Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez
 

 Une racontre avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sable

Messages : 32
Points de Nirjana : 61
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Avec Perle de Rosée

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans

Une racontre  avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami Empty
MessageSujet: Une racontre avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami   Une racontre  avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami EmptyDim 24 Jan - 4:03

Le Soleil se couchais tranquillement, j'étais en route vers les rochers doré. Cette endroit très mystérieux, mère et autres auraient vraiment aimer voir cette endroit c'est même pas si elle les avaient déjà vue ses roches. Je soupir pour enfin accélérer le pas et observer autour de moi na narure qui s'offrait a moi, j'étais très attentif au moindre au détail. Après quelques kilomètres je m'arraitre pour enfin regarder attentivement ses roches émerveillés, pour enfin regerder le ciel et ses étoiles et la Lune. Une laeme coulais soudainement sur ma joue, je ne savais pas se que j'avais, mais je voudrais absolument voir ma soeur ou un membre de ma meute. Je me couche sur le rocher qui était frais au toucher, pour enfin observer l'horizon tranquillement. Je laissait le silence remplir le lieu, pour enfin fermer mes yeux et laisser le vent faire valser mon pelage. J'attendis soudianement un bruit, alors je me tourne violement, pour enfin grognier* qui a brisé se silence encore?* Je me demandais se que cette soirée allait me réserver.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Une racontre  avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami 821608sablefinv

DC de Sila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotel-kinshi.org/
 
Une racontre avec un membre de la meute, mais à quelle prix (pv) Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Terres de Nirjana :: Terres Grégaires :: Territoires :: Les Rochers Dorés-
Sauter vers: