Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Ame ~ Chercheuse ♀~ Meute Discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 17
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

MessageSujet: Ame ~ Chercheuse ♀~ Meute Discrétion   Mer 8 Jan - 19:42

Ame ~
Une âme fragile et pure

Nom du personnage : Ame (se prononce Amé)
Surnom (facultatif) : Trop court pour lui en donné un
Sexe : Femelle
Age : 3 ans et 6 mois
Meute : Discrétion
Rang : Chercheuse

Son apparence...

Ame est blanche. Blanche comme la neige tomber un soir d'hiver. Son pelage est aussi recouvert de tache légèrement plus foncé et surtout de trois point un peu plus foncé sous l’œil comme ses sœurs. Son pelage est doux et soyeux comme celui d'une hermine. Par rapport a un loup normal elle est beaucoup plus frêle et petite. Cela lui a valu de nombreuse moqueries des autres loups. Son ouïe et son odorat sont très développer et lui permettent de sentir ou entendre a de nombreux mètres. En comparaison ses pattes sont aussi faible quelle et ne peuvent pas la porté trop loin sans l'épuiser.

Et son caractère...

Ame est une jeune louve très naïve et honnête. Jamais elle ne pensera a blesser quelqu'un par la force ou la parole. C'est un véritable ange sans aile. Elle a garder un caractère très enfantin. Pourtant malgré cela elle reste quelqu'un qui peut être blesser très facilement. Les moqueries des autres loups sur elle la marquer a tout jamais. Dans ces moments la elle s'enferme dans le silence et se recroqueville sur elle même. Très attacher a ses sœurs, elle n'arrive pas a imaginer sa vie sans elle. Depuis le retour de Yuki, Ame a tendance a collé sa sœur ou qu'elle aille. Elle a été très marquer par le bannissement de Yuki et espéré que sa ne se reproduira jamais.

Son histoire, son passé...

Toute cette histoire commence un jour de neige. Ce jour la, quatre petite louve viennent au monde. L'un de ces louves est Ame. Son nom viens du fait que sa mère a décider de nommer ses fille par différent temps de la météo. Yuki signifie donc Neige, Ame Pluie, Nikko Soleil et Yoru Nuit. Ame fut la dernière a naître mais aussi la plus faible et fragile. Pourtant, grâce a ses sœurs elle n'avait pas l'impression d’être laisser en arrière a cause de cela. Ses sœurs l'attendait toujours et l'aidait quand elle avait des difficulté. Pourtant toute les belle histoire on un "mais". Celle la ne fais pas exception. Yuki se fit expulser de la Meute, Nikko s'éloigna de ses sœurs pour devenir alpha et Yoru devint agressive et méchante. Totalement larguée dans un nouvelle univers la pauvre petite louve du s'habituer a toute les méchanceté que lui disait les autre loups et a vivre en tant que dernière dans toute les discipline. Sauf une. Grace a son odorat et son ouïe très développer la jeune louve devint apprentie chercheuse et plus tard chercheuse tout simplement. Mais pourtant elle continuait de se faire maltraiter par les membres de sa propre meute a cause de son faible physique. Pourtant un jour, un miracle arriva. Yuki revint et devint la nouvelle alpha de la meute. Cela changea totalement le caractère des autres loups. Qui oserai se moquer de la sœur de l'alpha ? Bien entendu personne. Maintenant Ame est très attacher a sa grande sœur, la seule qui est vraiment revenue, et vit pleinement sa vie de louve.

Kit :

Spoiler:
 



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



Autre signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ame ~ Chercheuse ♀~ Meute Discrétion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion et discrétion [Erena / Sayu]
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Discretion oblige [ PV : Tellan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Autre-
Sauter vers: