Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Où es-tu, petite imprudente ?

AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Où es-tu, petite imprudente ?   Jeu 18 Juil - 0:28

~

Perle  de  Rosée

"

Où est-elle ? Mais où se cache cette imprudente petite ? Elle ne sait dont faire que des bêtises ? Elle peux à tout moment déclencher une guerre entre ta Meute et celle d'Ozalee, l'Alpha Agilité. La jeune Couronne est désobéissante au possible. Tu espères que ça s’arrangera avec le temps. Elle n'a que 2 mois, te dis-tu, bien qu'en vrai elle soit plus proche des 3 mois. Elle ne cesses de faire des bêtises et de s'éloigner dès que sa mère à le dos tourné. Aujourd'hui, la petite s'est enfuie discrètement du camp au petit matin et tu avais suivit sa piste jusqu'à la Jungle. Les Terres Agilité ! Mais que vient-elle donc faire par ici ? Tu te dis qu'il serai plus prudent de chercher l'une des panthères de la Meute et de l'informer de l'intrusion du chiot. Tu sais que tu es en tord d'être sur un territoire qui n'es pas le tien, certes, mais tu sais surtout que tu es en droit de chercher Couronne qui est la véritable fautive. Si une panthère attaque la petite, ce sera bien Couronne la fautive, mais si on t'attaque toi après que tu te sois expliquée, ce sera l'assaillant le fautif. Tu humes l'air en quête d'une trace récente de panthère. Il te faut avertir la Meute Agilité de la présence de Couronne. La petite s'est glissée dans la Jungle, sans doute parce que c'est là un endroit qui rappelles la Forêt de Lumière. Tu ne cherches pas à être discrète, pour ne pas sembler une menace. Tu trottine avec légèreté, la truffe au vent, la gueule entre-ouverte pour mieux sentir.

Le craquement d'une brindille attire ton attention. Mais ce n'est pas Couronne, ni même une panthère. Il s'agissait d'un gros campagnol dodu qui s’enfuyait parmi la végétation luxuriante de la Jungle. Tu n'as pas le droit de chasser, tu le sais, alors tu continue tes recherches. Tu surveilles les arbres, les buissons... Ton regard améthyste parcours chaque touffe d'herbe.

Y a t-il une panthère par ici ? Je suis Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire ! L'un de nos petits s'est égaré dans vos Terres !

Mais seuls les bruits étrangement semblables à ceux de la Forêt de Lumière te répondent. Tu attends encore un instant avant de reprendre de ton trot gracieux, appelant une panthère de la Meute. Tu trottine longtemps, sans doute un peu plus d'une demi-heure, sans t'arrêter. Ton espèce possédait une bonne endurance, et tu en étais l'exemple même. De plus, tu étais plutôt rapide. Tu t'arrêtes pour appeler encore. Rien. Où étais donc les panthères ? Pourquoi ne tombais-tu pas sur une patrouille de gardiens ou de chercheurs ? Tu pensais à réprimander Couronne. Mais tu te dis que sa mère aurait elle même le choix de la sanction. La petite était cette fois allée trop loin. Elle avait tout pour être une excellente chasseuse, d'ailleurs elle voulait en devenir une plus tard, mais tout le talent du monde ne vaut rien si elle ne peux pas être sage, attentive et obéissante.

Couronne n'était toujours pas réapparut. Et toi, tu appelais encore une panthère. Tu te demandais si la petite n'était pas rentrée au Camp, mais la piste menait de l'autre côté. Tu soupires. Heureusement que tous les chiots ne sont pas comme elle ! La petite Couronne portait bien son nom, elle était couronnée de bêtises ! Tu e souviens de cette fois où elle avait réussi à entraîner deux de ses camarades dans une expédition de chasse alors qu'elle n'avait qu'un mois. Tu l'avais retrouvée juste à temps, alors qu'un aigle fondait sur elle. Tu l'avais sauvé de justesse, mais sa frayeur ne l'avait pas dissuadée de continuer ses bêtises. Si tu ne la connaissait pas aussi bien, tu aurait bien voulut qu'une patrouille la trouves et la ramène au camp des Agilité, qu'elle soit intimidée par la Meute en colère. A son âge, la Meute Agilité ne lui ferai aucun mal, mais la réprimanderais, pour ne pas qu'elle revienne sur leurs Terres. Mais hélas, la petite n’aurais guère étais impressionnée ! Tu te rends alors compte que, plongée dans tes pensées, tu t'étais arrêtée et avait arrêté d'appeler. Tu secoue la tête pour chasser la petite de tes pensées.

Je me nommes Perle de Rosée, Alpha Grégaire, l'une de nos petites s'est égarée dans les Terres Agilité ! Y a-t-il une panthère appartenant à la Meute qui m'entende ?

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté

Dernière édition par Perle de Rosée le Sam 6 Sep - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Jeu 18 Juil - 13:45

Où est-tu, petite imprudente?
Nimir-Ra ~

Seule, dans la forêt, je surveillais les alentours, guettant le moindre indices permettant d'expliquer cette étrange odeur. Elle provenait d'un petit animal et se rapprochant fortement de celle du loup. Puis une odeur plus forte m'envahit, une bête plus grosse mais moins imposante que moi. Les brindilles crissaient sous mes pattes, ma concentration n'était plus basée sur le silence, et mince, il faut que je me reprenne. J'entendis des gémissements venant du centre de la jungle. Quelqu'un appelait à l'aide! Mais qu'est-ce donc ? Pourquoi ces animaux se sont introduis sur notre territoire, ils doivent s'expliquer et vite sinon ils provoqueront une guerre, une guerre de Clan! Je décida donc de me lancer à la poursuite du second animal, bondissant entre les racines et esquivant les lianes qui pendaient des arbres émeraudes et feuillus. Mon corps se mouvait dans la forêt. Je crois qu'un tel lieu n'existe nul part d'autre... Des frissons me parcoururent, j'étais inquiète. Et si ces animaux nous voulaient du mal, que ferais-je? La question est pourtant très simple, je les tuerais certainement et rapporterais leur carcasse à la Meute Agilité. L'Alpha serait fière de moi et toute la meute m'acclamerait. Mais s'ils me demandent de l'aide, que devrais-je faire? Sans doute leur prêter pattes fortes. Des cris d'au secours atteignirent mes oreilles:

Y a t-il une panthère par ici ? Je suis Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire ! L'un de nos petits s'est égaré dans vos Terres !

Je dédoublai de vitesse, le souffle court. La fatigue ne m'atteignait plus, mes pattes griffaient le sol toutes seules, telles des machines. Le contact de la terre sous mes griffes démontrait de ma puissance et de ma rapidité. L'animal continuait à appeler inlassablement de l'aide à des léopards alentours. Mes personnes ne vînt, alors je crus entendre de l'inquiétude dans ses paroles. Peut-être avait-elle des soucis, des problèmes avec le petit animal qui avait la même odeur qu'elle. Les bruits de pas cessèrent et un silence pesant s'installa. Était-elle partit? Non, je la sentais toujours. Pourquoi la femelle Alpha s'était tu? Alors, elle s'écria:

Je me nommes Perle de Rosée, Alpha Grégaire, l'une de nos petites s'est égarée dans les Terres Agilité ! Y a-t-il une panthère appartenant à la Meute qui m'entende ?

Cette Alpha s'inquiétait beaucoup, mais pourquoi. Je me stoppai net et me cachait derrière un épais tronc d'arbre. L'animal qui se tenait devant moi était éblouissant! Sa fourrure dorée me coupait le souffle, elle était vraiment magnifique mais parait si fragile. Règle numéros 1, ne jamais sous-estimé qui que ce soit. Je m'approchant dans son dos d'un pas léger et gracieux, laissant s'échapper un petit rire amer. Ma queue la frôla et je me postai devant elle. Un grognement sourd s'échappa de ma gorge quand je déclamai:

"Nimir-Ra, Gardienne de la Meute Agilité. Comment oses-tu Alpha de la meute Grégaire pénétrer sur notre territoire. J'espère pour toi que tu as une bonne raison, et je me tiens en position de combats au moindre mouvement suspect. Alors grande reine, qu'es-tu venue chercher ici, sur notre territoire sans nous avoir demandé la permission?"

Mes yeux scrutèrent les siens, je n'y lus aucune intention de faire du mal, juste de l'inquiétude. J'attendis sa réponse, la dévisageant, c'était la première fois que je voyais une créature si belle mais si étrange.

[/size] ;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Jeu 18 Juil - 18:46

~

Perle  de  Rosée

"

Avant même de n'entendre le petit rire dont tu ne prêta pas attention, avant même de sentir un pelage effleurer le tien, avant même de voir la panthère, tu te sentis observée et tu entendis le léger crissement de l'herbe. Tu commençais à ralentir puis t'arrêtai. L'animal s’approchait. Tu ne te retournais pas, tu savais très bien que c'était une jeune panthère femelle, rien qu'à l'odeur. Et, en effet, ce fut une jeune femelle d'environ trois ans qui vint s'assoir tranquillement devant toi. Tu fais de même. La panthère t'observes un moment avant de parler.

"Nimir-Ra, Gardienne de la Meute Agilité. Comment oses-tu, Alpha de la meute Grégaire, pénétrer sur notre territoire ? J'espère pour toi que tu as une bonne raison, et je me tiens en position de combat au moindre mouvement suspect. Alors, grande reine, qu'es-tu venue chercher ici, sur notre territoire, sans nous avoir demandé la permission ?"

Vos regards se croisent et demeurent plongés fixement l'un dans l'autre. Un léger grondement monte de la gorge du léopard. C'est un bel animal taillé tout en muscle, surtout au niveau des pattes. Un pelage ras et satiné couleur miel et or, harmonisé par des rosettes et des tâches noires comme l'ébène. Et des yeux d'un vert aussi profond que la Jungle alentour. Vos deux regards ne se quittent plus. L'un est améthyste, l'autre est émeraude. Mais chacun brille et attire irrésistiblement. Cela ne fait que quelques secondes que vous vous défiez du regard, pourtant tu vois déjà dans les yeux de la panthère une légère lueur d'étonnement mêlée à de la mélancolie et un éclat de colère.

Bonjour à vous, Nimir-Ra. Sachez que je ne veux aucun mal à votre Meute, et si je n'ai pas encore demandé la permission, c'est que je n'ai rencontré aucune panthère. L'un de nos chiots, une petite femelle de presque trois mois nommée Couronne, est parvenu à déjouer la vigilance de sa mère et s'est introduit sur vos Terres. Sa piste mène jusque ici. Je recherchais l'un des vôtres pour que votre Meute soit mise au courant. Couronne sera sévèrement réprimandée dès son retour parmi nous, il en va de soi.

Tu remue une oreille pour chasser une mouche. Ton regard se plonge de nouveau dans celui de Nimir-Ra, tandis que tu attends une réponse de sa part. La jeune Couronne te donnes bien des soucis. Tu entends les singes hurleurs qui poussent leurs cris bruyants depuis la canopée de l'épaisse et humide Jungle, mêlés au chant plus doux et mélodieux des oiseaux tropicaux qui habitaient cet endroit. Les bienfaisant rayons du soleil peinaient à pénétrer parmi les feuilles et les branches, ce qui rendait la Jungle plus obscure que ta Forêt de Lumière. Mais ta fourrure d'or semblait absorber les rares rayons de soleils, qui prenait des reflets de miel et de sable, te donnant presque l'air de quelque créature merveilleuse sortie des contes que les âgés et les baby-sitters racontent aux petits. Mais, bien que tu l'ai remarqué, tu ne l'avouera jamais, tu es trop modeste. Tu observais plutôt le regard de Nimir-Ra, tout aussi envoûtant que le tien. Tu auras très bien pu observer la fourrure nimbée d'or de la panthère, mais tu préférais rester là, à la regarder droit dans ses yeux d’émeraude.

La Jungle était humide mais chaude, et tu remerciais le doux zéphyr fais qui venait caresser ta douce fourrure. Tu te demandais si la fourrure de la gardienne était aussi douce qu'elle le paraissait. Mais pourquoi m'ignores-tu, Perle de Rosée ? Tu ne tente même pas de me contredire, plongée dans le regard de cette Nimir-Ra, qui disait être Gardienne de la Meute Agilité, une lueur d’honnêteté brillant dans le regard. Je sais, tu ne m'entends pas, tu as appris à m'ignorer jusqu'à ne plus m'entendre, moi, ta conscience. Tu penses à Couronne, qui ressemble assez à Patte Noire, ta soeur défunte. Tu penses à ta famille. Tu songes au point de me faire taire.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

Colo' :

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Ven 19 Juil - 14:14

Nimir-Ra
Où es-tu, petite imprudente ? ~

Nos yeux se croisèrent, les siens étaient inévitablement splendide, je venais de percuter que la jeune femelle Alpha était un Lycaon. Quel magnifique animal! Alors elle m'adressa la parole:

Bonjour à vous, Nimir-Ra. Sachez que je ne veux aucun mal à votre Meute, et si je n'ai pas encore demandé la permission, c'est que je n'ai rencontré aucune panthère. L'un de nos chiots, une petite femelle de presque trois mois nommée Couronne, est parvenu à déjouer la vigilance de sa mère et s'est introduit sur vos Terres. Sa piste mène jusque ici. Je recherchais l'un des vôtres pour que votre Meute soit mise au courant. Couronne sera sévèrement réprimandée dès son retour parmi nous, il en va de soi.

Je réfléchis, me demandant si elle était digne de confiance, si je pouvais l'aider, si elle ne m'attaquerait pas une fois le dos tourné. Mais ce que je lus dans ses yeux améthystes, n'était que sagesse, raison et honnêteté. Oui je pouvais compter sur elle pour qu'elle ne me saute pas à la gorge. De toute façon, j'aurais le dessus, mes griffes sont plus aiguisées et mes crocs plus puissants, de plus je peux sauter dans les arbres et étant plus opposante qu'elle, lui lacérer la gorge. Une envie soudaine de meurtre s'empara de moi, mais je ne la tuerais pas, je voulais être son amie. Une mouche voleta près de son oreille qu'elle fit partir en un minuscule mouvement. Alors je scrutais son pelage qui semblait en harmonie avec les rayons perçants du soleil. Soudain de la mélancolie voila ses yeux, je sus immédiatement que des souvenirs sinistres l'envahissaient. Je ne voulais pas la voir triste, la nostalgie c'est comme un bâillement, dès que ça commence les autres suivent.

"Enchantée de faire ta connaissance. Il est évidement que je t'aiderai à retrouver votre petite, la jungle est un lieu dangereux où nous ne laissons nos petits gambader. Cela fait un bon moment que je sens son odeur, elle est très jeune. mais tout d'abord a t-elle un lieu qu'elle préfère? Une grotte? Une étendue d'eau? Cela nous avancerait à retrouver sa trace, tu ne trouve pas Alpha? De plus, la jungle grouille de prédateurs et d'animaux sauvages, nous devons faire vite, si elle tombe sur un autre léopard, il n'essaierait peut-être pas de comprendre ce qu'elle fait sur notre territoire, je te servirai de guide, Perle de Rosée, et jure sur mon honneur de vous gardez en vie, toi et la petite, répondis-je sur un ton cynique mais aimable."

Je ne pouvais détacher mes yeux des siens, nous étions omnibulées, autant l'une que l'autre.

;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Ven 19 Juil - 16:00

Tu ne me donnes pas beaucoup d'inspiration ^^

~

Perle  de  Rosée

"

"Enchantée de faire ta connaissance. Il est évidement que je t'aiderai à retrouver votre petite, la jungle est un lieu dangereux où nous ne laissons nos petits gambader. Cela fait un bon moment que je sens son odeur, elle est très jeune. mais tout d'abord a t-elle un lieu qu'elle préfère? Une grotte? Une étendue d'eau? Cela nous avancerait à retrouver sa trace, tu ne trouve pas Alpha? De plus, la jungle grouille de prédateurs et d'animaux sauvages, nous devons faire vite, si elle tombe sur un autre léopard, il n'essaierait peut-être pas de comprendre ce qu'elle fait sur notre territoire, je te servirai de guide, Perle de Rosée, et jure sur mon honneur de vous gardez en vie, toi et la petite."

"Couronne aime l'espace, la lumière, l'eau et la végétation. Elle fuis souvent dans des Forêts. Dès qu'elle s'éloigne avec sa mère, cette dernière revient seule, et inquiète. Il est vrai qu'elle semble posséder toutes les qualités d'une chasseuse, mais elle est très têtue."

Tu soupire. Têtue et désobéissante. Tu t'arraches au regard d’émeraude de cette panthère au pelage doré nommée Nimir-Ra et te redresses. Tu t'étires une patte après l'autre. Il faut retrouver la petite Couronne avant que, comme l'a précisé Nimir-Ra, elle se retrouve face à face avec une autre panthère ou un prédateur. S'il lui arrivait malheur, sa mère serait folle de tristesse, car c'était son unique fille ayant survécut. Toute la portée était morte. Deux étaient morts à la naissance, le reste s'était fait attaqué par des solitaires et des prédateurs ou étaient morts de maladies avant même d'atteindre leur premier mois. Tu humes l'air. Soudain, le vent change et t'apporte l’effluve ténue de Couronne. Tu entrouvres la gueule pour mieux sentir. C'est bien elle. Du moins, c'est sa piste. Tu jette un regard vers Nimir-Ra qui a elle aussi sentit l'odeur et tu t'élances. Tu ne tardes pas à retrouver la piste.

Colo' :

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Sam 20 Juil - 10:17

Nimir-Ra
Où es-tu, petite imprudente? ~

La réponse ne fut pas longue à attendre, elle me répondit du tac au tac.

"Couronne aime l'espace, la lumière, l'eau et la végétation. Elle fuis souvent dans des Forêts. Dès qu'elle s'éloigne avec sa mère, cette dernière revient seule, et inquiète. Il est vrai qu'elle semble posséder toutes les qualités d'une chasseuse, mais elle est très têtue."

J'espérai sérieusement de retrouver la petite, si elle mourrait, cela créerait de gros problèmes à la meute qui me tiendrait pour responsable. Je serais exilée et chassais. A ma simple vue, on n'hésiterait pas à me tuer, beaucoup de léopards veulent ma mort pour la simple raison que j'inspire la frayeur et eux la pitié. La lycaon soupira et détacha son regard du mien, pourquoi a t-il fallu qu'elle rompe ce contact visuel si extraordinaire? Je m'étirai et inspirai l'air à grandes bouffées. Alors, je la sentis, oui la petite Couronne, et Perle de Rosée perçut également son odeur. L'alpha s'élança, mais que faisait-elle? Cette jungle est truffée de pièges. Je pris mon élan, et la dépassai. Je lui montrai le chemin qu'il fallait emprunter, un chemin sans embûches. L'air me caressait la truffe, quel délicieux sentiment! Nous traversâmes un petit court d'eau et longeâmes les arbres des singes. Je me stoppai et reniflai le sol, quand je relevai la tête, un petit animal, semblable à la jeune femelle se tenait devant moi. La pauvre petite, elle tremblait de la tête aux pattes. Je m'écartai pour laisser le passage à Perle de Rosée. La petite se logea entre ses pattes. Soudain un bruit attira mon attention, je grognai. Un félin se tenait devant nous, à en juger par son apparence, ses membres musclés et ses rayures noirs sur fond orangé, nous faisions face à un tigre solitaire. Mais comment ai-je pu le laisser passer? La réponse était pourtant simple, j'étais de garde, et je m'occupai de chercher l'innocente. Mon sang ne fit qu'un tour, quand je sautai sur l'hybride et hurlai à mes deux compagnons:

"Partez, vite! Je ne pourrai le retenir plus longtemps."

Et sur ces mots, je m'emparai de la gorge du tigre en poussant un rugissement féroce. J'ai fait une erreur, cette bête a pénétrer sur mon territoire et je n'étais pas assez forte pour la vaincre. Si je mourrai, le tigron irait détruire la meute, alors j'aurais causé la mort certaine des léopards. La rage s'empara de moi quand je lui déchiquetai la gorge. Du sang coula le long de son pelage. L'animal me balaya d'un geste de la patte et m'envoya valser contre un tronc d'arbre. Oh, des étoiles! Je secouai la tête et fonçai tête baissée. Alors, le prédateur me sauta dessus et me cloua au sol, enfouissant sa gueule dans mon poitrail. Je sentais ses crocs me lacérer ma peau et chercher mon coeur. Je jetai un regard aux spectateurs et leur suppliai mentalement de déguerpir vite, sinon elles me suivraient dans la tombe très prochainement. La douleur se déversa en moi tel un éclair, mais je ne gémis pas une seule fis, je me débattais  autant que mon opposant me le permettait, mes griffes broyant son dos. Mon sang coula lentement le long de mon corps pour former une flaque autour de moi. Ma vue se brouilla et le noir total s'installa. Je sentais encore ses crocs, mais la douleur se faisait lointaine, je me sentais tomber dans le vide et rien ne me retenais. J'arrêtai de me débattre et je sentis la mort m'encercler. Je ne sais pas si s'en était fini, mais ce que je sais c'est que j'ai été vaincu, et que si je meurs, je m'éteindrai dans un geste de courage. Alors je poussai un soupir.
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Sam 20 Juil - 14:41

~

Perle  de  Rosée

"

Nimir-Ra te rattrapai en quelques bonds, ce qui ne t'étonnai pas puisque tu n'allais pas très vite par rapport à ton possible. Elle passa devant toi pour te guider. Tu accélérais pour ne pas te laisser distancer, mais tu sais très bien que si le chemin venait à être long, Nimir-Ra se fatiguerait bien avant toi. C'était l'un des avantages d'être un lycaon, cette endurance à toute épreuve. Ainsi, tu bondis par dessus un petit ruisseau à la suite de Nimir-Ra, et vous continuiez de courir quelques minutes encore. Lorsque la gardienne s’arrêtait, tu n'étais pas le moins du monde épuisée. La panthère s'écarta du passage et tu vis Couronne se précipiter sur toi. Le petite se cacha entre tes pattes. Ce n'était pas dans sa nature d'être si peureuse. Tu lui donnai un coup de langue affectueux pour la rassurer. Soudain, le goût du sang se précipita dans ta gueule. Tu ne pus retenir un tremblent. Tu reniflais Couronne avec attention. L'odeur de sa peur t'avais empêchée de sentir l'effluve que tu reconnus alors. Un tigre ! Tu écartais les poils de la petite avec ta patte et découvrit un filet de sang qui s'échappait de sa gorge. Soudain, tu entendis un bruit de pas. Tu relèves la tête. Un imposant tigre roux se tiens face à Nimir-Ra et toi, l'air hautain. La gardienne se met à gronder. Soudain, elle bondit vers l'animal.

"Partez, vite ! Je ne pourrai le retenir plus longtemps."

Couronne se met à pousser des gémissements effrayés tandis que la panthère s’agrippe férocement à la gorge du tigre avec ses crocs. Elle se met à griffer et à mordre dans tous les sens, en proie à une rage folle devant cet intrus. Le sang du tigre coulait, l'herbe prenait une teinte écarlate. Mais le solitaire eu vite fait d'envoyer Nimir-Ra avec une surprenante puissance contre un large tronc d'arbre d'un coup de patte. La gardienne sembla un instant sonnée, le tigre en profitait pour se jeter sur elle et tenter de la tuer. Nimir-Ra baignait dans son sang. Puis elle sembla perdre connaissance. La mort. Tu poussa un féroce grondement et intima à Couronne d'aller se cacher dans un buisson. La petite fila aussitôt dans un épais buisson. Dès qu'elle fut en sûreté, tu bondit et te met à courir silencieusement vers le tigre, trop occupé à mordre et à griffer Nimir-Ra pour t'avoir remarqué.

Alors que tu n'es plus qu'à un mètre du tigre, tu prends appui sur tes pattes, et aussi rapide que l'Aigle, tu t'élances avec une puissance surprenante. Tu parviens à te tourner pendant que tu sautes, et c'est ton épaule qui frappe de tout ton poids et de toute ta puissance contre celle du tigre. Un instant, le tigre fut surpris, avant d'être envoyé en l'air et de retomber lourdement au sol. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, tu lui saute dessus pour lui mordre la patte et la gorge. Mais avant que tu n'es le temps d'atteindre la veine jugulaire, le tigre reprends conscience et tente de t'envoyer un coup de patte, comme il l'avait fait pour Nimir-Ra. La lourde patte s'abat sur ton épaule, et les griffes du tigre s'enfoncent dans ta chair. Tu es projetée par la force de l'impact, mais tu parvins à retomber sur tes pattes. Tu plantes tes griffes dans le sol pour te retenir. C'est bien là leur utilité. Aussitôt, tu bondit de nouveau sur le tigre qui venait de se remettre debout et boitait de la patte que tu lui avait mordu. Tu lui saute sur le dos du tigre qui est deux fois plus gros que toi. Tu lui mords la nuque, tu le force à se coucher. L'animal gronde, mais ta prise sur lui l'empêche de bouger. Il ne peux que rester couché et gronder pathétiquement. Tu as un bel avantage sur lui, cependant si tu le lâches pour le mordre, tu perdras cette avantage, et tes griffes ne sont pas faites pour te battre.
Face à cet impasse, tu te décides cependant à tenter. Tu enfonces plus profondément tes crocs dans la chair du tigre, tu sens son sang t'envahir a gueule. Tu te met à lui labourer les flancs à coup de griffes. Mais ces armes ne font que l’égratigner, n'étant pas assez coupantes. Soudain, tu entends les buissons bouger et Couronne en sort. Elle se jette sur le tigre et le mord à l'épaule. Mais ses crocs ne sont pas assez développés pour faire mal au tigre. Tu lâches le solitaire pour crier à Couronne de retourner dans son buisson. Le tigre profite de l'occasion pour bondir en avant et échapper à tes crocs. Il se jette sans attendre sur la petite Couronne qui avait commencé à repartir dans le buisson et qui ne bouges plus, effrayée. Par réflexe, tu cours du plus vite que tu peux vers Couronne. Heureusement que le tigre boitait, car tu parvins à le rattraper, à passer devant lui et à saisir la petite par la peau du coup pour la mettre en sûreté. Tu vois un arbre dont l'une des branches surplombe un rocher assez haut. Tu prends ton élan et sautes sur le Rocher. Tu parvins à l'atteindre de tes pattes avant, mais tes pattes arrières restent dans le vide. Tu lâches Couronne sur le Rocher et tente de t'agripper de tes pattes avant. Tes pattes arrières recherchent un appui sur la roche pour se hisser. Son moment d'émotion passé, Couronne comprends que tu veux la hisser sur l'arbre et saisit un liane qui pendait d'une branche plus haute. La liane se détache. La petite parvient à la faire passer par dessus la branche où tu voulais la hisser, et t'envoie un bout tandis qu'elle s'accroche à l'autre de ses petits crocs. Tu comprends son étrange stratégie et mords dans la liane qui traine à côté de toi. Couronne se met à tirer de toutes ses forces de l'autre côté. Tu oses un regard vers le bas du rocher. Le tigre vient d'y arriver et bande ses muscles pour sauter. Cependant, sa patte blessé l'empêche de t'atteindre. Tu trouves enfin un appui dans la roche et te hisse sur le Rocher. Sans attendre, tu souris à Couronne pour la remercier de son aide, le saisit de nouveau par la peau du cou et d'un autre bond, tu la hisse sur la branche.

La petite en sécurité, tu t'avances discrètement vers le bord du rocher. Le tigre s'est assis en bas en lèche sa patte blessée. Il ne se doute pas que tu va redescendre... Tu sautes du rocher sans faire le moindre bruit. Ta gueule ouverte pour mordre dès que tu te retrouveras sur le dos du tigre. Et lorsque tu tomba lourdement sur l'ennemi, ce dernier sursauta. Tu lui mordit la nuque, sans chercher à l’immobiliser. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu t'agrippes comme tu peux, tes crocs serrés sur la nuque du félin. Celui-ci bondit et essai de te plaquer contre un arbre. Tu sens une vive douleur contre ta patte lorsque le tigre l'écrase entre lui et l'un des troncs. Mais tu ne lâches pas. Tu sais que la jeune Couronne t'observe, attentive. Elle apprends à se battre tandis qu'elle regarde ta technique et celle de ton ennemi. Le tigre a tout tenté, mais tu ne lâches pas prise. Alors, comme dernier recours, le puissant félin se jette sur le dos, exposant son ventre fragile, pour t'écraser, on plus simplement la patte. C'était ce que tu attendais. Tu fais un bond de côté et te jette aussitôt sur l'ennemi. Tes longs crocs effilés plongent dans la gorge du tigre. Pour tenter de se débarrasser de toi, ce dernier se cabre et te griffe de ses pattes avant. Mais tu gronde sans lâcher prise. Soudain, tu resserres tes crocs. Le sang chaud jaillit dans ta gueule. La tigre pousse un cri de douleur et de terreur mêlées. Sa masse retombe au sol. Il pousse un râle avant d'être secoué de spasmes. Tu le regardes, grondante, montrant les crocs. Il avait osé s'en prendre à ton amie. Un dernier spasme le parcourt, et plus rien. Ses yeux expriment la crainte de la mort, une douleur éternelle. D'un geste de la patte sans la moindre douceur, tu refermes ses yeux de traitre.
Tu reviens vers le rocher et bondit. Cette fois, tu atteint le haut sans problème. D'un geste de tête, tu demandes à Couronne d’attraper  liane que tu lui envoie, et de se laisser tomber de l'autre côté de la branche. Ainsi, tu attrapes l'autre bout de la liane et recules pour que Couronne puisse se laisser tomber et se suspendre. Puis, lentement, avec précautions, tu avances pas à pas, ce qui fait que Couronne descends. Une fois par terre, vous lâchez la liane et tu saisit la petite par la peau du cou pour sauter au bas du rocher. Puis te va auprès de Nimir-Ra et t'étends là, attendant son réveil.

Colo' :

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Sam 20 Juil - 15:25

Nimir-Ra

Je ne ressentis plus de douleur, tout s'était évaporé, et avait laissé place à un sentiment de béatitude. Mais j'entendais quand même des bruits de lutte et des rugissement. Peut-être ne suis-je pas encore parti? Et si Perle avait failli? Et si elle mourrait? Non, je ne pouvais me résoudre à cette option. Soudain le combat cessa. Ma respiration était saccadée, puis je revins à moi. Je n'ouvris les yeux car la douleur de mon poitrail déchiqueté me rendait folle. Tout me compressait la respiration qui se fit haletante. Je souffrais énormément mais ne poussais de gémissements. Un bon point pour moi. Je sentis un corps se glisser contre moi, Perle de Rosée. Si je restai plus longtemps ici, je risquai de ne pas vivre très longtemps. Mon cœur battait de plus en plus lentement. Des larmes ruisselèrent le long de mon poil, quelqu'un avait risqué sa vie pour moi même si je savais pertinemment qu'elle l'avait surtout fait pour Couronne. Mais je ne connais personne d'autre qui l'aurait fait... J'ouvris les yeux, peut-être un peu trop rapidement car la tête me tourna et je vis des étoiles pour la deuxième fois de la journée. A vrai dire, je ne pensais même pas voir la journée se terminer. Je tournai la tête lentement, rouvris les yeux en papillonnant et esquissai une grimace. Je voulus lui sortir une tirade pour la remercia mais j'avais tellement mal que je ne pus que souffler un:

"Merci, Perle"

J'avais la tête et lui fis une petite léchouille près de l'oreille. Le souffle court je laissai retomber ma tête au sol. L'impact me parut violent. Je tentai de me mettre sur pattes mais mes membres cédèrent sous moi, déversant encore plus de sang. Je retombais en hoquetant. Un frisson me parcourus et la douleur s'intensifia. J'étais condamnée à mourir dans la jungle. J'étais paralysée et chaque geste m’électrisait. Je soupirai et tentai de lui adressai une dernière fois la parole:

"Je suis flattée... Tu es la première personne qui met en péril sa vie pour sauver la mienne. Tu es une Alpha d'honneur. Malheureusement, je ne peux bouger et si je reste... (une quinte toux se saisit de ma gorge) trop longtemps ici, je vais périr. Mais je te remercie encore une fois Perle, tu es une vrai amie, la seule que j'ai."

Je reposai ma tête et scrutai les alentours détaillant chaque détails. La petite, se tenait près de mon amie en tremblotant, c'est le choc. Tandis que le tigre était, hum... en fait, il ne ressemblait plus à un tigre, si vous voyez ce que je veux dire! Les rayons du soleil intensifiaient la douleur de ma blessure profonde, bien que j'en ai pleins d'autres. Les oiseaux s'étaient remis à entamer leur chant mélodieux qui me berçait autrefois étant petite. J'aimais l’insouciance et la naïveté mais j'ai tout oublier. Je suis devenue une créature impitoyable crainte par la majorité des espèces d'animaux... Je suis Nimir-Ra, la terreur de mon clan maintenant blessée à mort...

;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Sam 20 Juil - 20:36

~

Perle  de  Rosée

"

Tu vois des larmes ruisseler le long du museau de Nimir-Ra. Tu lui donne un coup de langue pour les chasser et essuie doucement ses yeux avec tes coussinets, en faisant attention à tes griffes que tu n'avais pas la possibilité de rétracter, comme ta nouvelle amie. La panthère tournes la tête vers toi et ouvres lentement les yeux en grimaçant.

"Merci, Perle."dit-elle, à bout de souffle.

Elle te lèches affectueusement l'oreille avant de laisser retomber sa tête au sol. Elle tente de se relever, mais retombe aussitôt en poussant un hoquet. Elle pousse un soupir.

"Je suis flattée... Tu es la première personne qui met en péril sa vie pour sauver la mienne. Tu es une Alpha d'honneur. Malheureusement, je ne peux bouger et si je reste  trop longtemps ici, je vais périr. Mais je te remercie encore une fois Perle, tu es une vrai amie, la seule que j'ai."

Tu te redresses vivement. Mais que racontes cette panthère ? Elle ne va tout de même pas mourir alors que tu viens de tuer le tigre !

"Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu ne va pas mourir, ta Meute compte sur toi. Et moi aussi... Économise tes forces." Tu te tournes vers Couronne. "Aide moi à la hisser sur mon dos. On va la ramener à notre camp, il est plus proche que celui de sa Meute, il lui faut des soins au plus vite."

Tu te couches sur le flanc devant la panthère et, aidée de Couronne, tu parvins à la hisser doucement sur ton dos, sans la brusquer. Tu sais qu'il faut faire vite mais sans oublier de ne pas la faire souffrir. Tu te relèves le plus lentement possible et commences à te mettre en route. D'un signe de tête, tu intimes à Couronne de rejoindre la Meute et de leur dire de préparer de quoi soigner un animal blessé à mort. La petite détale parmi les buissons. Tu reprends le même chemin qu'à l'aller, d'un pas rapide et léger mais sans balancer trop Nimir-Ra.

Colo' :

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Dim 21 Juil - 13:44

Nimir-Ra

Perle de Rosée se redressa si vite qu me tête se mit à tourner et le sol commença une valse endiablée. J'avais si mal, vais-je vraiment continuer à vivre? Non, mes blessures sont trop profonde et nous n'aurions jamais le temps d'arriver à ma Meute.

"Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu ne va pas mourir, ta Meute compte sur toi. Et moi aussi... Économise tes forces. Aide moi à la hisser sur mon dos. On va la ramener à notre camp, il est plus proche que celui de sa Meute, il lui faut des soins au plus vite."

Ses mots me rassurèrent et me firent penser que l'on tenait à moi, même ma meute. Je ne pouvais pas me permettre de pleurer une deuxième fois. Aidée de la petite Couronne, elle me hissa sur son dos sans penser que même cet infime mouvement, avait suffi à me raviver la douleur de plus belle. Mais je ne dis rien, elle m'aidait je n'allais pas me plaindre non sans penser que je m'éteindrai sur son dos. Son pas rapide m'enfonçait un peu plus sur son dos... Aïe! Même si j'aurais aimé que cela se passe autrement, chaque mouvement me faisait saigner de plus en plus lui barbouillant le poils doré d'un liquide bordeaux menaçant. J'en étais désolé, désolé pour tout, désolé pour ce que la petite avait vu. Mes muscles se tendirent et ma vision se brouilla. Des points noirs m'agressèrent et bientôt, je ne vis plus rien. Ma respiration ralentit et les battements de mon cœur s’espacèrent. Un signal d'alarme retentit dans ma tête, j'avais peur, peur de ne plus voir la lumière, peur de la tristesse de son amie, peur de mourir. Je ne réussis qu'à lui souffler d'une voix apeurée:

"Perle!"

Mais je perdis connaissance, tombant dans le vide.

;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Dim 21 Juil - 14:07

~

Perle de Rosée

"

Tu avançais, tu sentais que Nimir-Ra avait très mal, mais c'était tout ce que tu pouvais faire pour elle. Tu aurais aimé trouver de quoi calmer cette douleur, de quoi retirer son stress qui ne faisait que la rendre encore plus faible. Soudain, l'odeur de sa peur jusqu'ici ténue, s'accentua et la voix apeurée de ton amie résonna.

"Perle !"

Tu sentis ses muscles se détendre et sa masse pesa, inerte. Cependant, son cœur battait encore. Elle était seulement évanouie. C'était sans doute le mieux pour elle, car elle ne souffrait plus du voyage et ne stressait plus. Aussitôt, tu accélérait, jusqu'à courir, redressant Nimir-Ra dès que tu la sentait tomber sur le côté. Tu finis par trouver un autre moyen en te rappelant de l'idée de Couronne pour te hisser sur le rocher. Tu finis par trouver une liane et te débrouillai tant bien que de mal à la faire tomber sur ton dos, derrière les pattes avant de Nimir-Ra là où elle n'était pas blessée, et à refaire passer la liane sous ton ventre et à la croiser sur ton poitrail. Puis tu pris les deux bouts entre tes crocs, serrant fortement. Dès que tu fus sûre que tu ne lâcherait pas la liane, tu détala en courant, sautant par dessus les buissons, te servant de tes sens aiguisés pour repérer les chemin praticables et les dangers. Tu courus quelques minutes, bondissant par dessus les arbres renversés et les buissons, évitant les serpents, tes pattes martyrisant le sol à une allure folle.

Suite à la Forêt de Lumière !

Colo' :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   Dim 21 Juil - 17:46

Aux archives !

Colo' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es-tu, petite imprudente ?   

Page 1 sur 1