Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden) Empty
MessageSujet: Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden)   Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden) EmptyDim 11 Aoû - 14:15

Shanga
Une rencontre sous la lumière des astres  ~



 border=


Ma journée fut rude et longue, très longue, une chasse peu fructueuse, le décès d'un sage de la meute, Gual, et une attaque d'un lion solitaire aux frontières, nous avons réussi à le repousser sans difficulté, mais l'abattre a été impossible. Pourquoi commettre un meurtre alors qu'il n'était qu'aux frontières et non dans nos territoires? Mais ce lion était spécial, noir comme son âme... De plus je songes sérieusement à trouver un compagnon, digne d'être Alpha, celui qui pourrait m'aider à protéger la meute Force. De plus, il me fallait un héritier si je mourrais. Je marchai le long de la forêt pour me rendre à la Cascade Arc-en-Ciel, un lieu splendide qui abrite une eau turquoise irréprochable et surtout un panorama exceptionnel pour admirer les étoiles. Ces astres lumineux qui selon mes parents abritent toujours les êtres chers qui nous ont quittés. Mes pattes s'incrustaient agréablement dans la terre pour venir chatouiller les fins brins d'herbes qui désiraient croître. Des arbres aussi haut que le plus vieux des chênes se dressaient devant moi, me caressant de leur douce feuilles multicolores. Soudain un bruit et une odeur suspect attirèrent mon attention, m'arrêtant soudain en scrutant d'un œil observateur, détaillant chaque buissons épineux, écoutant attentivement chaque brindilles qui se brisaient sous les pas lourds des inconnus qui allaient se dresser devant moi. Je rugis, un rugissement qui devait alerter mes agresseurs que je n'étais pas commode. Un lion sauta de sa cachette, à l'évidence l'arbre qui me trônait et se planta devant moi, ce lion je l'avais déjà vu, c'était le solitaire de ce matin. Son pelage noir me fit frémir mais je me mis en position de défense, les muscles tendu et roulant sous mon corps. Avant de pouvoir prononcer un mot, le fauve se jeta sur moi, toutes griffes sorties pour me blesser. Je réussis à rouler sur le côté et m'élançai à mon tour sur le lion. Je me plaquai contre son dos et lui mordis le coup pour qu'il se baisse. Soudain le lion se jeta sur le dos, m'écrasant sous lui, me coupant le souffle. Je fermais les yeux de douleur avant de planter mes griffes dans son ventre, trucidant sa chair. Il se retourna vivement et poussa un rugissement terrible, je lui répondis en sifflant et restais à sa hauteur, il ne fallait pas que je paraisse faible. Tout à coup, trois autres lions le rejoignirent, un mal blanc crème et deux lionnes possédant une forte ossature. Une des femelles ricana, montrant ainsi mon impuissance et mon infériorité numérique, créant en moi du doute. Serais-je capable de me défendre? J'aurais dû éliminer ce lion bien avant, il avait tout planifier. Sans que je m'en rende compte,le mâle s'était placé derrière moi et d'un mouvement féroce et agressif me sauta dessus, me déchiquetant le dos de ses crocs jaunâtre, beurk! La douleur fut vive et immédiate mais je me retournai et lui assénai un coup de griffes au visage, lui entaillant son bel œil noir. Les deux femelles s'avancèrent vers moi tandis que le lion noir, m'encerclai suivi de près par son compagnon, aïe je les avais énervé on dirait ! Je fis alors la seule chose qu'il me restait à faire, peut-être était-ce de la lâcheté mais je tenais à ma vie et je ne me permettrais pas de mourir sans successeur. Je pris mes pattes à mon cou et détalai aussi vite que je le pus, mais les lions qui m'encerclaient me tenaient et m'empêchaient d'aller où je le désirai, dans mon territoire. Ils me guidèrent donc vers la cascade, une impasse. Si personne ne m'aidait, je risquais fortement de périr en ces lieux. Les arbres gigantesque défilaient devant mes yeux, me donnant irrémédiablement le tournis et créant en moi une confusion extrême, j'étais épuisé de n'avoir rien mangé aujourd'hui, j'avais laissé notre proie aux petits de la meute. J'arrivai à la cascade et m'arrêtai expressément pour ne pas tomber dans l'eau. Mais une lionne me sauta dessus, me faisant rouler dans l'eau avec elle. Ma respiration se coupa tandis que j'utilisai toutes mes forces pour la déchiqueter. Je lui ouvris mortellement la poitrine, créant chez elle une douleur intense. Elle remonta à la surface, et je fis de même. Alors, une fois remontée et debout sur la terre, tous se jetèrent sur moi, m'écrasant de leur poids. Alors je priai pour que l'on me vienne en aide, ma vie s'écoulant sous mes griffes, mes assaillant m'enlevant mon souffle de vie à chaque seconde qui s'écoulaient.
;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden)   Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden) EmptyMar 2 Juin - 14:22

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
 
Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube de Lumière
» RP Test || Aube de Lumière
» Je te prendrais sous mon aile, je t'apprendrais tout, Yami
» Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)
» RP-test || Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: