Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyLun 28 Avr - 11:25

Tu es... Perdue. Perdue dans tes songes, perdue dans toutes ces émotions qui se bousculent en toi. Toutes tes pensées vont à Konan, et à Nimir-Ra. Tu n'es plus la même, Perle'. Jadis, tu aurais marché avec grâce, tête haute, le regard brillant de fierté. Aujourd'hui, ta queue traine dans la poussière, tes pattes se soulèvent à peine du sol, tu marches tête basse et sans conviction. Tu doutais de tous, et plus encore de toi-même. Tu avais si peur... Peur d'être encore et encore trahie, de ne plus pouvoir offrir ta confiance. Tu te renfermais sur toi-même, tu étais si seule désormais... Si seulement tout avait pu être parfait...

Pourquoi tes pattes te portèrent jusqu'à ce lieu qui renfermait tant d'histoire pour toi ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, tu arrivais à la Cascade Arc-en-Ciel. C'était ici que tu étais née. Ici que tu avais rencontré Konan. Ce seul lieu renfermait le commencement de tout. Le commencement d'une vie brisée et inutile, comme le commencement d'une amitié qui t'avait valu la déchirure de ton âme.

Tu t'approchais du petit bassin, où se reflétait le ciel nocturne, avec toutes ses étoiles. Le temps d'un battement de cil, tu entrevis la noble silhouette de Konan, le vrai Konan, allongé au bord de ce même bassin dont l'eau venait doucement lécher ses pattes. La lueur de la Lune venait doucement nimber sa fourrure d'argent, lui donnant un aspect si irréel... Oh, comme ce Konan là, ce frère te manquait ! Comme tu voudrais tout réécrire, l'empêcher de devenir cet être déchu !

Tu te glissais jusqu'à l'endroit où tu avais vu, pour la toute première fois, le bel animal. Tu avais retrouvé toute ta douce noblesse, toute ta grâce mélancolique. Tu posais une patte là où, de nombreux jours plus tôt, s'était allongé le Lion. Tu tenta en vain de sentir une infime trace de son odeur, une infime trace de lui-même. Désespérée et en proie à de terribles souvenirs, tu t'étendais dans cette solitude, la tête posée sur les pattes. La Lune vint faire briller une larme à la couleur d'un diamant qui coulait le long de ton museau. Tu clignais des yeux. La vie n'était plus aussi douce qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyLun 28 Avr - 16:24

C'étais la nuit tu n'étais pas couché en se moment parce que tu avait quitté le clan. Tu ne s'avait pas ou que tes pattes t'amenait mais tu continu a marché. Tu te demanda vraiment ou que tu allait même si tu connaissait  les terres à part les endroits qu'allégorie t'avais montré avant que tu ne rentre dans la meute. Tu espérais que tu n'allait pas sur une terre d'un autre clan parce que tu étais seul. Même si tu était fort parfois être seul tu n'avais pas l'avantage.  Tu regarda le ciel tu te demanda alors si c'était tes parents qui te guidait comme ça dans ses terres. Il y avais pleins d'options mais tu ne serra sûrement jamais pour quoi que tu avais décider d'aller te promener seul.



Tu avais peur de la réactions d'Allégorie quand qu'elle allait voir que tu n'étais plus là. Tu marchas d'un pas lent et tu regarda une nouvelle fois la lune. Tout d'un coup t'aperçue un point d'eau sa tombait vraiment bien tu avais soif. Alors tu bue quelques gorgées dans celle-ci tu sentie une odeur tu n'étais pas seul. Alors tu étais légèrement sur tes gardes et regarda autour de toi. Au même moment t'aperçue une ombre pas trop loin de toi alors tu t'approche tranquillement. Tel un fantôme tu fit attention pour ne pas te fair voir tout de suit. Vue l'obscurité ont pouvais juste voir tes yeux vert qui luisait dans le noir.  Tu te mît à côté de l'endroit ou étais l'animal et tu regarda celle-ci. Tu te demandais si elle allait bien parce que vue comme ça elle n'allait sûrement pas bien. Tu jeta un regard à ta patte blessé et au ciel tu te demanda alors si c'étais le passé qui la hantait comme toi par moment.


- Bonsoir j'espère que je te dérange pas qu'elle belle nuit nous avions. Ses nuits peuvent souvent nous faire réfléchir se qui nous manque du passé. Ou se qu'ont n'aimerait refaire de se qui nous a pas plus dans se passé...Je m'appelle Sila se qui veut dire force et toi? -


Tu te coucha près d'elle et t'attendit sa réponse tranquille tu te demanda se qu'elle allait dire. En même temps tu ne voulais pas dire tout sur ta nouvelle meute parce que tu ignorait tout de celle -ci à côté de toi.Si elle était dans une meute ou non et si elle était un ennemi de mon clan. Alors tu n'allait pas dire au moins qu'elle te dit qu'elle connais Allégorie et sans que sa soit un piège pour attaquer ensuite le clan.


Dernière édition par Sila le Lun 28 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyLun 28 Avr - 22:03

Tu cours, heureuse, parmi les arbres de la Forêt Tropicale. Tu sens à tes côtés la présence d'un de tes semblables. Tu fermes les yeux pour mieux savourer la douce odeur de Sila. Vos pelages se frôlent, tu sens ses muscles puissants contre toi. Soudain, quelque chose te percute le flanc et tu roules au loin. Tu te redresses aussitôt, furieuse. Mais la Forêt, qui te parait étrangement sombre et inconnue, reste silencieuse et immobile. Tes yeux glissent sur la forme rousse et écarlate qui gît, ensanglanté. Sila ! Tu te précipites vers lui. Mais au moment où ton museau va effleurer son pelage, tu te réveilles en sursaut, bien à l'abri dans le camp de la Meute Force. Encore bouleversée, tu te lèves et te glisses hors du buisson qui t'offre un petit abri dans le coin du camp, contre un rocher. Tu t'ébroues et t'étires longuement, avant de bondir sur le Grand Rocher d'où Shanga et toi vous adressiez à la Meute. Tu parcours le camp des yeux, cherchant parmi les silhouettes sombres des Tigres allongés les uns contre les autres celle de Sila. Ce mâle n'était encore qu'un solitaire parmi tant d'autre hier. Mais tu avais réussi à convaincre ta soeur de le laisser rejoindre la Meute. Et alors que tu jouais, pour la première fois depuis bien longtemps, tu avais ressenti quelque chose de... Différent, pour la Tigre. Il était ton protégé, et quiconque oserais poser sur lui la patte le regretterais.

Ne voyant pas le Tigre, tu bondis au bas du Grand Rocher et t'avances vers l'un des Gardiens chargé de veiller pour surveiller le camp durant votre sommeil. Tu lui demandes s'il avait vu Sila. Le Gardien te dit qu'il était parti un peu plus tôt. Tu t'élançais hors du camp après avoir remercié le garde d'un signe de tête. Tu suivais l'odeur de Sila, bondissant parmi les buissons de la Forêt Tropicale.

Tu ne tardais pas à arriver en Terres Libres. Alors que tu t'approchais de la Cascade Arc-en-Ciel, la petite brise qui soufflait t'apporta l'odeur familière d'une Alpha. Perle de Rosée. Tu accélérais le pas. Tu aperçus la silhouette de ton amie, étendue près du bassin. La tête sur les pattes, elle semblait bien plus triste que lorsque tu l'avais rencontré, bien des jours plus tôt. Tu vis une silhouette plus imposante se glisser à ses côtés. Sila.

Tu vis le Tigre parler, sans pouvoir entendre ce qu'il disait de là où tu étais. Perle ne lui accorda même pas un regard, mais tu la vis lui répondre quelque chose, les yeux perdus dans le vague. D'un pas souple, tu approchais de tes deux amis.

« Bonsoir, Perle de Rosée. Je suis ravie de vous revoir. » Tu te tournais vers Sila. « Quand à toi, avertis toujours quelqu'un quand tu pars. Tu as encore bien des choses à apprendre sur la vie en Meute. »

La lycaon leva enfin les yeux vers toi. Sa mélancolie te frappa. Tu t'étendais en face d'elle.

« Bonsoir, Allégorie de la Liberté. Excusez-moi d'être aussi... Distante... » Elle se tourna vers Sila. « Vous aussi, Sila, excusez-moi de ne pas être sous mon meilleur jour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyLun 28 Avr - 22:33

Tu sens un regard sur toi. Quelqu'un t'observes. Mais cela t'importe peu. Lorsqu'un Tigre surgit de l'ombre et vient se poster devant toi, tu ne réagis pas. Son odeur est celle de la Meute Force, la Meute dont Allégorie de la Liberté est Lieutenante.

« Bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas. Quelle belle nuit nous avons... Ces nuits peuvent souvent nous faire réfléchir à ce qui nous manque du passé... Ou ce que l'on aimerait refaire de ce qui ne nous a pas plu dans ce passé... Je m'appelle Sila, ce qui veut dire "force", et toi ? »

Ce tigre ne se rendait pas compte de ton envie de solitude ou quoi ? Surtout pour venir te parler de passé et de nuit en te tutoyant... Ton passé ne te hantait-il pas déjà assez ? Avait-il vraiment besoin de te rappeler que le ciel était aussi sombre que l'âme de Konan, aussi froid que son cœur ?

« Perle de Rosée, Alpha Héritière Grégaire. »

Tu lâchais ces paroles sans conviction, sans accorder un regard au félin. C'était des paroles rituelles, que tu disais tant et tant qu'elles étaient devenues habitude pour toi. De nouveau, des pas feutrés se firent entendre, et l'odeur de la Lieutenante te parvint.

« Bonsoir, Perle de Rosée. Je suis ravie de vous revoir. » Tu l'aperçus du coin de l’œil qui se tournait vers le dénommé Sila. « Quand à toi, avertis toujours quelqu'un quand tu pars. Tu as encore bien des choses à apprendre sur la vie en Meute. »

Il venait d'entrer dans la Meute, apparemment. La voix de la tigresse te sembla différente lorsqu’elle s'adressa à l'autre félin. Plus douce, plus inquiète. Un peu comme celle d'une mère dont le petit venait de s'éloigner, à quelque chose près. Tu levais vers ton amie un regard éteint.

« Bonsoir, Allégorie de la Liberté. Excusez-moi d'être aussi... Distante... » Tu te tournais vers Sila, soutenant sans broncher son regard, d'un émeraude semblable à celui de Nimir-Ra. « Vous aussi, Sila, excusez-moi de ne pas être sous mon meilleur jour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyMar 29 Avr - 15:19

Tu aperçue une ombre venir vers toi alors tu regarda et tu aperçue que c'étais Allégorie. Tu te mit en position comme quand les mère grondais leurs jeunes tigres. Tu le s'avais ca tu l'avais simplement oublier. Comme ça elles se conaissait alors il n'avais pas de problème pour toi tu te leva et tu allait vers la tigresse. Tu sourit a la lycaon pour lui dire que se n'étais pas grave tu s'avais très bien que sa pouvais arrivé a tous le mondes ses problèmes là. Sa arrivais même a toi prarfoit. Tu t'assit et tu bougea ta queue de gauche a droit.


- Je suis désolé Allegorie je ne le refait plus je vais avertir a l'avenir!-


Tu regarda ensuite les yeux de la lycaon et tu attendit la réponse de la tigresse. Tu regarda ensuite la tigresse intriquer. voulais savoir pour quoi qu'elle etais venue ici surtout a cette heur. Tu posa ton regard vert sur la lune ensuite sur la tigresse tu te demanda si elle avait des sentiments pour toi. Parce que toi tu sentait qu'elle pourrait etre plus que ton amie. Mais seul le temps le dira parce que tu connaissait pas vraiment Allégorie. Mais tu t'attandais si bien avec elle de plus la lycaon tu avait un sentiment qu'elle pourrait étre ton amie. Tu étira tout tes muscles tu etait un peux fatigué. Mais tu n'écouta pas ton corp parce que tu voulais profité de cette belle nuit et de cette rencontre. Question de connaitre plus la tigresse et la lycaon tu avais surement le temps de dormire plus tard. Finalement tu alla courir un peux autour du point d'eau et tu alla les rejoindrent.

Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyJeu 1 Mai - 16:39

Le tigre sourit à ton amie, avant de te répondre en battant de la queue, déterminé.

« Je suis désolé Allégorie, je ne le referais plus je vais avertir à l'avenir ! »

Tu lui adresses un hochement de tête sec, pour signifier qu'il a prit la bonne décision. Tu espères vraiment qu'il tiendra parole. S'il n'apprenait pas rapidement la vie en Meute, il pourrait être un véritable danger pour la Meute Force. S'il partait à tout bout de champ sans avertir personne de son départ et de sa destination, vous vous inquièterez sans cesse et il faudrait envoyer des patrouilles de Chercheurs pour le retrouver, ce qui retarderait les activités de la Meute, soit chasser et se défendre contre les solitaires et les éventuelles attaques des autres Meutes. Tu te promis de prendre la tête d'une petite patrouille dès demain pour emmener Sila et quelques-uns de vos vétérans les plus expérimentés pour que l'ancien solitaire apprenne comment ça se passait.

« Sila, je t'emmène en patrouille avec des vétérans demain, au lever du soleil. Il te faut apprendre comment se déroulent des patrouilles. Et se lever de bon matin te permettra de te familiariser avec le rythme des journées dans une Meute. » dis-tu d'un ton sans appel.

Tu vis Perle de Rosée remuer les oreilles, sans doute amusée de ton ton autoritaire et de tes méthodes assez précipitées. Mais tu savais que si le tigre n'apprenait pas très vite à vivre parmi vous, Shanga n'aurait d'autre choix que de lui faire quitter la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Le dénommé Sila t'adressa un petit sourire. Sourire... Depuis combien de temps n'avais-tu pas souris ? Mais, plus encore, depuis quand n'avais-tu pas esquissé un semblant de bonheur, alors que ton cœur était heureux ? Depuis que Nimir-Ra était repartie à sa Meute après que tu ai voulut mettre fin à ta vie misérable, en fait. Non, depuis que Sable et Dark Paw étaient partis à la chasse, peu après.

« Je suis désolé Allégorie, je ne le referais plus je vais avertir à l'avenir ! »

Une étincelle de détermination brillait dans le regard et dans la voix du félin. Il y avait aussi autre chose... Cet éclat de douceur si infime, cet admiration dévorante, Sable et Dark Paw avaient presque les mêmes, bien que beaucoup moins intenses, dans leur propres voix lorsqu’ils s'adressaient à toi. Mais quel sentiment pouvait donc être plus intense que la grande fraternité qui s'était tissée entre toi et tes deux frères ? Tu levais un regard empli de douceur vers ton amie. Alors comme ça, bien qu'elle n'est pas l'air de s'en rendre compte, la Lieutenante avait trouvé un tigre capable de tout donner pour elle ? Oh oui, Sila était bien le compagnon parfait pour Allégorie de la Liberté. Mais, bien que tu aurais voulut aider le mâle, tu savais que c'était à la tigresse rousse et à lui-même de se découvrir de tels sentiments.

« Sila, je t'emmène en patrouille avec des vétérans demain, au lever du soleil. Il te faut apprendre comment se déroulent des patrouilles. Et se lever de bon matin te permettra de te familiariser avec le rythme des journées dans une Meute. »

Tu remuais les oreilles, amusée. La tigresse ne semblait vraiment pas s’apercevoir des sentiments du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyJeu 1 Mai - 21:40

« Sila, je t'emmène en patrouille avec des vétérans demain, au lever du soleil. Il te faut apprendre comment se déroulent des patrouilles. Et se lever de bon matin te permettra de te familiariser avec le rythme des journées dans une Meute. » dis-tu d'un ton sans appel.

Tu écoutait attentivement ses paroles oui sa te tentait vraiment et oui sa va m'apprendre le rythme de la meute. Tu avais vraiment hâte décidément et elle étais sûrement venue ici pour me dire sa alors. Tu sourit a la tigresse et tu fit un signe de tête sincère pour dire que tu étais d'accord. De plus tu branla ta queue de gauche à droite rapidement tellement que tu avais vraiment hâte. Tu allais Sûrement apprendre beaucoup de chose d'eux. De plus tu allais être vraiment attentif parce que sa allait être ta tâche dans la meute. Tu regarda la lune enfin tu étais entre de bonne main et tu ne pouvais plus te soucier de rien. Mais quand tu va avoir ta tâche officiellement. La tu devais appliqué tout se qu'ont t'aurais dit mais la tu avais allégorie qui t'aidait aussi. Tu devais juste l'écoute et plus c'est tout et faire si elle te disait de fair quelque chose. Ou de ne pas faire si tu devais pas faire sa dans la meute et tous.

- Parfait Allégorie j'ai vraiment hâte de commencer demain !! -

Toi Sila tu attendis la réponse de la tigresse et tu regarda la lycaone tu trouvais qu'elle avait un peux changer depuis que la tigresse étais la. Tu sourit a nouveau et tu alla la voir. Tu la regarda de tes yeux vert et tu lui dit d'un ton heureux et calme .

- Tu viens près de nous ...?-

Tu ne voulais pas qu'elle reste seul dans son coin mais s'était à elle de faire son choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyJeu 1 Mai - 22:40

Le puissant félin t'adresse un sourire accompagné d'un signe de tête. Tu clignes des yeux, lui intimant par ce geste que tu comptais sur lui pour tenir la promesse qu'il avait fait de servir la Meute au mieux.

« Parfait Allégorie, j'ai vraiment hâte de commencer demain ! »

Le tigre jette un regard vers Perle de Rosée, qui s'était tenue un peu à l'écart, la tête de nouveau posée sur ses pattes pour vous écouter. L'étincelle rêveuse de son regard trahissait le fait qu'elle était songeuse. Ton camarade de Meute se leva et s'approcha d'elle.

« Tu viens près de nous ? » lui proposa t-il.

La lycaon leva les yeux vers lui, et cligna ses paupières. Elle se leva doucement, sa fourrure dorée claire nimbée d'argent par la Lune, astre et reine de la Nuit. La chienne sauvage se pencha vers le félin roux tigré pour lui murmurer quelque chose, trop bas pour que tu puisses l'entendre. Tu vis une étincelle de douceur et de malice traverser son regard. Qu'avait-elle bien pu dire à ton compagnon de Meute ? Oh et puis, cela t'importait peu. Même si leur rencontre ne remontait qu'à quelques minutes et s'ils n'avaient échanger que peu de mots, tu connaissais assez bien Perle', et avait entendu assez d'histoire sur la noble Alpha Grégaire pour savoir qu'elle pouvait déjà être une amie du tigre. Et entre amis, ils pouvaient bien partager quelques secrets non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyJeu 1 Mai - 22:57

Tu vis le mâle accorder un signe de tête à la tigresse. Celle-ci lui répondit d'un petit clignement d'yeux. Tu reposais ta tête sur tes pattes, mais cette fois ce n'était pas ton museau, mais ta joue. La tête tournée vers les deux félins de la Meute Force, dont l'Alpha était Shanga, tu écoutais leurs discutions.

« Parfait Allégorie, j'ai vraiment hâte de commencer demain ! »

Il bat violemment de la queue, témoignant son impatience. Ah, il ne savait pas combien c'était désagréable d'être réveillé au lever du jour pour partir en patrouille, celui-là ! Enfin, Allégorie de la Liberté avait été assez clémente et lui avait épargné d'être réveillé dès l'aube. Il aurait droit à quelques heures de sommeil en plus. Soudain, il se leva et vint te voir. Tu observais Allégorie de la Liberté qui laissait son regard passer de lui à toi, et de toi à lui.

« Tu viens près de nous ? » te demandait-il.

Tu lève les yeux vers lui, et cligne des paupières en signe d'accord. Lentement, tu te redresses et t'étires, avant de te pencher vers le tigre.

« Je vais finir aveugle, tellement ça crève les yeux que vous êtes fait l'un pour l'autre... » lui glissais-tu d'un ton riant.

Tu t'éloignes un peu et jettes un regard vers la Lieutenante. Tu lui adresses un petit sourire empli de douceur. Elle finirait bien par s’apercevoir des sentiments de son camarade de Meute...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyVen 2 Mai - 18:14

Après les paroles de la lycaon tu la regarda et tu ria un peux et tu regarda la tigresse. Tu reculas un peux et tu regarda le sol. Elle avais raison cette lycaon mais qu'allait pensé Allégorie de sa réponse tu avais vraiment hâte de l'attendre. Oui sa allais surement arrivé un jour même dans pas trop long. Tu alla proche de la tigresse et tu la regarda avec tes yeux vert. Tu lui sourit pour dire se qu'elle en pensait de la réponse de Perle de Rosé. Tu regardas autour de toi et tu bougea tes oreilles rapidement. Cette lycaon pour t'avoir dit sa elle étais surement redevenue heureuse parce que là... De plus tu étais heureux que celle-ci t'avais écouté et étais venue vous rejoindre. Tu regarda la lycaon d'un regard normal et tu regarda la lune.

- Oui tu as raison ...-

Tu attendit la réponse de celle-ci et tu regarda allégorie un peux gainé. Tu marcha un peux tout en attendant que le jour se lève pour se qu'avais dit la tigresse. Un long silence s'installa dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... EmptyVen 2 Mai - 20:14

« Oui tu as raison ... »

Raison pour quoi ? Oh, et puis peu importe ! Sila se mit à marcher un peu, tandis que Perle de Rosée venait s'allonger contre toi. Vous suiviez des yeux les allers-retours de Sila.

« Vous devez être fière d'avoir un tel Tigre dans votre Meute, Allégorie de la Liberté.  »

Tu regardais Perle de Rosée. Elle n'avait pas quitté le tigre des yeux. Elle te regarda du coin de l’œil, avant de continuer :

« Il doit être un bon élément. Est-il un Gardien ? »

A vrai dire, le Tigre était plus un apprenti, ces temps-ci, bien qu'il porte le titre de Gardien. Mais tu savais qu'il ferait l'un des meilleurs Tigres de la Meute, une fois qu'il aurait appris vos codes de vie. Il n'était pas seulement un excellent futur-Gardien, il était aussi un très bon ami.

« En effet. Mais, appelez-moi Allégorie, et tutoyez-moi, nous sommes amies non ? »

La lycaon se tourna vers toi, le regard empli de douceur. Elle était bien différente de la Perle que tu avais vu, quelques temps plus tôt, allongée seule au bord de ce même bassin.

« Très bien. Mais, dans ce cas, appelles-moi Perle. » te répondit-elle avec un sourire.

Tu levais les yeux vers le ciel nocturne. La nuit était déjà bien entamée. L'Alpha Grégaire se leva alors, et contempla un instant la Lune, avant de plonger son regard améthyste dans le tien.

« Il est temps de nous dire au revoir, Allégorie. J'ai promis à mes frères d'aller chasser avec eux demain, à l'aube. » Elle se tourna vers Sila. « Sila ? J'ai été ravie de faire votre connaissance, mais je dois désormais retourner parmi les miens. Bonne chance pour votre intégration dans votre Meute, et pour votre patrouille... »

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...   Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale limitée dans le temps !
» Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...
» Si tu écoutes attentivement, tu entendras mon coeur battre comme le tien ~ [libre]
» Une rencontre dans les Terres Libres
» Un rayon de lune dans cette sombre Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: