Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où es-tu,petite imprudente ? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) EmptyDim 21 Juil - 15:02

Où es-tu, petite imprudente ?
~

Perle  de  Rosée



Où es-tu,petite imprudente ? (suite) 290158jungle"

Te voilà enfin chez toi, tu franchis la ligne invisible sans ralentir. Tu connais bien la Forêt de Lumière, c'est pourquoi tu passes parmi la végétation sans hésiter au lieu de prendre les chemins. Tu sautes sur un tronc d'arbre renverser, et d'un nouveau bond te voilà sur l'un des rochers si nombreux qui se dressent dans ta Forêt. Tu bondit par dessus un buisson lorsque tu saute pour descendre du rocher, tu files comme la flèche parmi les arbres. Soudain, tu aperçois enfin la presque-clairière qui sert de camp à ta Meute. Tu bondit parmi les lycaons. Couronne arrive en courant. Elle te conduit jusqu'à un petit lit de feuilles et d'herbe couvertes de gouttes d'eau en précisant qu'elle a lavé les feuilles et l'herbe à un ruisseau. Tu t'allonges et lâches la liane. Aidée de ta Meute, vous déposez doucement Nimir-Ra sur le lit de feuille. C'est à ce moment là qu'un jeune apprenti-chercheur et son mentor reviennent au camp, une grande feuille remplie d'eau chacun. Ils approchent avec précaution, faisant attention à ne pas renverser le précieux liquide. Tu fais glisser ce dernier dans la gueule de Nimir-Ra, la forçant à l'avaler, car il ne faudrait pas qu'elle est trop soif. Une fois fait, tu demandes à un groupe d'apprenti-chercheur et à quelques chercheurs de partir rechercher de l'eau et de l'acanthe, ainsi que de la mousse. Le groupe s'en va aussitôt le plus vite possible. Tu t'appliques à lécher les plaies de Nimir-Ra.

Le groupe de chercheurs et d'apprentis revient quelques minutes plus tard, certains tenant des feuilles remplies d'eau, d'autre des bouquet d'acanthe et des boules de mousse. Tu commences à préparer la plante. Une fois fait, tu saisis de la mousse et la trempe dans de l'eau puis l'applique doucement sur les plaies, l'humidifiant de temps en temps. Puis tu appliques l'acanthe et tu attends un peu avant de tremper une nouvelle boule de mousse dans l'eau et d'humidifier les plaies de nouveau. Cependant, l’hémorragie est encore plus grave que tu ne l'imaginais, et tu envois de nouveau le groupe chercher plus d'eau, de la luzerne et du poivre de Cayenne. Ils reviennent quelques minutes plus tard, et tu commences à écraser le Piment pour obtenir du poivre de Cayenne. Couronne se proposa pour le faire à ta place, et fut bientôt imitée par une dizaine d'autres lycaons. Alors tu put t'occuper de faire un jus avec la Luzerne et l'eau. Tu remerciais avec ferveur ta mère pour t'avoir appris tous ces remèdes.  

Bientôt, les remèdes furent prêts. Tu appliquais avec soin le Poivre sur les plaies de Nimir-Ra. Une fois fait, tu fis boire le jus de Luzerne à la panthère, de la même façon que tu l'avais fait boire l'eau. Tu espérais que cela ferait l'affaire, il ne restait plus qu'a espérer. Tu leva les yeux vers le ciel et pria en silence la Lune d'aider ton amie. Puis tu t'étendit contre la blessée et attendit.


Dernière édition par Perle de Rosée le Sam 6 Sep - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) EmptyDim 21 Juil - 16:39

Nimir-Ra
Où es-tu, petite imprudente ?~



Où es-tu,petite imprudente ? (suite) 489187DSCN2373


Le noir complet m'avait envahi, tout était si calme si paisible, et si c'était la mort que j'étais venue chercher au final? Et si c'était ce que je souhaitais? Retrouver une vraie famille n'est-ce pas mon rêve? Revoir les miens et sentir leur pelages sur le mien? Courir après mes frères et embêter mes sœurs? Partir chasser Père et apprendre avec Mère? Je sentais que l'on s'agitait autour de moi sans savoir si c'était un rêve ou la réalité... J'espérai revoir Perle sans pour autant oublier Konan... Mais la mort serait pas le choix le plus judicieux? Ma vie a été violence et haine, pourquoi ne pas la stopper maintenant? Et si dans l'haut delà je trouvai un compagnon? Pourquoi suis-je si triste, si mélancolique? Où est passé mon caractère cynique et sadique? Bonne question. La douleur revint en un peu moins forte et ma bouche pâteuse me rendait un goût âpre. Donc, j'étais toujours en vie. Je sentis une fourrure pressée contre moi. Maman? Puis je me souvins, non, je ne suis pas dans un rêve ce n'est pas maman, alors qui est-ce? Perle? Fort probable. J'ouvris lentement les yeux mais me ravisai, les rayons du soleil me brûlaient la cornée. Je tournai la tête prudemment et me retrouva nez à nez avec Perle! Elle m'a fait une peur bleue! Je clignai des yeux et levai la tête. Je lui mordillai l'oreille et la remerciai chaleureusement. Je me rendit compte que je n'étais plus chez moi! Je suis en territoire inconnu entourée de prédateurs potentiels! Madre Mia! Pas loin de moi se tenait Couronne qui m'observait étrangement. Je lui fis signe d'approcher et je la pris entre mes pattes. Je savais que grâce à elle, j'avais eu des secours près. Je lui léchouillai le cou et lui dit à elle aussi merci en lui ajoutant qu'un jour elle sera une des meilleurs Lycaon. Je tentai de me levai mais mes muscles refusaient de m'obéirent.

"Merci, Alpha de la Meute Grégaire, vous m'avez sauvé la vie, toi et meute. Je vous revaudrez ça un jour mais j'espère sincèrement que vous n'aurez jamais de problèmes. Merci ma petite tu as été la plus courageuse de nous trois."
 ;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) EmptyDim 21 Juil - 16:47

On finit sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) EmptyDim 21 Juil - 17:04

Pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) EmptyDim 21 Juil - 17:44

Alors direction les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu,petite imprudente ? (suite)   Où es-tu,petite imprudente ? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu,petite imprudente ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es-tu, petite imprudente ?
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: