Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Rp's de Tiarax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyVen 27 Déc - 18:55



Demandes de RP's

Mystery Of you


Hello à tous,
comme je suis nouvelle j'aimerais bien faire un Rp avec quelqu'un, n'importe qui pour faire une rencontre. Une rencontre amicale préférable. Aussi le lieu ça serait de votre choix, ça me dérange pas c'est comme vous voulez, car je ne suis pas si difficile à se sujet. En bref c'est ça donc... Merci d'avance Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptySam 28 Déc - 13:05

Présente !!!!!

Tu peux choisir entre Allégorie et Perle'

Allégorie de la Liberté :

Perle de Rosée :

Je suis assez prise niveau RP's donc ne t'inquiète pas si je met du temps à répondre, rappelle-le moi juste de temps en temps ^^'

Pour celle qui commence, je te laisse le choix, cela ne me dérange pas. Pour le lieu, Territoires des Terres Libres, si tu es d'accord. Et si tu choisis Allégorie, tant que tu n’essaies pas de l'appeler par ses surnoms ou de lui tenir tête, elle sera sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptySam 28 Déc - 21:48

Bon je veux bien faire un Rp avec Allégorie de la Liberté et le lieu on pourrait le faire dans les terres libres, eum à quel endroit que tu veux le faire précisément dans les terres libres? Libre à toi (haha jeux de mot xD ) désolée c'était plus fort que moi  Neutral 
Et ça me dérangerais pas de commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyDim 29 Déc - 12:19

Ben Territoires des Terres Libres donc pas précisément, comme celui avec Nimir-Perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyMer 1 Jan - 2:21

Moi j'aimerais bien un Rp avec Konan et Tiarax! ^-^ Je dirais sur les terres agilité et pour le lieu précit je te laisse le choix, sinon pour la relation au dépard ça pourrait être tendu, mais s'améliorer au fil du RP :3 avec le caractère de Kon' il faut pas s'attendre à de gros calins xD Sinon, si tu veux je peux le commencer, mais cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyMer 1 Jan - 3:29

Perle de Rosée: On pourrait le faire soit dans "Le Rocher Sublime" ou les trois grottes ^^ et qui commence ? Razz

Konan: D'accords on pourrait le faire dans les terres de l'agilité, c'est comme tu veux l'endroit ça me dérange pas ^^ et ça me dérange pas de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyJeu 2 Jan - 21:14

--' Je pensais le faire dans les terres libres entières mais bon, si tu veux les Trois Grottes parce qu'il n'y a pas beaucoup de rp's là. Et tu peux commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax EmptyVen 3 Jan - 1:03

Non non on peut le faire comme tu veux dans les terres libres et oui je peux bien commencer ça me dérange pas, j'avais pas compris c'est pour ça désoler... :/
Mais bon je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp's de Tiarax Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp's de Tiarax   Demande de Rp's de Tiarax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp's de Tiarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innactivité de Tiarax
» Intrusion - Tiarax
» Awakening - Pv Tiarax -
» Tiarax, la guépard amicale
» Demande de rps de Sila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de RP's-
Sauter vers: