Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP Test || Aube de Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP Test || Aube de Lumière Empty
MessageSujet: RP Test || Aube de Lumière   RP Test || Aube de Lumière EmptyJeu 13 Juin - 17:17



«RP-Test || Aube de Lumière.»
 





Nous y voilà. Alors Aube de Lumière, tu as demandé à occuper la place de Lieutenant? Très bien, seras-tu à la hauteur? 


• Contexte.
Aujourd'hui, ton meneur mène une troupe pour renouveler le marquage de votre territoire. Durant son absence, tu dois alors diriger le Clan à sa place. Mais d'un moment à l'autre, tu repère un tigre pénétrant sur ton territoire. Il est seul et ne paraît pas offensif. Mais il a tout de même enfreint les limites et pénétré "illégalement" sur vos terres, ce qui est un acte d'une grande gravité. Celui-ci arrive jusqu'au Camp. Que vas-tu faire? Organiser une patrouille de défense et tuer le violeur de frontières? Vas-tu décider de l'épargner? A toi de réagir en tant que lieutenant.

• Obligations/conseils.
- Fais attention à tes fautes d'orthographe.
- Le rp doit faire un minimum de 25lignes, en faire plus est conseillé.
- Ecris à la personne de ton choix.
- Une belle presentation du rp est conseillée.
- Privilégie les descriptions des emotions que ton personnage et l'expression de la gravité de la situation.
- Tu as jusqu'au 20/06 pour rendre le Rp (le poster à sa suite).

Si tu as une quelconque question, n'hesites-pas.

So Good Luck ♫


Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Aube de Lumière
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aube de Lumière


Messages : 16
Points de Nirjana : -50
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP Test || Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: RP Test || Aube de Lumière   RP Test || Aube de Lumière EmptyJeu 20 Juin - 16:02


RP Test || Aube de Lumière 516689d2b45bf1967cded100aa28058d8cd3b5large RP Test || Aube de Lumière 717973pantherenoire
Il est malpoli d'entrer chez les gens sans y être invité.

Le soleil était à son zénith, Ozalee était partie refaire, avec un groupe, les marquages du territoire, enfin une partie des marquages. Tout le clan était tranquille, la chaleur nous abrutissait. Seul les petits bougeaient encore, dans le seul but d’embêter  leurs mères… je dormais, enfin seulement d’un œil et que d’une oreille, sur une branche basse d’un arbre. Je me tenais dans une immobilité parfaite, seule de temps en temps, une de mes oreilles bougeait en captant un son. Je me reposais tranquillement, sans savoir que j’allais être arraché a ma branche. Façon de parler. Donc, je me reposais tranquillement quand une jeune panthère m’appela, sa voix était légèrement paniquée :
-Aube de Lumière ! Aube de Lumière !
Je bondissais de ma branche pour atterrir devant lui, c’était un jeune mâle et son nom me revenait : Om, drôle de nom.
-Qui y a t-il, Om ?
Mon ton se voulait calme et rassurant.
-J'ai entendue un bruit, pas loin du camp.
-Un bruit ! Où ?
Om me répondit vite :
-Pas loin du camp, vraiment tout près !
Je hochais la tête c'était inquiétant.
-Quel sorte de bruit ?
- Comme des pas, en tout cas si c'est un fauve, il ne veut pas se faire remarqué. Le félin doit être gros car il écrasait la moindre brindilles.
Aïe. Très mauvaise nouvelle. Je ne m’étonnais plus de voir Om légèrement paniqué. Je réfléchis, les sourcils froncés. Om restait silencieux.
-Je vais aller voir, vas me chercher Niala et Quiam !
Il s’agissait de deux gardiens. Sur le point de partir Om demanda, avec espoir dans la voix :
-Je… je viens ?
En temps normal j’aurais sourit, mais je me sentais mal avec le félin qui rodait. Je répondis simplement :
-Oui, mais dépêche toi de partir chercher Niala et…
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase, Om était déjà loin.

Il avait fait vite. Quelques minutes plus tard, nous étions quatre panthères, guidées par le jeune Om, qui nous dirigions vers ce félin qui s'était invité chez nous. Je l'aperçu en premier, un tigre. Un gros et puissant. J'ordonnais aux autres de rester cachés et je m'élançais devant le tigre, je bouillonnais. Pour qui se prenait-il ! Je vous le demande ! Furieuse, que j'étais.
-Tu ne devrais par être ici !
Il se retourna surpris de me voir. Je lui lançais un regard de mépris et repris :
-En plus d'entrer sur notre territoire, tu bois a notre source !
Avant que je puisse réagir, il bondit au dessus de moi. Je me retournais juste a temps pour le voir foncer vers le camp. Il dépassait les bornes ! J'étais hors de moi et je le devint encore plus quand je compris qu'il comptait aller dans le camps. Je partis derrière lui, rapide et légère. J'arrivais quelque secondes après lui au camp. Il se tenait au milieu, je me jetais sur lui. Il avait décidé de me tuer et moi de ne pas me laisser faire. J'étais pris d'une rage froide. Je lui donnais des coups de patte violent et lui me mordait. Je ressentis une douleur intense a l'épaule droite, il venait de me mordre. Je gémis de douleur et lui griffais la tête sauvagement. Il hurla et m'insulta. Je ricanais. Le sang coulait et j'avais atrocement mal mais pas autant que lui, je lui avait griffé l'oeil. Il devait souffrir. Je continuais a lui faire mal quand je sentis ses dents se planter dans mon dos. Je me contractais et le propulsais le plus loin possible. Avant qu'il ne fasse un mouvement, j'étais sur lui. Il était a ma merci et il tremblait. Je lui sourit. Un sourire carnassier. je lui dis d'une voix dure :
-Tu vas attendre ici que Ozalee, mon chef, arrive ! Niala ! Tiens le moi !
Tandis que Niala prenait ma place, je me mis a lécher mes blessures. Celle à l'épaule était la plus sévère mais je ne garderais pas de trace. Om me regardait, ébahi. Je lui sourit, il me salua avec respect et alla retrouver ses amis. Quiam me sourit. Mais ce qui me fit le plus plaisir c'et de voir mon père me sourire. Je relevais la tête et compris que je m'étais fais accepter comme lieutenant. Heureuse et fière, j'allais reprendre ma place pour maintenir le tigre. J'étais fatigué aussi mais je me tenais droite. Mon pelage noire faisait refléter les rayons du soleils et j'étais magnifique. Que pouvais-je être d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP Test || Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: RP Test || Aube de Lumière   RP Test || Aube de Lumière EmptyVen 28 Juin - 12:47

Alors alors, mon avis est un peut mitigé, je m'explique :

Les points faibles :
• Le nombre de ligne est respécté mais il y à beaucoup de dialogue tandis que j'vais précisé de plutôt développer les descriptions.
• Je trouve que la gravité de la situation n'est pas beaucoup exprimée.
• Une partie du contexte non-respécté : "Il avait décidé de me tuer", alors que j'avai précisé qu'il n'était pas offensif.
• La présentation du rp est jolie mais je trouve que le blanc sur le bleu-clair est un peut dur à lire (après ça c'est un avis personel).

Néanmoins :

Points forts :
• Il n'y à pas beaucoup de fautes d'orthographe.
• J'aime bien ta façon d'écrire.
• J'aime également ton dénouement.

Donc je suis un peut perplexe. Mais sachant qu'il s'agit du poste de lieutenant, ce sera un oui. Sachant que tu t'amélioreras au fil du temps, je t'accordes cette place ♪

Manque l'avis de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP Test || Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: RP Test || Aube de Lumière   RP Test || Aube de Lumière EmptyVen 28 Juin - 13:50

*Danse parce que sa connexion internet remarque enfin*

Donc, après cette petite parenthèse, je précise que je risque d'écrire des trucs un peu étrange parce que je dois rattraper mon retard de folie ^^.

Mon avis :

Je me serais attendu à quelques lignes de plus mais le nombre à quand même été respecté. Comme l'a précisé Fury, tu n'as pas tellement privilégier les descriptions mentales et de paysages, et on a pas tant l'impression de gravité. Aussi, il est vrai que le lion à dans ton RP de mauvaises intention, et que dans le contexte ce n'était pas le cas. Pour moi, j'aime bien la présentation, j’arrive à lire bien qu'il est aussi vrai que tu aurais dût faire plus foncé. Le fond est juste le même que cheval d'or ^^.

Pour le positif, c'est vrai que les fautes sont assez rares, et que ta façon de RP est appréciable. Tu as de l'imagination, j'aime beaucoup l'idée que les lionnes soit gentilles.

Donc en jugeant le poste de lieutenant, je suis également d'accord. Il est vrai que le temps arrange les choses, et il est rare que les membres fassent peu de faute, ce qui est quand même une bonne qualité, qui rends les RP's plus agréables à lire. Je me rappelles avoir fait un RP avec un membre sur un autre forum qui faisait que mettre des "t'vois" partout et pleins de lettres avec des apostrophes... Franchement, on a pas tellement envie de lire ces RP's là !

Donc ma réponse est également OUI, bon courage avec ta Meute ! Ozalee arrêteras de t'embêter j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP Test || Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: RP Test || Aube de Lumière   RP Test || Aube de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Test || Aube de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP-test || Aiden
» Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)
» RP-test de Yuki
» RP-test de Konan
» RP-test de Shanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP-test-
Sauter vers: