Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptyVen 12 Fév - 21:11

Hello les gens :3

Alors, j'aurais volontiers répondu aux demandes de RPs des autres, mais comme je sais pas qui est encore actif et qui ne l'est pas... me voilà ici :c

C'est simple, qui veut RP ? 8D J'doute qu'on atteigne des sommets, mais j'en prendrai pas plus de 3 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptySam 12 Mar - 21:29

Moi je veut bien rp avec toi tu as le choix chayton, Gaehos un lion, Sila un tigre ou Sable un lycaon Wink, bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptyDim 20 Mar - 13:24

Hello ^o^

Désolée du temps de réponse, j'ai eu quelques contretemps :c Volontiers avec Sila, si ça te va ? ^o^ J'pense qu'Oneida pourrait bien s'amuser à l'embêter voire le provoquer :') Sinon Gaehos me va aussi ^o^ À choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptyMer 13 Avr - 19:18

Gaehos car j'ai pas beaucoup rp avec lui, tu voudrais le commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptyMer 20 Avr - 12:25

C'est comme tu veux, mais si je le commence ce sera pas avant un bout de temps, désolée :c Donc vaudrait mieux que tu t'en charges je pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptySam 30 Avr - 14:47

Coucou d'accord tu le voudrais où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptySam 14 Mai - 19:17

En terre libre, mais après j'ai pas de préférence, c'est comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaehos


Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ EmptyDim 10 Juil - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille... C'est tout ce que je voudrais.
» Sable veut se faire de nouveaux amies
» Ah ces signatures où on ne peux pas tout caser !!!
» Je te prendrais sous mon aile, je t'apprendrais tout, Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de RP's-
Sauter vers: