Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Voir les messages sans réponses
 

Territoires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Forêt de Lumière

Qui aurait pensé que les Lycaons se plaisaient dans une forêt tropicale, eux qui habitent dans les savanes ? Mais, il faut aussi dire que les Terres Éternelles de Nirjana sont remplies de magie... C'est pourquoi cette forêt pourtant épaisse laisse passer la lumière. Lorsqu'un animal se dresse sur l'un des rochers couvert de mousse qui trône fièrement au milieu des arbres et des arbustes, et si de plus c'est un animal au physique fier et noble tel un alpha, c'est vraiment un spectacle imposant le respect. Car la mousse baignée de lumière semble se transformer en éclats d’émeraude et nul ne sait comment cela se fait, mais les rayons qui atteignent ce rochers semblent transporter des paillettes d'or et d'argent.
15Je te prendrais ...
Sam 29 Mar - 16:54
Perle de Rosée Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Rochers Dorés

Sur les terres Grégaire se trouve ce lieu. Des rochers de couleur fauve y sont entassés. Des gros, des petits, des plats, des ronds, des pointus... Parfois, ils sont très hauts et parfois à ras du sol. Lorsque le Soleil les éclaire, ils prennent une teinte dorée et brillent comme s'ils étaient couverts de petites paillettes de même couleur. Lorsque c'est la lune qui les éclaire, ils sont alors dorés pâles et brillent d'un éclat argenté. C'est un lieu magnifique et très agréable pour s'étendre de tout son long et se reposer au soleil. Vers le nord des Rochers Dorés se trouve une grotte fraîche. Si l'on s'enfonce dans les galeries souterraines, on peut tomber sur l'un des nombreux lac souterrains. L'eau n'y est pas aussi pure qu'aux Sources, mais elle est potable et fraîche.
11Une racontre av...
Dim 24 Jan - 4:03
Sable Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Plaine Jaune

La Plaine Jaune... Une savane infinie. Les lycaons se cachent parmi les hautes herbes auxquelles le Soleil a donné une magnifique couleur dorée. Ici et là se trouvent de grands arbres. Les lycaons se reposent sous leur feuillage ombrageant, avant de partir chasser.
00
Pas de nouveaux messages

La Source Grégaire

Les premiers animaux à marcher sur les Terres de Nirjana ont chacun décidé de s'établir autour de l'une des six Grandes Sources. C'est autour d'elles qu'ils ont délimités les territoires. Ces Sources ont l'eau pure et désaltérante comme nul autre. L'eau de la Source Grégaire sort d'une résurgence en hauteur. C'est la seule résurgence où les animaux peuvent entrer des Terres de Nirjana. Elle est éclairée par une lumière bleutée qui semble sortir du petit ruisseau qui coule dedans et qui sort à l’extérieur en une magnifique cascade tropicale. Mais la résurgence est ensuite bloquée par l'eau, et même si l'on nage vers le prochain trou d'air, celui-ci est trop loin et la galerie devient trop étroite. Mais il existe une deuxième galerie connue seulement du couple alpha et de leur successeur, qui permet de rejoindre la Grotte Souterraine sur les Terres des Discrétions. Elle est extrêmement dure à trouver, et sauf si un alpha vous dit où elle est, jamais vous ne pourrez la trouver. Revenons à l'extérieur. Il y a donc une grande cascade tropicale. On peut se placer dessous sans aucun problème, et c'est très agréable. Cette cascade tombe dans un petit lac à l'eau pure et si claire qu'on voit le fond. Puis un petit ruisseau s’en échappe, et tombe dans un bassin en formant une minuscule cascade, puis tombe dans un deuxième bassin de la même façon avant de éloigner.
00
Territoires Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesTerritoires Empty
Annonce globale:

RECENSEMENT du 30/10/2015


Obligatoire pour TOUS
 
3Kodoku387le Sam 19 Déc - 21:18
Gaehos Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note