Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP-Test || Azaro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMar 21 Mai - 18:56



«RP-Test || Azaro.»





Nous y voilà. Alors Azaro, tu as demandé à occuper la place de Mâle Alpha? Très bien, seras-tu à la hauter?

• Contexte.
Alors que ton Clan mène une vie monotone et tranquille, une catastrophe naturelle (à toi de voir laquelle) arrive soudainement. Dans la précipitation, toute une portée de petits se trouve en danger. Iras-tu les sauver? Préfèreras-tu sauver le reste du Clan? A toi d'aviser en tant que Chef.

• Obligations/conseils.
- Fais attention à tes fautes d'orthographe.
- Le rp doit faire un minimum de 25lignes, en faire plus est conseillé.
- Ecris à la personne de ton choix.
- Une belle presentation du rp est conseillée.
- Privilégie les descriptions des paysages/emotions que ton personnage peut ressentir etc...
- Tu as jusqu'au 26-05 pour rendre le Rp (le poster à sa suite).

Si tu as une quelconque question, n'hesites-pas.

So Good Luck ♫

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMer 22 Mai - 15:47




évènement inattendue




Le jour ce levait, je me réveille paisiblement, le soleil illuminais tout le paysage, celui-ci venait de ce sortir derrière la montagne. Une belle journée s'annonçais. Comme tout les matin, je me dirigea vers mon clan, à une allure calme et la tête haute. Une fois arrivé, je surveillais tout ce qui ce passe autour de moi, les adultes parlais, se promenais, quand aux petits, certains jouait dans leur tanière, et bien d'autre dormaient encore en attendant du retour de leurs parents avec de la nourriture.
Quelque minutes après, un grondement retentit dans toute la zone. J'observa vers l'endroit d'où ça pouvait venir, des oiseaux s'envolèrent. Je n'y faisait pas trop attention au début, mais je surveillais du coin de l'oeil, un deuxième grondement retentit, mais celui-ci était beaucoup plus proche que le précédent. Un groupe de loups qui était partie chercher de la nourriture était revenue:

-"Nous avons un problème.."


Je m'approche d'eu, ayant un peux peur, mais ça pouvait être une bonne nouvelle, je ne le pense pas.

¤"Que ce passe-t-il ..?


L'un d'entre eux baissa la tête, je ne comprenais pas pourquoi..je dû attendre un moment avant d'avoir une réponse:

-"..Il y a des tremblement des terres.."


Je n'en cru pas mes oreilles, mais avant que je n'eu le temps de régir un autre grondement retentit mais cette fois ci, sous nos pattes, il fallait se mettre a l'abris, mais la tanière où était les petits était entrain de s'effondrer, je regarda une dernière fois les loups avant de commencer de partir :

¤"Allez vous m'être à l'abris, vite ! Je vous retrouverais vers la clairière.


Après avoir dis ces paroles, je courus à toute vitesse vers la grotte des louveteaux. De la terre leurs tombées dessus, je les pris dans mes pattes et les cachères sous mon pelage pour les protégés. Il devait y avoir 6 louveteaux avec moi, je devais tous les gardées en vie. Le tremblement de terre se calma un moment, le temps de me secouer un peux mais je devais encore me préparer au pire, je regarda aussi si les petits allaient tous bien, certains avaient quelques égratignures. Je dégagea les quelques rochers qui pourraient être dangereux, mais aucun grondement ne retentissais de nouveau. Alors je me dirigea vers la sortie, s'il y en avait une au moins, la terre y recouvrais, alors je gratta un peux la terre pour libérée le passage, tout en faisant attention aux louveteaux. Plusieurs centimètre de terre devait nous recouvrir, je pensais avoir trouver la sortie mais un autre tremblement de terre recommença, je reprit les petits sous moi, les regardants, ils étaient inquiets mais avait surtout peur, et avait faim :

¤"Ne vous inquiétez pas, ont retrouvera vite vos parents, je vous protège quoi qu'il arrive.


Je sentais qu'ils étaient rassurer, de la terre tomba de nouveau, je ferma les yeux et fit le vide, pour écouter si la sortie serais plus recouvert, mais ce n'était qu'un petit grondement. Serais-ce le dernier ?
Je pense, je me releva pour continuer de nous libérer de cette prison de terre, après avoir continuer de creuser, je peux faire un trous où l'on pouvais a peine apercevoir dehors. J'agrandit le trou et je pus sortir, je fit signe aux louveteaux de me suivre :

¤"Suivez moi, ont va retrouver vos parents, ne vous écartez pas.


Ils sortis en trottinant, je pris le chemin qui ce dirigeais vers la clairière, j'espèrais que les autres allaient tous bien, et qu'il ne leurs étaient rien arriver. Plusieurs fois je regardais les petits si ils me suivent bien, il étaient moins rapide que moi, nous ne croisons aucun autres animal sur notre route, tous devaient sûrement être partit. Au bout d'un moment je reconnue des traces de pat des loups de mon clan, ils c'étaient bien dirigés vers la clairière. Les louveteaux étaient déjà fatiguer, marcher ils ne sont pas encore habituer à marcher autant.
Je m'installa alors près d'un arbre, ils s'allongèrent contre moi et ferma vite les yeux, quand a moi je resta les yeux ouvert, à surveiller l'horizons pour quel qu'on que inconnue viendrais. Mais rien n'était passée, juste le vent soufflait, plusieurs autres tremblement de terre retentissais au loin, mais ils devaient être des kilomètres d'ici. Je secoua doucement les louveteaux pour les réveiller, ils se réveillèrent en baillent, mais il fallait encore continuer notre chemin.
Lorsque l'on avait repris notre route, j'était sûre d'avoir entendue un hurlement de loup, nous n'étions plus très loin :

¤"Aller, nous y sommes presque.


Les hurlements devenais plus fort, nous étions arriver à la clairière, je ne pus m'empêcher de sourire en les voyants, a première vue tout allais bien. La clairière était juste magnifique, l'eau transparente, le vent..
Les louveteaux retournèrent vers leurs parents, ceux-ci me remercient avec toute leurs gratitudes :

-"Merci beaucoup ! Merci milles fois ! Mes petits sont en vies et sauvées grâce à vous."


¤"C'est normale ! Et de votre côté, tout c'est bien passée lors du voyage ?


La louve baissa un instant la tête, puis elle regarda le loup avec qui elle était, j'eu peur, très peur qu'il se soit passer quelque chose :

-"Nous n'avons pas encore eu de nouvelle d'un groupe de loup qui était partie à votre recherche.."


Lorsque j'allais parlée, le groupe de loup en question arrivait en courant. Ils semblaient épuiser, je m'approcha d'eux :

¤"Tout le monde est là ? Vous allez bien ?


Un loup me fit "oui" de la tête, sauf qu'il se tourna vers l'un de ses congénères, blesser à la patte, il alla directement se faire soigner par les autres. Je commença déjà à réfléchir pour rentrer :

¤"Nous partirons demain, à l'aube, reposez-vous pour l'instant.


La nuit sera courte pour moi, je n'arrivais pas à dormir, je devais veiller sur mon clan.
Le lendemain, tous ce réveillaient à l'heure, je me mis en avant et commença à marcher en leurs expliquant :

¤"Je passe devant, les louveteaux et leurs mères se mettent au milieu, et les autres devant et au fond. Faites attention.


Nous nous mettons en chemin, à la même allure, tout le monde suivaient. Pendant le chemin, je vue plusieurs animaux nous croisez, cerfs, lapins, et bien d'autres.
Une fois arrivée, la vie reprit son cour à la normale, nous reprirent nos postes, aidons les familles où leurs tanières étaient détruite, c'était la priorité.

Qu'allais nous attendre l'avenir maintenant ?

Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Azaro le Mer 22 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMer 22 Mai - 17:12

Déjà, on est pas dans LGDC, les petits n'ont pas de tanière, ils dorment avec leur mère et le reste de la Meute à la belle étoile ^^. Et puis je trouves aussi que ton RP est un peu différent du contexte.

"Dans la précipitation, toute une portée de petits se trouve en danger. Iras-tu les sauver? Préfèreras-tu sauver le reste du Clan ?" Toi, tu as sauvé les petits mais le reste de la Meute (Still, on n'est pas dans LGDC !!^^)a été sauvé tout seul, hors c'était à toi d'aller les sauver selon le contexte.

Ensuite, les obligations et conseils n'ont plus n'ont pas étés respectés, "- Privilégie les descriptions des paysages/emotions que ton personnage peut ressentir etc... ", hors je ne vois aucune description de paysage, d'animaux ou d'émotions...

Bon, il y a aussi quelques autres points à améliorer...

Les fautes : j'en ai compté 11 et je penses en avoir raté
Les répétitions :

_"Le jour ce levait, je me réveille paisiblement, le soleil illuminais tout le paysage, celui-ci venait de ce lever." Je trouves qu'il y a une répétition du mot lever à l'oral.
_"La terre y recouvrais, alors je gratta un peux la terre qui y recouvrais"
...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMer 22 Mai - 18:36

The Verdicte of Zazar ♥ magnifique franglish n'est-il pas?


Les bons points

• Alors, le rp est joliement présenté.
• Le nombre de ligne est respecté.

Les moins bons.

• Tout ce qu'à dit Perle.
• Fais attention à la concordance des temps, des fois ça porte à confusion et on a du mal à comprendre.
• Sauf erreur de ma part, les émotions et sensations ont nettement été négligées.

Conclusion.

Je vois que tu as fais un effort pour nous rendre ce rp, ton effort n'aura pas été vain ne t'inquiète pas. Tu fais encore pas mal de fautes ( "ce" à la place de "se", "ait" à la place de "aient" etc...), les temps ne sont pas en accord, tu passes du présent au passé, reviens au présent, repasse au passé simple etc...Cela ne nous facilite pas la compréhention. Certaines consignes n'ont pas été respectées.

Verdicte...

Pour moi, ce sera alors malheureusement non. Mais étant donné l'effort que tu as fournis je serais d'avis de te faire apprenti-alpha en attendant que tu t'améliores.
J'attend l'avis de Perlouille.

Be Happy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMer 22 Mai - 18:37

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. EmptyMar 18 Juin - 16:53

Azaro ayant été remplacé par Rin (et moi ne pouvant plus l'appeler Arobazazaro mais Rinarobaze sur la CB), je déplace ce RP test.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP-Test || Azaro. Empty
MessageSujet: Re: RP-Test || Azaro.   RP-Test || Azaro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-Test || Azaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP test d'Ozalee
» RP-test de Konan
» RP-test de Shanga
» RP-test || Aiden
» RP-test de Zura ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP-test-
Sauter vers: