Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 RP-test de Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: RP-test de Konan   Sam 29 Juin - 22:01


Konan ~ seras-tu le lieutenant de la Meute Noblesse ?

Nous y voici, Konan. C'est maintenant que tu va devoir faire tes preuves. Seras-tu digne d'être lieutenant au sein de ta Meute de lions ? Un temps, un objectif, un message. C'est ce que tu as pour le prouver. Courage ! Ta Meute est avec toi !


Contexte
Ces temps-ci, les proies disparaissaient mystérieusement. L'Alpha de ta Meute est parti enquêter sur ce cas en compagnie de quelques gardiens et protecteurs. Il t'a laissé la garde de la Meute en son absence. C'est un honneur, mais ce n'est pas de tout repos. Surtout lorsqu'un chercheur t'annonce la découverte de traces de pattes non loin de la Source Noble. Ce sont deux lions dont l'odeur relevée et celle de solitaires, un mâle et sa compagne. Ils ont osé franchir la frontière et se promènent sur tes Terres. Sans doute sont-ils aussi les responsables de la disparition des proies ?

Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est que ces deux lions n'ont rien à voir avec la disparition du gibier. Au contraire, ils connaissent les coupables et leurs motifs, et veulent prévenir la Meute. Ce sont quatre tigres qui cherchent à éliminer les Meutes pour dominer les Terres de Nirjana, et qui n'ont trouvé pour moyen que de voler les proies pour les éliminer par manque de nourriture. Ils espèrent ainsi que dans la folie de la faim, les Meutes s'entre-tues pour s'entre-manger.

Mais pour toi, comme pour la Meute, les coupables sont le couple de lions. En tant que lieutenant, tu dois décider de rester auprès des tiens ou d'aller affronter les coupables. Mais si tu les affrontes, parviendront-ils à te révéler leur secret ? Les croiras-tu ? Et que feras-tu pour rétablir l'ordre ?


Obligations/conseils
-Évites les fautes au maximum !
-Le RP doit faire au moins 25 lignes, mais en faire plus rapporte des points !
-Tu es libre de choisir la personne et le temps employé. Attention à ne pas changer de temps ou de personne au beau milieu du message !
-Essai d'embellir le RP au maximum, en trouvant et personnalisant des codes en libre service par exemple.
-Décris les scènes (paysages, humeurs, expressions...) le plus possible.
-Attention à respecter le contexte !
-Rends le RP avant le 5/07/2013. Si tu commences le RP et que tu désire le continuer plus tard, précise-le. Tu peux éditer ton RP à tout moment.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

MessageSujet: Re: RP-test de Konan   Lun 1 Juil - 19:09

RP TEST de Lonan
« PARFOIS L'ESPRIT EST PLUS PUISSANT QUE L'ÉPÉE. »

Depuis quelques temps, les proies qui étaient en abondance sur nos terres ont commencé à disparaître mystérieusement. Les lions de la meute Noblesse qui étaient accoutumés à ne jamais ou rarement se voir obliger de sauter les repas avaient commencer à jeuner de plus en plus fréquemment. Certains, moins patients que d'autres, sont devenus irritables par la faim et les différents membres de la meute ont commencé à se battre entre eux. Aucun combat violent n'avait encore été rapporté, mais une ambiance de tension planait au dessus des têtes des fauves. Ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant que les fauves ne deviennent réellement agressifs les uns envers les autres. La faim pouvait pousser le plus calme de tous à devenir le plus sanguinaire. Les membres de notre meute avaient perdu tout de leur noblesse alors que moi-même je commençais à ressentir les effets dévastateurs de la faim. C'était à ce moment que mon Alpha avait décidé de quitter la meute accompagné de quelques gardiens et protecteurs afin de trouver la source du problème. Selon ce dernier, le gibier ne pouvait tout simplement pas disparaître sans aucune raison apparente. Juste avant que mon Alpha ne quitte les lieux, il m'avait donner la charge de la meute en son absence. Je savais alors qu'avec toutes les tensions qui régnaient au sien de notre meute que cette tâche n'aurait rien de facile. Toutefois, j'acceptai cette lourde responsabilité, j'étais à la fois honoré et fier que ce soit moi qu'il ait choisit pour prendre sa place durant son absence. Il venait de me prouver qu'il avait confiance en moi et qu'il me pensait capable d'accomplir cette tâche. Maintenant, il ne me restait plus qu'à lui prouver que j'étais digne de sa confiance.

Le premier jour qui avait suivit son départ, les autres membres de la meute n'étaient pas tous en accords avec le fait que se soit moi qui étais désormais en charge. Les tensions qui étaient déjà présentes ont augmentés et je dût alors trouver une solution. J'ai dût arrêter deux lions qui étaient en train de se combattre pour un petit bout de viande. La situation semblait aller en empirant, mais je savais que je serais en mesure de trouver un moyen pour calmer mes troupes pendant ces temps difficiles. Je décidai donc d'instaurer une sorte de routine, le matin j'envoyais tel ou tel membre de la meute accompagner de deux autres chercher de la nourriture et un autre groupe surveiller les frontière. Ensuite, je changeais les rôles afin que tous soient occupés à quelque chose de plus productif que de se combattre ou de se lamenter.

Néanmoins, lors du second jour d'absence de l'alpha, la petite routine à laquelle je m'étais accoutumé changea au moment où l'un des chercheurs de notre meute vint à ma rencontre au pas de course. Elle semblait essoufflée comme si elle venait de parcourir le territoire en entier à la course. Ses yeux d'ambres étaient grands ouvert et elle haletait bruyamment, alors que la jeune lionne s'approchait de moi, elle tenta de reprendre son souffle. Les lions qui étaient aux alentours s'approchèrent puis une lionne qui devait être son amie vint à ses côtés. Quant à moi, je la regardai en gardant mes distances pour lui laisser le temps de reprendre son souffle, visiblement elle avait fournit de gros efforts pour se rendre jusqu'ici et je ne souhaitais pas la bousculer. Toutefois, je savais pertinemment que cette lionne n'aurait pas fournit autant d'efforts pour venir me voir s'il elle n'avait pas une information capitale à me transmettre. Je pris donc mon mal en patience puis m'assis calmement au sol enroulant ma queue autour de mes pattes. Ma large crinière bougeait doucement au gré du vent alors que j'attendais la nouvelle de cette jeune lionne. Avec tout ce qui se passait déjà au sien de la meute j'espérais qu'elle nous apporte une bonne nouvelle, une nouvelle qui pourrait nous aider à ramener le gibier sur nos terres, une nouvelle qui mettrait fin aux querelles qui sévissaient dans la meute Noblesse, une nouvelle miracle quoi. Mais à voir ses pupilles dilatées ainsi que les poils irisés sur son dos, je ne me faisais pas de faux espoirs, les chances que ce chercheur me rapporte la nouvelle qui nous sauverait tous étaient bien minces, voir inexistantes. Néanmoins, mes doutes en ce qui concernaient cette nouvelle ne paraissaient nullement sur mon visage de marbre, je ne laissais rien paraître alors que mes yeux dorés pénétraient ceux de la messagère. Lorsque finalement elle retrouva le semblant d'une respiration normale, elle me fixa droit dans les yeux puis d'une voix forte - surement pour que tous l'entendent - la lionne s'exclama :

" Je viens tout juste de découvrir les traces de deux intrus près de la Source Noble, selon l'odeur relevé, ce seraient des lions, mais se sont des solitaires ! "

Elle avait prononcer ses mots avec une hargne sans limite, bien entendu, je la comprenais, comme tous les fauves présents d'ailleurs. Ces deux lions étaient surement ceux qui étaient la cause de notre famine, ce n'était pas si difficile à faire comme lien. Des lions ayant le même régime alimentaire que nous se trouvaient sur notre territoire au même moment où les proies semblaient disparaître. Suite aux paroles de la femelle, plusieurs félins se firent entendre, ils voulaient régler ce problème et ce d'une manière qui n'avait rien de pacifique. Je comprenais leurs réactions, après tout moi aussi j'étais affamé et irrité. Je me relevai alors puis remercia la lionne d'une mouvement de tête, elle recula ensuite pour me laisser la place au milieu de l'assemblée improvisée. Je secoua ma large crinière puis me redressa pour avoir l'air le plus imposant possible avant que je ne déclare d'une voix forte :

" Mes frères, mes sœurs, je comprends votre mécontentement, mais rassurer vous, j'éclaircirai la situation. Si ces lions sont réellement les coupables de tous nos malheurs, nous nous occuperons d'eux, en attendant, nous n'agirons pas avant dans savoir d'avantage sur la situation. C'est pourquoi je partirai accompagner de quatre d'entre vous afin dans apprendre plus. "

Je pris une pause pendant que mon regard doré parcourrait l'assemblée, tous ceux qui plus tôt échangeaient des paroles hargneuses s'étaient tue pour diriger toute leur attention vers moi. J'étais maintenant le centre d'attention, ils attendaient que je désigne quatre membres de la meute pour m'accompagner. Cependant, je devais choisir soigneusement qui apporter avec moi. Ce dont j'étais certain c'était que j'avais impérativement besoin de cette lionne qui nous avait tous mis au courant, la raison était bien simple, je ne pouvais me permettre de perdre du temps à rechercher le lieu exact où se trouvait les empreintes. Ensuite j'aurai surement besoin de deux lion assez costauds pour nous permettre de maîtriser les deux lions au besoin, puis finalement, un gardien, il valait toujours mieux être prudent. Une fois que je les eu désigné, je m'assurai qu'il restait suffisamment de membres de confiance afin de calmer mes troupes au besoin. De toutes façons, je n'étais pas supposer m'absenté bien longtemps. Lorsque que je fus persuadé que tout était sous contrôle, je quittai les lieux suivit de Kaya, la lionne qui avait vue les empreintes, Monroe et Donka deux protecteurs ainsi que Solen un gardien. Le petit groupe dont j'étais à la tête avait traversé le territoire en direction de la Source Noble en observant attentivement les alentours à la recherche du moindre indice de la présence des félins. Une fois à celle-ci, Kaya huma l'air puis nous fit signe de la suivre, quelques pas plus loin, nous sommes tombé directement sur les empreintes, effectivement, elles étaient suffisamment fraîche pour que nous puissions sentir l'odeur des intrus. Nous avons ensuite choisit de suivre ces traces afin de tenter de les rattraper. Néanmoins, ils devaient déjà être loin devant nous, nous nous sommes donc mit à courir le plus rapidement possible sans toutefois perdre de vue leurs empreintes afin de tenter de les rattraper.

Ce fût finalement après ce qui nous parut une éternité que nous retrouvâmes les intrus. Il s'agissait d'un mâle de bonne carrure ainsi que d'une femelle, ils devaient forcément former un couple. Le mâle avait une belle crinière ébène ce qui faisait un beau contraste avec le reste de sa fourrure qui était beaucoup plus pâle, ses yeux quant à eux était d'un vert profond qui se détachait du reste de son visage qui était plus pâle. La femelle quant à elle était plus petite et plus délicate, elle portait une marque brune sur sa patte avant gauche ce qui la différenciait aisément des autres lionnes. Alors que nous étions à l'abris des regard derrière des buissons, Monroe voulu bondir sur les intrus et les chasser sans même leur laisser une chance de s'expliquer. Je le retint en lui barrant la route, mais il poussa un grognement de mécontentement qui alerta la lionne. Cette dernière se retourna immédiatement vers nous tous ses sens en alerte, elle avait les griffes sorties et semblait prête à attaquer au moindre danger. Le grand mâle quant à lui se retourna à son tour pour observer les buissons où nous nous trouvions, mais il sembla garder son calme. Je décidai alors que c'était le moment de sortir de notre cachette, je fût le premier à me montrer, je tentais de garder mon calme, alors que tous mes sens me disait de leurs sauter dessus et de les chasser. Mais je devais me montrer plus prudent, l'avenir de la meute était peut-être en jeu. À ma suite de montra Kaya, suivie de Donka, de Solen et de Monroe, se dernier semblait particulièrement menaçant. Je m'avançai ensuite vers les deux lions qui nous faisaient face. Une fois à leur hauteur, je prit une position d'autorité puis m'exclama :

" Vous êtes sur le territoire de la meute Noblesse, veuillez nous donner la raison de votre présence sur nos terres, sinon nous nous verrons dans l'obligation de sévir. "

Le mâle à la crinière ébène qui me faisait face se retourna vers ce qui devait être sa compagne puis lui dit d'une voix calme :

" Ça va Enöla, ce sont les membres de la meute Noblesse "

La lionne du nom de Enöla se calma alors, même si elle semblait toujours réticente quant à l'idée de nous faire confiance. De plus, je sentais que l'attitude de Monroe qui était pour le moins hostile n'y était pas pour rien. Néanmoins, je trouvais pour le moins étrange que ce lion soit rassurer qu'il soit tomber sur nous, que nous voulait-il ? Il ne voulait surement pas nous attaquer puisqu'il venait tout juste de calmer sa compagne, mais son comportement restait suspect. Et si jamais il n'était tout simplement pas intimidé par nous, dans ce cas, nous serions surement dans de beaux draps. Mais lorsque mon regard croisa celui de l'intrus, je n'y vit aucune mesquinerie, aucune animosité, rien qui ne laisserait présager de mauvaises intentions. Alors que les quatre lions qui m'accompagnaient s'approchaient de nous, le fauve qui me faisait face s'exprima à son tour :

" Je me nomme Olm, quant à elle c'est Enöla. "

Il avait prononcer ses derniers mots en montrant sa compagne d'un mouvement de tête.

" Nous sommes des solitaires, et nous sommes ici en t'en qu'alliés. "

Lorsque ce dernier termina sa phrase, Monroe s'avança pour lui faire face et rugit.

" C'est ça, et vous aller aussi nous dire que vous n'avez rien à voir avec le manque de nourriture ?! "

Je n'intervenus pas en entendant les paroles hargneuses de mon confrère, car je partageais les mêmes idéologies que ce dernier. Pourquoi deux solitaires viendraient sur nos terres en temps de famine, si ne n'était pas pour nous voler notre gibier ? Ils ne pouvaient pas être ici en t'en qu'alliés, ça n'avait tout bonnement aucun sens. Je sentais alors la colère monté en moi, deux intrus se tenaient devant moi, alors qu'ils avaient surement voler notre gibier, et maintenant ils nous mentaient en pleine figure.

" Écoutez, nous ne sommes pas ici pour vous faire du mal. Ma compagne et moi souhaitons vous mettre en garde. "

Les paroles du lion captèrent finalement mon attention, alors ils seraient venus ici afin de nous mettre en garde, mais de quoi ? Que pouvait-il nous arriver de pire que notre situation actuelle ? Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre de les croire sans la moindre preuve. Si cela ce trouvait, ils venaient peut-être tout juste d'inventer cette explication quant à leur présence sur nos terres.

" Et de quoi devrions-nous avoir peur au juste ? "

C'était Solen, le jeune mâle c'était avancer pendant que je réfléchissais. Lorsque je dirigea mon regard doré vers le jeune fauve, je vis qu'il semblait inquiet. Il labourait le sol de ses griffes alors qu'il se balançait d'une patte à l'autre. Kaya aussi semblait inquiète, elle humait l'air comme pour y déceler la présence d'un danger. Visiblement elle ne trouva rien d'inquiétant puisqu'elle se détendit quelque peu. Je redirigea ensuite mon attention vers les deux intrus, peut-être étais-je trop sur mes gardes, après tout, il se pouvait bien que ces deux fauves soient réellement venu afin de nous mettre en garde, mais de quoi ? Le lion à la crinière ébène regarda Solen un instant avant de répondre à sa question.

" Quatre tigres cherchent à éliminer les Meutes pour dominer les Terres de Nirjana. Ils ont donc commencé à voler les proies. Ils espèrent ainsi que dans la folie de la faim, les Meutes s'entre-tues ou encore ne finissent par s'entre-manger. Nous savons tous que la faim peut pousser le plus sage de tous à devenir le pire des sanguinaires et c'est justement ce qu'ils espèrent. "

Sa réponse nous stupéfia tous, je ne savais plus quoi dire, comment quatre tigre pouvaient-ils croire qu'ils parviendraient à eux seuls à s'emparer des Terres de Nirjana ? C'était tout bonnement impossible. Visiblement, soit ces deux félins étaient réellement de bonnes âmes qui souhaitaient venir en aide à de pure étranger. Ce qui était en soit presque impossible. Soit ils venait d'inventer l'excuse la plus tiré par les cheveux du millénaire.

" Et par quel moyen pouvons-nous être certain que tout ceci n'est simplement pas une excuse afin que l'on ne vous chasse pas de notre territoire ? "

La lionne qui accompagnait Olm laboura le sol de ses griffes alors qu'elle semblait sur le point de perdre patience. Voyant son état d'agressivité, Monroe plaqua ses oreilles sur son crâne puis rugit en direction d'Enöla. Cette dernière répliqua d'un autre rugissement rapidement suivit d'Olm qui semblait prêt à combattre pour la protéger. Voyant que la situation semblait périlleuse, je fit face à Monroe puis rugis à mon tour.

" Suffit ! Nous ne combattrons pas sans une bonne raison. De plus, si ça ce trouve c'est deux fauves sont réellement venu sur nos terres afin de nous apporter leur aide. "

Le lion semblait irrité au plus haut point, néanmoins, après ce qu'il me paru une éternité, il se calma puis recula d'un pas avant de s'asseoir au sol. Je me retourna ensuite vers les deux intrus, car même s'il étaient venu ici afin de nous soutenir, leur actions restaient douteuses.

" Quant à vous deux, vous n'avez aucun droit de venir sur nos terres pour ensuite nous confronter, et ce même si vous êtes ici pour de bonnes raisons. "

Je marqua une pause puis soupira, je me retourna ensuite vers Monroe et les autres. Je ne pouvais me permettre de négliger la piste que ces deux félins nous apportaient. Si ça se trouvait, leur histoire était véridique, ce qui signifierait que ce serait les quatre tigres qui seraient à l'origines de tous nos malheurs et donc il serait inconscient de ne pas régler ce problème.

" Alors, vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Comment pouvons-nous être certain que vous nous dites la vérité au sujet de ces tigres ? "

Suite à mes paroles, Olm sembla réfléchir quelques instant, il fronça les sourcils, puis regarda ses pattes quelques instants. Cherchait-il un nouveau mensonge afin de se tirer de ce mauvais pas, ou cherchait-il simplement le meilleur moyen de nous prouver ses paroles ? À ce moment précis, je ne savais toujours pas si je pouvais accorder ma confiance à ces inconnus, bien qu'ils ne semblaient pas avoir de mauvaises intentions, ils avaient pénétré sur nos terres sans aucune autorisation ce qui était en soit un crime très grave. Toutefois, s'ils étaient en mesure de nous prouver leurs paroles, alors je reconsidérerai la question. De plus, je devrai m'occuper du problème des tigres, sans quoi la destinée des Terres de Nirjana serait compromise. Après quelques instant, Olm posa à nouveau son regard d'émeraude sur moi, visiblement il avait trouver le moyen de nous prouver ses paroles.

" Nous pouvons vous le montrer, nous savons où les quatre tigres se regroupe pour se reposer. On peut y voir une pile bien garnie de carcasses, si nous vous y conduisons, alors peut-être accepterez-vous de nous croire. "

Lorsqu'il prononça ses paroles, je savais déjà quoi répondre, néanmoins, j'ignorais si nous étions prêt à affronter ces quatre voleurs. Après tout, nous n'étions que cinq, de plus nous n'avions pas autant de force qu'à notre habitude à cause de notre sous alimentation. Pourtant, je savais que la situation étais urgente, si ces deux félins avaient réellement aperçut les tigres, cela devait déjà faire un bon moment et donc rien ne nous garantissait qu'ils soient toujours sur place. Ce qui ne nous laissait pas le temps de retourner chercher des renforts, nous devions nous débrouiller seul. Lorsque mon regard se posa sur ma petite troupe, je les regardai l'un après l'autre, me demandant s'ils étaient en mesure de combattre l'adversaire. Je ne voulais surtout pas risquer de perdre l'un d'entre eux, ce serait le pire des scénarios possibles... C'est alors que j'aperçus Donka qui se rapprochait, il avait été étonnement calme durant l'échange qui avait eut lieux entre nous et les deux intrus.

" Je crois pouvoir parlé au nom de chacun d'entre-nous quand je dis que nous sommes prêt à aller les affronter, tu peux te fier sur nous Konan, nous t'appuierons qu'elle que soit ta décision. "

Lorsque je vis le regard déterminer de chacun, cela me réchauffa le cœur. J'étais honoré qu'ils acceptent mon rôle de meneur en ses temps de conflits et de malheurs, ils me croyaient tous à la hauteur de la situation, maintenant il ne me restait plus qu'à ne pas les décevoir. Je me retournai ensuite à nouveau vers les deux autres fauves, mon regard doré était emplit de détermination et de courage lorsque je m'exprima au et fort.

" Alors, qu'attendez-vous pour nous mener à ces tigres ? "

Olm sourit lorsqu'il m'entendit prononcer ces mots, il hocha ensuite sa large tête puis, suivit de sa compagne, il commença à avancer en direction de la frontière de nos terres. J'avançai alors à mon tour, mes confrères à ma suite, emboîtant le pas aux deux lions. Nous étions tous là, sept lions à avancer ensemble sur nos terres en quête du même but. Pourtant, nous n'appartenions pas aux mêmes mondes, d'un côté il y avait nous les membres de la meute Noblesse, et de l'autre deux solitaires qui avaient suffisamment grand cœur pour prendre le risque de pénétrer sur notre territoire afin de venir nous apporter leur aide. Le groupe que nous formions m'avait alors fait réaliser que malgré nos différences, ensemble nous avons le pouvoir de faire changer les choses. Si ces deux fauves c'étaient montrés égoïstes et n'étaient pas venus nous aider. Si nous avions agis sous l'effet de la faim et les avions attaquer au lieu de leur demander des explications. Si Kaya n'avait pas découvert leurs empreintes... Il y avait t'en de mauvais choix que nous aurions pu commettre qui nous auraient tous mener tout droit vers notre fin, mais à la place de cela, nous avons préférer faire les bons choix et c'était ce qui allait surement tous nous sauver. Alors que nous avançons sur ces terres qui étaient celles de ma meute, je trouvait que le paysage avait étonnement l'air hostile. Ce devait surement être un tour que mon imagination me jouait, mais avec le soleil qui déclinait à l'horizon, j'avais soudainement l'impression de revivre ce soir fatidique où ma chère Artémis avait périt dans les flammes. À ce souvenir, une larme roula sur ma joue, parfois je ressentais toujours sa présence à mes côtés. Néanmoins, je savais que ce n'était qu'un autre tour que mon esprit me jouait, je savais qu'il était tout bonnement impossible que son esprit soit rester à mes côté. Après tout, je ne méritais pas un tel honneur, puisque c'était de ma faute si elle n'était plus là. J'aurais dût m'assurer qu'elle était bien derrière moi et qu'elle me suivait, mais au lieu de ça, j'ai foncé tête baisser et je l'ai abandonné dans les flammes...

Lorsque Enöla et Olm s'arrêtèrent brusquement, je sorti immédiatement de mes pensées pour me concentrer sur la situation présente. Je dirigea alors mon regard vers ce qui se déroulait devant mes yeux. Juste devant nous se tenait quatre tigres, ils étaient confortablement installés sur des rochers tout en se nourrissant tranquillement des proies de notre territoire, à cette vision, une rage folle m'envahit. Les deux lions avaient donc dit vrai, ces tigres étaient là à manger tranquillement notre gibier alors que notre meute toute entière était en train de mourir de faim. À ce moment précis, je n'avais qu'une seule envie, je souhaitais leur sauter dessus et tous les tuer, après tout c'était tout ce qu'ils méritaient suite à leurs actes. Je vis alors Monroe faire un pas en avant en position d'attaque, visiblement il partageait ma rage. Mais je ne souhaitais pas attaquer avant de m'assurer que tous soit près à passer à l'acte. Je fixa donc le protecteur et échangea avec lui un regard entendue, nous allions les tuer, mais pas avant d'avoir un plan. Je me retourna ensuite vers Olm et sa compagne, je souhaitais les remercier de leur aide qui nous avait été plus que précieuse. Je m'adressa donc à eux dans un murmure pour ne pas attirer l'attention des quatre tigres.

" Nous vous remercions de votre aide, elle nous à été précieuse et je ne l'oublierai pas de si tôt. Mais maintenant vous pouvez partir, nous nous chargerons du reste. "

Olm et sa compagne me regardèrent alors, puis échangèrent un regard entendu, Enöla me fixa un instant avant de répliquer :

" Et manquer le plus amusant, hors de question, nous combattrons à vos côtés ! "

Suite à ses paroles je souris, en réalité j'espérais secrètement qu'ils accepteraient de combattre à nos côtés, ainsi nous serions certains d'être en surnombre et d'avoir l'avantage. De plus, cela nous permettrait surement de minimiser au maximum le nombre de blesser dans nos rangs. Je me mit donc en position d'attaque tous mes sens en alerte. Je sentis alors que tous firent de même et dans un seul et même mouvement, nous attaquâmes nos ennemis. Je me précipitai vers un tigre qui était tranquillement couché sur un rocher. Je lui sautai dessus sans qu'il n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait. Je l'agrippa par sa patte arrière droite puis le projetai violemment au sol avant que je ne lui laboure le ventre à l'aide de mes griffes affûtées. Il poussa un rugissement de rage et parvenu à se redresser, il se jeta alors sur moi puis me donna un violent coup de patte que j'encaissa difficilement avant de m'attaquer à ses pattes. Malgré ses tentatives d'échapper à ma prise, je lui enfonçai profondément mes crocs dans sa pattes arrière droite avant de parvenir à de renverser à nouveau au sol. Cette fois-ci, je m'attaquai directement à son cou, après quelques tentatives de défense, je réussis finalement à enfoncer mes crocs dans sa chair puis lui voler son souffle de vie. Habituellement je préférais ne pas devoir tuer, mais dans le cas échéant, ces fauves avait mit en danger l'avenir des Terres de Nirjana et donc, ils devaient mourir. Lorsque je détourna mon regard du corps sans vie qui gisait juste en-dessous moi, je vis que Kaya se débattait contre un énorme tigre blanc. Ce dernier se tenait au dessus d'elle et s'apprêtait à l'achever sans le moindre scrupule. Je m'élança alors vers eux pour tenter de sauver la jeune lionne, mais je voyais bien que j'étais bien trop loin et que je ne parviendrai jamais à arriver à temps. C'est alors que l'impossible se produisit, Enöla se jeta sur le tigre puis réussit à l'éloigner suffisamment de Kaya pour lui permettre de s'éloigner, mais maintenant ce fût Enöla qui se retrouvait aux prises avec le grand fauve au pelage de givre. Ce fût alors à mon tour de me jeter sur ce dernier, j'enfonça mes crocs dans sa nuque puis tenta de l'éloigner de la jeune lionne solitaire. Mais le tigre ne se laissa pas faire si facilement puis se retourna vers moi, il était légèrement plus grand que moi et semblait infiniment plus colérique. Il se jeta alors sur moi puis se mit à me labourer le ventre, je poussa alors un rugissement de douleur alors que je tentais de le repousser. Seulement, il était plus grand que moi et je n'avais pas manger un bon repas depuis des jours ce qui faisaient donc en sorte que je ne parvenais pas à me défaire de son emprise. Mais alors que tout semblait perdu pour moi, je sentis mon fardeau s'alléger, je parvins donc à me redresser pour voir la scène qui se déroulait juste sous mes yeux doré. Olm, le jeune lion solitaire venait de se jeter sur le tigre blanc afin de me sauver la vie, mais comme ce dernier aussi n'avait pas manger depuis un bon moment déjà. Il perdit donc rapidement de sa force laissant l'avantage à son adversaire qui n'hésita pas une seule seconde avant de le plaquer au sol et d'enfoncer ses crocs dans sa gorge. Je vis alors Enöla hurler le nom de son compagnon avant de s'élancer vers le fauve à la fourrure blanche, mais je fût plus rapide et utilisa ce qu'il me restait de force pour me jeter sur mon adversaire et avec une rage sans limite, j'enfonça à mon tour mes crocs dans sa gorge. À ce moment, je n'avais qu'une seule envie, venger la mort d'un ami qui venait de se sacrifier pour me sauver la vie. Lorsque je sentis que le fauve venait de pousser son dernier soupir, je relâcha ma prise puis me retourna vers Olm. Je vis alors Enöla la tête enfouie dans la longue crinière ébène de son compagnon en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je dirigea ensuite mon regard vers les membres de ma meute, aucun n'avait été gravement blesser et tous les tigres avaient été vaincus. Je m'approcha alors d'Enöla et du cadavre de son compagnon. Les autres m'imitèrent puis dans un mouvement synchronisé nous baissâmes tous nos têtes puis fermèrent les yeux afin de rendre un dernier hommage à Olm. La jeune lionne se redressa puis se retourna vers moi, elle avait les yeux baignés de larmes alors que je voyais bien qu'elle avait peine à contenir sa peine.

" Je souhaiterais pouvoir l'enterrer ici, je sais que nous ne faisons pas partir de votre meute, mais je sais aussi que c'est ce qu'il aurait voulu. "

J'hocha alors la tête, je comprenais le désire de la lionne, son compagnon c'était comporté en véritable héro, je ne voyais aucun problème pour ce qui était de l'enterrer ici. Je fît alors signe à Solen de m'aider à creuser un trou suffisamment grand pour y enterrer le cadavre de Olm. Une fois chose faite, j'avais aidé la jeune solitaire à transporter le lion jusqu'à la fausse pour qu'ensuite Kaya et Monroe referme celle-ci. Je fît ensuite une courte prière improvisé, puis nous quittâmes les lieux. Pendant que les autres étaient retourner voir le reste de la meute, j'avais accompagné  Enöla jusqu'à la frontière. Nous avions marché en silence alors que la jeune solitaire semblait avoir perdue toute joie de vivre. Une fois à la limite de notre territoire, j'observa cette dernière un moment.

" Je ne sais pas si cela peut t'aider à mieux te sentir, mais Olm était un véritable héro, sans lui je ne sais pas si nous aurions trouvé un jour les coupables de notre famine, sans oublier qu'il m'a sauvé la vie alors qu'il ne me connaissait à peine. "

La lionne leva alors ses yeux marrons vers moi, elle semblait détruite de l'intérieur, pendant un bref instant je craignis qu'elle ne retrouve jamais plus sa vivacité d'autrefois, mais mes craintes se dissipèrent lorsque je la vit esquisser un semblant de sourire.

" Je sais que cela peu paraître étrange, mais tu me fais énormément penser à lui, tu as cette même énergie qui semble faire briller tes iris... Konan... Jamais je ne pourrais oublier ton visage. "

Puis, sur ses mots elle se retourna puis disparue dans la nuit, j'aurais aimer lui dire que moi aussi je ne pourrais jamais l'oublier, j'aurais aimer la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour ma meute. Mais je savais qu'elle le savait déjà, elle savait que nous étions reconnaissants de tous ce qu'elle et son compagnon avait fait pour nous et elle savait aussi que je ne l'oublierais jamais. Pourtant ce qu'elle ignorait, c'était que tout comme elle, moi aussi j'avais perdu celle qui habitait une place plus qu'importante dans mon cœur et que jamais la douleur de sa perte ne s'effacerait...

---END---





╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



♥♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: RP-test de Konan   Lun 1 Juil - 19:53

Donc mon jugement :

Dommage...

J'ai remarqué qu'à au moins deux endroits, tu avais mit "t'en" au lieu de "tant".
Les descriptions des paysages sont assez délaissées.

Génial !

Déjà, c’est plus long que je n'aurait pus l'espérer !
Bonne présentation, c'est très lisible.
Contexte très bien respecté.
Par rapport à la longueur du RP-test, les fautes ne sont pas nombreuses.
Que dire d'autre ? J'aime beaucoup ton RP.

Donc comme on s'y attendait, ce sera un OUI sans hésitation ! Avec de telles qualité de RP, j'en viens à regretter que tu ne puisses pas prendre la place d'Alpha...



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

MessageSujet: Re: RP-test de Konan   Lun 1 Juil - 20:08

Les points faibles
•J'ai remarqué aussi quelques fautes, elles ne sont pas nombreuses, mais ce sont des "grosses" fautes, comme celle qu'à relevé Perle mais aussi tu as écrit deux ou trois fois si ce n'est plus : "dans" au lieu de "d'en" mais enfin rien de gravissime.
•Il y a beaucoup de répétitions, à tel point qu'à certains moment on s'ennuie mais étant donné la longueur du rp ce n'est pas étonnant. Tu aurais peut-être dû raccourcir ton rp pour lui ajouter un peut de vivacité.

Les points forts
•La présentation de ton rp est sublime.
•Malgré les répetitions tu forme des phrases très bien construites avec du vocabulaire recherché.
•Le contexte est entièrement respécté.

Pour moi, ce sera un oui également ♪



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


Merci mon JB ♥:
 

Merci p'tit Poulet ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

MessageSujet: Re: RP-test de Konan   Lun 1 Juil - 20:10

Merci ! ♥ Je travaillerai sur ces points ^-^



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



♥♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP-test de Konan   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-test de Konan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP-test-
Sauter vers: