Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là. Empty
MessageSujet: J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là.   J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là. EmptyDim 23 Mar - 18:33

Allégorie de la Liberté, tu es une jeune tigresse, Lieutenante de la Meute Force. Ta famille ? Il ne te reste que Shanga à ta connaissance, ta demi-sœur paternelle. Tu n'as jamais vraiment connu ta mère, morte en te mettant au monde. Ton père non plus, d'ailleurs. Siur était son nom. Il est mort quelques instants après t'avoir révélé qu'il était ton vrai père. Depuis ta naissance, tu avais considéré Lord Angel, l'ancien Alpha de la Meute Noblesse, comme un père. Il était le confident de ta mère, et était présent lors de ta naissance.

Tu es une Lieutenante juste, sévère et froide, mais au fond de toi se cache une lourde peine et un cœur d'or. Tu est une féroce combattante, bien qu'un peu plus petite que les autres tigres. Tu es très protectrice.

Mes liens :

Liens du cœur :

Compagnon (réservé) : "Je t'aime. Je donnerais ma vie pour toi. Tu es l'élu de mon cœur..."

Confident(e) : "On se dit tout sans craindre les conséquences, un lien de forte confiance s'est établi entre nous."

Frères et sœurs de cœur : "Tu es comme un frère ou une soeur pour moi, tu as une place à part dans mon cœur."

Meilleur(e) ami(e) : "On a des hauts et des bas, mais au fond je sais qu'on s'aime toujours."

Ami(e)s, copains/copines : "On s'est rencontré, on s'est amusé mais je ne te connais pas vraiment..." Yuki ♀, Perle de Rosée ♀

Protégée (pris) : "Tu es encore jeune et je serais là pour t'apprendre les joies et les peines de la vie, je te protègerais et je t'aimerais, je serais comme un mentor pour toi mais tu appartiens à une autre Meute..."
Tiarax ♀ :

Élève : "J'ai prit en main ton éducation au sein de la Meute, je t'apprendrais tout ce que je sais jusqu'à ce que tu quitte ton grade d'apprenti. Tu apprendras aussi auprès des autres mais c'est moi qui m'occuperas le plus de toi."

Ennemis : "Je ne t'aimes pas. Tu m’énerves, j'ai envie de t’arracher les oreilles."

Rivaux : "Je ne te déteste pas mais tu m'exaspère. Toujours à vouloir être meilleur(e) que moi, te lancer dans des défis insensés..."

Pire ennemi : "Je te rejette et te haïs de tout mon être, tu m'as fait si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
 
J'ai tant perdu... Je donnerais ma vie pour protéger ceux qui sont encore là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginaire~ Les déçus sont ceux qui ont trop espéré
» Konan | l'âme errante qui a perdu son coeur... ♠
» Quelques petits liens pour Athar?
» Fiche de Pub pour le forum
» Recensement obligatoire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de liens-
Sauter vers: