Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyLun 24 Juin - 19:14




Mon personnage

Nom : Mephistopheles
Surnom : Mephisto'
Sexe : Mâle
Age : 5 ans
Meute : Force
Rang : Alpha
Physique (4lignes minimum)

Tu marche dans la forêt, tel un roi. Les brindilles et les feuilles mortes craquent à chaque pas que tu fais. Elles ne peuvent résister au poids lourd de chacune de tes pattes. Ces membres abritant de jolies griffes aiguisées sont lourds et imposants, oui, mais n’oublie pas qu’ils sont également très doux au touché.
Toi, Mephistopheles, continue de marcher dans cette immense forêt qui se trouve être ton territoire. Le vent frais caresse ton magnifique pelage tricolore. Oui, comme la plupart de tes congénères, ta fourrure est composée de trois couleurs différentes. De l’orange, du blanc ainsi que du noir.
Tu t’arrête enfin pour admirer de tes fins yeux verrons, le bleu du ciel qui s’offre à toi. Tu aimerais avoir des yeux normaux, des yeux de la même couleur que ce ciel que tu admire tant. Mais tu n’as pas à te plaindre, l’un d’eux est aussi bleu que celui-ci. L’autre est de la couleur de l’émeraude.  
Soudain, une biche passe juste sous tes yeux. Tes babines se retroussent laissant apparaitre tes énormes et longs crocs qui n’attendent qu’une seule chose ; croquer dans de la chair fraiche. Blanches, bientôt, elles apparaîtront rouges quand tu les montreras, jusqu’à se que tu boives de grandes gorgés d’eau dans la rivière.
Tu galope, tu galope aussi vite que tu le peux, tout ça pour rattraper cette proie. Dans cette immense forêt, tu n’as pas l’air très imposant vu des arbres, mais lorsqu’on descend sur terre, tout de suite ta corpulence fait peur. Tu n’es pas gros non, tu es simplement un gros tas de muscles.

Caractère (5lignes minimum)

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Histoire (7lignes minimum)

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Hors Role Play

PUF (surnom) : TiteGazelle
Comment avez-vous découvert le forum? : En tapant sur google : Forum RPG de Tigre
Avez-vous lu le reglement? : Bien sûr que non oui
Alors les code : Codes? Quels codes? • Still


© By Alec sur Libre Graph




Dernière édition par Mephistopheles le Sam 29 Juin - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyLun 24 Juin - 19:19

OOps, je crois que j'ai oublié de mettre le bon code (Fury avait mis celui-ci pour essayer mais je n'aime pas trop, je met le bon tu pourra éditer ? Sinon je le fais pas de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Invité
Invité




Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyLun 24 Juin - 19:21

Pas de problème, j'éditerais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyLun 24 Juin - 19:23

Code modifié : tu peux éditer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyVen 28 Juin - 12:51

Je te re dis bienvenue Meph' ! (so late \o/) ♥.
Je te laisse jusqu'au 05-07-2013 pour finir ta fiche, autrement dit, jusqu'à vendredi prochain, une fois ce délais dépassé, elle sera déplacée.

Good Luck Deary ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyJeu 4 Juil - 17:02

Je ne pourrais pas la finir tout de suite car je n'ai pas le temps, est-ce que je pourrais avoir un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » EmptyJeu 4 Juil - 17:21

Dernier délais le 20/07/2013. Si elle n'est pas achevée, elle sera déplacée, mais envois-moi un Message Privé pour la récupérer si tel est le cas.

EDIT : Abandonnée.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty
MessageSujet: Re: Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »   Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephistopheles - « Je ne suis ni l'Enfer, ni le Diable »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a dit de ne pas m'éloigné de la meute, sauf que là je me suis paumé.. [PV : Sable]
» Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: