Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP-test de Zura ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyMar 27 Aoû - 12:40


Zura ~ seras-tu l'Alpha de la Meute Noblesse ?

Nous y voici, Zura. C'est maintenant que tu va devoir faire tes preuves. Seras-tu digne d'être Alpha au sein de ta Meute de lions ? Un temps, un objectif, un message. C'est ce que tu as pour le prouver. Courage ! Ta Meute est avec toi !


Contexte
Après un hiver difficile, les lions sont affamés. La Meute n'est plus ce qu'elle était lorsque les premiers bourgeons se font voir. Une fine couche de neige recouvre encore le sol, et le soleil la fait fondre de ses rayons. Bientôt, la nature resplendira de nouveau. On ne peux pas en dire autant des six Meutes, en particulier la Meute Noblesse, où les rares prises ayant encore un peu de viande sur les os furent l'objet des nombreuses disputes. Cinq petits n'ont pas survécut au froid et à la fin, et les autres sont aux portes de la mort. Mais les côtes saillent sous la peau des lions adultes, dissimulées par l'épaisse fourrure qui les recouvre. La Meute n'est plus aussi soudée qu'elle l'était, à cause des nombreuses disputes causées par le manque de gibier. Plus faible que jamais, la Meute a besoin d'un Alpha sur qui compter pour refaire d'eux une Meute forte et puissante, comme jadis, avant que l'hiver ne la détruise.

Pire encore, la fonte des neiges provoque des inondations qui menacent à chaque instant d'obliger les Lions à quitter leur camp dans la Forêt Claire, avant d'être noyés. Mais avec une Meute désunie, difficile d'être Alpha... Lorsque le lieutenant (Konan) partit avec une grande partie des chasseurs, quelques gardiens, chercheurs et protecteurs, pour aller vérifier le niveau de l'eau dans les ruisseaux de la Forêt et à la Source Noble, et en profiter pour tenter de rapporter quelques proies, un Chasseur parti entraîner son Apprenti revient en hâte au camp, à bout de souffle. Il t'annonces qu'une rivière plutôt grande non loin de là à débordé et qu'un flot d'eau glacée s'écoule vers le camp. A peine eut-il finit de te l'annoncer que l'eau se mit à entrer dans le camp. L'eau était partout et montait avec une vitesse impressionnante. Que faire ? Le seul endroit assez haut pour vous mettre à l'abri serait les Grands Rochers, mais ils sont très éloignés et les lionceaux ne supporteraient sans doute pas un tel voyage à la nage...


Obligations/conseils
-Évites les fautes au maximum !
-Le RP doit faire au moins 25 lignes, mais en faire plus rapporte des points !
-Tu es libre de choisir la personne et le temps employé. Attention à ne pas changer de temps ou de personne au beau milieu du message !
-Essai d'embellir le RP au maximum, en trouvant et personnalisant des codes en libre service par exemple.
-Décris les scènes (paysages, humeurs, expressions...) le plus possible.
-Attention à respecter le contexte !
-Si tu ne trouves pas de solution, tu peux faire appel à un autre animal, mais pas plus. Le lieutenant, quand à lui, se trouve à la Source Noble, et ne peux donc pas te venir en aide.
-Rends le RP avant le 30/03/2014. Si tu commences le RP et que tu désire le continuer plus tard, précise-le. Tu peux éditer ton RP à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyDim 23 Mar - 18:58


   



   
   Rp test.
   Zura ▼  


   

Les Terres Noblesses où aussi appellent terre des lions. Ici une des lionnes qui vive son assez féroce pour causse L'hiver était très dur, le froid et la neige il les chasse plus dur qu'avais déjà que seuls 60 pourcents des chasses nous remmené de la nourriture, cette plus dure que jamais, les proies étaient plus rares et les réussirent déjà n'était pas nombrée. Quand Zura, alpha femelle du clan aller-elle faire ? La nourriture et les désaccords des lions se firent sentiers, de nombreuses disputes éclatèrent. Mais, Zura savait qu'un jour la nature et les proies allaient revenir. Elle se rêvait avec sa meute dans La Forêt Claire, Cette forêt à de nombreux arbres comme tous les autres forets mais celle-ci se reconnais à ses aux troncs fins et hauts en laisse asse de place pour les autre il était assez long les uns des autres pour ses tronc largement. Le sol était sableux ou parfois fait d'une terre qui ont pour confondre avec du sable et quelque seule de d'herbes. Cette forêt avait le sol assez plat, quelque endroit se retrouve un peu plus haut qui ressemble à des dunes et quelque fois on y trouve de grand et gros rochers gris un peu partout sur le sol. Au sud, elle y il a un ruisseau qui vient de tout droit de la source Noble. On peut y trouver des lacs, un lacs sur trois n‘était pas profonds.

L’hiver était dur et on causse beaucoup de ravage parmi les lions dont cinq petits morts de froid et d’autres sont très proches de la mort, ses surtout là que Zura vit la dure réalité de la vie, la meute était trop faible due au froid et au manque de proies. Quoi faire, il faille bouge ou reste avec la neige et la glace, quelque lacs débordé asse vite et pourrait encore tuer les quelques survivants. Zura savait que si l’eau monte il fallait aller vite et même très vite. La meute n'est plus aussi soudée qu’avant, à cause des nombreuses disputes causées par le manque de gibier et le froid. Elle devait reste calme mais, aussi dur que fer et trouve une solution et de change tout cela mais, ses durs elle le voie bien, ils avaient plus en moins confiance ou autre lions et en elle, cette comme chacun se bat pour lui et pour survivre il avait peur de la mort. Zura bouge-toi et vite avait d’avoir encore des morts sur le dos. Elle demande au second, Konan de partir avec une grande totalité des survivants et surtout les plus forts pour que les blesse et les petits se reposent. Pour calme un peu tout cela. Pour surveille la surface de l'eau de tous les grand bassins et ruisseaux de la forêt et surtout celui de source Noble, et en rapporter des proies qu’ils trouvent.

Un des Chasseur qui n’était pas parti avec Konan aller entraîner son Apprenti. Il arrive chez Zura à bout de souffle. Il annonce qu'une des rivières plutôt grande pas très loin de ou ils se retrouvent avais débordé et qu'une flotte d'eau glacée s'écoule vers eux. Il avait fini ses paroles que l'eau entrer dans le camp. Zura regard eau, cette première parole était pour les plus forts du clan.



- Aller chacun de vous aller pré d’un petit où des blessés, L’eau monte très vite, il faut arriver aux Grands rochers sinon nos mourra tout noyé.


EElle avait fini que l'eau était partout et montait dans une vitesse folle. Mais, si les grands rochers étaient très éloignés cette le seul lieu qui pouvait nous sauve et Zura prit quelques lionceaux sur son dos mais ils arrivent jamais à supporterait un si long voyage pour seul atout la nage. Les arbres, Zura arrive vers cet arbre aux troncs fins et largement et aussi hauts elle donna un coup assez fort et avec la pressons de l’eau, fils l’arbre tombe dans l’eau le poussa vers les grands rochers, elle cria.



- Accrochez-vous à ce tronc, les petits et les grands.

Un par, un Zura et les quelque personne qui pouvait et avait la force de nage ramené les petits et les blesse au tronc il pouvait tous reste au-dessus de l’eau et pouvant nage ainsi vers le seul lieu qui pouvait les sauve. Une fois à ses grands rochers, elle fit passe un grand pour prend tous les petits puis les blessent puis les autres un par un sur le rocher.
Ces rochers de granit se sont entassés ici, nul ne le saurait comment. Leur couleur est d'un blanc pur, rendu presque cristallin quand la lumière de lune tape dessus. Ils sont parsemés de petites taches grises de ton différent et de noires, qui brillent au soleil telles des cristaux. Ces rochers sont assez horizontaux pour pouvoir reste dessus. Ce lieu était le seul qui pouvait et sauvent les lions de la mort. Zura regard sa tribu.



-Vos voie, seul le travail d’équipe pouvait nous sauve, nous ne sommes pas une meute comme les autres nous sommes une famille, personne ne meurt à causse d'un autre lion on se batte pour montre que nous ne sommes pas mort et qu'on peut vivre comme des petites puces ou alors on travaille en équipe comme une famille et comme des lions alors qui est vous des puces ou des grands lions qui ont peur de rien ?


Zura regard l’eau, elle savait bien ce qu’il aller choisir. Zura sait bien que la vie était un combat.

   

   

©Etyncelle2014
   


Ps: 2 corrige sont faite ( dois passe par une autre correction )


Dernière édition par Zura le Dim 23 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyDim 23 Mar - 19:46

Un peu trop de copier-coller... Je te laisse arranger tout ça, préviens-moi quand tu as terminé, tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyDim 23 Mar - 22:22

voila j'ai change encore un peu. Désole mais, je ploque quelque fois a causse de mes faut donc je me bas souvent sur se que tu autre écris pour pas me trompe ^^

Quand j'ai commence on me disais de copier se que l'autre écrive et le coller ^^ si il a trop je peux toujours voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyLun 24 Mar - 17:30

Bah tu met des synonymes, tu tournes autrement, si tu te trompes ce n'est pas grave, mais faire du copier-coller c'est pas génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyLun 24 Mar - 20:32

Voila je ne sait pas si tu avais lu avent mais, j'ai pis des synonymes et j'ai tourne des phrase.
Je n'a pas que sa a faire je suis vache sur cela mais, voilà je dois chercher du bouleau donc je ne serais pas travail du sut comme je le voulais désole.

Moi on ma pris a faire des rp comme cela alors ses comme cela que je fait mes rps si sa plais pas pas grave mais, voila j'ai parti comme cela en dans un fow on me dit que ses normal et que ses bien au moins vos voir que tu lit les rp et que tu lis les lieu voila se qu'on me dit donc voila je veux bien refaire mais, si sa plais pas je faire pas le rôle de Alpha si pour causse que je écris mes rp comme je le fait ne plais je me retire voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyLun 24 Mar - 21:43

Oui j'ai vu, mais ça reste très semblable...
Hormis ce copier-coller (ou ce semblant de copier-coller, si tu préfères), ton activité est irréprochable, ton RP est long, mais il y a aussi des points négatifs : par exemple, on a l'impression que tu n'as pas vraiment cherché à imaginer, que tu t'es juste contentée de suivre le contexte et les règles, peut-être sans doute justement parce que tu n'as pas trop le temps de le travailler. Ta façon d'écrire pourrait aussi être mieux (remarque j'ai longtemps été beaucoup moins douée et aujourd'hui certains de mes RP's ne valent même pas la moitié de ce que tu as fait, me diras-tu ^^). Cependant, on ne peut pas changer les habitudes, seuls le temps et l'expérience peuvent vraiment améliorer quelqu'un...
Ce sera donc un non, désolé. Mais avec un peu plus d'expérience, tu aurais sans doute fait une bonne Alpha, tu pourras sans doute un jour retenter ta chance. Ton style d'écriture ne convient pas pour une Alpha, mais tu peux toujours être un membre de la Meute avec un bon niveau ^^.
J'attends donc l'avis de mon administratrice en chef Nimir et de ma co-fonda Konan (si elle reviens à temps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyLun 24 Mar - 22:15

Comme je les dit je le refait avec un peu plus imaginer, oui tu a raison sur un point j'ai tout conte à de suivre le contexte et les règles car cette le plu in portent je crois ( un chef dois faire de chois dur comme je le dire) mais, si tu veux plus d'imagination je peux te le faire un ?

Bon j'ai juste au 30 c'est bien cela alors voila je le fait avec plus d'imagination et tu me dira quoi ^^

je le mettre le rp ici en bas pour que tu vois bien les différence voilà....

Et encore désole j’étais accrand .....
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyLun 24 Mar - 23:16

Up rp teste fait -> le nouveau.


 



 
  Rp test.
  Zura ▼  


 

Les Terres Noblesses où aussi appellent terre des lions. Ici une des lionnes qui vive avais fait se preuve, elle est assez féroce pour causse L'hiver était très dur, le froid et la neige il les chasse plus dur qu'avais déjà que seuls 60 pourcents des chasses nous remmené de la nourriture, cette plus dure que jamais, les proies étaient plus rares et les réussirent déjà n'était pas nombrée. Quand Zura, alpha femelle du clan aller-elle faire ? Mais, il faut commence par le commencement, alors voilà comme ça a commencé.
Le froid fasse fuir les proies de moins en moins de nourriture et avec les mort causse par le froid il faille s’attendre à cela jour après jours, la faim et l’énergie dépense pour rien, la colère monte de plus en plus. Le froid et la faim puis les disparitions cette la chose qui manque alors que un des grades devais dire à une lionne qu’elle avait perdu son frère en chasse, la lionne péta un câble et une disputes éclatèrent, la jeune lionne engueula sur le grande. En disant que cette sa faute et que tour cela était qu’un meurtre pour la nourriture, tout cela fit la prie chose en disant cela les autre cette mêle à la dispute. Ils oublient que l’hiver était bientôt à sa fin, le printemps aller arrive et donc le froid aller partie et les proies aller revenir ses les terre, l’espoir fait vivre. Zura disant que mots à Konan, Zura ne pouvais pas partie du clan mais, on ne pouvait pas reste là sans rien faire, elle demande une idée a Konan.

- Écoute, Konan il faudrait arrête cela, l’hiver et dur, mais le printemps va arriver et les proies avec il fait attendre, si les autres clans nous voie il dire quoi ? Mais, ils y a une chose qui me fait peur ses la fonde des neige si il rentre dans le clan et que un membre meure ça serra la fin du clan des lions, il faut trouve quelque choses à faire pour que il se refasse confiance. Mais, quoi ? Une chasse ou…Tu sais quoi tu perds qui tu veux avec toi pour aller voir le niveau de l’eau et les faire chasse pour oublie la faim et le froid, tu veux bien le faire ?


La meute était dans la Forêt Claire, Une forêt avec des nombreux arbres, une des plus grands de toutes les terres des autres. Tous les forets ont quelque chose qui les différencie des autre reconnais cette foret cette ses troncs étais très grand ils fiassent plus de 25 mètre de haut mais, il n’était pas gros, non il était plutôt fin de plus il était long des uns des autres comme si il laisse de la place aux autre arbres. Le sol était sablonneux ou parfois fait d'une terre qui avais une couleur brune claire ou alors il était vert, on pouvait marche sur de l’herbes. Le sol était plus ou moins asse droit mais, si il pouvait avoir des dunes ou des roche dans la forêt. Elle y il a un ruisseau qui vient de tout droit de la source Noble. Source Noble se jeté dans tous les cours d’eau de la région, n peut y trouver des lacs, mais, seulement un lacs sur trois n‘était pas profonds, donc il était préférable de ne pas marcher dans l’eau a moins de savoir nage.

L’hiver était dur et on causse beaucoup de ravage parmi les lions. Dont la mort de cinq petits. Ces petite était partie avec leurs mère pourquoi et bien cette simple la confiance était plus là alors la mère pris ses petite avec elle marche dans la neige blanche, elle avait pas vu qu’elle était sur un lacs qui était très profond, plus de 5 mètre en dessous du sol. La glace se brisa sous le poids de la mère et de ses petits, il tomba tout à l’eau, la mère était la seule survivante les petits s’endormi a causse du froid et mourut noyais. Les lions qui sont venu aide la jeune mère et les petite sont reste des heures dans cette eau froide et donc ils sont très proches de la mort, ses surtout là que Zura vit la dure réalité de la vie, la meute était trop faible due au froid et au manque de proies. Quoi faire, il faille bouge ou reste avec la neige et la glace, il pouvait faire encore des victimes mais avec la monte des températures quelque lacs aller déborder asse vite a causse de toute ses neige et pourrait encore tuer les quelques survivants. Zura savait que si la glace dégelais et fiasse monte il fallait aller vite et même très vite. Elle devait reste calme mais, aussi dur que fer et trouve une solution au plus vite et de change tout cela mais, ses durs elle le voie bien, ils avaient plus en moins confiance autre lions et cette pour cela qui avais de plus en plus de blesse, cette comme si chacun devais se battre pour lui et pour sa survivre il avait trop peur pour mourir pour sauve un autre lions. Zura bouge-toi et vite avant d’avoir encore autres morts sur le dos.

Un des Chasseur qui n’était pas parti avec Konan des heures après aller entraîner avec son Apprenti pré d’un source d’eau pas long du clan. Une heure après le chasseur arriva chez Zura à bout de souffle. Il annonce la chose que redoute Zura


- Une des rivières plutôt grande pas très loin de ou nos se retrouvent v débordé il y a u l’eau qui arrive il faut…



Il avait fini ses paroles que l'eau entrer dans le camp. Zura regard eau, cette première parole était pour les plus forts du clan.


- Aller chacun de vous aller pré d’un petit où des blessés, L’eau monte très vite, il faut arriver aux Grands rochers sinon nos mourra tout noyé.

Elle avait fini que l'eau était partout et montait dans une vitesse folle. Mais, si les grands rochers étaient très éloignés cette le seul lieu qui pouvait nous sauve et Zura prit quelques lionceaux sur son dos mais ils arrivent jamais à supporterait un si long voyage pour seul atout la nage. Les arbres, Zura arrive vers cet arbre aux troncs fins mais surtout hauts elle donna un coup assez fort et avec la pressons de l’eau, fils l’arbre tombe dans l’eau le poussa vers les grands rochers, elle cria.

- Accrochez-vous à ce tronc, les petits et les grands.

Un par, un Zura et les quelque personne qui pouvait et avait la force de nage ramené les petits et les blesse au tronc il pouvait tous reste au-dessus de l’eau et pouvant nage ainsi vers le seul lieu qui pouvait les sauve. Une fois à ses grands rochers, elle fit passe un grand pour prend tous les petits puis les blessent puis les autres un par un sur le rocher.
Ces rochers de granit se sont entassés ici. Leur couleur est d'un blanc pur avec des petites taches grises de ton différent et de noires, qui brillent au soleil telles des cristaux. Ces rochers sont assez horizontaux pour pouvoir reste dessus. Ce lieu était le seul qui pouvait et sauvent les lions de la mort du à leur grand hauteur. Zura regard son clan.


-Vos voie, seul le travail d’équipe pouvait nous sauve, nous ne sommes pas une meute comme les autres nous sommes une famille, personne ne meurt à cause d'un autre lion on se batte pour montre que nous ne sommes pas mort et qu'on peut vivre comme des petites puces ou alors on travaille en équipe comme une famille et comme des lions alors qui est vous des puces ou des grands lions qui ont peur de rien ?

Zura regard l’eau, elle savait bien ce qu’il aller choisir. Zura sait bien que la vie était un combat.


 

 

©Etyncelle2014
 



Nombre de mots = 1362 -> pour le nouveau rp et seulement 953 Nombre de mots pour le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ EmptyMar 25 Mar - 16:32

Hellow Zura! :3

Bon alors commentons un peu tout ça.
Tu as un réel potentiel d'écriture et ça se sent! Il n'y a pas si longtemps je n'aurais jamais réussi à écrire tout ça <3 Ta présentation est nickel, il n'y a rien à y redire, franchement je trouve ça super joli. évidement, tu as un fait texte long et je pense que tu peux en être fière puisque tu y as inséré de bonnes idées. Cependant, il y a trop de fautes d'orthographes, de temps, de syntaxe (tu nous mets des "s" là où il n'en faut pas et tu nous en oublies pas mal lorsque c'est le moment de les mettre) ce qui rend parfois certains passages incompréhensibles. Je dois t'avouer que j'ai eu du mal avec ton passage disant que Zura poussait un tronc d'arbre pour le faire tomber, or quand on est dans l'eau on a réellement du mal à faire des mouvements puissants, mais ça ce n'est qu'un petit détail.

Donc pour moi ça sera un non et j'en suis désolée, mais ce sont tes premiers pas sur le forum, je suis sûre et certaine que tu t'amélioreras!

Ne sois pas déçue, je ne dis pas ça pour te rendre triste ni rien Zura simplement relis toi minutieusement, tu peux même aller faire un tour sur des sites de correcteurs orthographiques comme Bon Patron et bien d'autres! Mais comme je l'ai dit un peu plus haut tu as de bonnes idées, tu y trouves matière à écrire et c'est super! Continue!

PS: j'aime beaucoup ton dernier petit discours! (celui où Zura remotive les troupes ^^)

Bon sur ce je dois y aller, je te souhaite de passer une bonne soirée, et au plaisir de Rp avec toi un jour! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP-test de Zura ♫ Empty
MessageSujet: Re: RP-test de Zura ♫   RP-test de Zura ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-test de Zura ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zura, le sang appel le sang.
» RP-test de Yuki
» RP-Test || Azaro.
» RP test d'Ozalee
» RP-test de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Recrutement Staff/postes importants. :: Postes importants.-
Sauter vers: