Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP-test de Shanga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptyJeu 8 Aoû - 21:48


Shanga ~ seras-tu l'Alpha de la Meute Force ?

Nous y voici, Shanga. C'est maintenant que tu va devoir faire tes preuves. Seras-tu digne d'être Alpha au sein de ta Meute de tigres ? Un temps, un objectif, un message. C'est ce que tu as pour le prouver. Courage ! Ta Meute est avec toi !


Contexte
L'unique fils de Lily, la jeune baby-sitter, est mort ! La tigresse est accablée de chagrin. Son premier fils, et aussi le seul de la portée, n'aura pas vécut plus de deux mois. La Meute entière tente de la réconforter. Soudain, un incendie se déclare non loin du camp, dans la Forêt Tropicale. En tant qu'Alpha, il te faut sauver ta Meute. Le seul moyen est d'évacuer la Forêt pour regagner la Source Forte. Mais la Meute comprends des petits, des blessés, des âgés, et surtout Lily qui ne veux pas bouger et ne reviendra pas sur sa décision, trop triste de la mort de son petit. L'abandonneras-tu seule face à l'incendie pour sauver le reste de la Meute ? Ou trouveras-tu e moyen de tous les sauver ?


Obligations/conseils
-Évites les fautes au maximum !
-Le RP doit faire au moins 25 lignes, mais en faire plus rapporte des points !
-Tu es libre de choisir la personne et le temps employé. Attention à ne pas changer de temps ou de personne au beau milieu du message !
-Essai d'embellir le RP au maximum, en trouvant et personnalisant des codes en libre service par exemple.
-Décris les scènes (paysages, humeurs, expressions...) le plus possible.
-Attention à respecter le contexte !
-Rends le RP avant le 15/08/2013. Si tu commences le RP et que tu désire le continuer plus tard, précise-le. Tu peux éditer ton RP à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptyVen 9 Aoû - 16:25

Shanga
RP-Test: Une vie écroulée...  ~



 border=

Une atmosphère pesante, lourde planait au-dessus de ma meute. Un silence de plomb nous mettait tous mal-à l'aise, mais jamais pour rien au monde nous ne l'aurions rompu. Ce silence était dédié pour un petit, décédé il y a maintenant peu de temps. Lily, la mère, l'avait emporté pour lui rendre hommage, il fallait la laisser seule, c'était la seule chose que nous puissions faire. Même notre soutien ne semblait pas la réconforter, elle pleurait toujours, ses larmes creusant des sillons sur sa fourrure rousse... J'avais beaucoup de peine pour cette mort subite, le tigreau n'avait pas vécu longtemps, seulement deux mois, deux mois durs où il peinait à marcher, à se nourrir. Le vieux sage de la Meute, Tilla, l'avait prédit, ce petit était beaucoup trop faible, il ne vivra pas plus de deux mois. Chaque prédiction qu'il faisait se réalisaient, il lisait dans les étoiles et les écoutait nous expliquait-il. Il y a de cela maintenant, dix nuits, Tilla nous annonça une sinistre nouvelle, assez abstraite, les étoiles lui avaient parlé de fumé sombre, qui laissait place à une chaleur suffocante. Peut-être s'était-il trompé, peut-être avait-il mal compris? Je décidai d'aller soutenir, Lily, mon amie, jamais je ne laisserais cette tigresse seule dans la souffrance, en quelque sorte, elle était un bout de moi, elle était comme la sœur que je n'ai jamais eu. Alors que je me redressai, grattant la terre sous mes griffes, un gardien s'élança vers moi, les yeux écarquillés par la peur. Il fit une rapide révérence tandis que j'hochai la tête calmement pour le laisser s'exprimer. Mais aucun mot ne sortit de sa gorge, il était terrorisé.

"Allons donc, Pal, explique moi ce qu'il se passe..." Lui dis-je d'un ton chaleureux pour éviter de le terrifier plus qu'il ne l'était déjà.

"Alpha, de, de, de la fumée, noire, oui, noire!"

Mes muscles se tendirent et roulèrent sous mon corps, mon cœur battait la chamade.

"Continue." M'exclamai-je un peu moi chaleureusement et plus autoritaire.

"Alpha, il faut s'en aller, un mur de flammes se dresse derrière la fumée, oui un mur!"

Mon sang ne fit qu'un tour, un incendie, la meute, Lily! Je devais sauver la meute, avec tous les tigres qui la composait, mais Lily était encore dans la forêt, je devais également la secourir. Une solution me vint en tête, je devais confier la meute au lieutenant et lui ordonner de l'emmener à la source Forte, c'était notre seule chance. De plus, je ne voulais emmener personne avec moi pour secourir la tigresse qui risquer de brûler au cœur des flammes, personne d'autre que moi ne devait s'affronter à ce danger. Je ne me pardonnerai jamais de la mort d'un de mes membres parce qu'il a tenté de me sauver. La meute avant tout! Je remerciai le gardien et m'élançai vers le lieutenant.

"Lieutenant Cya, rassemble la meute, je la veux au complet, c'est un cas d'urgence, un incendie ravage la forêt nous ne pouvons pas rester plus longtemps sur les lieux! Il faut emmener la meute à la source Forte, je te charge de celle-ci!"

Le lieutenant hocha la tête et s'en fut en beuglant des ordres de rassemblement. Je m'occupai de prévenir les gardiens et les protecteurs pour qu'ils aident le lieutenant à maintenir le calme et la sûreté dans la Meute, car si l'on commençait à paniquer, la situation dégénérerait et nous étions bien pour tous brûler vifs, pouf des tigres rôti! Je m'enfonçai dans les entrailles de la forêt, la fumée âcre des flammes s'emparant de mes narines. Je réprimai une quintes de toux tout en hurlant le nom de Lily, la suppliant de revenir. Et si elle était déjà morte? Oh, non, non, non, non, je ne pus m'imaginer cette conséquence. Le mur de feu ne nous avait pas encore atteint, il me restait peu de temps mais chaque secondes étaient précieuses désormais. Je croisai deux petits qui jouaient en se jetant l'un sur l'autre. Je les fixai intensément avant de leur intimer l'ordre de rejoindre la meute. En me voyant, les deux petits tremblèrent et prirent leurs pattes à leur cou. Au moins, ils ne reviendraient pas et seraient en sécurité, même si je leur avais fichu une peur bleue, pourtant je m'en voulais d'avoir été presque agressive envers ces jeunes. La forêt autour de moi était intact, les branches pendaient sous le poids d'innombrable feuilles vertes à deux exceptions près, une brume noire recouvrait le sol et le chant des oiseaux exotiques s'était volatilisé. Je me sentais seule désormais, mais peu importait mes sentiments je devais retrouver Lily, coûte que coûte. Alors je courus, rayant la terre devenu sèche de mes griffes, sautant par dessus les bosquets, tentant de percevoir le souffle de la jeune baby-sitter. Alors je l'entendis, empli de hoquets de douleurs, de tristesse, de chagrins. Je tournai tantôt à droite tantôt à gauche, zigzaguant à travers les immenses troncs d'arbres de la Forêt Tropicale. Je sautai par dessus une racines épaisses mais qui en cachait une autre. Je trébuchai et me relevai avec difficulté, l'odeur des flammes s'emparant de mes poumons. J'étouffais intérieurement. Alors j’aperçus la jeune tigresse, à travers un rideau de brume des ténèbres, couchée sur le flanc, respirant difficilement, sa poitrine se levant une fois sur deux, les yeux fixés sur la terre, là où elle avait enterré son petit. Ce petit qui lui était inséparable auparavant, qui désirait jouer mais qui n'en avait pas la force, ce petit maintenant mort et qu'elle aimait tant. Pourquoi la vie n'est-elle clémente qu'envers les mauvais et retire la vie à un petit? Pourquoi est-ce si dur de perdre un proche ou de simplement vivre sa vie? Je m'approchai d'elle en un bon et lui relevai la tête:

"Lily, il faut partir, sinon nous allons mourir, un incendie ravage la Forêt Tropicale et avance droit sur la Meute."

Elle tourna la tête pour éviter mon regard, elle répondit:

"Va Alpha, je ne viendrais pas."

"Arrête donc de raconter des sottises pareils! Suis moi, nous devons partir."

La tête commençait à me tourner et cela devait être pire pour elle qui était là depuis un moment, je lui mordillai l'oreille et repris:

"Lily, la Meute a besoin de moi, de nous, nous devons y aller!"

Alors elle éclata en sanglot, les larmes ruisselants sur ses joues et voilant ses yeux d'ambres. Je lui léchai la truffe pour la réconforter.

"Non, Alpha, je ne veux plus vivre sans mon petit, maintenant qu'il est mort, vivre ne m'importe guère, laisse moi mourir..."

La jeune Lily était désespérée et cela se comprenait mais nos deux vies étaient en danger et je me devais de la sauver, je ne la laisserais pas mourir. Sa conviction était telle que tout espoir pour la faire revenir à la raison semblait perdu... Alors que j'allais la supplier encore une fois de venir avec moi rejoindre la Meute, ses yeux roulèrent dans leurs orbites, et sa tête retomba au sol ce que je ne pus éviter. Elle était inconsciente gisant mollement contre la terre devenu tiède. La fumée noire l'avait asphyxié, ne laissant d'elle que son corps inerte certes mais bien vivant. Le temps me comptait et chaque seconde me paraissait comme le dernier roulement d'un tambour, le gong du silence, du néant... La respiration saccadée, je réussis à hisser la tigresse sur mon dos, plaquant sa tête contre mon cou pour éviter qu'elle ne se balance dans le vide. Ma vision se troubla mais je fis de mon mieux pour rester consciente corps et âme. Les flammes nous encerclant brûlant l'air et faisant crépiter les feuilles. La chaleur était insupportable, les arbres semblaient fondre sur eux-même, ne laissant que des troncs noircis par le feu. Un bruit sourd attira mon attention. Le mur de feu nous avait encerclé, ne me laissant plus beaucoup d'option pour s'en sortir. Je repensais alors à ma mère, ma Meute, cette famille que j'avais eu et les petits que j'aurais aimé avoir. Je pris alors une grande inspiration et fonçai vers les flammes, me provoquant des brûlures du premier degrés. Arrivée devant le feu, je sautai par-dessus, me blessant tout le ventre et me meurtri les pattes en atterrissant au sol. Je tombai sur le flanc et me relevai, repositionnant sur moi, Lily. Je m'élançai alors aussi vite que je le pus pour sortir de cette forêt et retrouver les miens. Les arbres s'écroulaient autour de moi, soulevant des nuages de cendres, me laissant l'air quasiment irrespirable. J'arrivai enfin à la lisière de la forêt à bout de souffle, la poitrine se levant difficilement, les battement de mon cœur et du sien de plus en plus espacés. Je repris mon souffle quelques seconde avant de repartir de plus, mes muscles roulants sous ma peau, la peur me tenaillant les entrailles. De plus le corps qui gisait inerte sur moi m’essoufflait, j'ai fait mon sport pour la semaine! J'entendis enfin la cascade mortelle de l'eau qui se fracassait contre les parois de la roche. Ma vision se stabilisa enfin, je voyais la Meute mais j'étais au-dessus de la source et non pas à leur hauteur, la seule solution qui s'imposait dans mon esprit était sauter du haut de la cascade. C'était dangereux mais faisable. Puis je fis comme je l'avais fait un peu plus tôt, sauf que je me jetai. Je quittai le sol, l'appréhension me rongeant littéralement de l'intérieur et la peur du vide me faisant rugir. Pendant quelques secondes je crus que j'allais m'éclater dans le lac mais non, l'au me fit l'effet d'une gifle, me coupa la respiration certes, mais j'était encore en vie, portant sur mon dos une tigresse gravement asphyxiée. J'avalai de l'eau mais peu importait, on s'en était sorti. Le lieutenant abandonna la Meute en sûreté pour venir me prêter pattes fortes. Il nagea jusque moi et me tira jusqu'au bord. Je m'échouais donc au large, mes forces m'avaient abandonné, mais je réussis à me relever en faisant glisser la tigresse au sol. Des membres de la Meute décidèrent de se charger d'elle, l'emportant au loin pour lui prodiguer les soins nécessaire à sa survie. Je suivis le lieutenant en me forçant à relever la tête pour être plus gracieuse et me postai devant la source Forte, alors je déclamai:

"La Forêt Tropicale a été entièrement brûlé, mes chers amis, nous resterons ici jusqu'à ce que les arbres se soignent, que les plantes brûlées refleurissent et que l'herbe cramoisie repousse. Prenez soin de vos petits et particulièrement de Lily qui a failli aujourd'hui s'éteindre de chagrin pour son petit décédé."

Je vis des têtes faire des signes approbatifs, l'ensemble de la Meute était intact, aucun n'avait péri sous les flammes et tous désirait s'entraider, quelle serait le plus beau rêve pour un Alpha? Le mien est réalisé, malgré nos problèmes, la Meute a su obéir aux ordre et rester uni et solidaire.
;
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptyMar 13 Aoû - 13:38

Alors pour moi ce sera un Oui !

Les points faibles :
• Je n'en ai pas vraiment trouvés à par peut être la présentation du rp qui est un peut flashie et peut faire mal aux yeux mais encore c'est un avis personnel.

Points forts :
• Il n'y à pas beaucoup de fautes d'orthographe.
• Tout est respecté.
• So perfect.

Manque l'avis de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptyMar 13 Aoû - 13:40

oh merci Fury ! :3 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptySam 24 Aoû - 13:15

En fait, je n'ai pas grand chose à dire de plus que Fury ^^ Donc pour moi aussi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga EmptySam 24 Aoû - 13:17

Merci beaucoup Perle et Fury(mon ptit nuggets) ^-^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP-test de Shanga Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Shanga   RP-test de Shanga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-test de Shanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP-Test || Azaro.
» RP test d'Ozalee
» RP-test || Aiden
» RP Test || Aube de Lumière
» RP-test de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP-test-
Sauter vers: