais un cri à l'intention d'un groupe de chasseur Lycaon que tu voyais passer en contrebas. Ils arrivèrent et tu leur intimais l'ordre de ramener ta proie à la Meute. Avant de leur laisser, tu arrachais une cuisse de l'herbivore et cherchais du regard Blood Scar. Les chasseurs repartirent et la Lionne, qui s'était éloignée parmi les buissons, revint. Certains Solitaires n'aiment pas vraiment être connus... Peut-être étais-ce son cas. Tu ne lui posais donc pas de question et lui offrais la cuisse en échange de son aide.

« Je vais retourner à la Forêt Brumeuse. C'est là-bas que je me sens vraiment chez moi. Tu peux venir si ça te chante. »

La Lionne repartit en bondissant. Tu voulais la connaître un peu mieux, alors tu t'élançais derrière elle.

De retour à la Forêt Brumeuse, Blood Scar partagea la cuisse de cerf avec toi. Soudain, alors que vous suiviez un sentier, une odeur te parvint. Une panthère. Nimir-Ra ? Non, cette panthère-là était une solitaire. Mais son odeur était proche de celle de ton amie. Tu jetais un regard vers Blood Scar et t'élançais pour voir la mystérieuse panthère.

Le Destin t'avait conduit dans cette Forêt. Tu y avais tué un cerf. Tu y avais rencontré un Lion... Et maintenant, une panthère... Ce même scénario c'était déjà produit le jour où ton frère t'avait trahie... Mais cette fois, personne ne te trahirait, ça non. Le Destin t'avait envoyée ici pour te guérir de cette ancienne plaie qu'avait ouverte Konan.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Illusions et confusions - Libre   Mar 2 Juin - 13:59

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusions et confusions - Libre