Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


 

 ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozalee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ozalee


Messages : 24
Points de Nirjana : -35
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Là où tu ne me verras qu'au dernier moment.

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptySam 25 Mai - 16:46

~Ozalee ~
Le soleil est mon ancêtre et comme lui je resplendit. Mais c'est la lune qui guide mes pas.

Nom du personnage : Ozalee
Surnom (facultatif) : Je n'ai pas de surnom. On ne surnomme pas une alpha !
Sexe : Elégante, raffinée... Parfaite ! Une panthère femelle quoi.
Age : 5 ans.
Meute : Les Agilités.
Rang : Je suis la femelle alpha de la meute.
(seulement si c'est possible.)


Mon apparence...

Si je voulais me décrire en un mot je dirais : léopard. Mon pelage a la couleur de l'or, et devient plus clair en descendant vers la queue. Ma tête est quand à elle légèrement plus foncée que l'or dont je viens de parler. Bon, je le reconnais, dire que je suis de la couleur de l'or est vanité de ma part. Mon pelage n'est jamais de la couleur exacte de ce précieux métal. Mais je suis tout de même magnifique. Et au moins mon pelage a des variations, pas comme une certaine panthère que je refuse de nommer. J'ai oubliée de préciser que, comme toutes les panthères, mon pelage est piqueté de taches rondes et noires. Chez moi, elles sont plus petites au niveau de ma tête mais s'étalent largement sur mon poitrail et mes pattes.
Mais après tout, la seule chose que vous avez besoin de savoir, c'est que si les mâles me courent après ce n'est pas seulement parce que je suis l'alpha...


Et mon caractère...

Mon défaut le plus voyant est la vanité. Mais après tout je suis excusable, tout le monde n'a pas la chance d'être magnifique, élégante, sympathique, agréable... Je me tais.
N'empêche que j'ai des qualités. Y a pas de raison. Je suis intelligente, déterminée et je ne manque pas de courage. Mais je suis trop passionnée et parfois mes entiments l'emportent sur mon sens du devoir. C'est à mes yeux mon principal défaut. C'est pour cela que je ne commande pas seule,et que je m'entoure de gens sur qui je sais pouvoir compter. A ce propos, je suis fière, de pouvoir dire que je ne les choisit pas parce que je m'entend avec eux, mais parce que je sais qu'ils me conseilleront ce qui assurera le mieux le bien être de la meute.
Mais revenons à mon caractère. Je suis susceptible aussi, mais j'ai appris à ne pas montrer lorsque je suis blessée. De manière générale, j'ai appris à ne pas montrer mes faiblesses.
Cela fait de moi quelqu'un de difficile à impressionner, et qu'on n'aime pas avoir pour ennemi. Auprès des autres meutes, j'ai une réputation de dureté et de froideur que je me plaît à entretenir. Mais ma meute sait que je suis prête à tout pour assurer sa survie.


Mon histoire, mon passé...

Je suis née à l'abri des regards de la meute, dans l'une des grottes de la Montagne Blanche. Ma mère n'avait acceptée auprès d'elle qu'une vieille panthère des neiges, pour la soutenir durant cette épreuve. Mon père et le reste de la meute se tenait à l'extérieur, dans l'attente de découvrir le ou les petits du couple alpha.
Nous fûmes deux. Mon frère et moi. Ce fut un accouchement difficile mais ma mère survécut, et les deux dominants de la meute Agilité purent nous présenter à la meute avec fierté.
Nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau, mon frère Ezhno et moi. Mais il apparut très vite que nous n'avions pas les mêmes caractères. J'étais emportée, impatiente et téméraire. Mon frère, lui, était réfléchi, prudent et discret. Son côté vieux sage m'exaspérait et je ne ratais pas une occasion de l'entrainer dans mes bêtises. Mais nous nous adorions. On ne nous voyait jamais l'un sans l'autre, accompagnés de nos deux compagnes de jeu, nées le même jour que nous : Ehawee et Aube de Lumière.

Ehawee
(Digression)
Elle m'énerve, elle m'énerve ! Cette sale peste ne peut pas s'empêcher
de faire voir partout sa somptueuse fourrure couleur or. Et or véritable,
ni plus clair ni plus foncé. Et on l'admire pour ça !
Vous aller me demander pourquoi est-ce que je passe mon temps avec elle,
si elle m'insupporte à ce point. Et bien je vous répondrait en toute sincérité
que je ne sais pas. En tout cas, avec elle je suis sûre qu'elle me donne sa
véritable opinion. On ne peut pas dire qu'elle soit hypocrite, c'est une qualité
que je lui reconnais.

Tout les quatre, nous avons explorés tous les recoins du territoire de la meute Agilité. Encouragés par mon père, nous voulions devenir les meilleurs guerriers que la meute ait jamais connu. Je ne l'ai appris que plus tard, mais mon père souhaitais que nous développions, mon frère et moi, un instinct de supériorité. selon lui, un Alpha devait se savoir supérieur.
Mais il avait mal choisi nos compagnes de jeux. Ehawee ne manquait jamais une occasion de m'irriter, bien qu'elle s'entendit parfaitement avec mon frère, et Aube de Lumière n'aimait rien tant que battre mon frère à la course. Aucune des deux ne nous donnait l'impression que nous soyons supérieurs. Cependant mon père ne l'a jamais su, car notre groupe mettait un point d'honneur à ce que nos activités ne soient pas connues de nos parents.
Nous eûmes bientôt 2 ans, et arriva le jour de l'évaluation. Mes parents et quelques guerriers devaient choisir qui de Ezhno ou de moi serait le prochain Alpha.
C'est ce jour là que je me suis rendu compte d'une chose qui m'a brisé le coeur. Mon père souhaitais depuis notre naissance que se soit mon frère qui lui succède. Pourtant, il n'avait jamais passé beaucoup de temps avec mon frère, et tout deux ne se ressemblait pas. Le seul argument qu'avait mon père était que Ezhno soit un mâle.

Ezhno
(Digression. Oui, je sais, j'aurais pu faire cette digression-ci
plus tôt. mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.)

Mon frère chéri et adoré est la représentation de l'idée que je me fait des anges.
Toujours à mes côtés, partageant mes soucis mais ne m'imposant jamais les
siens... J'en arrive parfois à me demander s'il lui arrive de se préoccuper de lui.
L'arrivée de Ehawee m'a rassuré, car si toutes les deux nous sommes comme
chiens et chats, avec Ezhno, elle est d'une gentillesse rare. Ensemble, il forme le
couple le plus uni que j'ai vu. Je dit couple, mais Ezhno ne
voit pas plus loin que son museau, à moins que ce ne soit à cause de sa
timidité qu'il fasse semblant de rien voir.

Apprendre que notre père refusait que je devienne Alpha secoua mon frère tout autant que moi. A vrai dire nous n'aurions pas du le savoir, mais nous sommes aussi curieux l'un que l'autre et lorsque nos parents et les guerriers ont annoncé qu'ils se réunissait pour décider du nouvel Alpha, nous les avons tout naturellement suivis et écouté, sans qu'ils nous voient.
au cours de l'évaluation, j'avais pourtant été brillante. Le guerrier en face de moi, que je connaissais bien et que j'appréciais m'avait félicitée, et ceux qui m'avait interrogé sur les coutumes de la meute n'avait pas pu me prendre en défaut. Quand à Ezhno, paralysé par le trac, il n'avait pu aligné aucun mot, mais il s'était lui aussi surpassé lors du combat. aussi, bien que nous n'aurions pas été surpris si les juges n'avaient pu se décider, nous ne comprenions pas que notre père m'écarte sans même demander son avis à notre mère.
Mais c'était sans compter le lieutenant, père d'Aube de Lumière, et notre chère maman. Tous deux ne se gênèrent pas pour faire comprendre à mon père qu'ils trouvaient son attitude scandaleuse et qu'il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que je serais une Alpha parfaite, mais qu'Ezhno n'était pas assez sûr de lui pour cela. Mon père fut bien obligée de se rendre à l'avis de la majorité, car plusieurs guerriers se rangèrent du côté de ma mère et du lieutenant.
C'est ainsi que je devins Alpha de la meute Agilité. C'était il y a 3 ans de cela. Mon père n'a jamais su que nous les avions espionnés, et il n'a jamais laissé paraître quoi que ce soit. Je règne le mieux possible sur mon territoire, sans que l'absence d'un mâle Alpha se fasse sentir, car je dois avouer que le machisme de mon père me fait douter des mâles. J'ai nommé Aube de Lumière lieutenante.

Aube de Lumière
(Digression. Oui, je sais, JE SAIS, celle-ci
aurait pu être bien avant.)

Courageuse et totalement intègre, Aube' m'a paru le choix idéal pour devenir
lieutenante. En plus d'être l'une de mes meilleures amies, elle est maintenant
elle aussi en partie responsable du sort de la meute, et jusqu'à maintenant
je n'ai jamais eu à le regretter. Elle comprend ce que je ressens, et je sais que
je peux me confier à elle si jamais j'en ai besoin. Avec elle, Ezhno, et Ehawee,
je sais que je suis bien entourée. Tout comme la meute des Agilités.

Ezhno et Ehawee sont devenus gardiens, et bien que rien ne se soit encore passé entre eux, je ne désespère pas. Quand à moi, je suis heureuse, et je compte bien le rester. Tant que la lune guidera mes pas.

~~~~~~~~~~
~Moi qui suis derrière l'écran ~

Prénom : Je suis le maïs latin, de couleur rose fuschia !
Age : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à ma soeur, Aube de Lumière ("On s'inscrit en famille.").
Comme j'ai bien lu le règlements, j'ai trouvé les quatre codes. La phrase qu'ils forment
est :
Validé par Perle'




Dernière édition par Ozalee le Sam 1 Juin - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptySam 25 Mai - 19:08

Hey !

Pour la place d'alpha, en voyant le nombre de lignes de ton apparence, je pense que ça pourrait aller, mais il te faudra passer une sorte d'évaluation dont le thème sera donné par Still ou par moi. Ensuite, le caractère est en cours, donc je sais que tu va en rajouter, et c'est très bien ainsi. Je te valides les codes, et finit vite ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Ozalee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ozalee


Messages : 24
Points de Nirjana : -35
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Là où tu ne me verras qu'au dernier moment.

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptySam 25 Mai - 22:02

D'accord ! Je finis le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptyDim 26 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous!
Pour le Rp-Test je peux te le faire passer ou Perle comme tu veux, à toi de voir (:

Bon courage pour finir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ozalee


Messages : 24
Points de Nirjana : -35
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Là où tu ne me verras qu'au dernier moment.

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptyLun 27 Mai - 17:18

Merci !
Pour le Rp-test, je n'ai pas de préférence.
C'est lent mais je réussirais à finir cette fiche !

EDIT : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptySam 1 Juin - 12:29

Oui ! Va demander un kit dans l'un des ateliers ou fais le toit toi-même si tu veux et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Ozalee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ozalee


Messages : 24
Points de Nirjana : -35
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Là où tu ne me verras qu'au dernier moment.

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptySam 1 Juin - 12:40

Je poste une demande de suite !

EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptyJeu 6 Juin - 21:04

Bienvenue chez les vivants !!! //Bon d'accord, je vais plutôt te valider et te mettre ta couleur au lieu de faire l’idiote//
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. EmptyJeu 6 Juin - 21:07

Je te ferais ton RP test demain si possible, en attendant je vais te mettre ton rang entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.   ~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ozalee ~ Soleil et lune sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
» RP test d'Ozalee
» Liens d'Ozalee
» Perle de Rosée ~ Pleures en silence, seule la Lune t'écoutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: