Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Awakening - Pv Tiarax -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyVen 17 Jan - 2:46



Awakening - Pv Tiarax - Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
Awakening

La lune était bien haute dans ce ciel d'encre qui surplombait ma tête. Je me trouvais aux bassins, cet endroit paisible des terres rapidités. Étant plus jeune, j'adorais venir en cachette en ces lieux afin de prendre un bain nocturne dans ces eaux translucides. Mais ce soir ce n'était guère le motif de ma visite tardive. N'étant point parvenue à trouver le sommeil, la panthère troublé que j'étais avait décidée de venir se reposer en ces lieux espérant trouver un sens aux récents évènements.

Cette rencontre avec ma petite sœur n'avait pas été de tout repos, toute cette haine qui m'avait fait vivre toutes ces années, qui m'avais permis de survivre à cet évènement n'était qu'illusion, un magnifique tissus de mensonge tissé par nul autre que moi-même.

Mon regard azuré se perdit dans la surface sombre du bassin qui se trouvait juste devant moi. J'étais allongée près de la petite étendue d'eau et j'observais mon reflet dans cette dernière... Cette cicatrice sur mon œil gauche...

Je poussa un long soupir et observa le ciel, songeant à la déesse et à mon passé tortueux.

« Qu'ais-je donc fais pour mériter tout ceci ? »

Les mots étaient sortis sans que je ne m'en attende, sans que je ne puisse les rattraper. Je plongeai à nouveau mon regard sur la surface réfléchissante, puis restai ainsi un moment avant de me redresser. Je m'étirai puis fît demi-tour, étant une solitaire, je n'était pas en droit de me trouver en ces lieux, mais il n'y avait qu'ici que je parvenais à trouver la paix.

Mais c'est alors qu'une odeur attira mon attention, vagabondant d'un territoire à un autre je reconnaissait aisément les odeur des meutes. Il s'agissait d'un membre de la meute rapidité...


© Konan
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptySam 18 Jan - 3:32

Awakening.
Depuis un bout de temps je parcourais les terres libres pour me rendre à mes terres, celle des rapidités. Je parcourais tout cela en courant. J'avais bien mangé et surtout bien abreuvée que je méritais bien sûr d'aller au bassin pour me rafraîchir en cette chaleur intense qu'il y avait eue en cette journée. La nuit était plutôt fraîche et reposante pour une jeune guépard comme moi surtout en s'aventurant dans d'autres terres en courant. Bien beau de courir rapidement, mais c'est quand même épuisant pour moi.

Je guettais les environs d'un regard vif, mes sens très peu développée, mais je pouvais quand même sentir quelqu'un d'autre sur mes terres, je ne savais pas qui c'était. Je ralentissais mes pas pour aller derrière un gros rocher puis me tassais ma tête sur le côté pour observer. C'était une panthère. Je ne savais pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Je rentrais ma tête avec le reste de mon corps derrière le rocher puis je réfléchissais.

Après quelques secondes je sortis de ma cachette en me dirigeant vers les bassins de mes terres. Dans la nuit obscure, mais rafraîchissante je l'observais en douceur en marchant doucement en pas de loup pour être environs 30 cm d'elle. Je m’assois face à elle en enroulant ma queue à mes pattes en tassant mes oreilles légèrement sur le côté. Je pris quelques secondes avant de prendre la parole.

-Bonsoir, en qui ai-je l'honneur de rencontrer, ici, sur mes terres ?

Peut-être que j'étais un peu trop directe, je claquais ma langues entre mes crocs puis je reformulais ma phrase:

-Désoler si j'étais un peu bête, mais ce n'étais pas voulue, dis-je d'une toute petite voix. Mais sérieusement en qui ai-je l'honneur ?

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyLun 27 Jan - 23:42




Awakening

Feat. Tiarax





Cette odeur, une odeur caractéristique... Je me retournai vers la source de mon trouble pour apercevoir une jeune guépard, petite, élancée, elle ne semblait pas très vieille ni très expérimenté à vrai dire. Surement une apprentie, je fis un pas vers elle alors qu'elle-même avançait vers moi. Mon attitude n'avait rien d'agressive, ni d'accueillante, je savais bien que je n'avais aucun droit sur ces terres et malgré que ce ne soit qu'une apprentie, en ces lieux elle avait autorité sur moi.

- Bonsoir, en qui ai-je l'honneur de rencontrer, ici, sur mes terres ?

Elle fit claquer sa langue comme si elle n'était pas satisfaite de ses paroles, puis elle reprit la parole.

- Désoler si j'étais un peu bête, mais ce n'étais pas voulue, dis-je d'une toute petite voix. Mais sérieusement en qui ai-je l'honneur ?

Elle semblait hésitante, cela devait être la première fois qu'elle surprenait un intrus sur ses terres. Je souris et je me retient de rire. Je fis à nouveau un pas dans sa direction pour me dresser juste devant elle.

- Je me nomme Athar et ne t'inquiète pas, je suis nullement offensé, après tout c'est moi qui es sur tes terres. Mais je pourrais te retourner la question, à qui ai-je l'honneur ?

Je souris à nouveau, décidément j’appréciais cette petite, elle semblait amusante et innocente. Cela fait changement si l'on compare ceux qui ont croisé ta route récemment.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyVen 31 Jan - 14:17

Awakening.
J'observais le félins qui se tenait droit devant moi tout en me scrutant du regard, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais intimidée par sa présente, mais bref elle était sur mes lieux et mes terres.

Je lui demandais qui elle était puis elle me répondit:

-Je me nomme Athar et ne t'inquiète pas, je suis nullement offensé, après tout c'est moi qui es sur tes terres. Mais je pourrais te retourner la question, à qui ai-je l'honneur ?

-Je suis Tiarax, une jeune apprentie, mais je suis sûr que vous le saviez déjà. Je vois que vous êtes venue pour le bassin qui est si fraîche lors de la nuit absolue... Je ne vais vous en empêchez, mais quand vous aurez fini vous pourriez partir dans vos terres.

Sérieusement elle devrait le savoir quoi faire quand elle va avoir finit, mais non j'ignorais ma conscience qui disait des bêtise à chaque fois que je disais quelques choses. Je me sentais un peu bête, mais c'était tout à fait moi d'être bête avec mes réponses et mes questions stupide.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyMer 5 Fév - 23:51




Awakening

Feat. Tiarax





J'observais toujours cette jeune apprentie qui se tenait juste sous mes yeux, pour une raison qui m'était toujours inconnu, elle me donnait envie de rire, mais je m'en empêchai sachant que cela ne ferait que créer un certain malaise. Je m'assis devant le guépard et enroula ma longue queue touffu autour de mes pattes, mon regard azuré scrutait toujours la petite.

- Je suis Tiarax, une jeune apprentie, mais je suis sûr que vous le saviez déjà. Je vois que vous êtes venue pour le bassin qui est si fraîche lors de la nuit absolue... Je ne vais vous en empêchez, mais quand vous aurez fini vous pourriez partir dans vos terres.

Elle semblait intelligente et fière d'appartenir à sa meute, toutefois, je décelai une certaine innocence en son être. Elle était si jeune, elle ne semblait pas encore connaître toutes les coutumes, sans oublier qu'elle semblait croire que je faisais partie d'une meute alors que ce n'était nullement le cas, si elle était plus expérimenté elle l'aurait su uniquement par mon odeur. Une question vint alors perturber mon esprit.

« Pourquoi sa meute la laissait-elle errer seule alors qu'elle n'était visiblement pas apte à se défendre seule en cas de danger ou d'intrusion ? »

Cette question me préoccupait, pourtant rien ne m'avait jamais vraiment préoccuper, retrouvais-je un semblant d'émotion ? De pitié ? Étais-ce à cause de ma sœur ? Tant de questions sans réponses...

- Dis-moi petite, serais-tu seulement apte à me combattre si j'étais venue sur ces terres en ennemis ?

Je pris un aire sévère et dangereux, je voulais la tester, je voulais savoir jusqu'où elle pouvait aller pour sa meute, et ce, même si elle n'était pas encore prête à combattre un ennemis de ma taille.

 
 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyVen 7 Fév - 22:22

Awakening.
Athar me fixait, je crois qu'elle avait de la misère a acceptée le fait qu'une jeune apprentie veule sauvez sa terre, même moi je voulais me sauvée, très loin même. Elle m'observait en enroulant sa queue touffue autour de ses pattes. Ses yeux azuré m'observais d'un air moqueur... Je pouvais lire dans le regards des gens ce qu'il pense de moi et sincèrement là je voulais m'enfuir à tout prix... Je lui expliquait qui j'étais en lui demandant gentiment après son bain de partir, je ne voulais pas être méchante, mais je ne sentais rien de bon.

-Dis-moi petite, serais-tu seulement apte à me combattre si j'étais venue sur ces terres en ennemis ?

Sa question tournait dans ma tête d'apprentie, je ne savais pas quoi répondre à cette question, je voulais vraiment m'enfuir, mais faire partie de ma meute des Terres Rapidités me donnait le courage et la force pour essayer de faire ce qui était le mieux pour moi.

-Honnêtement, je ferais tout pour ma meute, même si je ne suis qu'une simple apprentie, il est vrai que je ne connais rien sur chaque coutume et tout le tralala, mais je suis fière de ma meute et si vous venez en tant qu'ennemis je défendrais mes Terres.

Une poussée d'adrénaline montait en moi, les paroles me sortait de la bouche comme si on me l'es avait écrite pour cette seconde qui se passait, peut-être que j'allais le regretter, mais en tant qu'apprentie chasseuse, je pouvais défendre mes terres.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptySam 8 Fév - 4:47




Awakening

Feat. Tiarax





Mon regard azuré ne s'était toujours pas détaché de la jeune apprentie. Je l'observais, je l'analysais et je la testais. Je voulais savoir de quoi elle était capable, je voulais savoir si elle était digne de vivre et de défendre ses terres. Je me redressai et m'approchai d'elle pour ne plus me tenir qu'à un poil de la petite.

- Honnêtement, je ferais tout pour ma meute, même si je ne suis qu'une simple apprentie, il est vrai que je ne connais rien sur chaque coutume et tout le tralala, mais je suis fière de ma meute et si vous venez en tant qu'ennemis je défendrais mes Terres.

Alors comme cela elle semblait prête à défendre son territoire au péril de sa vie, c'était ce que nous allions vérifier. Je fis alors le tour de la petite en faisant glisser ma queue sur son épaule pour aller sur son flanc droit et finir au bout de sa propre queue. Je me retrouvai alors derrière elle. Dos à l'apprentie, je sourit puis poussa un léger gloussement.

- Alors tu ne connais pas les coutumes c'est bien cela ? Dis-je d'un ton ironique, presque sadique.

- Eh bien laisses-moi t'en apprendre une: on ne peut jamais s'attendre à croiser un solitaire sr son territoire sans combattre ce dernier.

Je me retournai vers la petite et poussa un léger grognement avant de faire un pas vers elle, je sortis mes griffes et me mit à labourer le sol sentant l'adrénaline monter en moi, dans chacune des cellules de mon êtres. Je voulais combattre, je voulais faire couler le sang, le sentir nimber mon pelage blanc et noir, sentir la douleur, la peine, la terreur. C,était un instinct tellement primitif, brut et magnifique comment résister à une telle envie ? Je poursuivis alors dans un grognement à faire trembler les morts.

- Tout particulièrement dans mon cas petite !

Je bondis alors sur l'apprentie, la saisis par la nuque et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Je me dirigeai alors vers elle le regard dur, froid et sans équivoque, j'allais voir le sang couler et bientôt...

- Attends, tu va voir ce que c'est qu'un véritable combat...

 
 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyVen 21 Fév - 19:50

Athar était une léopard qui ne semblait pas très affectueuse comparée à moi, je ne voulais pas la vexer en lui disant que je ne connaissais pas toute les coutume des autres animaux, car je n'étais qu'une apprentie qui se sait rien de particulier :

-Alors tu ne connais pas les coutumes c'est bien cela ?

C'est bien que j'avais peur, que tout le monde agissent comme ça, pourquoi tout le monde étaient méchant contre moi...

-Eh bien laisses-moi t'en apprendre une: on ne peut jamais s'attendre à croiser un solitaire sur son territoire sans combattre ce dernier.

-ça je le sais, mais je n'est jamais vraiment combattue auparavant...

Athar avança un pas vers moi avant d’émettre un grognement qui me faisait froid dans le dos.Pourquoi fait-elle ça ! Je voulais m'enfuir, mais ma meute ne serais pas très fière de moi.

- Tout particulièrement dans mon cas petite !

Sans plus attendre elle bondit sur moi, elle me plaqua contre le sol en ayant les griffes sortit prête a me griffer a n'importe quel moment.

-Attends, tu va voir ce que c'est qu'un véritable combat...

Ouais, peut-être qu'il était temps pour moi de me défendre.
Je sortis les crocs en émettant un grognement fureur avant de sortir les griffes pour lui griffer le bout de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - EmptyMar 2 Juin - 13:09

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Awakening - Pv Tiarax - Empty
MessageSujet: Re: Awakening - Pv Tiarax -   Awakening - Pv Tiarax - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakening - Pv Tiarax -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp's de Tiarax
» Intrusion - Tiarax
» Innactivité de Tiarax
» Tiarax, la guépard amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: