Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans les Terres Libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 3 Jan - 1:40

Une rencontre dans les terres libres.
Je partais de mes terres pour me rendre aux terres libres. Il fallait que je change mes idées après ce que j'avais vue de mes propres yeux, lors des décès de ma famille toute entière. Les autres de ma meute avaient encore leurs heureuse et joyeuse famille, tant mieux pour eux, pensais-je. Tant mieux qu'ils vivent heureux, mais je n'es pas le choix de restée puisque c'est aussi ma meute et surtout ma deuxième famille.
Je parcourais de mes pattes les terres des rapidités vers les terres libres. Je courais de toute mes forces vers ses lieux encore une fois. La première fois j'avais rencontrée un Tigre, elle était gentille avec sa belle fourrure orange avec ses lignes noirs dessus. Tout pour être un beau tigre, moi, j'avais seulement la fourrure beiges avec des taches noirs.
Je continuais ma route en essayant de plus penser à rien, rien du tout ! Je m'arrêtais, car il y avait une rivière pour que j'aille boire. Je buvais l'eau qu'il y avait. Cette élixir passait de ma bouche descendait doucement dans ma gorge sèche. C'est ainsi que je levais ma tête rapidement, je percevais quelqu'un qui  arrivait proche de moi. Mes sens se développait peu à peu, mes pupilles se dilatait prêt à chasser ou a attaquer au cas où.

-Qui est-ce ? demandais-je d'une voix très peu amicale, mais sans trop être méchante.

Personne ne vas répondre Tiarax....Mais qui te le dis qu'il y a quelqu'un peut-être que c'est ton repas qui arrive ? Allée repose-toi Tiarax tu en besoin.


Je baissais ma tête en m'allongeant sur le sol, en fermant les yeux pour me reposer en restant toujours sur mes gardes.

©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Tiarax le Sam 11 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 3 Jan - 13:25

Tu avances, sûre de toi, dans ces Terres neutres. Tu poses tes pattes l'une devant l'autre sans hésitation, évitant d'instinct les ronces et autres obstacles. Ta queue dressée derrière toi tressaillit parfois lorsqu'une mouche imprudente ose venir jusqu'à toi. Tu ne cherches pas la discrétion, tu avances simplement, fière et noble comme tu le fais sur tes Terres. Tu ne rampes pas devant les autres, tu es Allégorie de la Liberté, la plus féroce Lieutenante que ces Terres n'ai jamais porté. Enfin, cette réputation c'est peu à peu perdue. Mais tu la fus, cette tigresse si puissante que nul n'osait s'approcher de vos Terres, tu la fus lorsque tu avais encore en toi ce sentiment de vengeance. Venger ta famille de ta propre soeur. Allégorie Sanglante avait elle aussi semé la terreur de son temps. Un temps que tu avais révolu. Désormais, tu étais une Lieutenante fidèle et protectrice. La Meute avant tout, c'est bien là ta devise. De toute façon, c'est dans cette Meute que tu as Shanga, ta seule famille. Ta demi-sœur.

« Qui est-ce ? »

La voix peu amicale et assez lointaine te tira de tes pensées. C'était une voix jeune et féminine. Tu tournais la tête vers la source du bruit. L'inconnue t'avait-elle repérée ? Non, elle était sans doute trop loin pour entendre le faible crissement de tes pattes sur l'herbe épaisse. L'effluve d'un Guépard femelle te parvient. Tu allais lui répondre et partir la voir lorsqu'une autre odeur te parvint. Cette fois, c'était un lion solitaire. Le souvenir du lion qui causa la perte de ton frère te revint. Bien sûr, ce Lion là avait été tué par Allégorie de l'Ange. Tu rampais en silence vers l'odeur et te cachais derrière un buisson. A travers son épais feuillage, tu vis le solitaire. C'était un énorme lion tapis au sol comme s'il chassait. Mais il n'y avait pas de gibier. Tu contournais le solitaire et découvrit une jeune femelle guépard allongée au sol, se reposant tranquillement. Tu étais sûre qu'il s'agissait d'une apprentie, car elle était jeune et encore petite. Malheureuse qu'elle était ! Elle se reposait alors qu'un énorme lion la guettait ! Inutile de la prévenir, le lion aussi t'entendrait et lui sauterais dessus, et elle n'avait presque aucune chance. Le solitaire s'était placé de sorte à ce qu'elle ne puisse le sentir ni le voir. Si tu ne voulais pas que l'énorme félin fasse de cette jeune imprudente son repas -tu savais bien que les animaux sur Nirjana ne mangeaient pas les autres, mais à voir ce lion on aurait vraiment cru qu'il voyait un bon steak grillé à point-, il te fallait agir.

Tu revenais sur tes pas, rapide et sans faire le moindre bruit. Au moment où le lion ne pouvait plus te sentir, tu te trouvais derrière lui, bien qu'une vingtaine de mètres plus loin. C'était risqué, mais tu devais le faire. Tu approchais à patte de velours. Le solitaire avait toute son attention sur l'apprentie, il ne te vit pas... Jusqu'au dernier moment. Tu te trouvais à peine un mètre derrière lui, poussant un formidable rugissement et te jetant sur l'ennemi. Il fit volte-face, surpris, avant d'esquiver et de grogner férocement. Vous tourniez l'un autour de l'autre, vous défiant du regard, grondant, feulant et battant de la queue, les griffes et les crocs à découvert. Soudain, sans crier gare, tu lui bondis dessus et mordit son oreille. Furieux, il secoua la tête et fit un bond en avant. Le sang gicla et son oreille fut déchiquetée. Le reste du combat ne fut qu'un tourbillon de crocs, de griffes et de fourrure. Tu finis par te redresser, essoufflée, couverte de sang et de poussière, mais vivante. Tu mordis la queue du lion qui détala queue basse sans attendre son reste, la crinière couverte du sang qui s'écoulait de son oreille en lambeaux. Tu poussa un rugissement de victoire. Tu te tournais vers l'apprentie et t'approchais, la démarche raide mais tes yeux toujours aussi envoûtants.

« Fais un peu attention, petite, les Terres Libres regorgent de solitaires peu commodes qui détestent tout le monde. Tu es encore jeune et inexpérimentée, ça se voit. Mais tu apprendras, auprès de ta Meute... »

Tu avais parlé d'un ton froid et sévère, mais dans ton regard brillait une étincelle de malice. Ton grade et ton âge te permettaient de tutoyer tes cadets, chose que tu n'aurais jamais songé à faire avec tes aînés ou avec des animaux de grade supérieur ou égal au tien. Tu avais eu assez peur pour cette apprentie, il faut l'avouer. Même si elle n'appartenait pas à ta Meute, tu n'aurais jamais laissé quelqu'un se faire dévorer sans réagir. Non loin coulait un ruisseau, que tu rejoins en quelques bonds afin de te désaltérer. Puis, te tournant de nouveau vers l'apprentie, tu dis d'un ton plus doux :

« Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 3 Jan - 21:35

Une rencontre dans les terres libres.
J'étais allongée sur le sol, il y avait personne en tout cas pas pour le moment. Je sentais quelqu'un tout près, mais je ne pouvais pas déterminer qui... Je me lève rapidement sur mes quatre pattes puis je regardais autour de moi, mais rien... Toujours rien, mais il y avait quelqu'un j'en étais sûr, en faite il y avait deux félins un tigre et un lion.
Merde, me dis-je doucement. Deux félins étaient là et moi je suis juste une apprentis chasseuse ! Par contre je sentais un courant d'air passer rapidement, le tigre s'attaquait au lion, qui s’approchait de moi. Je reculais du combat pour ne pas être de la partie.

Les deux félins se combattait en se griffant, mordant et surtout par les crocs. Nous les félins on pouvait nuire à n'importe quoi à coup de crocs. Même les loups et les lycaon... La bataille terminait ainsi : le lion avait un bout de son oreille qui manquait et le tigre était blesser. Le tigre m'avait défendue et pourquoi donc? Je n'étais pas de sa meute pourtant... Je vis qu'elle s'approchait de moi en m'adressant la parole :

-Fais un peu attention, petite, les Terres Libres regorgent de solitaires peu commodes qui détestent tout le monde. Tu es encore jeune et inexpérimentée, ça se voit. Mais tu apprendras, auprès de ta Meute...

Elle me disait sur un ton froid et sévère, tellement que mes poils se dressait sur ma peau. Le tigre était d'une beauté surprenante avec ses rayures noires et sa fourrure orange. Ses yeux brillait grâce à la lumière du soleil, c'était tout simplement magnifique à voir. J'étais encore jeune et j'avais beaucoup de choses à apprendre. Elle allait s'abreuvée à la rivière puis soudain elle se retournait vers moi en se présentant :

-Je suis Allégorie de la Liberté, lieutenante de la Meute Force. Et toi ?

-Je suis Tiarax, apprentis chasseuse de la Meute Rapidité, je suis ravie de vous rencontrée... Désoler si je vouvoyez. Je ne vous connais pas alors je vous préfère de vouvoyez...

Je me tais, car je crois que j'en avais dis trop, Je détournais mon regard quelques instant pour retourner celui-ci vers elle.

-Je voudrais vous remercier de m'avoir sauvée, je sais que je n'aurais pas due m'aventurée dans les terres libre, mais que voulez vous je suis une apprentie et il faut que je découvre toujours tout.

Je secouais ma tête avec un léger sourire, j'étais stupide et je le savais, surtout pour m'aventurer dans ses terres ci.

-Vous m'avez sauvée même si je ne suis pas dans votre meute... C'est vraiment gentils, tellement gentils... Que je vous suis redevable Allégorie de la Liberté.

Je lui adressa encore mon sourire avant de m'asseoir sur le sols, je l'a regardais et j'étais émerveillée par elle, même si elle n'est pas de ma meute...

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptySam 4 Jan - 20:00

[heu Allégorie est pas noire et rousse elle est golden tabby ^^']

Alors que tu venais de t'assoir, l'Apprentie te répondit :

« Je suis Tiarax, Apprentie-Chasseuse de la Meute Rapidité, je suis ravie de vous rencontrer... Désolé si je vous vouvoie. Je ne vous connais pas alors je vous préfère vous vouvoyer...  » L'apprentie détourne un instant le regard, comme intimidée. Tu souris légèrement, si elle ne t'avais pas vouvoyé, elle ne serait pas devant toi, tranquillement debout, et sans une égratignure... Tu détestais qu'un de tes cadets ou qu'un animal de rang inférieur, même qu'il soit d'une autre Meute, te tutoies sans ton autorisation. C'était ce que tu considérait comme un manque de respect, et ça tu ne le tolérait pas. « Je voudrais vous remercier de m'avoir sauvée, je sais que je n'aurais pas du m'aventurer dans les Terres Libre, mais que voulez vous, je suis une apprentie et il faut que je découvre toujours tout. »
 
Elle sourit en secouant la tête. Tu te rappelais ces temps où tu étais Apprentie toi aussi. Tu avais commencé ton apprentissage avec Lord Angel, avec ton frère et ta soeur. Et tu l'avais finit seule. Seule au monde. Tu n'avais jamais vraiment songé à aller gambader à travers toutes les Terres Éternelles, tu voulais juste être forte, assez forte pour protéger les tiens et les venger. Une ambition qui n'avait rien de mauvais. Lorsque tu étais encore jeune et insouciante, avant la première attaque du Lion qui depuis hante tes cauchemars, qui aurait cru que tu deviendrais aussi puissante ? Pourtant, même à cette époque là, l'ambition d'être la meilleure pour les tiens naissait. Ta fierté et ton honneur avec. Alors, non, tous les Apprentis n'étaient pas aussi insouciants que celle-là, cette Tiarax.

« Vous m'avez sauvée même si je ne suis pas dans votre Meute... C'est vraiment gentil, tellement gentil... Que je vous suis redevable Allégorie de la Liberté ! »

Elle sourit de nouveau et s'assit par terre, la queue enroulée autour de ses pattes. Les yeux sont le miroir de l'âme, à t-on tendance à dire. Et bien, c'est vrai. Tiarax me regardait avec cet éclat dans se yeux, son cœur et son âme emplis d'étoiles. C'est avec ce même regard que jadis je regardait Lord Angel, mon modèle. Je n'étais pas devenue comme lui, pas vraiment. Mais il avait guidé mes pas, et lorsque j'étais encore un chaton je voulais être comme lui. Oui, mon modèle était un loup et je suis le modèle d'un guépard. Quelle ironie. Comme quoi, malgré toutes nos différences, nous ne sommes qu'un dans nos cœur. Nos descendons tous de Gaïa et du Soleil.

« Les Meutes, quelle importance en temps de paix ? Aurais-tu laissé un innocent mourir sans rien faire ? Tu as de la chance que je t'ai entendu. »

Tu fis glisser ta langue rapeuse sur ta patte avant de la passer derrière ton oreille. Alors que tu la léchait de nouveau pour recommencer, tu suspendit ta toilette et la reposais au sol :

« Il y a un troupeau d'élans pas loin, je vais essayer de nous en attraper un. Tu peux venir si tu veux. »

Dans ta Meute, les jeunes Apprentis chassaient uniquement des proies inoffensives, comme des rongeurs et des oiseaux. Les gros herbivores étaient réservés aux Apprentis confirmés, qui pouvaient sans problème esquiver d'éventuelles attaques. Tu t'élançais vers la source de l'effluve, courant aussi vite qu'il est possible de le faire en étant un tigre, sachant très bien que Tiarax était plus rapide mais moins endurante. L'odeur était plus forte, les élans étaient tout près. Tu ralentis sans jeter un regard en arrière pour voir si Tiarax te suivait. Maintenant, tu marchais, tes pattes ne faisant pas le moindre bruit sur le sol terreux. Tu te tapis au sol, avançant à ras de la terre. Ils étaient là, une harde de plusieurs dizaines d'élans, tous plus imposants les uns que les autres. L'un d'entre eux attira particulièrement ton attention. C'était une femelle de bonne taille. Elle broutait au milieu des autres. Tu te mis à approcher plus furtivement encore. Soudain, à quelques mètres de la harde, tu bondis. Le plus gros mâle, le dominant sans doute, poussa un cri d'alerte et toute la harde s'éparpilla en poussant des cris affolés. Mais trop tard, tu fonçais déjà vers la femelle et après une rapide chasse, tu lui sautais dessus. Elle s'écroula au sol et tu te dépêcha de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptySam 11 Jan - 20:28

Une rencontre dans les terres libres.
Je restais assise en contemplant Allégorie de la Liberté, elle était d'une beauté pure digne d'un tigre. Je lui disais que j'étais très reconnaissance qu'elle me sauve la vie à cause du lion qui voulait s'en prendre à moi plutôt. Elle me réponds :

-Les Meutes, quelle importance en temps de paix ? Aurais-tu laissé un innocent mourir sans rien faire ? Tu as de la chance que je t'ai entendu.

-Non je n'aurais pas rien fait si un innocent saurais fait attaquer sans rien faire ! Je l'aurais aidée comme vous vous l'avez fait pour moi.

Elle se léchait sa patte pour la passer en arrière de son oreille, moi restant toujours assise, je l'observais de plus en plus. Je ne pouvais pas arrêté de penser de ce qu'elle a fait pour moi, à bien y penser je ne saurais pas sortir vivante si elle m'aurait pas entendue.

- Il y a un troupeau d'élans pas loin, je vais essayer de nous en attraper un. Tu peux venir si tu veux.

-Oui je viens.

Elle partait à courir et moi je l'a suivais en courant également, mais je ne voulais pas la dépasser pour ne pas faire fuir les animaux. Je ralentissais aussi ma cadence en marchant en pas de loups pour ne pas qu'ils s'enfuient. Allégorie de la Liberté s'attaquait à une femelle quand même assez bien dodue. Le mâle lâcha un cris pour avertir les autres et tout les autres partirent sauf la femelle qui elle est à terre puis Allégorie de la Liberté en finit presque avec celle-ci. Je m'approchais doucement sans faire de bruit en mettant ma queue dans mes pattes tout en l'observant.
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyDim 19 Jan - 18:18

La jeune guépard s'approcha, ses pattes dorées ne produisant aucun son sur l'herbe verte. Elle s'assit non loin de toi, sa longue queue mince soigneusement repliée sur ses pattes. Tu saisis le corps inerte de l'élan par la gorge pour le trainer jusqu'à elle.

« Sers-toi si tu as faim, il y en a assez pour nous deux. »

Tu t'allongeais et commençais à arracher un morceau de viande, une patte posée sur le flanc de la carcasse pour la maintenir au sol. Tu songeais que, la première fois que tu avais mangé un élan, c'était aux côté de Lord Angel, de Flamme de Jais et de Rêve Enchanté. Alors que tu songeais à ces jours heureux, une terrible image s'imposa dans ton esprit, celle du lion, relevant triomphalement la tête, et le corps sans vie de ton frère pendant entre ses terribles mâchoires... Tu ne pus réprimer un frisson. Un frisson de haine, de chagrin. Tu t’efforçais de tourner ton esprit vers autre chose... En vain. Tu revoyais cet immonde animal plonger ses crocs dans la gorge du petit tigre innocent, le secouer et le lancer au loin... D'instinct, tu sortis le griffes. Tu les sentis entrer dans la chaire de l'élan mort, tandis que tu arrachais brutalement un nouveau morceau. Ce fut le regard de Tiarax, que tu sentais fixé sur toi, qui parvint à te sortir de tes sombres pensées. Tu réprima le tremblement de chagrin qui parcourais tes pattes et relevais la tête pour plonger ton regard impénétrable sur l'apprentie. Tu retrais les griffes et remuais les moustaches pour signaler à Tiarax qu'elle n'était pas responsable de cet instant de colère et de haine. Peu à peu, tes yeux qui s'étaient assombris au point d'en devenir plus sombre qu'un ciel nocturne s'éclaircirent. Tu clignais doucement des paupières pour chasser les dernières brides de souvenir de ton esprit et arrachais un nouveau morceau de viande, plus doucement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 31 Jan - 14:39

Une rencontre dans les terres libres.


-Sers-toi si tu as faim, il y en a assez pour nous deux.

Cette phrase bourgeonnait dans ma tête, je m'avançais d'un pas vif et appuya ma patte contre le corps mort de la bête qui fut notre dîné. Avec mes crocs j'arrachais la peau de l'animal en prenant un gros morceau de viande pour m'éloigner un peu en m'allongeant sur le ventre pour manger celui-ci. J'arrachais un petit bout de viande pour le mastiquer à chaque fois, je fis ainsi toute le long de ma grosse part de viande, le sang frais était resté sur ma gueule pouvant pas s'enlever sans eaux. J'avais du sang sur mes pattes et un peu sur mon fourrure, ce n'était pas grave au moins je m'étais nourrit pour tenir un peu, il fallait dire que j'étais très affamée après ma très longue course. Je percevais Allégorie de la Liberté s'abattant sur l'animal mort, elle semblait très enragée sur quelques choses ou sur quelqu'un, peut-être son passée? Qui sait... Elle me fit signe que c'était pas de ma faute si elle agissait ainsi, j'hochais ma tête en comprenant son signe. Je continuais de mastique ma nourriture lorsque je finis ma part... Je n'avais plus faims, mais je commençais à avoir soif, ma bouche s’assèche très rapidement à cause de la viande. Je me lève sur mes quatre pattes en observant Allégorie de la Liberté.

-Dis... Est-ce qu'il y a une rivière quelques part, car la viande ma donnée soif.

J'observais aux alentours à la recherche d'une source d'eau, surtout à cause du soleil qui tapait fort contre moi il faisait chaud, terriblement chaud, je sortais ma langue de ma gueule en me léchant ma gueule et la remetta à sa place tout en regardant Allégorie de la Liberté.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyLun 3 Fév - 21:03

« Dis... Est-ce qu'il y a une rivière quelques part, car la viande ma donnée soif. »

Tiens donc... Elle a donc osé te tutoyer, toi, Allégorie de la Liberté... Tu te redresses sur tes pattes, les poils de ton échine hérissés, les griffes à découvert. Un grondement sourd monte de ta gorge. Tu t'approches de l'apprentie, menaçante. Ta queue fouette violemment l'air.

Mais tu as une toute autre idée en tête... Tiarax a t-elle le courage nécessaire pour se jeter dans la bataille ? Pour devenir une chasseuse redoutable ? Jadis, tu fus si courageuse que ton nom faisait régner le respect partout. Cette époque était révolue, car ton dessein était accompli : tu avais vengé les tiens. Mais tu n'avais rien perdu de cette force et de cette témérité incontestable. Tu te met à décrire des cercles autour de la jeune guéparde, grondant et feulant. Comment la jeune apprentie réagira t-elle face à une lieutenante si puissante et menaçante ?

Soudain, sans crier gare, tu bondis sur l'apprentie. Tu la cloues au sol en rugissant, prenant un air furieux. Tu lèves la patte et t'apprête à affliger un puissant coup à Tiarax, toutes griffes dehors.

[Elle est assez étrange, je t'ai prévenue ^^ Est-ce que tu peux t'arrêter là où je me suis arrêtée (lorsqu'elle va frapper) ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 21 Fév - 20:14

J'avais oubliée de la vouvoyer, je voulais dire "dites" au lieu "dis". Quelle idiote que j'étais, j'en voulais à ma peau. Je voulais m'enfuir, mais trop tard elle me semblait très frue face à mon erreur de prononciation.
Sans crier gare, elle bondit sur moi ce qui me fait tomber lourdement sur le sol. Je voulais hurler, grogner, pourquoi tout se mettait en colère contre moi ? Ouais peut-être à cause que j'étais une stupide apprentie, qui ne semblait rien comprendre à la vie, mais je m'efforçais de faire les efforts nécessaire, mais en vain je ne réussis jamais. Tout ce que je créais autour de moi était le chaos... Je voulais faire le bien, mais cela ne marchait pas, tellement que tout le monde voulaient planté leurs chers griffes dans ma chair et sentir le goût de mon sang de leurs narines et de leurs gueules.
Jamais de ma vie je ne bougerais et parlerais avec quelqu'un, car je sais que maintenant je me fais ramasser seulement à cause que je faisais une toute petite choses qui s'avérais à être quelques choses d'immense pour eux. Quoiqu'il arriverait à mon égards, je savais que je serais prête à mourir à n'importe quel temps. Je savais que si je faisais trop de "bêtise" j'allais un jour mourir. Je n'aurais jamais d'enfants, je ne chasserais jamais pour ma meute, car j'aurais été tuée à cause de mes bêtises qui dérange tant de gens. Ils ont tous été jeunes eux aussi et ils ont sûrement fait pleins de bêtises je ne comprenais pas pourquoi cela n'arrivait seulement qu'à moi.

Je fermais les yeux en attendant de sentir ses griffes entrés dans ma chair. Je revoyais ma famille qui mourrait un à un commençant par mes parents lors d'une chasses qu'ils disparurent en laissant mes frères avec moi. L'un de mes frère était mort à cause qu'il était blessé, un autre à cause qu'il était resté pogner autour d'un feu de forêt et que le dernier ayant sauvé ma vie restant de l'autre côté de la rivière pour m'avoir sauvée. Maintenant c'était à mon tour, j'attendais ce moment, depuis quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyVen 21 Fév - 21:23

La jeune apprentie ferme les yeux, les muscles tendus, prête à encaisser le coup. Mais tu rentres tes griffes et stoppe ta patte alors qu'elle allait frapper, et bondis de côté pour relâcher la guéparde. Tu t'assoies face à elle et plonge ton regard qui avait brusquement viré au bleu glace dans le sien, d'un émeraude parfait. Nulle trace d’agressivité ne s'échappe plus de toi. Ta queue soigneusement repliée sur tes pattes, tu remues les moustaches, amusée.

« Tu as du courage, Tiarax. Tu as la vitesse et l'agilité, sers t-en face aux dangers. Si tu deviens une grande chasseuse, tu risques de tomber sur des solitaires affamés, et alors il faut savoir se battre. »

Tu te relèves et t'approches de l'apprentie. Tu poses ta queue sur son épaule et plonge de nouveau ton regard insistant dans le sien.

« Je serais là pour te protéger chaque fois que tu en auras besoin jusqu'à ce que tu deviennes grande et forte et que tu sois capable de te débrouiller seule. Tu es encore jeune, tu as tout à apprendre. Ta Meute doit placer en toi de grands espoirs, Tiarax. »

Tu laisse ta queue glisser sur l'épaule de la jeune Tiarax alors que tu fais quelques pas, avant de te retourner.

« Viens. »

D'un mouvement de la queue, tu l'invites à te suivre. Aussitôt, sans attendre de réponse, tu t'élances à pleine vitesse. Tes pattes martèlent le sol, produisant un bruit feutré tandis que tu es lancée à pleine vitesse, telle une flèche. Quelques temps plus tard, jugeant que la distance commençait à être impressionnante pour une jeune guéparde taillée pour la vitesse, tu ralentis et finis par t'arrêter. Tiarax t'avait-elle suivit ? Tes grosses pattes avaient couvert le bruit des siennes, plus légères. Tu entrouvris la gueule pour être sûre que l'effluve que tu suivais était assez nette. Pas de doute, l'odeur de l'eau serait remarquable pour un apprenti, même si elle n'était qu'une légère odeur parmi tant d'autre. Tiarax serait capable de suivre cette piste, tu le savais. Elle était douée. Tu croyais en elle, elle deviendrais une chasseuse redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  EmptyMar 2 Juin - 14:48

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans les Terres Libres  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les Terres Libres    Une rencontre dans les Terres Libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans les Terres Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Générales
» Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...
» Offre spéciale limitée dans le temps !
» Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
» Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: