Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amaëal Lïibëen - Discretion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 1 Fév - 1:39




Mon personnage

Nom : Amaëal Lïibëen
Surnom : Ama'
Sexe : Femelle
Age : 5 ans pile
Meute : Discrétion
Rang : Femelle alpha sinon lieutenant
Physique (4lignes minimum)

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Caractère (5lignes minimum)

Ama' est une louve discrète. Elle est gentille et douce, mais parle peu. Elle ouvre la bouche seulement pour replacer quelqu'un à sa place, soit pour envoyer un ordre, soit pour répondre à une question. Sinon, elle ne parle pas. Ama' est une louve rapide et fine. Elle est endurante et forte.

Elle est très protectrice avec les autres et déteste qu'ont fasse du mal à quelqu'un qu'elle apprécie ou qu'elle aime. Elle n'aime pas qu'ont fassent du mal tout court. Elle est courtoise et directe. Elle dit les choses comme elles sont. Elle dit tout ce qu'elle pense et elle n'a pas peur de le dire quand il le faut. Elle est patiente et peu susceptible. Même parfois pas du tout. Ama' est une louve curieuse. Elle aime la compagnie et préfère observer que parler. Par contre, elle sait se faire obéir et se faire entendre.

Elle aime également être seule. Écouter les bruits de la nature seule. Ses moments préférés sont surtout la nuit. Durant la pleine lune surtout. Ama' est forte et habile. Quand elle parle elle choisit bien ses mots. Elle n'est pas empotée.

Ama' aime tout le monde. Elle apprécie les mâles. Elle aimait trouver l'amour un jour, mais elle en a un peu peur. Peur surtout, d'avoir des petits. Elle trouve sa chou, mais elle à peur de la mise bas. Peur de la douleur. Peur que sa aille mal. Bref. Ama' aide toujours son prochain. Par contre, elle offrira son aide à ceux qui en auront le plus besoin. Une femelle forte ou un mâle fort, elle ne les aideras pas car ils n'en ont pas besoin. Elle aideras plutôt les plus faibles comme les louveteaux, les vieux et quelques louves pleines. Mais ceux qui ont le moins besoin de son aide c'est bien les chasseurs et protecteurs.


Histoire (7lignes minimum)

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Hors Role Play

PUF (surnom) : Artemisa/Jewel/Janga/Vertige/Rooling/Crumble aux fruits rouges
Comment avez-vous découvert le forum? : Top site
Avez-vous lu le reglement? : Bien sûr m'dame
Alors les code : validés par Perle


© By Alec sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 1 Fév - 10:19

Bienvenue :]
Arrêtez de tous vous précipiter sur la meute discrétion et faites des grégaires //PAN//
J'aime beaucoup son caractère en tous cas :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 1 Fév - 11:40

Merci =) Nan il manquait beaucoup trop de discrétion je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 1 Fév - 12:16

Bienvenue sur mon second "ancien" forum :D

Au cas où tu ne l'ai pas compris, je suis PF et tout le reste de la bande, pis aussi Promesse l'hystérique :D Bref, Imaginaire a tout dit : la Meute Grégaire c'est la plus cool avec ma Perle, à moins que vous ne vouliez fréquenter un lieutenant meurtrier (alias Konan-le-lion-dépressif), ou deux panthères complètement folles (alias Nimir-la-folle et Kachina-qui-va-se-prendre-un-vent-par-Crépuscule), ce qui, dans ce dernier cas, peut-être excusé par l'absence d'Alpha et par la disparition du Lieutenant fantôme... Seth (Kinley - Spartan) désire déjà le poste d'Alpha (et j'ai passé deux heures à l'en convaincre), alors il est déjà réservé. Cependant, je vais te faire passer un RP-test lorsque tu aura terminé ta présentation, et si tu le réussi bien je demanderais à Seth si ta louve peut-être sa compagne.

En attendant, bonne chance avec cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Invité
Invité




Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 1 Fév - 13:35

PF ! Ça me va c:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyJeu 5 Fév - 2:50

Bienvenu :D ont va très bien s'amuser ici je le sent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaehos


Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptyDim 27 Sep - 3:33

Salut cette présentation avance ? Je suis la quadrupte comptes de Sila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sable


Messages : 32
Points de Nirjana : 61
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec Perle de Rosée

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans

Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion EmptySam 19 Déc - 21:22

A achever?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Contenu sponsorisé





Amaëal Lïibëen - Discretion Empty
MessageSujet: Re: Amaëal Lïibëen - Discretion   Amaëal Lïibëen - Discretion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaëal Lïibëen - Discretion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrétion ~ Loups
» Ame ~ Chercheuse ♀~ Meute Discrétion
» Apocalypse ~ Gardienne ♀~ Meute Discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations-
Sauter vers: