Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyMer 13 Mai - 20:16




Mon personnage

Nom : Oneida (signifie : celle qui est impatiemment attendue)
Surnom : Tintallë (-> l'allumeuse)
Sexe : Femelle
Age :  3 ans et demi et des poussières
Meute : Discrétion
Rang : alpha
Physique (4 lignes minimum)

Oneida, c'est la grâce incarnée. Tout en finesse et en hauteur, elle surpasse les autres d'une bonne tête, arborant plus la taille d'un mâle plus ou moins grand que d'une femelle. Ses pattes sont longues et finement musclés, ciselées dans un marbre pur et p.arfait. Pourtant, elle est loin d'être disproportionnée ! Sa corpulence est magnifique, parfaite, et correspond vraiment bien à son caractère et à ses aptitudes. Rien n'est trop dur pour elle, même pas le combat. Si elle n'a pas la force nécessaire pour faire le poids, elle adoptera une danse mortelle autour de son adversaire, le fatiguant tout en l'empêchant de la toucher. Toute rose, aussi belle soit-elle, a ses épines ; Tintallë ne fait pas exception. Elle est magnifique, certes, mais elle se joue des mâles. Enfin passons. Outre sa corpulence fine et élancée, elle possède un pelage sublime, soyeux et plus doux que beaucoup d'autres. Pas bien long, pas court pour autant, il s'accorde tout à fait à l'idée de finesse qu'arbore son physique. Il est d'une teinte beige sur le bas du corps, et sur le milieu, vire au brun sable clair avant de finir par un brun très foncé sur le dos. Oneida est tout en contraste, mais oh ! qu'elle est belle ! Et ses yeux enchanteurs... Insoutenables, brillant d'une ardeur sans pareil, sûrs d'eux et sans la moindre crainte... Quelle douce utopie quand on sait ce qu'elle ressent vraiment, au fond... Enfin passons. Ils sont d'une couleur étonnante, rose près de la pupille et tirant vers le magenta vers la périphérie. Ils brillent d'une lueur infinie, qui semble éternelle et immortelle. Personne ne saurait la ternir ou l'éteindre, et c'est là-même la force d'Oneida. Elle fait preuve d'une force sans limite et jamais ne flanchera. Elle se remettra toujours, toujours sur ses pattes.

Caractère (5 lignes minimum)

Oneida est autoritaire, ça, il n'y a pas à dire. Elle aime diriger, et elle le fait à merveille. Protectrice et dévouée à sa meute, celle-ci le lui rend bien en lui obéissant au doigt et à l'oeil... D'autant plus qu'énerver cette démone ne serait absolument pas une bonne idée. Oui, Tintallë est très irascible, et susceptible qui plus est ! Mais elle est moqueuse et arrogante, et vous le rendra bien si vous la blessez. Elle est hautaine et se sent en tout point supérieure, ce qu'elle ne se cache pas d'afficher par un air digne et fier. Elle s'énerve vite, oui, mais elle n'est pas dénué de bon sens et saura pardonner si nécessaire... Seulement si nécessaire. Elle est rancunière, la petite. Et manipulatrice. Oh oui, dominer, se sentir au-dessus des autres, elle adore ça ! Plus que tout. Oh, et les mâles, aussi, elle adore. Oui, elle aime jouer avec eux, les charmer, s'ébattre à leurs côtés puis... s'en aller comme si rien n'était. Elle se rit de les voir tomber sous son charme à la moindre occasion, et combien ont su résister ? Peu. Très peu. Cette louve est une véritable allumeuse, et en droit de se reproduire qui plus est, puisqu'alpha... Alors, qui c'est le prochain sur la liiiste ?  

Histoire (7 lignes minimum)

Oh, tout cela remonte à tellement loin... ! Oneida n'en parle pas. Jamais. C'est bien un sujet qui l'énerve et la braque totalement. Ne croyez pas aborder son passé comme celui de n'importe qui, elle vous le ferait regretter ! Si elle semble bien orgueilleuse et arrogante, elle ne parle pourtant que très peu d'elle, étrange, non ? Enfin, passons.

Oneida est née par une trop chaude journée de sécheresse. Beaucoup trop chaude. À peine nés, ses frères et soeurs périrent. Tintallë fut la seule à survivre. Oh, bien sûr, si ça n'avait pas été le cas, certainement n'aurait-elle jamais pu espérer devenir alpha, vu son mauvais caractère, d'autant plus que son père n'était que le frère du réputé Lord Angel... Mais si le beau mâle a bien courtisé des femelles, jamais il n'en ressortit une portée, ni de compagne... Il fut donc décidé que ce serait l'un des petits de son frère qui serait alpha ensuite. Mais Oneida n'était.... pas vraiment apte à le devenir. Et si une autre portée a été envisageable pour parer aux problèmes qu'allait poser notre petite emmerdeuse, après quelques semaines, cette idée ne put que mourir. Mourir sous les yeux d'Oneida, car sa mère périt... devant elle. Elle succomba à la fatigue et à la sécheresse (allaiter la petite n'a sûrement pas aidé à son hydratation)... On en tint rigueur à la louvette. Son père la traita comme si c'était de sa faute, entièrement de sa faute. Tintallë n'en devint que plus irascible. Ce ne fut pas son père qui l'éleva. Du moins, pas directement. Elle avait beau être héritière du rang d'alpha, le grand loup ne la traitait pas comme telle. Il l'ignorait royalement, et quand ce n'était pas le cas, il la traitait comme une moins que rien et lui faisait comprendre qu'elle était indésirable. Lord Angel et le lieutenant s'occupèrent donc de son éducation à sa place. Mais peu après, le dominant a été gravement blessé et n'a plus pu conserver son grade. Il a donc apprit le rôle au père de Tintallë qui le remplaça un an plus tard, prenant sa retraite par la même occasion. La petite, plus si petite d'ailleurs, continua d'apprendre auprès de l'ancien. Mais Oneida n'avait plus l'âme à cela.

Oui, elle voulait devenir alpha, elle en était honorée, mais... elle aurait voulu un père, aussi... Elle a fuit. Elle est partie, sans prévenir personne. C'était un désastre pour la meute, elle s'en doutait bien... On ne l'a pas vu pendant des semaines, elle a grandit, elle a eu ses deux ans. Jusqu'à ce que son père, par un bel après-midi, lui tombe sur le dos. Il pleuvait à n'en plus finir, les ruisseaux débordaient, la rivière manquait de sortir de son lit... Il l'a d'abord aperçue de loin puis l'a attaquée. Soit ils ne l'avaient pas reconnu, lui et les deux loups qui l'accompagnaient en patrouille, soit c'était volontaire. Mais Oneida a su résister et prouver sa valeur. Voyant aussitôt que sa force ne lui servirait à rien, elle a adopté, pour la toute première fois, sa technique bien particulière. Elle a entreprit une danse autour du grand loup. Il lui disait quelque chose, certes, mais ne l'ayant qu'à peine côtoyé, elle ne s'en souvint pas immédiatement. Les deux compagnons eux, se tinrent à distance, fascinés par cette faucheuse et son ballet mortel...
Quand elle eut plaqué le grand alpha au sol, là, seulement, elle le reconnut. Ces yeux verts qui tant de fois l'avaient regardée de haut, méprisants... Ses crocs qui tant de fois ont servi à la corriger si elle se trouvait dans les pattes du dominant... Ses grondements qui tant de fois l'ont fait ployer de crainte...  Elle plia les oreilles, mécontente. Une colère sans non s'immisçait en chaque parcelle de son corps, faisant trembler ses muscles les uns après les autres.
- Oneida... a murmuré son père.
Non. C'était trop tard. Elle ne le tua pas, elle n'aurait osé. Elle le blessa, certes, mais pas mortellement. Suffisamment pour lui faire comprendre qu'avec elle, on ne joue pas.

Après ça, Tintallë est revenue parmi les siens. Elle n'a pas été accueillie à bras ouverts, mais elle a fait ses preuves plus d'une fois. Si son père tenta de lui apprendre le dur rang d'alpha, Oneida n'en avait que faire. Elle saurait diriger la meute le moment venu. Alors l'hostilité se réinstalla entre les deux loups. Son père ne manquait pas une occasion de la rabrouer et de jouer son mâle dominant en l'obligeant à se soumettre à tout bout de champ. Oneida couchée sur le dos par-ci, Oneida la queue entre les pattes par-là... Elle n'en pouvait plus. Elle en a eu marre. Son caractère s'est aigri ; elle n'a rien dit. Elle a attendu, patiemment que son règne vienne. Quand son père lui a cédé la place après une grave blessure, imperturbable, impériale sur son promontoire en rocher gris, elle l'a banni. Simplement. Son beau discourt a envouté les loups de la meute (aidé certainement de sa beauté), on a chassé l'alpha déchu. Oneida avait le pouvoir et l'autorité. Oneida était reine. Oneida était libre.

Mais depuis, par vengeance, elle se joue des mâles. Elle sait bien que tous ne sont pas comme son père ; elle s'en fou. Elle veut les faire souffrir autant qu'elle a souffert, simplement. Alors oui, c'est une vraie garce... Mais qui n'aurait été changé de ce passé ? Tintallë, elle, a seulement vu son mauvais caractère devenir pire encore, voilà tout. Mais elle garde un bon fond.  


Hors Role Play

PUF (surnom) : Léyah
Comment avez-vous découvert le forum? : Il y a... longtemps xD Anciennement Seth (oui oui, celui qui n'a jamais fini sa prez ._.)
Avez-vous lu le reglement? : Vi
Alors les code : Déjà mis par le passé


© By Alec sur Libre Graph




Dernière édition par Oneida le Mar 16 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sable


Messages : 32
Points de Nirjana : 61
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec Perle de Rosée

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptySam 23 Mai - 4:09

Re bienvenu /) bonne continuation très belle fiche /)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyMar 2 Juin - 12:27

Bienvenue officiellement x)

Présentation abandonnée ou histoire trèèèès longue à venir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyMar 2 Juin - 15:41

Merci à vous

Non, juste pas le temps... J'avais prévenu sur WL que j'allais être 'absente'... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyMer 3 Juin - 11:08

J'avais vu, sur WL. Mais tu penses quand même continuer cette présentation quand tu en trouveras l'envie, ou tu l'abandonne ?
En tout cas, j'espère que tu arriveras vite à te rétablir de ces problèmes particuliers... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyMer 3 Juin - 19:37

Non non, je continue ! J'pourrais pas abandonner ma Tintallë ♥ Je fais au mieux, mais le plus long c'est la signature en fait x3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyJeu 4 Juin - 11:10

Hâte de voir la bouille de ta pitite ch*euse sur une signa xD
Allez, bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyJeu 4 Juin - 12:12

Bon alors la prez est finie, reste la signa, normalement je la fait aujourd'hui, pas sûre ^^'
Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyVen 5 Juin - 11:20

Wow, je suis fan de ta signa *µ* Il te faudra juste ajouter les crédits pour les lines de la signa et du vava ^^
Bien, pour l'histoire, juste un petit détail qui gâche un peu l'histoire parfaite du premier coup, c'est le passage où tu dis qu'elle a été éduquée par des bêtas et des loups bien gradés au lieu des dominants. Sur ce forum, la véritable hiérarchie d'une meute de loup n'est pas "respectée", comme pour toutes les autres meutes du fofo, il n'y a pas de bêta mais simplement un Lieutenant (bien qu'il ai le même rôle). Et le Lieutenant a aussi pour rôle d'aider l'Alpha à éduquer l'apprenti-alpha, donc ta louve aurait put apprendre simplement auprès de lui ^^

Bien, ce n'est qu'un détail donc tant pis, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Oneida
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oneida


Messages : 18
Points de Nirjana : 15
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 24

Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... EmptyVen 5 Juin - 16:33

Yep, j'ai oublié, merci x3

Oh... Je modifierai à l'occas, là j'ai pas le temps ^^' merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty
MessageSujet: Re: Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...   Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneida. Sous mes grands airs se cache une détresse dont personne n'a seulement eu vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il vraiment un présent? (Pv) Oneida
» Une rencontre sous la lumière des astres... (Aiden)
» Je te prendrais sous mon aile, je t'apprendrais tout, Yami
» La vie n'est qu'un rêve dont chaque instant est un supplice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: