Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP-test de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-test de Yuki Empty
MessageSujet: RP-test de Yuki   RP-test de Yuki EmptyMer 27 Nov - 17:42

Nous y voici, Yuki. Tu va devoir faire tes preuves. Pour pouvoir être Alpha, il te faudra plus qu'une belle louve amoureuse d'Akella...

Tu as un thème, et une période limitée durant laquelle tu dois écrire et rendre un RP-test. Si le niveau est suffisant, tu seras admise comme louve Alpha. Mais s'il ne convient pas, tu devras prendre une autre place.

Le thème :

Un incendie ravage les Terres Discrétion alors que l'Alpha chassait avec son lieutenant en Terres Libres, laissant la Meute sous ta responsabilité. La Forêt Bleue est ravagée par les flammes. Le plus gros de la Meute parvint à regagner la Source Discrète, mais deux louveteaux et leur mère se font bloquer au milieu du brasier, tandis qu'un loup reste introuvable. Une louve s'est fait surprendre par l'incendie et gît inconsciente au milieu de la Forêt Bleue, nul ne sait où.

En tant que responsable de la Meute, tu dois prendre une décision. Resteras-tu pour calmer les loups affolés, menaçant de s'entre-tuer à la moindre bousculade, partiras-tu pour sauver la mère et ses louveteaux, préfèreras-tu secourir la louve inconsciente ou le loup disparu ? Tu sais que tu ne pourras pas tous les sauver. A moins que...


Conseils et Obligations :

- Tu dois rendre le RP-test finit avant le 10 décembre inclus
- Ton RP-test doit faire plus de 25 lignes
- Respecte le thème, tu peux imaginer pourquoi le loup est disparut
- Décris les paysages, les sentiments...
- Une bonne présentation est favorisée. Cherches à être originale et créative.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

RP-test de Yuki Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Yuki   RP-test de Yuki EmptyDim 8 Déc - 18:29


Fire in the forest


RP-test de Yuki Feu_1010

Akella était partie chasser avec son lieutenant. Pendant ce temps c'était Yuki qui devait gérer la meute. Malheureusement, voila que tout dérape. Un incendie vient de se déclencher dans la Forêt Bleue. Maintenant on dirait une forêt totalement rouge. C'est une horreur ! Yuki était en train de rassembler la meute au niveau de la Source Discrète pour qu'ils soient a l'abri de l'incendie. Apres avoir réunie tout le monde elle fit un recensement de tout les membres de la meute. Il manque deux louveteaux et leur mère, un loup a disparut et une autre louve est quelque part perdue dans la forêt. Yuki en aurai hurlé de frustration et de colère, trop de loup sont dans la forêt bloquer par l'incendie.
Par Gaïa, Akella ou est tu passer, j'ai tellement besoin de toi.
Maintenant d'autre problème s'ajoute au précédent. Se sont les autres loups de la meute qui commence à s'énerver et sont pratiquement en train de se battre les uns contre les autres. Que faire ? Yuki est partagé entre l'envie d'aller sauver les loups coincés dans l'incendie et empêcher les autres loups de se battre. Elle resta partager pendant quelque minutes, à regarder l'incendie et les reflets rouge qu'il renvois. Finalement un événement survint la décidant à agir. Deux jeunes loups qui faisaient partie des perturbateurs se sont mis à se battre comme des chiffonniers. Folle de rage et d’inquiétude Yuki leurs sauta dessus, les plaqua au sol avant qu'ils aient eu le temps de faire quoi que se soit et leurs dit, ses yeux jetant des éclairs.
- Vous arrêter immédiatement cela si vous ne voulez pas d'ennuie. Si vous continuer je promets de vous donner une correction que vous ne risquer pas d'oublier compris ?
Les deux loups hochèrent la tête pour approuver ses dire alors la louve se redressa et relâcha les deux fautifs. Elle haussa la voix et dit de façon clair pour que toute la meute l'entende.
- C'est identique pour tout le monde. Je ne veux voir personne se battre. Nous avons suffisamment de problème comme cela. Si quelqu'un veux se battre c'est maintenant et contre moi. Je sais ce que vous ressentez. Je suis comme vous, effrayer et affoler mais il faut rester fort et la meute doit rester souder sinon c'est la mort pour tout le monde.
Maintenant tous les loups ont arrêté de gronder et ils écoutent leur alpha avec attention. Elle montra la forêt enflammée avec sa queue.
- Je vais allez aider ceux qui sont bloquer dans l'incendie pendant ce temps, vous allez prendre des boules de mousse, les remplir d'eau et les envoyer dans l'incendie. Ça ne l’arrêtera peut être pas mais au moins il sera ralentit. Qui est le plus rapide de la meute ?
Un loup certainement plus âgé que Yuki mais néanmoins en pleine possession de ses moyens s'approcha de la louve. Il est tout blanc, un pelage presque immaculée mais avec une tache marron foncé sur son poitrail.
- Je suis peut être vieux mais je n'ai rien perdue de ma rapidité. Qui a t'il ?
- J'aimerai que tu aille chercher Akella pour le prévenir de ce qui arrive et pour qu'il rentre aussi vite que possible. Il se trouve dans la Forêt Brumeuse en Terre Libre.
- Très bien, j'y vais des maintenant.
Et le loup blanc partie aussitôt ventre a terre en direction des Terres Libres. Yuki était prête à partir pour sauver les autres loups quand elle fut arrêtée par un autre loup.
- Je vous en supplie, ma compagne et mon meilleur ami sont dans ce brasier, sauvez les.
-Ne t’inquiète pas je m'en occupe. Je te promets de les ramener.
- Mon ami est partie pour sauver ses enfants et sa compagne. Ramenez tout le monde sil-vous plait.
- Je te le promets.
- Merci.
Sur ces mots la louve tourna les talons et partie en direction de la forêt pendant que les autres loups commencent à rassembler des boules de mousse pour les remplir d'eau et les envoyer dans le brasier. Heureusement ils ont oublié leurs disputent et ils occupent leurs pattes au lieu de s’inquiéter.

Yuki entra dans la foret en flamme et se mit à chercher le chemin de la Grotte Souterraine, si la louve et ses petits sont quelque part ses surement ici. Elle eu d'abord du mal à se repérer, le territoire quelle connaissait si bien semble transformer maintenant. Tout est rouge orangé a cause des flammes, ont ne reconnait absolument rien de la jolie forêt qui existait il n'y a pas si longtemps. Des branches ou des troncs sont a terre bloquant le chemin par moment, la fumée empêche par moment la louve de respirer avant de trouver un trou d'air et reprendre son souffle. Jamais Yuki n'eu aussi peur pour quelqu'un d'autre quelle. Avant elle était seule et n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un d'autre. Seule sans personne sur qui compter à se débrouiller toute seule en toute circonstance. Elle finit par trouver la Grotte Souterraine, a l’entrée de la grotte la mère appelait a l’aide mais ses cris était étouffé par l’incendie. Les petits ont l'air totalement effrayer et se cache sous le pelage de leur mère. Avec un soupir de soulagement, la louve alpha couru vers la mère et ses petits.
- Yuki, par Gaïa que je suis contente de vous voir.
- Moi aussi j'en suis contente. Prend un de tes petits je m'occupe de l'autre, on discutera plus tard.
La louve acquiesça et pris le plus petit des deux louveteaux dans sa gueule. Yuki pris l'autre et ouvris la voie vers la Source Discrète. A par une grosse peur quand une branche enflammée tomba devant leurs museaux les obligeant à faire un détour ils arrivèrent sans problème a destination. Yuki laissa la mère et ses petits au bons soin des autres louves de la meute et partie se renseigner auprès des loups remplissant des boules de mousse.
- Akella est revenu?
- Non, il n'est toujours pas revenu.
- Très bien, merci.
Déçu, la louve pris de nouveau le chemin de la forêt. Elle regarda avec satisfaction les loups s'entraider en lançant des boules de mousse dans les flammes et les flammes reculer de façon presque invisible mais sa recule tout de même. Yuki retourna de nouveau dans le brasier malgré ses quelques brûlures et son pelage couvert de suie.

Maintenant Yuki n'a pas la moindre idée de l'endroit où chercher. Pour les louveteaux c'était simple vue que toute les mères vivent dans la Grotte Souterraine. Peut être même qu'un jour se sera elle, la louve alpha, qui restera dans la Grotte Souterraine avec ses propres petits. En pensant à cela Yuki se donna une gifle mentale monumentale. Pourquoi pense t'elle a une chose pareille maintenant ? Comme si elle n'a que ça à faire en se moment. Soudain la louve grise s’arrêta la truffe levée. Elle vient de sentir l'odeur d'un loup, une odeur presque totalement effacer à cause de l'incendie mais une odeur tout de même. Yuki suivie tant bien que mal l'odeur qui par moment disparaissait pour réapparaître quelque mètres plus loin. L'alpha finit par voir une tache blanche dans toutes ces flammes. Le loup blanc disparut, évanouie et avec une grande partie de son corps brûlé, se trouve au pied d'un chêne. Soulager Yuki courut vers lui et le pris dans ses crocs par la peau du cou. Il est plus lourd que la louve et malgré tout ses efforts elle à beaucoup de mal a le tirer. Une petite branche enflammée tomba sur la queue de la louve la faisant japper de douleur mais elle tint bon et continua de tirer le loup vers la sortie. Toussant a cause de la fumée et a la limite de s'évanouir Yuki réussit comme par miracle à sortir de cet enfer de flamme. Elle s'effondra a côté de celui qu'elle a sauvé hors de la limite des flammes. Les loups se mirent à courir vers l'alpha qui, sont pelage noir de suie, perdais petit a petit conscience. La dernière chose que la louve vit avant de s'évanouir fut une odeur familière et la silhouette d'Akella qui se penchait au dessus d'elle. La seule chose que la louve put dire fut :
- Akella, je suis tellement contente de te voir. Tu es en retard tu sais ?
Après avoir dit cela, sa vue se voila, son esprit s'emplie de ténèbres et la louve s'évanouie.

La suite, Yuki l'apprit en se réveillant. Une pluie suffisamment puissante réussie à éteindre l'incendie et après avoir exploré les lieux, ils retrouvèrent la louve disparut a moitié asphyxier mais vivante sur le Rocher du Hurlement. Elle voulait se mettre a l'abri des flammes mais la fumée l’empêcher de respirer a la place. En apprenant qu'il n'y a aucun mort l'alpha fut soulager et heureuse. A cause de tout les risques que Yuki a pris en sauvant les membres de sa meute elle du rester convalescente pendant un long moment à soigner ses diverses brûlures et évacuer tout la suie se trouvant dans ses poumons et sur son pelage. Repos forcé pour la louve qui n'avait justement aucune envie de rester immobile. Akella réussit tant bien que mal a la forcé à rester sans bouger dans la Grotte Souterraine. Mais pour l'instant, peu importe ce qui c'est passer, l'enfer est terminé. La Forêt Bleue a déjà recommencé a pousser et tout le monde est sain et sauf. Espérons qu'il ne se passe rien d'autre les mois à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-test de Yuki Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Yuki   RP-test de Yuki EmptyMar 10 Déc - 18:52

Points négatifs :

_ On s'égare un peu du contexte, selon lequel les loups à la Source Discrète n'étaient pas censés se calmer si facilement, et où la louve était inconsciente au milieu de l’incendie, et non pas simplement à demi-consciente sur le Rocher du Hurlement.
_ Ce n'est pas très original comme RP-test, j'aurais espéré mieux, et également ce n'est pas très bien rédigé.
_ Il y a un bon nombre de fautes.

Points Positifs :

_ Il y a une présentation soignée et le texte est assez facile à lire, les couleurs ont été choisies selon le thème.
_ Il y a beaucoup de lignes.

Ce sera donc non, car le niveau n'est pas suffisant. Essai de corriger tes erreurs, peut-être un jour pourra-tu retenter ta chance.... Mince on voit le spoiler en dessous (très discret hein)... :
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

RP-test de Yuki Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Yuki   RP-test de Yuki EmptySam 14 Déc - 17:33

Perle de Rosée a écrit:
Tu as eu peur hein ? XD
Oui j'y ai vraiment cru ! Tu me rassure énormement ! Je compte bien m'ameliorer pour devenir une boss du rp' et arreter de faire autant de faute d'orthographe (j'ai eu un 2 en dictée hier donc j'y suis toujours pas  Crying or Very sad mais j'y arriverais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-test de Yuki Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Yuki   RP-test de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-test de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Yuki
» RP-Test || Azaro.
» RP-test de Konan
» RP-test de Shanga
» RP-test || Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP-test-
Sauter vers: