Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMar 9 Déc - 20:37




Imaginaire

Nom : Son vrai nom est un vestige de souffrance et de ceux qui le rejetèrent. Il est et sera pour toi Imaginaire.
Surnom : Un surnom est un diminutif qu'on accorde à nos proches. Mais le seul proche d'Imaginaire est la solitude.
Sexe : Mâle
Age : 5 ans et des poussières
Meute : Il est solitaire. Non par choix. Il ne retournera jamais dans une meute, un groupe, ou quoi qui s'en rapproche.
Rang : Strictement aucun.
Les apparences sont trompeuses...

D'un pelage commun à tous les lycaons, Imaginaire n'est en soit pas si différent des autres. Tout juste la teinte foncée que prend son pelage mosaïque ; la lueur étrange verte qui se reflète au fond de ses yeux ; et surtout, la cicatrice qui lui barre le museau, découvrant à certains endroits des crocs proéminents et jaunis.
Naturellement taillé pour être endurant, la vitesse est et ne sera jamais son fort. Si certes, il peut piquer des sprints de temps en temps, il ne sera jamais un guépard.
En revanche, il possède une endurance à toute épreuve. Il ne court pas vite, mais court loin.


Sombres abysses

Si il y a bien une chose dont est incapable Imaginaire, c'est de se fier au premier venu. Extrêmement méfiant, il se base sur le "je le connais pas donc il peut être n'importe qui" . Mystérieux à l'extrême, il garde secret tout ce qui touche à lui, son histoire, ceux qu'il connut. Même son vrai nom est un secret bien gardé.
Sous sa carapace de solitude, de froideur et de méfiance, Imaginaire reste quelqu'un qui sera toujours là pour vous quand vous en aurez besoin. Fidèle, il ne laissera jamais tomber quelqu'un dès le moment où il aura fait connaissance.
Il peut néanmoins être un véritable empêcheur de tourner en rond. Extrêmement têtu, quand il a décidé quelque chose, il ne changera pas d'avis. Imaginaire est tout à fait capable de faire tourner quelqu'un en bourrique jusqu'à ce que l'autre craque, car il ne frappe que rarement le premier. Sarcastique, les remarques acides sont son terrain de prédilection. Il a tendance à trouver réponse à tout; en revanche, dès qu'il ne sait plus quoi répondre, il se ferme comme une huître et vous pouvez savourer votre victoire.
Assez râleur, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense au mauvais moment.
Son passé l'a cependant rendu extrêmement pessimiste et plein d'animosité. Il a décidé de ne plus espérer. Il se fiche de l'impact de ses paroles sur les autres, que ça fasse pleurer, mette en colère, peu importe c'est pas son problème.
Mais, autant il sait abuser de la patience des autres, autant il reste assez susceptible. Il prend toutes les insultes au premier degré, et si quelqu'un le chauffe, il n'hésitera pas à répliquer agressivement comme il sait le faire.
Si il reste quelqu'un de têtu et assez fier, il sait aussi mettre sa fierté de côté quand il s'agit d'aider les autres. Il n'ignore pas qu'un lycaon ne tiendra pas face à un lion et il sait prendre la fuite quand il le faut. Assez rusé, voire sournois envers ses ennemis, il montre parfois un talent certain pour la comédie et manipuler les autres. Il peut parfois sembler lâche: c'est vrai quelques fois, mais il peut très bien être courageux quand il le veut. Pas si souvent que ça finalement.
C'est le genre de personne avec laquelle il vaut mieux être avec que contre.


"Je me suis vengé de mes souffrances"

Son enfance? Banale. Il vécut avec ses parents, Xyl et Fanon, sa soeur Kilua et Kev, son frère d'un an d'écart.
Son nom d'autrefois?... Personne ne le connaît...
Il connaissait l'existence des meutes. Mais il ne ressentait aucun besoin de les rejoindre. N'étaient-ils pas une meute à leur façon, deux adultes, un bêta et deux jeunes? Quoi qu'il en soit, il considérait sa famille comme tel, et en tant que jeune insouciant, il les considérait comme le centre de son monde. Il ne s'imaginait pas vivre sans l'un d'eux, ils étaient les piliers de son monde, la seule barrière entre lui et les dangers de la vie sauvage.
Qu'advient-il, le jour où l'un de ces piliers venait à s'effondrer?
Les prédateurs ne manquent pas dans une savane. Les autres carnivores, la faim, les caprices du temps qu'ils soient sécheresse ou orage, la soif et le temps lui-même.
La mort est implacable, la mort se fiche de qui elle emporte, pourvu qu'il soit assez faible ce que les prédateurs et les dangers se chargent de faire.
Et c'est ainsi que sa mère mourut, emportée par les blessures d'un lion solitaire.
Ce fut leur père qui consentit à les éduquer. Oh, non il ne les dirigeait pas d'une main de fer. Il leur apprenait les rudiments de la chasse, de la traque, et de tout ce qui leur permettrait de survivre.
Au jour de ses un an et six mois, ce fut son père qui décéda. Xyl était mort d'une façon mystérieuse. On ne savait que le fait que ce soit bien un prédateur qui l'ait abattu. Kev entra dans une rage folle, dénonçant les loups car les crocs sur la gorge de Xyl étaient bien des crocs de canidé.
Le lycaon plus âgé prit donc la tête de leur groupe presque anéanti. Il se chargea de parachever l'éducation des deux jeunes. S'il était implacable et exigeait le meilleur d'Imaginaire, il semblait s'amourracher de Kilua jour après jour.
C'est à cette époque qu'il commmença vraiment à s'endurcir et prendre l'aspect solitaire d'ajourd'hui.
Sa seule consolation était de parler à sa soeur. Ils partageaient tout, s'échangeaient leurs secrets. Kilua semblait totalement amoureuse de Kev, aussi Imaginaire détournai le sujet pour ne pas la prendre à rebrousse-poil.
Une dominance s'était clairement établie. Au fur et à mesure que le jeune lycaon grandissait, il entrai de plus en plus en compétition avec son aîné. La tension était palpable entre les trois canidés.
Jusqu'au jour où elle éclata.
La journée était chaude, et Kev avait prit beaucoup de temps avant d'attraper une maigre jeune gazelle.
Imaginaire, ignorant l'aspect dominant de Kev, attaqua la viande le premier.
Pour Kev, ce fut la goutte d'eau. Il en avait assez de subir l'arrogance grandissante du jeune. Il se jeta sur Imaginaire et le mordit en avertissement à l'épaule.
D'habitude, face à cette menace, le jeune lycaon aurait capitulé. Mais la pression permanente exercée par Kev éclata à ce moment et il répliqua en engageant le combat à son tour et en mordant brutalement son frère et lui déchira une oreille.
Kev, plus étonné qu'autre chose devant cette réplique inattendue, attaqua de nouveau Imaginaire.
Ce combat aurait put durer longtemps si Kilua ne s'était pas rangée du côté de Kev et n'avait pas mordu la patte d'Imaginaire.
Ce dernier s'arrêta soudain. Kev, toujours grondant,s'éloigna. Sa soeur le rejoignit.
Ils fixaient tous deux Imaginaire.
"Tu croyais me prendre ma place? gronda l'aîné des trois jeunes. Tu te trompais. Ca fait trop longtemps que je t'ai dans mes pattes. "
Imaginaire en resta sans mot. Si son frère avait été dur et agressif plus d'une fois, jamais il n'en était arrivé là.
"Tu croyais que j'étais ton frère? Tu te trompes encore. Je ne connaîs pas mes parents. Fanon m'avait élevé comme son fils, à la place de la portée qu'elle avait dû perdre. Tu n'es pas mon frère, pas plus que Kilua n'est ma soeur.
Et si tu te demandes, c'est moi qui l'ai tué, c'est bien moi qui ai tué Xyl. Tu as toujours eu des soupçons? T'avais raison, pour une fois."
Sans mot. Il était sans mot. Tant de mystères et de tristesses de sa vie passée ressurgissaient devant ses yeux. Avec un nom dessus- Kev.
"Pars."
Kilua, autrefois si chaleureuse et joueuse, était plus froid que la glace.
Le regard des deux canidés meurtrirent Imaginaire à jamais.


Hors Role Play

PUF (surnom) : ju', julie', juliet', julietounette... :3
Comment avez-vous découvert le forum? : via annuaire forumactif
Avez-vous lu le reglement? : viii
Alors les code : ont été lus cinq fois et validés par Perle :D


© By Alec sur Libre Graph




Dernière édition par Imaginaire le Dim 11 Jan - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMer 10 Déc - 16:49

Bienvenue !

Chic alors, un lycaon ! Hâte d'en lire plus ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMer 10 Déc - 17:50

Merci :3
J'essaie de finir la fiche au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMer 10 Déc - 19:44

Les codes sont validés. Bonne continuation avec cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMer 10 Déc - 20:06

Merci :3
Il me reste l'histoire, faut juste que je me motive x3
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMar 23 Déc - 11:04

Pour une raison que j'ignore ma fiche a disparu :/
Je suis en train de la refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMar 23 Déc - 13:39

Mince... Bon courage alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptySam 27 Déc - 23:38

Bienvenue bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyDim 11 Jan - 16:55

j'ai (enfin) fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyLun 12 Jan - 12:54

Il te manque juste le kit pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyLun 12 Jan - 20:14

c'est en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaehos


Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMer 14 Jan - 4:02

Parfait Smile je suis l'un des deux dc de Sila l'administratrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyJeu 15 Jan - 15:43

Kit ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyJeu 15 Jan - 21:17

Parfait la fondatrice perle de rose va venir te valider aussi non ça va être moi :p. Il est pas mal ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyDim 18 Jan - 21:23

Validée :p Tu l'as fait à la souris le dessin ou à la tablette graphique ? oO J'adore les crocs en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré EmptyMar 20 Jan - 17:46

à la souris, faute de tablette :p merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty
MessageSujet: Re: Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré   Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: