Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lien de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Lien de Yuki Empty
MessageSujet: Lien de Yuki   Lien de Yuki EmptySam 11 Jan - 14:47

Yuki, un Coeur Fort et Indomptable

En bref...


Prénom : Yuki
Âge : 3 ans et 6 mois
Sexe :
Meute : Discrétion
Rang : Femelle Alpha Héritière
Parle en :
#333333
Fiche de présentation : Ici

Choses indispensables à savoir!



    Yuki est la louve alpha héritière depuis sa naissance mais elle va être bannis pendant deux ans a cause d'un meurtre qu'elle n'a pas commis avant d'être de nouveau intégrer a la meute en tant qu'alpha. Elle a trois sœurs qui sont Ame, la plus jeune, Nikko, sa cadette de dix minutes et Yoru, la plus méchante des trois. Tout les loups de la meute ne sont pas heureux du retour de Yuki dans la meute et de sa place de chef.Yuki est aimable et gentille mais ça ne l’empêche pas de sortir les crocs si on lui manque de respect et de vous rabrouer en cas de besoin. Elle est très proche de sa plus jeune sœur, Ame, et ne laissera personne se moquer de cette petite louves. Yuki est très protectrice de sa meute et n'hésitera pas a laisser des poils pour sauver ceux en danger. Ayant vécu une grande partie de sa vie seule en tant que solitaire, elle ne connait pas encore tout les détails du rôle d'alpha et elle manque parfois de tact ou de politesse mais elle essaye de s’améliorer.

Je recherche...



    Un compagnon : Un loup obligatoirement. Il aidera Yuki a s'occuper de la meute et aura des petits avec elle. Yuki a confiance en lui et lui confirait sa vie si nécessaire. Il doit gagner la confiance et aimer sincèrement Yuki.
    Meilleur(e) ami(e) : C'est un animal en qui Yuki confira ses secrets et ses joies, peines. Elle lui fait confiance et n'hesite pas a aller le(la) voir pour parler, se rassurer et parler de ses faiblesses.
    Ami(e) : N'importe qu'elle race. Yuki aime avoir des amis sur qui compter. C'est quelque chose d'important pour elle et en plus avoir l'amitié d'une alpha c'est quelque chose !
    Connaissance : Yuki vous vue, rencontrer et elle vous connait mais rien de plus. Il faudrait plutôt que vous choisissez votre camps au lieu de rester ici
    Ennemi(e) : Yuki vous déteste et c'est réciproque. Vous ne pouvez pas vous voir sans vous cracher des injures l'un a l'autre.
    Rival(e) : Yuki fera tout pour être meilleurs que vous et vous faite de même. Malgré cela vous n’êtes pas ennemis. Simplement rival...Si vous avez d'autre idées de lien dites le que je le rajoute



LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Prénom



LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Prénom



LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Lien de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Lien de Yuki   Lien de Yuki EmptyMer 15 Jan - 1:47

Je sais que l'on fait déjà un Rp, mais je suis tenter par un lien, soit ami. ^^ Bien que Konan ne soit pas un ami idéal, je crois que cela serait une amitié intéressante entre les deux personnages. ^^ Bref, dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Lien de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Lien de Yuki   Lien de Yuki EmptySam 25 Jan - 18:51

Je veux bien que Konan et Yuki soit amis, c'est sur cela fera un drôle de duo mais ça me plait. Tu veux qu'on le devienne pendant cet rp' ou un autre qu'on fera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Lien de Yuki   Lien de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP-test de Yuki
» Yuki la louve pleine de bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de liens-
Sauter vers: