Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une famille... C'est tout ce que je voudrais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Une famille... C'est tout ce que je voudrais. Empty
MessageSujet: Une famille... C'est tout ce que je voudrais.   Une famille... C'est tout ce que je voudrais. EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Perle de Rosée, tu es une jeune femelle Lycaon, ta vie est consacrée au bien-être de la Meute Grégaire dont tu es l'Alpha héritière. Ta famille ? Il ne te reste que deux frères à ta connaissance, Dark Paw, indépendant et distant, assez froid même, et Sable, sage et intelligent. Mais tu les aimes tout deux, malgré leurs défauts. Tu est issue de Soleil Noir, mort au combat en affrontant des tigres pour protéger la Meute, et de Patte de Spirale, qui s'empoisonna avec des baies d'if suite au chagrin que lui causa la perte de Patte Noire, de Poussière, de Golden Breath et de Soleil Noir, tes frères et sœurs et ton père.
Tu es une Alpha juste, gentille et attentionnée. Malgré ton apparence chétive, tu est une féroce combattante. Tu aimes t'occuper des petits et est très protectrice. Ta grande modestie peux s'avouer aussi bien être un défaut qu'une qualité. Tu déteste la violence inutile.

Mes liens :

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire d'un frère indigne, d'un lieutenant déchu, d'un lion brisé. Il m'avait suffit de le voir ce soir-là, de venir à lui et de m'allonger à ses côtés pour que je saches qu'un lien s'était tissé entre nous. Konan, mon frère de cœur, tu m'a trahis. Tu n'es plus l'ombre de toi-même, tu es devenu une âme sans but, assoiffée de vengeance et de haine. N'y aura t-il jamais le moindre espoir que tu redeviennes toi-même ?

Et si je ne t'avais jamais rencontré ? Si l'une de nos jeunes ne s'étaient jamais égarée sur vos Terres ? Si nous n'avions jamais combattu ensemble un solitaire ? Si je ne t'avais pas sauvé ? On est de si bonnes amies, tu comptes beaucoup pour moi, Nimir-Ra. Quand tu m'as abandonnée, j'ai bien cru que ma vie allait s'arrêter là. Mais alors que j'allais me jeter dans le vide, tu m'as retenue. Un partout ; je t'ai sauvé et tu m'a sauvé. Notre amitié a encore de beaux jours devant elle... Et d'autres qui le seront moins.

Yuki, tu es une amie que je protèges et que j'aime. Mais si nos Meutes s'affrontent, comment ferais-je ? Notre amitié ne peux pas franchir une certaine limite, nous devons la loyauté à nos Meutes. Mais je ferais tout pour entretenir la paix fragile entre les nôtres.

Allégorie de la Liberté, je t'ai rencontré le même jour que Yuki. Je t'ai aidé à soigner ta patte blessée, mais tu n'as pas à te sentir endettée. Saches que je te protègerais et que je serais toujours là si tu en as besoin. Je te souhaites d'être une lieutenante comme nulle autre. Ta Meute peut compter sur toi, je le sais.

Tu es celle que je protégerais, celle à qui j'apprendrais. J'ai souvent l'impression que tu es comme ma propre fille pour moi. Je t'apprendrais à être une Chercheuse, et j'espère que tu pourras toi aussi m'apprendre à rayonner de nouveau comme autrefois... J'espère que tu me réapprendras à vivre...

Liens restants :

Compagnon : "Je t'aime. Je donnerais ma vie pour toi. Tu es l'élu de mon cœur..."

Confident(e) : "On se dit tout sans craindre les conséquences, un lien de forte confiance s'est établi entre nous."

Frères et sœurs de cœur : "Tu es comme un frère ou une soeur pour moi, tu as une place à part dans mon cœur." Konan ♂, Nimir-Ra ♀

Meilleur(e) ami(e) : "On a des hauts et des bas, mais au fond je sais qu'on s'aime toujours."

Ami(e)s, copains/copines : "On s'est rencontré, on s'est amusé mais je ne te connais pas vraiment..." Yuki ♀, Allégorie de la Liberté ♀

Protégé(e) : "Tu es encore jeune et je serais là pour t'apprendre les joies et les peines de la vie, je te protègerais et je t'aimerais, je serais comme un mentor pour toi mais tu appartiens à une autre Meute..."

Élève : "J'ai prit en main ton éducation au sein de la Meute, je t'apprendrais tout ce que je sais jusqu'à ce que tu quitte ton grade d'apprenti. Tu apprendras aussi auprès des autres mais c'est moi qui m'occuperas le plus de toi." Yami ♀

Ennemis : "Je ne t'aimes pas. Tu m’énerves, j'ai envie de t’arracher les oreilles."

Rivaux : "Je ne te déteste pas mais tu m'exaspère. Toujours à vouloir être meilleur(e) que moi, te lancer dans des défis insensés..."

Pire ennemi : "Je te rejette et te haïs de tout mon être, tu m'as fait si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
 
Une famille... C'est tout ce que je voudrais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~
» Ah ces signatures où on ne peux pas tout caser !!!
» Je te prendrais sous mon aile, je t'apprendrais tout, Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de liens-
Sauter vers: