Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]

AuteurMessage
Rin
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 11

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   Mar 17 Juin - 18:31

[PV : Sable]

On m'a dit..
"Bonne nuit, petit Rin" Disaient les loups de ma meute qui regagnaient leurs tanière.
Le soleil s'était apparament couché, je devais donc faire de même, rejoindre ma tanière vide. C'était bien silencieux là dedans maintenant que je suis seul, mais je m'y suis fait. Mes yeux ne me servait guère à me guider. Je devais donc me concentrer sur mon instinct et mon odorat, tout comme l'ouïe. Je tomba maladroitement dans ce que j'appelais "mon lit", jusqu'à attendre le lendemain matin en dormant paisiblement tout en sachant que la meute était là, à côté si besoin, se qui me rassurait beaucoup.

On m'a dit..
"Rin, debout" Disait une louve, d'une voix douce, passant mon chez moi.
Je m'étira alors tout en baillant avant de me lever, après mettre prit deux ou trois murs dans le museau, je finis par atteindre l'extérieur, sentant alors le soleil chauffer mon corps, et les autres du groupe sortant de leurs nids, qu'est ce que je donnerais pour pouvoir les voir de nouveau.. Peu importe, je devais faire avec à présent. Mais c'est alors qu'un premier problème me venu, et mon ventre le compris avant moi, se mettant à fortement gargouiller. A ce stade là, le moindre rongeur ou quoi ferait l'affaire..

On m'a dit..
"Fait attention !" Hurla un jeune louveteau de mon age que je connaissais bien.
Tendis que je commençais à partir de la meute, je voulais voir si je m'étais amélioré ou non à la chasse bien que ce soit bien encore compliqué sans ma vue, ce que j'ignorais, c'était vers l'endroit vers lequel je me dirigeais. Une bien étrange odeur s'en dégageait, je sentais, ou plutôt, des biens étranges odeurs.. Du loup, serte, mais d'autres odeurs aussi qui venaient chatouiller la truffe.. Il fallait que je me concentre, j'ai faim, faim faim faim, peu importe ce qu'il ce trouvait là-bas, temps qu'il y avait de la nourriture, tous fera l'affaire.

On m'a dit..
"Ne t'éloigne pas de la meute.." Me chuchotait le vent dans mes oreilles.
Mais ce que j'ignorais de nouveau, c'est qu'il était trop tard. J'avais marché 10 minutes environs, me voilà bien paumé. Voilà la cause de mon deuxième problèùe. Les odeurs se mélangeaient, je n'arrivais pas à me repérer, et mes yeux inutiles.. Ils ne servaient bien qu'à une chose à présent après tout : pleurer. Un loup qui pleure ? Pff, ridicule.. C'est pourtant ce que je fis, maintenant que j'avais compris que j'était bien loin de la meute. Je m'assis alors au pied d'un arbre dans lequel je venais de foncer dedans à l'instant, après m'être trébuchet à plusieurs reprises. Je devait avoir peut-être bien une de mes pattes enflées à présent, voilà alors mon troisième problème, mais peu importe, j'avais les crocs..

On m'a dit..
"Bienvenu dans la forêt brumeuse, recueil des exilés, et donc, de danger.." Semblait me dire les odeurs venants jusqu'à mon museau.
Je ne tardais pas alors à me mettre à trembler, mes yeux aveugles regardant malgré moi de droite à gauche par reflex pour chercher une issue, je ne devais pas rester là, j'étais une proie bien trop facile pour quel qu'on que prédateur qui avait aussi faim que moi, surtout avec une patte douloureuse. Je me releva alors, mais surtout la tête pour sentir d'avantage les odeurs qui m'entouraient, essayant alors de rester calme en reniflant le vent qui passait juste au niveau de ma truffe grisâtre, en espérant tomber sur un signe, ou quoi..

Fiche by Umi de Templactif

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Certains vous diront que je ne vois rien. Ils vous diront que je suis aveugle. Mais, sachez-le, ceux-là ont tord.
J'ai juste fermé les yeux un instant. Un instant qui dure toute une vie. Je ne suis pas aveugle : je voulais juste ne plus voir la cruauté du monde.
Je suis plongé dans une nuit où les étoiles ne brillent plus. J'ai échoué dans ma quête de bonheur, me direz-vous. Mais non, j'ai réussi. Car, sachez-le, aveugle ou pas, je deviendrais le meilleur chasseur de Nirjana !

(c) Perle de Rosée
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 61

MessageSujet: Re: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   Mer 18 Juin - 23:11

Tu te réveilla et tu avertissait les autres lycaons qui surveillait que tu allais partir explorer. Tu n'avais pas sommeil et de plus sa te permettrais de faire sûrement une nouvelle rencontre. Ta sœur perle de rose dormais encore elle en fait tout le monde dormais sauf eux qui surveillait le camp. Tu décidas de faire un tour en territoire neutre dans la forêt brumeuse. Qui sait tu allait Sûrement trouver quelque chose la bas. mais tu s'avais que tu devais faire preuve de prudence dans celle-ci malgré que tu étais fort pour te sortir quand qu'il avait des problèmes. Tu était très intelligent et très calme alors sa aidait. Tu marchas d'un pas rapide après quelque kilomètre tu arrivais enfin à la destination. Tu regarda autour de toi tu avais des frisson tout d'un coup il y avais beaucoup de brume.

De plus il y avais pleins d'odeur dans celle-ci. Ici sa regorgeait sûrement de solitaires tout d'un coup tu aperçue qu'il avait une odeur différente. Alors tu suivis cette odeur tu ignorait si c'étais un solitaire ou non. Après une bonne marche tu arrivas devant un jeune loup qui était près d'un arbre seul. Tu t'approcha prudemment le nez au sol tu reniflait tout les odeurs qui avais dans l'air. Il avais un troupeau pas trop loin alors si il avait faim il aura quelque chose a manger. Il faisait très noir tu regarda un moment le ciel et les étoile et cette magnifique lune. Tu pensais tout d'un coup à ton terrible passé mais tu revenais très vite à toi. Tu t'ébrouas et tu allais finalement devant le jeune loup. Tu le regardas attentivement et tu regardas sa patte un moment tu sourit et tu t'assis devant lui.

-Bonsoir tu es perdu c'est pas un endroit a traîner seul ici ? Ou tu es sûrement un solitaire? Je m'appelle Sable et toi jeune loup au fait tu cherchait quelque chose dans cette forêt?-

Tu ignorais si il te voyais ou non mais tu voulais l'aider si il avait besoin d'aide. De plus ses parents devaient le chercher. Tu te demanda vraiment se qu'il aurait pue lui faire venir ici. Tu attendis tranquillement sa réponse et tu allais te coucher en face du jeune loup. Toi aussi tu étais un jeune lycaon mais lui devant toi te semblais encore plus jeune. Alors par mégarde selon toi il s'était aventurer trop loin en cherchant quelque chose probablement. Le silence s'installa et tu écouta attentivement toutes sortes de bruits qu'il avais dans cette forêt brumeuse.

DC de Sila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotel-kinshi.org/
Rin
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 11

MessageSujet: Re: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   Jeu 19 Juin - 21:51

[PV : Sable]

La brume.. Bien que je ne pouvais en aucun cas la voir, je la sentait m'observer. Avec son petit vent très fin, mais glaciale et permanent. Je continuais de renifler l'air qui se trouvait autour de moi, "Où est la sortie..?" Comment sais-je à me demander. Mais une odeur plus particulière que les autres, s'approchait dangereusement de moi, je me retourna donc face à cette odeur étrangère. Déjà, c'était sûre et certain que ce n'était pas du loup, mais sans que je ne me rende compte, cette odeur était justement à présent juste en face de moi, à me questionner :

-Bonsoir tu es perdu c'est pas un endroit a traîner seul ici ? Ou tu es sûrement un solitaire? Je m'appelle Sable et toi jeune loup au fait tu cherchait quelque chose dans cette forêt?-

Temps de question à la fois, au début j'avais plus la gorge serrée qu'autre chose à chercher de quoi lui répondre. Mais contre toute attente, il m'inspirait confiance, pour le moment, mais mon odorat pouvait tromper tout autre signe qui ne pourrait être visible qu'à l'oeil nu. Ayant finit de rester là, comme un idiot bouche bée, je finis par commencer ma phrase :

¤"B.. Bonjour.. Je crois que.. Oui.. Je me suis perdu.. Je crois.. Je ne suis pas un solitaire non.. J'ai une meute..

Je ne dit plus rien un instant, mes yeux blancs, vident, tremblaient à chacun de mes mots, on me l'a dit, on me l'a répéter, de ne pas m'éloigner, mais la faim m'avait aveuglée.. Je finis par continuer difficilement ma phrase :

¤"Moi c'est, Rin.. J'étais venu ici pour trouver de quoi manger.. Mais me voilà face à un tout autre problème..

Je finis ma phrase sur un léger couinement, le suppliant presque de ne pas me faire de mal, cette odeur était d'autant plus peu particulière, mais bien agréable, mais mmon ventre ne tarda pas à se mettre à gargouiller, arrivant au bord de sa patience..

Fiche by Umi de Templactif

Certains vous diront que je ne vois rien. Ils vous diront que je suis aveugle. Mais, sachez-le, ceux-là ont tord.
J'ai juste fermé les yeux un instant. Un instant qui dure toute une vie. Je ne suis pas aveugle : je voulais juste ne plus voir la cruauté du monde.
Je suis plongé dans une nuit où les étoiles ne brillent plus. J'ai échoué dans ma quête de bonheur, me direz-vous. Mais non, j'ai réussi. Car, sachez-le, aveugle ou pas, je deviendrais le meilleur chasseur de Nirjana !

(c) Perle de Rosée
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 61

MessageSujet: Re: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   Ven 20 Juin - 17:12

Tu écouta attentivement ses paroles l'autre problème c'était quoi ou quoi. Tu ne voulais lui faire aucun mal et bien oui tu avais raison il étais venue chercher a manger. Mais dans un endroit comme ça tu lui sourit pour le rassurer et tu lui toucha un moment avec l'une de tes pattes avant et tu la remis près de toi. pour lui dire de ne pas s'en faire. De tout façon avec toi se jeune loup étais entre de bonne mains et tu trouvais qu'il portait vraiment bien son nom. Tu regardas autour de toi et tu sentie a nouveau l'air. Le troupeau n'avais pas bouger alors tu pouvais reconduire le jeune près de se troupeau. Tu pourrais bien l'aider à chasse si il le voulais ou si il n'étais tout simplement pas capable. Tu te leva toi aussi tu commençais a avoir faim alors le jeune loup pourrais la partager. Tu le regardas et tu dit d'un ton heureux et calme.

-viens suis moi il y a un troupeau pas loin je lais sentis tu a un très beau non sa te va vraiment bien!-

Tu attendis celui -ci pour commencer à marcher parce qu'il ne devais pas se perdre a nouveau. De plus il devait rester a côté de toi parce que sa serrait toi qui allait l'apporter la bas. Alors tu allais tout faire pour qu'il reste un minimum près de toi si ont devait se faire attaquer. Tu fit quelques pas a l'aide de tes longues pattes et tu détourna la tête vers le jeune loup. Tu te licha l'une de tes pattes par la suite tu te replace le poile que tu avais sur ta tête. Tu avais vraiment hâte de chasser cette animal. Surtout que sa allait juste prendre quelque seconde pour suivre cette piste.

Parce que tu étais très doué tu regarda droit devant toi pour choisir ton chemin et tu marcha dans celui -ci. Tu avais pris le chemin le plus court qu'il avais alors sa va te prendre juste quelque minutes même pas pour arriver enfin devant se troupeau. Tout en marchant devant le jeune loup tu le surveillait tu te demanda si il allait bien te suivre ou non.Tu t'arrêtas et tu regardas autour de toi pour prendre l'autre chemin. Tu étais dans le dernier droit avant d'arriver près de ses bonnes proies. Tu étais vraiment concentré sur ton chemin mais sa n'empêchais pas de jeter un œil sur le jeune loup.

DC de Sila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotel-kinshi.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   Mar 2 Juin - 14:13

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]   

On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]
Page 1 sur 1