Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)

AuteurMessage
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)   Mer 31 Juil - 14:43

Nimir-Ra
Des intrus peu commodes ~

Du sang s’écoulait le long d’une jeune protectrice, sortant du rang d’apprentis. Je tentai de lui exprimer mon soutien, mais je doutais qu’elle ne m’entende, elle était immaculée de liquide vital. Je me demandais comment elle survivait, comme elle trouvait encore la force de respirer une bouffée d’air frai, sa mâchoire était littéralement déchiquetée. Elle pendait telle une carcasse qui n’a pas totalement était mâchée. Je pris mon courage à deux pattes, vérifiant les alentours en quête de danger, mais les prédateurs était partis, la laissant blessée à mort à terre. La Savane forestière respirait le danger et le silence en ces moments de drame. Je m’allongeai près de Galai, lui léchai doucement et affectueusement une de ses blessures à l’œil droit en faisant bien attention à ne pas lui toucher sa mâchoire démontée. Un goût amer et âpre m’assaillit, c’était une sensation délicieuse mais non adaptée à la situation. Elle ne pourrait plus se nourrir, ni s’abreuver, pour moi elle était déjà morte, mais je devais respecter ses volontés : la mort auprès de ses proches. Je devais trouver la force de la transporter jusqu’à la Jungle,  où s’établissait la Meute et plus important encore la lieutenante qui saurait quoi faire et surtout m’aider à retrouver le coupable ! Je savais exactement où il était mais je ne pouvais pas me lancer à sa poursuite seule, je risquerais de me retrouver dans le même état que Galai. Je baissai la tête, la glissai sous le ventre de la jeune protectrice, et me levai doucement de peur de lui faire du mal. Sa tête pendait beaucoup trop dans le vide, je pris alors la décision de la mettre sur mon cou même si je me baignais de son sang. Je devais la ramener vite chez elle, sinon la félidé ne trouverait jamais le repos et la paix éternelle. Même si sa mort m’attristait, j’appris depuis longtemps à ne pas me laisser submerger par les sentiments douloureux. Je sentais sa poitrine se soulever difficilement et son souffle haletant caresser mon pelage tacheté. Je m’élançai alors dans une course folle, tournant tantôt à gauche tantôt à droite, sautant par-dessus les troncs d’arbres à moitié déracinés, redressant Galai d’un mouvement du cou pour ne pas qu’elle se balance de gauche à droite.
Franchissant la limite de la savane forestière pour arriver dans la jungle, évitant les lianes, transperçant de mes griffes fatales les feuilles qui jonchaient la terre humide, courant à vive allure évitant les pièges et volant au-dessus des buissons épineux, esquivant les serpents venimeux… Soudain j’aperçus la Meute Agilité, ma Meute ! Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, ma mission allait bientôt s’achever et le stresse de la faire mourir sur moi s’envoler. Mes muscles se tendirent tandis qu’il ne me rester que quelques mètres à parcourir. J’effectuai un dérapage, faisant voleter la terre autour de moi qui formait à présent un nuage de poussière. Les léopards s’approchèrent de moi poussant des exclamations de stupeur lorsqu’ils découvrirent le corps étendu sur moi. J’entendis des pleurs venant de ma gauche lorsque la tête du félin glissa sur le côté et que sa mâchoire déchiquetée pendait visiblement. Je m’avançai au pas de course désirant vivement parler au lieutenant, tous les mâles de la meute se retirant dès qu’ils me virent. Un léopard moins imposant que moi, se posta à travers mon chemin, car je me dirigeai vers le lieutenant qui paraissait occupé.

« Ecartes-toi de mon chemin, Oba, je ne peux me permettre de parlementer avec toi, c’est urgent ! »

« La lieutenante ne te connaît pas, tu ne peux pas te permettre de la déranger pour une léopard mourante ! »

« Tu penses que ce n’est pas un sujet assez important ? »
Rugis-je férocement tout en poussant un rugissement féroce. Je levai la patte dangereusement et il comprit qu’il devait s’écarter lorsqu’elle atterrit sur son visage… Je m’approchais et hurlai au nom du lieutenant un ordre peu poli mais expressif. Je déposai la carcasse encore vivante de la jeune protectrice près de moi, sur un lit de feuille confectionné sur le qui vive.
;

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)   Mar 2 Juin - 12:33

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org

Des intrus peu commodes...(Aube de lumière)
Page 1 sur 1