Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyMer 5 Juin - 20:47

Ne demandez pas pour répondre, c'est libre donc n'importe qui peux venir même en plein milieu du RP. La couleur de parole de Perle de Rosée est #922DC4.]


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



[/color]
Mélancolie. Tristesse sans fin. Ton passé persiste à te hanter, à te faire verser tes larmes. Mais tu es forte, et tu te relèves. Comme tous les soirs, tu combat ces souvenirs abstrus qui t’anéantissent. Tu te tiens debout, les pattes écartées, la tête baissée au point de venir à s'en trouver entre tes pattes avant. Ta queue aussi est basse. Tes oreilles sont couchées contre ton crâne, tes griffes nues à découvert. Tes babines légèrement retroussées laissent apparaitre tes redoutables crocs blancs. Tu gardes tes yeux fermés. Tu es tendue, et sur ton dos, ta fourrure est hérissée. Ton dos est arrondis, comme si tu menaçait un adversaire qui se serait tenu devant toi. Mais pourtant, aux alentours, tout est calme. Parfois, une proie se faufile entre les Rochers Dorés. La lune est déjà haute dans le ciel. Ton amie. Et toi, tu te tiens sur un grand rocher plat, la plus proche possible de l'astre à la blancheur éclatante, comme si tu allais attaquer un ennemi invisible. Tu livres un combat avec tes souvenirs.

Les minutes ont passé. Doucement, ta fourrure hérissée revient à sa place, tu te détends. Tes oreilles se décollent de ta tête. Ta queue revient à l'horizontale. Tu ouvres les yeux. Un instant, tu reste là, sans bouger, à fixer le sol. Puis, avec une douceur exquise, tu relèves la tête et regardes la lune. Le combat est terminé. Tu as gagné. Mais la guerre n'est pas terminée. Demain soir, tu livrera un nouveau combat, et comme toujours tu gagneras. Tu est calme, à présent. Tu te redresse. Tu fais un pas en avant. Ta patte avant gauche vient se placer devant la droite. Ton regard fixe la lune. Tu t'assois noblement sur les Rochers que la lune vient baigner de sa lumière, les teignant d'argent. Droite, magnifique, ta silhouette se décompose devant l'astre nocturne. Tu souris timidement. Mais la mélancolie reste là, enfouie au fond de ton cœur. Là où se trouvent aussi Soleil Noir et Patte de Spirale, ainsi que Golden Breath, Patte Noire et Poussière...

Tu t'éveilles doucement. Tu ouvres les yeux et relèves la tête. Ta fourrure est couverte de rosée, comme l'herbe autour de toi. Hier soir, après avoir vaincu le passé qui te hantait, tu es revenue auprès de ta Meute. Là, tu t'es endormie. L'aube paraît à peine. Tu te met sur tes pattes, et te secoue pour enlever le voile de rosée qui te couvre. Puis tu observe tes semblables. Ta Meute éternelle. Deux jeunes femelles sont en train de somnoler, leurs portée récemment nées s'amusant ou dormant autour d'elles. Un mâle musclé fait la cour à une autre belle femelle. Tu marches un peu, observant avec fierté la Meute qui est la tienne. Tu te diriges vers ton lieutenant. Après un bref salut, tu lui laisse la garde de la Meute. Tu as envie d'aller te promener, chasser un peu. Ainsi, tu te diriges de ton pas souple et fluide vers la Plaine Jaune. Tu te dis qu'après avoir chassé un peu, tu ira vers la Forêt de Lumière. Parce que là bas, il y a une tombe. Une tombe où se trouvent deux fleurs. Ces fleurs, tu les changent régulièrement, en choisissant les plus belles, pour ne pas qu'elles se fanent. Cette tombe, c'est ta mère qui l'a creusée. Et dedans il y a un corps. Celui de ton père que tu n'a jamais connu. Pourtant, tu l'aimes. C'est pour ça que tu te rends régulièrement là bas, et que tu changes les fleurs.

Te voici enfin à la Plaine Jaune. Tu n'es pas fatiguée. Tu recherches une proie. C'est un troupeau de gnous que tu découvres. Tu déteste tuer, mais tu dois te nourrir, et surtout nourrir ta Meute. Tu te tapis dans l'herbe sèche. Ta race à pour coutume de chasser en groupe, mais toi tu sais chasser en solitaire. Tu repères un jeune et gros animal qui broute un peu à l'écart des autres. Tu t'avances sans trahir ta présence. Puis tu n'es plus qu'a quelques mètres. Aussitôt, tu bondis. Le gnou s'enfuit. Tout le troupeau s'emballe. Tu poursuit la jeune proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Tu cours avec un rapidité surprenante. Ton allure est souple et cadencée, tes muscles roulent sous ta peau. L'herbivore finit par s’essouffler et ralentis. Aussitôt, tu te jette dessus, et le plus rapidement possible, tu l'achève. L'idée de le faire souffrir inutilement te répugnes. Tu es un cœur pur et innocent. Le gnou gît, mort. Tu ne peux t'empêcher d'éprouver de la compassion pour ta proie. Avant de la manger, tu lui donne un coup de langue sur la joue.

"Plais-toi, cher Gnou, dans les Plaines qui t’accueillerons et où vivra éternellement en paix."

Puis tu traines sa carcasse vers l'ombre d'un arbre. Tu n'as pas tellement faim, et tu mangeras juste ce qu'il te faut. Le reste, tu e ramèneras aux Lycaons de ta Meute. Tu te couches et commence à déguster ta victime. Tu manges une cuisse et un peu du flanc, avant de t'étirer en te pourléchant les babines. Tu te relèves et traine la carcasse jusqu'à la clairière où as dormit ta meute. Tu laisses le Gnou dans le coin réservé aux proies et tu t'en va dans la Forêt de Lumière. Tu marches vers la tombe...

Tu saisit doucement les deux fleurs entre tes crocs. Puis tu es conduits plus loin, bien plus loin, dans les profondeurs de la Forêt de Lumière. Là, tu gratte le sol. Tu ne tardes pas à découvrir les fleurs à demi décomposées que tu as enterrée là au fil du temps. Tu jettes les deux fleurs que tu tiens dedans et tu recouvres. Puis tu part dans une clairière non loin, là où u trouves les fleurs. Tu en cueille deux, une blanche et une orangée, et tu reviens vers la tombe. Avec milles précautions, tu poses les deux fleurs l'une à côté de l'autre, tu mêles leur tiges ensembles. Puis tu te recules de deux pas et t'incline en une révérence respectueuse. Tu te couches devant la tombe et reste là. Tu repense aux membres défunts de ta famille. Le temps passe. Tu te relève et te remet en marche vers ta Meute.



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Dernière édition par Perle de Rosée le Dim 21 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyMer 26 Juin - 21:30


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Warning.


Imbécile. Tu es une idiote. Une moins que rien. Tu étais à deux pas d'elle, une implusion, un bond agile, et tu l'aurais eu. Mais non. Il a fallu que tu marches sur cette brindille, sur ce tout petit bout de bois, et qu'elle craque. Un tout petit craquement, la bête en alerte, tu pouvais déjà dire adieu à ton déjeuné. Mais tu t'es quand même élancée comme une idiote dans une course-poursuite qui était déjà perdue d'avance. Maintenant, tu es fatiguée, tu es obligée de faire une pause, de te reposer. Un grand troupeau passe là, juste devant toi, mais tu demeure impuissante. Je ne te blâmerai pas, mais la prochaine foi sera la dernière, tu entends Fury? La dernière!

[...]

Tu erres...Tu es seule, sans amis, sans famille, tu n'as que moi. Tes pas aléatoires te mènent là ou le vent souffle. La queue basse, tu marches lentement, une patte après l'autre, après tout, tu n'as rien de mieux à faire. Tes longues moustaches frémissent de temps en temps, tes muscles roulent sous ta silhouette élancée et tes yeux se perdent dans l'immensité beige qu'est la savane. Quelques herbes hautes, ce sol si dur et sec, ce soleil ardent... Tu décides de migrer. Tu n'en peux plus de cet endroit, il y fait si chaud que tu es seule à errer ici, tu ne peux tuer ni martyriser personne, et cela te frustre énormément. Où vas-t aller? Mmmh... Reflechissons...Les territoires des Lycaons ne se toruvent pas bien loin. Tu iras y faire un tour, cela peut s'averer prometteur. Tu t'approches et franchis sans aucune crainte ce mur invisible que tous redoutent : la frontière. Pour eux, les frontières sont primordiales, à mort celui qui la franchira. Que ces animaux qui vivent en communauté peuvent être stupides. Pour toi, tout ça ne signifie rien, tu es libre, et ce n'est pas une muraille imaginaire qui allait te stopper. Les odeurs putrides des lycaons commencent à entrer dans tes narines, mais tu n'y prête pas attention, ce n'est rien, comparé à l'odeur de la mort.

Tu repères alors presque directement une odeur de gibier, un gros gibier. Tu marches en sa direction d'un pas énergique et cadencé. A quelques mètres de lui, tu prends instinctivement la position du chasseur, oreilles et queue basse, les muscles bandés, tu t'apprêtes à bondir quand une odeur putride te coupe. Cette odeur, tu ne la connais pas. Tu sais qu'il s'agit d'un lycaon, mais tu ne sais pas duquel. Tu vois l'affreuse bête trainer sa proie avant de l'enterrer soigneusement. Tes yeux s'écarquillent : A quoi bon faire tout ce cinéma? Une proie morte est une proie morte. Toute cette mascarade te donnes une affreuse envie de rire, de te rouler par terre à n'en plus finir. Le lycaon prononce quelques mots que tu n'entends pas. Tu t'interroges toujours, quel stupide animal! Si tu es mort, c'est que tu es faible. Et il n'y a aucun honneur à être faible. Tu es mort, c'est tout. Si le destin en a décidé ainsi, alors qu'ainsi soit-il. Ne voudrait-il pas non plus lui offrir toute une cérémonie exigeant la présence de tous les animaux vivants sur ces terres? N'importe quoi...

Le lycaon repars sans doute vers son camp, aussi tranquillement qu'il était venu. Vas-tu le laisser partir comme ça? Pour une fois que tu a l'occasion de t'amuser, profites-en! Tu t'élance alors derrière lui et le rattrappe en moins de deux. Furtivement, dissimulé dans les buissons, tu le devance et à l'aboutissement d'un tournant tu te places au plein millieu du passage, attendant soigneusement sa venue. Tu te languis déjà, patience, patience.... Il arrive...

[Sorry un peut court ♪]



Dernière édition par Fury le Ven 28 Juin - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyVen 28 Juin - 14:58


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Tu marche d'un pas souple et rapide lorsqu'une odeur vint titiller ta truffe. Tu t'arrêtes, tu humes l'air. Une tigresse mature. Elle ne porte pas l'odeur de la Meute Force, c'est une solitaire. Elle a osé pénétrer sur ton territoire, elle peut représenter une menace pour ta Meute, tes deux frères, tes amis. Tu relèves la tête, la queue raide, les oreilles rabattues et les oreilles rabattues sur le crâne. Tu n'as aucunement peur. Tu avances droit sur la tigresse. Elle est là, devant toi, arrogante et fière comme si elle était chez elle. Tu gronde.

"Tu te trouves sur les Terres de la Meute Grégaire, tu n'as rien à faire ici ! Va t-en si tu ne veux pas être réduite en bouillie. J'ai déjà affronter deux tigresses alors que j'avais à peine l'âge de devenir une apprentie, et je peux recommencer si tu ne retournes pas sur les Terres Libres, là où est ta place."

Malgré le fait que la tigresse soit une intruse, tu reste polie et tu parles calmement. Ta fourrure est hérissée, tes babines retroussées sur tes longs crocs effilés. Tu n'as pas peur. Tu fixe la tigresse de tes yeux améthystes si profonds, tu plonges ton regard dans le sien.

"Je suis Perle de Rosée, Alpha femelle et héritière de la Meute Grégaire, soeur de Dark Paw et Sable."

Tu défie la tigresse du regard. Tu t'assois. La tigresse ne semble pas impressionnée, tu souris. Elle à l'air coriace. Au moins ça change de la routine habituelle. Ta fourrure, tes babines, ta queue et tes oreilles reviennent à leur places. Que dire de plus ? Tu attends la réponse de l'intruse, les muscles tendus, un sourire haineux sur les babines. Ton regard brille d'une étincelle reflétant ta haine, ta colère, et ton amusement face à l'immobilité de la tigresse. Tu la juge.

Le combat que tu livres est un combat de patience. C'est le premier combat, la première épreuve, le premier pas dans la guerre. Vous vous défiez du regard. Tu attends patiemment, sans faire le moindre geste, si ce n'est un mouvement d'oreille pour chasser une mouche embêtante. Tu te tiens fermement sur tes pattes. Tu es patiente, très patiente. Celle qui fera le premier geste vers l'autre aura perdu cette épreuve et un nouveau combat sera lancé dans cette guerre. Tu en profite pour l'observer. C'est une grande tigresse rousse flamme rayée de noir ébène. Elle est musclée. Dans son regard, tu vois de la haine, de la cruauté. Tu ne sous-estime pas l'ennemi, Perle de Rosée. Tu sais qu'elle serait capable de t'infliger une profonde cicatrice d'un seul coup de patte. Mais si elle tentait un coup, tu l'éviterais sans problème, et la deuxième bataille commencerait.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyVen 28 Juin - 18:04


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Warning.


Mais pourquoi fais-tu ça? Tu aimes le sang, tu aimes la mort, tu aimes la guerre, tu n'est qu'un démon. Tu débordes de haine et de cruauté. Et elle? Oui, cette bestiole qui se tient devant toi, que comptes-tu lui faire? La tuer? Mmh.. non, ce serait trop facile. Il n'y aura pas de violence aujourd'hui. Du moins, s'il y en a, son origine ne sera pas toi. Tu es plus subtile et plus intelligente que ça.

La bête se tient là, devant toi, juste à quelques mètres. Tu remarques que sa queue est raide et ses oreilles plaquées contre sa nuque, elle te menace de cette manière...Amusant. D'une voix étrangement calme elle te lançe :

"Tu te trouves sur les Terres de la Meute Grégaire, tu n'as rien à faire ici ! Va t-en si tu ne veux pas être réduite en bouillie. J'ai déjà affronter deux tigresses alors que j'avais à peine l'âge de devenir une apprentie, et je peux recommencer si tu ne retournes pas sur les Terres Libres, là où est ta place."

Si elle croit t'impressionner avec ses anectodes passées, elle se trompe. Le pelage de la femelle est gonflé, elle parait faire deux fois sa taille. Elle gronde en retroussant les babines, laissant apparents de longs crocs d'ivoire. Vos regards se croisent et ne se lâchent plus; le sien est mystérieux, ses yeux sont d'une couleur assez étrange...Une sorte de violet profond. Elle reprend alors :

"Je suis Perle de Rosée, Alpha femelle et héritière de la Meute Grégaire, soeur de Dark Paw et Sable."

Quelle oratrice. Elle ne veux pas te déballer son arbre généalogique tant qu'elle y est? La femelle s'asseoit et te regardes longuement. Son pelage s'est laissé tombé sur son dos et sa gueule menaçante laisse maintenant place à un sourire narquois. Ses muscles demeurent bandés, prêts à l'attaque, tandis que toi, tu es complètement décontractée, un sourire encré sur ton visage, l'énervement de l'animal t'amuses. Tu n'aimes pas ceux qui parlent pour ne rien dire, ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins.
Tu soutiens son regard avec intensité, cette flamme emplie tes yeux de démence et tu adores ça. Tu es folle. Complètement folle. Simplement, directement et froidement, tu te contentes de lui répondre :

" Tu parles trop."

[désolé j'avai vraiment pas d'inspi ♪]

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptySam 29 Juin - 13:06


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



La tigresse soutient ton regard sans broncher. Tu sais que vous pourrez vous regarder toute la journée et bien plus sans que l'une d'entre vous ne fasse le moindre mouvement. Mais tu dois t’occuper de ta Meute, et tu n'as pas de temps à perdre avec une intruse rebelle. Ne respecte t-elle donc aucune loi ? Les solitaires doivent, tout comme les animaux des Meutes, respecter les frontières.

"Tu parles trop."

"Tu m'a l'air d'une bonne adversaire, je le reconnais. Mais je n'ai pas de temps à perdre. Ma Meute à besoin de gibier. Et, au cas où tu douterais, j'ai d'excellents guerriers parmi mes rangs."

Tu ne sais pus que dire. Tu attends, les yeux dans les yeux. Tu écoutes les bruits de la Forêt de Lumière, tu tends l'oreille. Tu entends les oiseaux qui pépient joyeusement, douce mélodie de la Forêt où ton père reposes à jamais. Au loin, le clapotis d'un ruisseau te parviens. Les proies fourmillent entre les arbres, dans la végétation luxuriante. Tu règne en maître sur cette Forêt. Tu es l'Alpha, reine de tes Terres. Une petite brise t'apporte l'effluve ténue d'un de tes semblables. Un chercheur. Sans doute cherchais t-il quelques proies.

Tu remues une oreille. Depuis combien de temps es-tu là ? Tes pattes commencent à s'engourdir. Tu veux retourner auprès de ta Meute, mais tu dois d'abord régler le problème de l'intruse. Tu te demandes qui fera le premier pas.

"Qui es-tu pour venir ainsi t'interposer entre moi et ma Meute ?"

Tu savais que cette tigresse et toi ne pourrez pas être amies, du moins pas alors que brillait et éclat violent et cruel dans les yeux de ta rivale. Mais tu ne peux t'empêcher d'admirer l'assurance de la féline au pelage de flamme. Tu remue l'autre oreille.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyLun 1 Juil - 20:35


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Warning.


"Tu m'a l'air d'une bonne adversaire, je le reconnais. Mais je n'ai pas de temps à perdre. Ma Meute à besoin de gibier. Et, au cas où tu douterais, j'ai d'excellents guerriers parmi mes rangs."

Le silence s'installe de nouveau. Le silence. Parfois il ne vaut mieux rien dire, c'est mieux pour tout le monde. Car le silence est souvent la plus grande des révélations, la plus claire. Vous êtes entrées dans un jeu, un jeux aussi absurde que paradoxal. Vous êtes là, comme deux arbres, immobiles, à vous regarder. Aussi futiles que des petits, vous jouez, et personne ne veux perdre. Je lis de l'impatience dans les yeux du canidé, mais elle reste là, elle est coriace. C'est comme si le temps s'était arrêté, pourtant, autour de vous, la nature vaque à ses occupations; mais entre vous, c'est le vide, le néant. Toi tu es à l'aise, tu as l'habitude de cette atmosphère pesante. L'alpha cède enfin à la tentation en te lançant :

"Qui es-tu pour venir ainsi t'interposer entre moi et ma Meute ?"

Qui es-tu? Oui c'est vrai ça, qui es-tu Fury? Une solitaire? Une éxilée? Une meurtrière? Un monstre? Une tigresse futile et bornée? Qui es-tu? Tu devrais te le demander. Moi, je sais qui tu es. Je te connais mieux que tu ne connaît toi-même, mais cette question, c'est à toi et à toi seule d'y répondre. Tu t'abandonnes au fil du temps, à tel point que tu ne sais même plus qui tu es, d'où tu viens et toutes ces choses là. Tu es devenue une vraie machine à tuer. Mais en ce moment, tu privilégie la provocation, c'est bien plus drôle.Tes pupilles se rétractent et tes muscles se contractent synchroniquement pour te permettre de te lever. Tu regardes intensemment la femelle et marches droit vers elle. Mais arrivée à sa hauteur, tu ne t'arrêtes pas, non, tu la frôle, tu sens le temps d'une fraction de seconde son pelage rugueux contre le tien, sans un mot et continues tout droit. Comme provocation, tu n'as pas pû faire plus clair. Tu marches droit devant, peut-être est-ce la direction de son camp, ou peut-être t'enfonces-tu un peut plus sur ses terres. Tu l'ignores complêtement, la négliges et empiète de plus en plus sur ses terres, quoi de plus beau pour toi? Jamais tu n'as autant nargué un alpha, mais tu y prends goût, oh oui, ça te plait. Tu ne craint pas le combat, tu ne l'as jamais craint. Tu sais que tu es puissante, mais si un jour l'adversaire triomphe sur toi, alors tant pis, tu auras gagné un aller-simple pour la mort. La mort t'as toujours fascinée, au fond, peut-être que la raison pour laquelle tu te bas, est d'un jour la trouver. Dans tous les cas, tu es gagnante, et tu l'as toujours été.

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyMer 3 Juil - 15:54


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Les pupilles du félin se rétrécissent, tu vois ses muscles se bander et elle se lève, aussi tranquillement que si elle se réveillait d'une petite sieste agréable. Ton indescriptible regard améthyste, plus profond encore que les Grottes Souterraines où les loups Discrétions avaient établis leur camp, fixe intensément celui de la tigresse, un regard qui pour toi fut évidement bien plus merveilleux que ton "simple regard violet", avec toutes ses teintes mélangées. Mais pour moi, je ne saurais dire qui de vous deux avait le plus beau. Enfin bon, ce n'est pas un concours de beauté auquel vous vous livrez, mais bel et bien une guerre sans pitié qui éclata dès la première fois que vos regards se croisèrent. La tigresse vient droit sur toi, sûre et confiante. Ton seul mouvement fut un léger soubresaut de babines qui dévoila tes crocs à la blancheur éclatante. Si ton adversaire voulait se battre, tu te défendrais, bien que tu saches qu'elle ai l'avantage d'utiliser ses griffes en plus de votre arme commune, les crocs. Mais non, la tigresse te frôla. Elle t'ignore et continue sa route devant elle. Tu es rassurée qu'elle se dirige à l'opposé du camp, mais elle s'enfonce vers le cœur de l'immense Forêt de Lumière. Un grondement menaçant monte de ta gorge. Tu retrousse les babines, l’œil noir. Tu en a assez de cette tigresse qui piétine tes Terres, qu'elle retourne d'où elle vient ! Ton poil se hérisse sur ton échine, tu avances d'un pas rapide et souple, et d'un dernier bond, tu lui barre la route.

"Sois tu pars maintenant, sois je t'y obliges ! Je n'ai pas le temps de m'occuper d'exilées qui viennent trainer leur derrières de tigresses chez moi, n'est-ce pas, Fury ?"

Alors, tu t'es souvenue, Perle de Rosée ? Cette rumeur que tu avais entendu nombre de fois. Celle de Fury, tigresse indomptable tant par la force que par le cœur et semant la mort. Tu ne fonde pas ta vie sur des rumeurs, Perle de Rosée, pourtant, celle-ci tu y croyais, et aujourd'hui tu en est sûre. Pourquoi ? Simplement parce que ta mère te l'a raconté lorsque tu étais petite, et que tu as été bercée par cette histoire que tu entendais au sein de la Meute. Mais la parole de ta mère comptait pour toi plus encore que celle de l'exilée elle-même. Tu attends la réaction du félin.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] EmptyDim 21 Sep - 11:50

RP abandonné, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]   Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions et confusions - Libre
» L'orage gronde [Libre]
» Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...
» Je me suis frottée aux épines de la vie, pourtant j'en redécouvre les douceurs [libre pour les rencontres amicales]
» Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: