Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyMer 3 Juil - 18:33





« Always and Forever »


Alors que le soleil déclinait à l'horizon, j'avais décidé de me rendre à la cascade arc-en-ciel. Ce lieu était magnifique, peut-être même mystique, à chacune de mes visites, je ressentais toujours cette même impression d'un calme parfait. Lorsque je me trouvais en ces lieux, je sentais mes sens décuplés, je voyais chacun  des petits détails de la nature et je me sentais en parfaite harmonie avec moi-même. J'adorais cette endroit, et c'était justement pour cette raison que je m'y étais aventuré.
J'étais tranquillement étendu sur la rive de la petite étendue d'eau. Mes pattes avant trempaient dans cette belle eau de couleur turquoise, les poils de ma crinière étaient recouvert de petites gouttes d'eau en raison de la bruine qui entourait la cascade. J'étais là à tenter de m'assoupir alors que je n'y parvenais pas, j'ignorais pourquoi mes yeux refusaient obstinément de se fermer. Cela m'étais déjà arrivé dans le passé suite au décès d'Artémis, mais depuis je n'avais plus jamais fait d'insomnie. Pourquoi cela me reprenait-il tout d'un coup ? Résigné, je me leva puis me dirigea vers la petite source pour me désaltérer. Cette eau était si fraîche, à chacune de mes gorgées, j'avais l'impression que mes forces se décuplaient. Je leva ensuite mon regard doré vers le ciel qui était maintenant teinté de plusieurs couleurs vives dût à la disparition du soleil derrière l'horizon. Alors que je sentais la mélancolie me gagné, je détourna mon regard puis ferma les yeux. Je pris ensuite une grande inspiration avant de la relâcher dans un long soupir. Je rouvris les yeux pour ensuite retourné me coucher sur la rive, ma tête était couché sur mes pattes avant alors que je repensais à ma douce. Parviendrais-je un jour à l'oublier et à tourner la page ? Pour l'instant cela me paraissait impossible, le souvenir de son doux visage était encore douloureux. Si au moins je parvenais à me rappeler tous nos bon souvenirs, mais au lieu de ça, à chaque fois que son nom effleurait mon esprit, je ne faisais que revivre sa mort encore et encore... Dans de telles conditions il était pratiquement impossible de tourner la page. Je soupira à nouveau puis ferma les yeux, une larme roula alors sur ma joue avant d'aller s'écraser au sol. J'ouvris alors les yeux, je ne pouvais laisser ma peine prendre le dessus sur moi, je devais rester fort pour ma meute, après tout j'étais lieutenant à présent, j'avais des responsabilités que je ne pouvais me permettre de négliger.
Ce fût à ce moment qu'une pensée traversa mon esprit, le jour où j'avais perdu celle qui était la plus importante pour moi, j'avais aussi trouver une nouvelle famille. Les membres de la meute Noblesse étaient désormais ma famille et je devais veiller sur eux, je devais les protéger et rester fort pour eux. À présent ils étaient la raison pour laquelle je devais continuer à avancer et pour laquelle j'allais combattre au péril de ma vie.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Konan le Jeu 18 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 11 Juil - 18:18


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Mélancolie. Tristesse sans fin. Ton passé persiste à te hanter, à te faire verser tes larmes. Tu n'es qu'une silhouette nimbée d'argent par ton éternelle amie la Lune, une silhouette qui exécute des pas de danses, flottant au dessus du sol alors que tu avances d'un pas souple et fluide pour t'assurer que ta Meute s'endort. Tu tiens ta tête haute, digne Alpha, mais tu sens que bientôt, tu la laisseras retomber. Tout est calme, le silence pesant de la nuit t’enveloppe, rompu seulement par le murmure de la brise dans les feuilles des arbres, par les animaux nocturnes qui s'éveillent. Tu rejoins ton lieutenant. Alors que la distance te séparant de lui n'égale pas plus de trois pas, un hurlement sauvage retentit. Un hurlement ténu que la brise porte à ton oreille. La Meute Discrétion annonce l'Heure de la Nuit du haut du rocher du Hurlement. C'est l'Heure de livrer le combat qui te tourmente chaque soir.

Tu es partie du Camp de la Forêt de Lumière, ta silhouette se dessine au bout du Rocher Sublime. Tu combat ces souvenirs abstrus qui t’anéantissent. Tu es tendue, et sur ton dos, ta fourrure est hérissée. Ton dos est arrondis, tes babines laissent apparaître tes redoutables crocs blancs comme si tu menaçait un adversaire qui se serait tenu devant toi. Mais pourtant, aux alentours, tout est calme. Parfois, une proie se faufile dans la Forêt alentour. La lune est déjà haute dans le ciel. Ton amie. Et toi, tu te tiens sur le grand rocher plat, la plus proche possible de l'astre à la blancheur éclatante, comme si tu allais attaquer un ennemi invisible. Tu livres un combat avec tes souvenirs

Les minutes ont passées. Tu te détends. Tu t'assois, droite et fière, et on regard se pose sur la Lune. Tu as gagné. Mais la guerre, elle, n'est pas terminée. Tu sais que dès demain soir, tu combattra de nouveau, pour gagner, comme toujours. Ce soir, tu n'as pas sommeil. Quelque chose t'attire vers la Cascade Arc-en-Ciel, serais-ce la Lune ? Quoi qu'il en soit, tu t'en va d'un trot gracieux, le cœur léger. Tu semble flotter au dessus du sol, t'élevant avec la grâce d'une ballerine. Ça y est. Tu y es : devant toi se dresse cette cascade. Et, cette forme... Serais-ce un lion qui se repose ? La brise t'apporte son odeur. Tu en as un souvenir ténu. Un membre de la Meute Noblesse.

Tu ne craint pas le puissant félin. Tu t'avances, sûr de toi. Tes as ne font pas plus de bruit que la brise qui souffle. Tu n'as pas l'intention d'arriver sur le lion sans prévenir. Il ne semble pas t'avoir remarqué, tu n'es qu'une ombre de plus la nuit. Encore dissimulée par la nuit, tu observes le lion. Il semble songeur. Tu ne désires pas le déranger. Mais quelque chose te pousses à parler.

"Bonsoir." En quelques pas, te voilà à découvert, illuminée par un rayon de lune, la fourrure nimbée d'argent. Tu regardes le lion, douce et calme. Mais c'est là les seuls émotions que tu fais ressortir. "Je suis Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire."


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 11 Juil - 19:32





« Always and Forever »

" Bonsoir. "

Qui pouvait bien venir me déranger à une heure aussi tardive ? Moi qui étais venu en ces lieux pour enfin pouvoir me reposer et songer à mon passé. Il fallait bien que je me résigne, ce petit lycaon n'était surement pas venu me déranger pour rien. Je soupira alors un grand coup avant de me redresser et de secouer mon pelage pour en faire tomber les gouttes restantes qui dénonçaient ma petite baignade tardive. Je regarda ensuite le chien sauvage qui me faisait face, c'était une jeune femelle, de plus, si je me fiais à son odeur elle appartenait à la meute Grégaire. Alors que mes yeux dorés la parcourait, elle s'exprima à nouveau.

" Je suis Perle de Rosée, Alpha de la Meute Grégaire. "

Je compris alors a qui j'avais à faire, c'était une Alpha et moi un Lieutenant, elle était donc plus haut gradée que moi, aussi, nous étions en territoires neutres. Autrement dit, je n'avais aucune raison de me montrer hostile envers elle. De plus, je n'en avais aucune intentions puisque je n'en avais pas la force mentalement. J'étais venu ici afin de me reposer, pas pour me battre.
Au bout de quelques instants, je me rendis compte que je ne m'étais toujours pas présenter et donc qu'elle devait attendre que je le fasse à mon tour.

" Bonsoir à toi Perle de Rosée. Je me nomme Konan et je suis le Lieutenant de la meute Noblesse. "

Je jeta alors un court regard à la lune, celle-ci nous enveloppait de ses doux rayons et étrangement je me sentais parfaitement à l'aise même si cette lycaon était l'Alpha de la meute Grégaire. J'ignorais pourquoi, mais je savais que tout comme moi, cette jeune chienne sauvage ne souhaitais pas me combattre. En même temps, si elle l'aurait souhaiter, elle ne se serait surement pas présenter comme elle venait tout juste de le faire. De plus, comme à mon tour je m'étais calmement présenter en ne montrant aucuns signes d'agressivités, je savais qu'il n'y aurait aucun combat cette nuit.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Konan le Jeu 18 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 11 Juil - 21:36


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Le lion semble un moment soucieux. Tu en profites pour l'observer discrètement. Son corps est recouvert d'un pelage sable, sous lequel on voit nettement des muscles puissants. Une crinière caramel auréole sa tête de lion aux yeux ambrés. Ses pattes sont larges et puissantes. Un adversaire redoutable. Le lion se présente alors.

"Bonsoir à toi Perle de Rosée. Je me nomme Konan et je suis le Lieutenant de la meute Noblesse. "

Lieutenant ? Tiens donc. Cela ne t'étonnes guère. Il a parfaitement la carrure d'un lieutenant. Il semble puissant et dévoué à sa Meute. Son nom lui va très bien, tu trouves. Et ça sonne bien. Le lion regardes la lune. Tu vois ses yeux briller de calme et de paix, de mélancolie aussi. C'est un regard étrangement semblable au tien. Tes pas t'ont conduits vers ce qui sera certainement une grande amitié.

Tu t'approches de Konan de ton pas souple et léger. Bien que tu ressentes une impression de sécurité avec le lion, tu restes méfiantes, comme toujours. Ne sait-on jamais. Tu te penches vers l'eau et bois à longs traits. Une fois désaltérée, tu avances et entre dans l'eau pour rafraîchir ton corps qui a été toute la journée durant chauffé par le soleil. Tu nages un peu avant de plonger la tête dans le bassin. Tu reviens sur la Terre ferme, et t'éloigne un peu pour te secouer car tu trouves ça plutôt malpolie d'arroser les autres. Tu reviens vers Konan et te couches non loin, au bord de l'eau.

"Je trouves cette nuit bien agréable. Le ciel est dégagé et la lune brille de milles feux."



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Perle de Rosée le Lun 15 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyVen 12 Juil - 14:45





« Always and Forever »

Ce semblait maintenant être au tour de L'Alpha de m'examiner discrètement, je sentais ses yeux me parcourir lentement alors qu'elle semblait déterminer ma force. Cette jeune lycaon semblait forte et dévouée à sa meute, chacun de ses gestes semblaient calculés et réfléchis. De toutes évidences, elle n'était pas devenue Alpha sans aucune raison. Uniquement en ces quelques instants de face à face, je savais que sous sa mince carrure, devait forcément se cacher une agilité redoutable.
C'est alors qu'elle s'approcha de l’étendue d'eau cristalline pour s'y désaltérer. Comme je mit attendais, ses pas souple et gracieux semblait la mener dans une direction bien précise. Cette jeune Alpha ne faisait pas que marcher, elle se dirigeait directement vers son but, qui était désormais une petite baignade tardive. Elle immergea complètement son corps dans le liquide transparent alors que ton regard d'ambre épiait ses moindres faits et gestes. Après quelques instants de baignade, elle sortie de l'eau et se dirigea plus en retrait pour faire tomber le liquide de son pelage sans toutefois m'éclabousser. Je trouvais son geste très respectueux, il était vrai qu'éclabousser les autres n'était pas le meilleur moyen de développer une amitié à long terme.
Lorsqu'elle fut débarrasser de l'eau qui recouvrait son pelage un peu plus tôt, elle revint près de moi pour s'étendre sur la berge. Je l’imita alors dans un mouvement calme et fluide. à ses côtés, j'avais l'impression d,être un géant, ses longues pattes fines, sa petite tête pointue, son corps élancé, tout chez elle était différent de mon physique, pourtant j'avais l'impression que nous partagions un tas de points communs.

" Je trouves cette nuit bien agréable. Le ciel est dégagé et la lune brille de milles feux. dit-elle brisant ainsi le silence de la nuit. "

J'hocha la tête en guise d,approbation, il était vrai que cette nuit les étoiles semblaient aussi brillantes que la lune elle même. Étais-ce un présage ? Avec le temps, j'avais appris à faire plus attention à toutes les choses qui m'entouraient, chaque petit détail pouvait nous aider à prévoir ce que l'avenir nous réserverait. Malheureusement, cela n'était pas une science exacte comme le passé me l,avait si bien fait comprendre. Mon regard s'emplit de mélancolie à la pensé de ma douce qui avait péril il y a déjà un moment de cale. Je soupira puis me força à écarter cette pensée douloureuse de mon esprit. Je redirigea ensuite mon attention vers Perle de Rosée.

" Je partage ton avis, cette nuit semble particulièrement magnifique et mystique, les rayons de la lune semblent donner vie à la cascade et à cette eau. "

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Konan le Jeu 18 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyLun 15 Juil - 14:19


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Konan hoches la tête. Tu le voit observer avec attention le ciel nocturne parsemé d'étoiles. L'or de ses yeux s'illumine de l'argent de la voûte stellaire. C'est dans ce regard que tu voit briller ce sentiment profond qu'est l'amour. Tu n'as jamais ressenti l'amour que tu vois briller dans les iris ambrés du lion, seulement celui que tu portais à ta famille défunte, et que tu porteras à jamais pour ta Meute. Tu vois se mêler dans les yeux du grand félin tant de sentiments, si profonds que tu pourrais presque voir défiler la vie du Lieutenant. Mais une lueur de mélancolie vient voiler ce regard mystique. Une mélancolie toute autre que la tienne, mais qui étreint cœur et âme. Cela te fends le cœur. Tu es si dévouée, tu te demandes que faire pour aider l'animal au pelage de miel. Tu détournes ton regard de Konan pour le poser de nouveau sur la lune qui nimbe le paysage d'argent. Tu entends le lion soupirer au bout de quelques secondes et tu sens son attention revenir vers toi. Alors tu le regardes de nouveau.

"Je partage ton avis, cette nuit semble particulièrement magnifique et mystique, les rayons de la lune semblent donner vie à la cascade et à cette eau."

Tiens donc, ce lieutenant te tutoie. Mais tu n'y fais pas attention. Tu acquiesces en jetant un regard vers la cascade qui surgit du trou noir pour couler jusque dans le petit bassin où se reflètent lune et étoiles. Tu te roules sur le dos pour observer le ciel étoilé. Tu sais que tu te met dans une position délicate si jamais le Lieutenant décidait d'attaquer, mais tu n'as pas peur. Tu as souvent combattu, dès tes deux ans, alors que tu n'avais pas reçus de véritable entrainement, tu avais vaincu deux tigresses redoutables à toi seule.

Tu songes en observant la lune qui donne à tes yeux améthystes profonds cet éclat argenté. A quoi songes-tu ? A tout et à rien. Le calme de la nuit s'empare de toi. Tes pattes s’engourdissent. Tu cligne doucement des yeux. Tu consacre la plupart de ton temps à ta Meute. Le sommeil ne parvient pas à t'atteindre. Comme chaque fois que l'un des membres de ta famille partait pour ne jamais revenir. En songeant à cela, ton sourire s'éteint peu à peu et tu fermes les yeux. Un larme brille au coin de ton œil. Tu te redresse et secoue la tête pour chasser ses pensées.

"Que diriez-vous d'une petite promenade, Konan ?"

Tu t'étires une patte après l'autre en attendant la réponse du lion. Tu observes la forêt alentour. La lune filtre à quelques endroits parmi les arbres. Les lucioles entament leur ballet au chant des chouettes et des grillons, suivant la douce mélodie de la cascade. Une nuit d'un calme apaisant. Ta Meute dort sous la surveillance de ton lieutenant. Tu n'as pas de soucis à te faire.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 18 Juil - 18:02





« Always and Forever »

Durant cette nuit d'une beauté rare, la jeune Alpha se roula sur le dos pour ainsi mieux observer la toison argenté. Elle se mettait ainsi dans une position délicate, surtout que j'étais le Lieutenant de la meute Noblesse. Pourtant, elle ne semblait pas se sentir menacer, elle semblait très confortable, ainsi couché au sol le regard voyageant parmi les étoiles. Je souris, cela faisait du bien à mon âme de la voir ainsi. Mais au bout de quelques instant, la paix qui emplissait son regard se dissipa pour laisser place à une grande tristesse qui me rappela la mienne. D'un coup, mon sourire s'effaça puis je soupira.

" Que diriez-vous d'une petite promenade, Konan ? "

Mon regard d'ambre se redirigea instinctivement vers l'Alpha lorsqu'elle reprit la parole. Son offre me semblais alléchante, je sentais qu'une amitié pouvais voir le jour entre nous et ce malgré le fait que nous n'appartenions pas aux mêmes meutes. De plus, la nuit qui me semblait jeune et mystique me poussais à vouloir en profiter d'avantage, une petite balade nocturne me semblait le moyen parfait d'assouvir mon désir.

" Ce serait avec plaisir, j'aimerais bien profiter d'avantage de cette nuit et une promenade en votre compagnie me semble le moyen idéal de profiter de cette beauté. "

J'observa alors la jeune lycaon, elle semblait forte et courageuse malgré sa petite taille, ces attraits me poussaient à vouloir la respecter et à vouloir mieux la connaître. Tout comme moi, elle aussi avait dû vivre quelque chose de difficile pour avoir maintenant en sa possession un tel courage et une détermination à toute épreuve. Je pouvais sentir que pour elle tout comme pour moi sa meute était devenue sa nouvelle famille. Ce qui me rapprochait d'elle et qui me faisais croire qu'une véritable amitié pouvait s'établir entre nous.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 18 Juil - 20:01


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



" Ce serait avec plaisir, j'aimerais bien profiter d'avantage de cette nuit et une promenade en votre compagnie me semble le moyen idéal de profiter de cette beauté. "

Le lion se relève et secoue sa crinière caramel. Tu l'attends un peu avant de te mette en marche de ton pas élégant. Konan marche à tes côtés, et à chaque pas de puissants muscles roulent sous son pelage satiné. Tu apprécie cette petite promenade nocturne aux côtés d'un ami. Un ami ? Oui, c'est ce qu'est le puissant félin qui avances à tes côtés, si proche que tu sens sa fourrure effleurer la tienne. Soudain, tu t'immobilises, et humes l'air.

"Un jeune cerf plutôt gros. Que diriez-vous d'une partie de chasse ? Je commences à avoir un peu faim, et vous ?"

Sans attendre la réponse du lieutenant, tu te met à trottiner avec la légèreté de l’oiseau, sans faire plus de bruit que la petite brise. Tu entrevois le cerf qui s'éloigne en bondissant. Il ne t'a pas remarqué, ni toi ni Konan. Tu t’aplatis au sol et continue d'avancer, sans ralentir et sans trahir ta présence. Le cerf commence  ralentir. Il se met à trotter tranquillement, sans se douter qu'un redoutable prédateur le traque. Tu n'es plus très loin de lui, tu as réussi à le rattraper sans jamais qu'il te remarque. Tu te plaques encore plus au sol et te met à ramper le plus près possible entre les buissons. Soudain, tu bondis. Le cerf jette un regard vers toi et va pousser un cri, mais déjà, tu es agrippée à son encolure et tes longs crocs lui volent son souffle de vie. La masse de l'herbivore s'étale au sol, tu fais un bond de côté au dernier moment pour ne pas te faire écraser.

Le corps du cerf gît, inerte, à tes pattes. Toute vie l'a quitté. Il n'est pas très gros, mais cela fera parfaitement l'affaire pour le lieutenant et toi. Il doit mange plus que toi, certes, mais tu n'as pas très faim. Tu vois le lion qui s'approche.

"Servez-vous ! Je vais me contenter d'une cuisse et peut-être d'un peu du flanc, je n'ai pas très faim. S'il y a des restes, on se les partageras pour les ramener à nos Meutes."

Tu t'allonges devant la proie et attends que Konan soit arrivé pour commencer à déguster un morceau de cuisse. Tout en dégustant ta proie légitime, tu songes à ta Meute où dormaient paisiblement Sable et Dark Paw, surveillés par ton lieutenant. Tu jette un regard à Konan.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyJeu 18 Juil - 20:50





« Always and Forever »

Nous nous mettons alors en marche pour notre petite promenade nocturne, cela faisait longtemps que je n'avais pas marché aux côtés de quelqu'un qui ne faisait pas parti de ma meute. D'autant plus que la jeune Lycaon qui m'accompagnait été l'alpha de la meute Grégaire. Nous marchâmes ainsi dans la nuit étoilé pendant quelques temps dans le silence le plus complet. Autour de nous quelques petites luciole brillaient comme si les étoiles nous accompagnait, mon regard parcourait le paysage nocturne, plusieurs bruits parvenaient à mes oreilles alors que derrière nous s'éloignait la cascade et avec elle le bruit de l'eau se jetant dans la petite marre. Mon attention se redirigea vers Perle de Rosée lorsqu'elle prit la parole.

" Un jeune cerf plutôt gros. Que diriez-vous d'une partie de chasse ? Je commences à avoir un peu faim, et vous ? "

Une partie de chasse avec l'Alpha des Grégaire ? Comment refuser ? Je sourit puis hocha la tête sans faire de bruit pour ne pas alerter ce qui était devenu notre proie. Je vis Perle se tapir au sol en position de chasse et je la regarda s'avancer silencieusement vers la proie. Je me lance alors à sa suite, pourtant, je ne souhaite pas me lancer à la poursuite du cerf. je sais que si je tente de l'attraper à mon tour que l'on risque bien plus de le faire fuir que de l'attraper. Je restais donc à bonne distance pour ne pas me faire voir par la proie, sans toute fois la perdre de vue. C'est alors que Perle de Rosée s'élança sur le cerf et l'acheva, visiblement c'était une très bonne chasseuse, elle l'avait attrapé toute en souplesse et avec expérience. Je la rejoignis en quelques bonds puis la regarda de mes yeux dorés.

" Servez-vous ! Je vais me contenter d'une cuisse et peut-être d'un peu du flanc, je n'ai pas très faim. S'il y a des restes, on se les partageras pour les ramener à nos Meutes. "

Je lui souris puis m'approcha avant de m'étendre au sol pour prendre une boucher de l'animal, je n'avais pas mangé cette soirée là et donc j'étais affamé. Après avoir terminer ma bouché, je regarda la Lycaon.

" C'est très gentil à vous Perle de Rosée, je dois avoué que je suis affamé, je n,ai pas pris le temps de mangé avant de venir ici. "

Je me lécha ensuite les babines pour y retirer un peu du sang de notre proie.

" Mais ne vous gêner, pas après tout c'est vous qui avez attrapé cette proie, prenez donc autant de celle-ci que vous le désirez. Cela ne pause aucun problème. "

Je lui souris, pour ensuite continuer à me délecter de la proie fraîchement abattu, je saisit une des pattes avants pour la décrocher du reste de la carcasse d'un mouvement brusque avant de commencer à me délecter de celle-ci.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyVen 19 Juil - 1:03


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Le lion termine un morceau de viande. Il lève son regard qui se pose sur toi.

" C'est très gentil à vous Perle de Rosée, je dois avoué que je suis affamé, je n'ai pas pris le temps de manger avant de venir ici. " Konan se lèches les babines pour nettoyer le sang du cerf. " Mais ne vous gêner, pas après tout c'est vous qui avez attrapé cette proie, prenez donc autant de celle-ci que vous le désirez. Cela ne pause aucun problème. "

Il te sourit chaleureusement, et tu fais de même. Il reprends ensuite un morceau et arrache l'une des pattes de la proie pour la déguster. Tu détournes ton regard pour reprendre un morceau de cuisse. Étrangement, avec ce Lion, tu te sens en sécurité. Tu ressentais cette sensation d'amour fraternel. C'est bien ça : ce lion était pour toi comme un frère. Peut-être que tout vous opposait, mais ton amour était sans limite. Tu donnerais ta vie pour Konan, tout comme pour ta Meute. Mais si un conflit opposez ces derniers, que ferais-tu ? Comme toujours, tu tenterais d'arranger les choses. Tu te rends compte que tu observait le lion par dessus le corps du cerf, une lueur d'amitié profonde dans le regard. Tu souris avant de reprendre une bouchée. Konan n'étais pas un animal ordinaire.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Perle de Rosée le Ven 19 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyVen 19 Juil - 19:44





« Always and Forever »

Pendant que je me délectais de cette proie fraîchement abattue je me demandais si Perle de Rosée pouvait réellement devenir une amie, ou plutôt une soeur pour moi. J'en avais la plus profonde conviction, mais d'un autre côté c'était l'Alpha des Grégaires ce qui me poussais à me demander si je pouvais réellement prendre le risque de m'attacher à elle. Si jamais nos deux meutes commençaient une guerre serions-nous obliger de combattre ? Mes yeux d'ambres se posèrent soudainement sur la lycaon, mon regard la parcourait alors qu'elle se délectait de sa proie. En ce moment même, nous partagions une proie ce qui était la preuve d'une amitié profonde et d'une grande confiance. Je me dis alors que si nous partagions réellement une telle amitié que peut-être nos meutes pourrait devenir alliés avec le temps et ainsi éviter tout risque de guerre. Je pris une autre bouchée du cerf, et l'avala goulûment. Je regarda ensuite à nouveau Perle de Rosée.

" Dites-moi, sommes-nous en ce moment même entrain d'établir un grand lien d'amitié en nous deux ? "

Suite à mes paroles je souris, je souhaitais me montrer un peu comique afin de détendre l'atmosphère. J'espérais réellement lier un lien fraternel entre nous, après tout je n'avais jamais réellement eu de famille et je sentais que Perle de Rosée était ma chance de finalement m'en découvrir une autre que ma meute. Son comportement respectable et amicale me poussais à vouloir en savoir plus sur elle, en ce moment j'avais l'impression de manger aux côtés d'une soeur que j'aurais toujours connue. À cette pensée un nouveau sourire ce dessina sur mon visage.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptyVen 19 Juil - 23:55


Pleures en silence, seule la lune t'écoutes ~
Perle de Rosée



Tu sens le regard de Konan se poser sur toi. Il t'observe avec attention. Tu finis par relever la tête et le regarder en souriant légèrement, une douceur infinie dans les yeux.

" Dites-moi, sommes-nous, en ce moment même, en train d'établir un grand lien d'amitié en nous deux ? "

Le Lion te sourit. Son ton ce veux comique, mais tu vois au fond de son regard briller une étincelle d'espoir. Tu as envie de a taquiner un peu. Tu secues la tête en fermant les yeux, comme pour chasser une mouche. Mais la vérité, c'est que tu ne veux pas que le Lion découvre l'étincelle de malice dans ton regard.

"Vous croyez cela ? He bien vous avez tord." dis-tu d'un ton neutre.

Ton sourire s'agrandit et tu te lèves. Tu marches vers Konan et te couche à ses côtés, ta fourrure contre la sienne.  

"Oui, vous avez tord. Le lien qui nous unit est sans doute plus qu'un simple lien d'amitié."

Tu souris de plus belle, et donne un petit coup de museau amical sur celui de Konan. Tu roule sur le dos et donne un léger coup de patte sur la joue du Lion avant de te redresser d'un bond. Tu regardes Konan, souriante. Tu t'éloignes de quelques pas pour revenir et pousser le cerf vers lui.

"Prends ce que tu veux pour toi et ta Meute, je prendrais le reste. Les miens ont déjà bien mangé et notre réserve de proies est bien garnie."

Sans cesser de sourire à Konan, tu te roules de nouveau sur le dos pour observer la Lune. Et tu te décides à faire ce que jamais tu n'avais fait. Tu te décides enfin à parler.

"Tu sais, Konan, je n'ai jamais osé parler de mon histoire. Pas même à ma Meute. Toi aussi, elle a été dure n'est-ce pas ?"

Tu te redresses et plonge ton regard dans celui de Konan. Ton sourire s'efface peu à peu. Tu soupire et te retournes de nouveau sur le dos.

"Mon père est mort au combat contre un groupe de tigres en protégeant la Meute, quelques mois avant ma naissance. Ma mère l'a enterré avec tous les honneurs qu'il méritait. Il repose en paix aux confins de la Forêt de Lumière, désormais. Peut-être as-tu déjà entendu parler de lui, Soleil Noir, ou de sa compagne Patte de Spirale. Ma mère, Patte de Spirale, ne se sentait plus capable de diriger la Meute sans son compagnon, c’est pourquoi après l'avoir enterré, elle s'est enfuie sans prévenir.  Elle a rejoint les Terres Libres. Et nous avons vu le jour..."

Tu te relèves lentement et ton regard se pose sur une direction bien précise. Tu te met à avancer, sûre de toi. Tu t'approches d'un grand arbre qui doit être centenaire, et au pied duquel s'étendent de nombreux pieds de lavande qui masquent les odeurs, et écartes les feuilles d'un buisson, dévoilant une grotte plutôt grande. Tu vois avec émotion un gros tas d'herbe sèche dans un coin.

"Nous avons vu le jour ici même. Sur ce lit d'herbe. Nous étions six. Le premier à s'aventurer dehors fut Dark Paw. Il a toujours été le plus indépendant de la portée. Golden Breath n'a pas tardé à faire de même, lui qui était si curieux et assoiffé de connaissances. Et puis, ce fut mon tour de sortir. Patte Noire, Poussière et Sable sont sortis après moi. Je me rappelles du jour ensoleillé qui m'avait accueilli."

En songeant à ces jours heureux, un sourire se dessinait sur tes babines. Mais ce sourire s'éteint alors que tu laissais couler une larme, te préparant à affronter la véritable face de ton passé.

"Et puis, Patte de Spirale a voulut nous montrer le Rocher Sublime. Golden Breath s'est approché du bout... Et... Et il a glissé." Un frisson te parcourus l'échine. "Il a glissé dans le vide, et j'ai voulu le sauver mais j'étais trop faible... Ma mère l'a finalement rattrapé et le remontait sur le Rocher Sublime... L'aigle... L'aigle lui a foncé dessus et Patte de Spirale a lâché mon frère... Je l'ai vu disparaître en bas, et je restait là, pathétique... Et puis j'ai vengé Golden Breath en tuant l'aigle..."

Tu laissais le chagrin t'envahir. Tes pattes tremblaient. Tu prit une nouvelle inspiration et continua ton passé, l'histoire de ton âme tourmentée.

"Quelques jours plus tard, je vis Patte Noire qui s'en allait discrètement de la Grotte. Je trouvais qu'elle était étrange, alors je l'ai suivit à distance. Et puis je l'ai vu au bout du Rocher Sublime. Je suis cachée et j'ai attendu de savoir ce qu'elle était revenue faire ici... Et là... Elle a regardé le ciel et je l'ai entendu prononcer le mot que je haïssais le plus au monde : adieu. Aussitôt, je me suis jetée sur le Rocher Sublime, mais elle avait déjà sauté... Et elle a disparut, sous mes yeux, alors qu'une fois de plus je restait pathétique. Je me suis étendue au bout du Rocher et j'ai pleuré toute la journée durant. Et puis vint la nuit. La Lune. Ce fut le premier soir où elle me parla. La Lune, celle qui se soir nous baigne de ses rayons, m'avait parlé. Elle me dit de reprendre confiance en ma Meute, en ma Famille. Mais alors, ma seule Meute était cette famille qui s'éteignait jour après jour. J'ai finalement rejoint Sable, Dark Paw, Poussière et Patte de Spirale."

Tu regardes Konan intensément, ton regard plongé dans le sien. Tu t'assois, sans tenter de maîtriser les tremblements de tes pattes ou les frissons glacés qui te parcourent.

"Poussière et Patte Noire étaient inséparables lorsque cette dernière était encore en vie. C’est pourquoi Poussière était terriblement attristée. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne dormais plus. Elle pleurait. Malgré nos efforts, elle ne cessait de pleurer, sans jamais rien faire d'autre. Et, comme on s'y attendait, elle en est morte. Je me souviendrais toujours de son sourire lorsqu'elle partit rejoindre Golden Breath et Patte Noire, lorsqu'elle abandonna son corps contre moi. C'est trois jours plus tard que Dark Paw décida de partir à la recherche de la Meute Grégaire. Ma mère lui dit de préciser qu'il était le fils de Patte de Spirale et de Soleil Noir, envoyé pour être le futur Dominant. Alors il partit. Puis, le lendemain, notre mère nous fit visiter les Trois Grottes. Lorsqu'on ressorti des Salles de Roche, elle nous dit d'attendre derrière un buisson, mais je ne pus m'empêcher de la suivre, Sable avec moi. Et... Ma mère a saisit des baies d'if, et les a mangées... Elle s'est tuée, elle aussi. Elle nous a fait promettre de partir retrouver Dark Paw à la Meute Grégaire avant de rendre son dernier soupir."

Tu marquais une nouvelle pause. Tu baissai la tête et fermai les yeux, les larmes ruisselant sur ton museau. Mais bientôt, tu plongeais dans le regard ambré de Konan un regard triste et à fendre le cœur.

"Ma famille est morte. Ma famille a disparut. J'ai sombré dans la folie du meurtre... Je tuais tout sur mon passage, j'étais une bête sanguinaire, une bête monstrueuse sans loi ni honneur. Je me sentais en proie à un terrible chagrin, comme si les serres d'un aigle m'avaient transpercé de part en part quelques instants plus tôt, et me voici devenue une meurtrière. Toute la journée durant, j'ai tué, j'ai goûté au sang. Et la nuit tombée, la Lune m'a parlé. Je l'ai regardé, et j'ai retrouvé la raison. Et elle m'a guidée jusqu'aux Terres Grégaires. J'ai retrouvé mes deux frères, la seule famille qu'il me restait.
Puis nous eûmes deux ans, l'âge de devenir apprentis. Nous étions tout trois de potentiels apprentis-alphas. Alors, il y eut des épreuves. Mais chacun d'entre nous avait un gros défaut qui pourrait causer problèmes en tant qu'Alpha. Selon eux, Dark Paw était trop distant, Sable trop peureux et moi trop faible au combat. Dark Paw était sûr de se faire choisir cependant, car il était fidèle jusqu'au bout des griffes. Mais au moment d'annoncer la décision, deux tigresses sont arrivées avec de mauvaises intentions. C'étaient les deux tigresses qui accompagnaient le tigre ayant tué mon père. Le tigre en question avait été tué par un Lycaon qui avait vengé son Alpha défunt. Je me sis aussitôt attaquée à l'une des tigresses parce que je ne pouvait pas attaquer les deux à la fois. Je l'ai finalement vaincue et j'ai réussi à ensuite tuer l'autre. C'est ainsi que je devins Alpha. Sable et Dark Paw vivent toujours à la Meute, et sont tout ce qu'il me reste de ma famille. Mais désormais, j'ai un nouveau frère. Je t'ai toi, Konan."



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptySam 20 Juil - 1:30





« Always and Forever »


J'observais toujours Perle de Rosée, j'attendais patiemment sa réponse coucher face à elle. Je me sentais parfaitement en sureté à ses cotés, je sentais que je pouvais lui faire entièrement confiance, tout comme elle le pouvait. J'avais hâte d'entendre s réponse bien que j'étais pratiquement certain de ce qu'elle serait. Je pouvais aisément lire dans ses yeux que tout comme moi elle souhaitait qu'un lien s'établisse entre-nous.

" Vous croyez cela ? He bien vous avez tord. "

La jeune Alpha venait de prononcer ces paroles d'un ton neutre. Disons que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j'aurais plutôt cru qu'elle me dirais quelque chose qui ressemblerait davantage à " évidement ! " mais il fallait croire que j'avais eu tord. Mon sourire s'effaça rapidement alors que je l'observais confus. Mais c'est alors qu'un sourire fit son apparition sur le visage de Perle de Rosée et qu'elle se leva pour pour ensuite venir se coucher à mes côtés.

" Oui, vous avez tord. Le lien qui nous unit est sans doute plus qu'un simple lien d'amitié. "

Un nouveau sourire ce dessina sur mon visage, elle me donne un petit coup de museau amicale puis elle se roule sur le dos et me donne un autre coup de patte sur la joue avant de se redresser d'un bond tout en souplesse. Son comportement me faisait penser à celui d'un louveteau.

" Prends ce que tu veux pour toi et ta Meute, je prendrais le reste. Les miens ont déjà bien mangé et notre réserve de proies est bien garnie. "

Je souris à nouveau et la remercia d'un mouvement de tête, c'était très gentil à elle. La lycaon se roula à nouveau sur le dos pour observer la toison argenté et je suivis son regard vers les étoiles.

" Tu sais, Konan, je n'ai jamais osé parler de mon histoire. Pas même à ma Meute. Toi aussi, elle a été dure n'est-ce pas ? "

Elle se redressa puis plongea son regard dans le mien, je vis ensuite son sourire chaleureux s'effacer lentement. La jeune Alpha soupira avant de se retrouver à nouveau sur le dos. Je me sentais peiné pour elle, visiblement son passé ne semblait pas avoir été des plus facile, tout comme le mien. Je soupira lors à mon tour, je partageais sa peine.

" Mon père est mort au combat contre un groupe de tigres en protégeant la Meute, quelques mois avant ma naissance. Ma mère l'a enterré avec tous les honneurs qu'il méritait. Il repose en paix aux confins de la Forêt de Lumière, désormais. Peut-être as-tu déjà entendu parler de lui, Soleil Noir, ou de sa compagne Patte de Spirale. Ma mère, Patte de Spirale, ne se sentait plus capable de diriger la Meute sans son compagnon, c’est pourquoi après l'avoir enterré, elle s'est enfuie sans prévenir.  Elle a rejoint les Terres Libres. Et nous avons vu le jour... "

Elle se releva ensuite puis son regard se dirigea vers une direction bien précise, elle se mit ensuite à avancer. Je ne bougea point je préférais la regarder faire, elle semblait absorbée par ses souvenirs. Je la vis alors s'approcher d'un grand arbre elle écarta alors les broussailles qui cachaient l'entré d'un caverne. Ce fût à ce moment que je me releva pour aller à ses côtés.

" Nous avons vu le jour ici même. Sur ce lit d'herbe. Nous étions six. Le premier à s'aventurer dehors fut Dark Paw. Il a toujours été le plus indépendant de la portée. Golden Breath n'a pas tardé à faire de même, lui qui était si curieux et assoiffé de connaissances. Et puis, ce fut mon tour de sortir. Patte Noire, Poussière et Sable sont sortis après moi. Je me rappelles du jour ensoleillé qui m'avait accueilli. Et puis, Patte de Spirale a voulut nous montrer le Rocher Sublime. Golden Breath s'est approché du bout... Et... Et il a glissé. Il a glissé dans le vide, et j'ai voulu le sauver mais j'étais trop faible... Ma mère l'a finalement rattrapé et le remontait sur le Rocher Sublime... L'aigle... L'aigle lui a foncé dessus et Patte de Spirale a lâché mon frère... Je l'ai vu disparaître en bas, et je restait là, pathétique... Et puis j'ai vengé Golden Breath en tuant l'aigle... "

Elle venait de prononcer ces paroles d'une voix emplie d'émotion. Désormais, ses pattes tremblaient, elle prit une grande inspiration avant de continuer son histoire.

" Quelques jours plus tard, je vis Patte Noire qui s'en allait discrètement de la Grotte. Je trouvais qu'elle était étrange, alors je l'ai suivit à distance. Et puis je l'ai vu au bout du Rocher Sublime. Je suis cachée et j'ai attendu de savoir ce qu'elle était revenue faire ici... Et là... Elle a regardé le ciel et je l'ai entendu prononcer le mot que je haïssais le plus au monde : adieu. Aussitôt, je me suis jetée sur le Rocher Sublime, mais elle avait déjà sauté... Et elle a disparut, sous mes yeux, alors qu'une fois de plus je restait pathétique. Je me suis étendue au bout du Rocher et j'ai pleuré toute la journée durant. Et puis vint la nuit. La Lune. Ce fut le premier soir où elle me parla. La Lune, celle qui se soir nous baigne de ses rayons, m'avait parlé. Elle me dit de reprendre confiance en ma Meute, en ma Famille. Mais alors, ma seule Meute était cette famille qui s'éteignait jour après jour. J'ai finalement rejoint Sable, Dark Paw, Poussière et Patte de Spirale. "

Elle plongea alors son regard dans le mien, ses pattes tremblaient, je me rapprocha alors un peu d'elle pour coller mon pelage contre le sien afin de la rassurée.

" Poussière et Patte Noire étaient inséparables lorsque cette dernière était encore en vie. C’est pourquoi Poussière était terriblement attristée. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne dormais plus. Elle pleurait. Malgré nos efforts, elle ne cessait de pleurer, sans jamais rien faire d'autre. Et, comme on s'y attendait, elle en est morte. Je me souviendrais toujours de son sourire lorsqu'elle partit rejoindre Golden Breath et Patte Noire, lorsqu'elle abandonna son corps contre moi. C'est trois jours plus tard que Dark Paw décida de partir à la recherche de la Meute Grégaire. Ma mère lui dit de préciser qu'il était le fils de Patte de Spirale et de Soleil Noir, envoyé pour être le futur Dominant. Alors il partit. Puis, le lendemain, notre mère nous fit visiter les Trois Grottes. Lorsqu'on ressorti des Salles de Roche, elle nous dit d'attendre derrière un buisson, mais je ne pus m'empêcher de la suivre, Sable avec moi. Et... Ma mère a saisit des baies d'if, et les a mangées... Elle s'est tuée, elle aussi. Elle nous a fait promettre de partir retrouver Dark Paw à la Meute Grégaire avant de rendre son dernier soupir. "

maintenant elle pleurait, elle pleurait à chaude larmes alors qu'elle se tenait contre moi et plongeait son regard dans le mien. Je lécha tendrement ses larmes

" Ma famille est morte. Ma famille a disparut. J'ai sombré dans la folie du meurtre... Je tuais tout sur mon passage, j'étais une bête sanguinaire, une bête monstrueuse sans loi ni honneur. Je me sentais en proie à un terrible chagrin, comme si les serres d'un aigle m'avaient transpercé de part en part quelques instants plus tôt, et me voici devenue une meurtrière. Toute la journée durant, j'ai tué, j'ai goûté au sang. Et la nuit tombée, la Lune m'a parlé. Je l'ai regardé, et j'ai retrouvé la raison. Et elle m'a guidée jusqu'aux Terres Grégaires. J'ai retrouvé mes deux frères, la seule famille qu'il me restait. Puis nous eûmes deux ans, l'âge de devenir apprentis. Nous étions tout trois de potentiels apprentis-alphas. Alors, il y eut des épreuves. Mais chacun d'entre nous avait un gros défaut qui pourrait causer problèmes en tant qu'Alpha. Selon eux, Dark Paw était trop distant, Sable trop peureux et moi trop faible au combat. Dark Paw était sûr de se faire choisir cependant, car il était fidèle jusqu'au bout des griffes. Mais au moment d'annoncer la décision, deux tigresses sont arrivées avec de mauvaises intentions. C'étaient les deux tigresses qui accompagnaient le tigre ayant tué mon père. Le tigre en question avait été tué par un Lycaon qui avait vengé son Alpha défunt. Je me sis aussitôt attaquée à l'une des tigresses parce que je ne pouvait pas attaquer les deux à la fois. Je l'ai finalement vaincue et j'ai réussi à ensuite tuer l'autre. C'est ainsi que je devins Alpha. Sable et Dark Paw vivent toujours à la Meute, et sont tout ce qu'il me reste de ma famille. Mais désormais, j'ai un nouveau frère. Je t'ai toi, Konan. "

Je lui souris puis lui lécha amicalement l'oreille suivit de ses larmes.

" Je suis toucher que tu aies suffisamment confiance en moi pour me confier ton passé douloureux. "

Je pris une courte pause puis soupira.

" Je crois que c'est maintenant à mon tour de te faire part de mon passé... Lorsque j'étais petit je ne faisais pas encore partis de la meute Noblesse, j'étais le seul lionceau de ma mère lors que mon père nous avait abandonné alors que je n'étais même pas née. Il y avait un lien très profond entre ma mère et moi... "

Je pris une grande inspiration et refoula ma colère.

" Mon père... Celui qui nous avait abandonné est revenu, j'ignore toujours comment il nous a retrouver, mis il y ait parvenu. J'avais alors environ 2 ans et pas une grande expérience en combat. Bref, il s'en ait prit à ma mère et il l'a tué... J'étais fou de rage, je voulais le tuer, sentir son souffle de vie le quitter alors que son sang s'engouffrait dans ma gueule... Je me suis précipité sur lui et j'ai réussis à le plaquer au sol et à lui faire une vilaine entaille sur son oeil gauche. "

Un sourire ce dessina sur mon visage.

" Il ne pourra probablement plus jamais voir de cet oeil... "

Mais celui-ci quitta rapidement mon visage lorsque je soupira et continua mon récit.

" Mais je l'ai épargné, je ne pouvais pas me résoudre à tuer mon propre père, celui qui m'avais donné la vie. Lorsque je desserra m prise il fila tel le lâche qu'il était... Quelques jours plus tard j'ai rencontré une jeune lionne, sa famille avait été détruite par un groupe de tigres. "

Au souvenir de ma première rencontre avec Artémis je me mis à sourire, puis mon regard s'illumina.

" Un lien s'était immédiatement établis entre-nous deux, ça été le plus beau moment de mon existence. Nous étions fait pour vivre ensemble, nous avions vécu une année complète de pure bonheur. "

Mon sourire s'effaça laissant place à une infini tristesse.

" Puis un soir, elle me quitta de la façons la plus effroyable qui soit et ce par ma faute... Un incendie à ravager la savane où nous nous trouvions les flammes avançaient à une vitesse fulgurante. J'avais trouvé un endroit de l'autre côté d'une petite fausse où les flammes ne pourraient pas nous atteindre, j'ai alors fait signe à Artémis de me suivre, mais je n'ai pas pris le temps de regarder si elle me suivait avant de m'élancer vers la sécurité. Elle est morte brûlée vive par les flammes alors que je me suis sauvé tel le pire des lâche vers la sécurité. "

Je leva alors mon regard vers Perle de Rosée, je venais de tout lui raconter, cela changerait-il quoi que ce soit à notre relation ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptySam 20 Juil - 19:30

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] EmptySam 27 Juil - 22:14

- END -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]   Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Rosée ~ Pleures en silence, seule la Lune t'écoutes
» Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~
» Les apprentis de Perle'
» Joyeux anniversaire Perle! ♪♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: