Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuki la louve pleine de bon sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptySam 23 Nov - 12:14




Mon personnage

Nom : Yuki
Surnom : //
Sexe : Femelle
Age : 3 ans et 6 mois
Meute : Discretion
Rang : Alpha Héritière
Physique

Pour commencer Yuki est grise, un beau gris comme des nuages avant un orage, pas un gris trop fonçé mais un gris simple. Ensuite elle est couverte de taches d'un gris foncés. Elle en a sur les yeux, le nez, sur le haut de son crane, sur les oreilles, sur le dos, sous le ventre, les joues et même sur les pattes. Elle a aussi trois petits points gris foncés presque noirs sous l’œil droit. Yuki a deux beau yeux d'un bleu pur comme celui d'un ciel d'été. Elle a une longue queue grise comme le reste de son corps mais sans tache, c'est le seul endroit ou elle n'a pas de tache. Sinon elle a un corps d’athlète très fin et musclé qui lui permet de courir sur de longue distance pendant longtemps. C'est logique en même temps vue que les loups sont connue pour leurs endurance et leurs discrétion. Elle est bonne a la chasse comme en combat et jamais vous ne la verrez la queue entre les pattes. Elle a des griffes blanches comme de la neige des montagnes et des dents tranchantes comme des rasoirs. Méfiez vous d'elle, son pelage lui permet de se fondre dans l'obscurité pour apparaître derrière vous sans bruit.

Caractère

Yuki est une louve qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Etant l'alpha du clan elle ne s'abaissera jamais a se rouler a vos pieds et se serai plutôt a vous de le faire. Elle est la chef est rien d'autre! Pas question d'écouter quelqu'un d'autre quelle. Pourtant ce n'est pas pour cela quelle n'est pas à l'écoute de sa meute. Elle écoutera toujours les membres de sa meute tant que c'est pour des conseils et pas pour des ordres. Yuki est aussi très protectrice envers sa meute. Personne ne doit attaquer un membre de sa meute sinon il y aura de dur représailles. Elle aime chasser ou se promener sous la lune. Elle se donnera  toujours a deux cent pour cent et fera tout pour être la meilleurs et montré qu'elle peut être une bonne dominante. Son expérience de la vie lui permet d'essayer toujours avoir un bon jugement et ne jamais prendre de décision qui pourrait être gênant pour son clan. Elle tient aussi a ce que tout le monde la respecte en tant qu'alpha de la meute et non pas comme avant ou on l'ignorait dans le meilleurs des cas. N'essayer pas de lui tenir tête sinon vous aurez des problèmes...

Histoire (7lignes minimum)

Yuki est n'est un froid jour d'hiver. Ce jour la, la neige tombait et c'est de la que lui vient son nom. Yuki avait aussi trois sœurs. Les quatre jeunes louves était inséparable quoi qu'il arrive. Et même malgré le fait que Yuki fut designer comme alpha héritière, elles restèrent unis comme les griffes d'une pattes. C'était le bon temps, avant que tout ne se détraque comme les rouages d'une montre. Un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt en compagnie de ses sœurs et des autre louveteau de la meute. Un des louveteaux tomba dans un trou trop profond pour que les louveteaux puisse sauvé leur camarade. Yuki décida de prendre les choses en main et partie chercher un loup qui pourrait sauvé le jeune loup. Malgré le fait qu'il mirent plus de temps a trouver un adulte que prévue ils finirent par en trouver plusieurs. Après avoir réussit a retrouver les autres loups ils leurs expliquèrent la situation et ensemble ils se dépêchèrent de retrouver le canidé. Quand ils arrivèrent au niveau du trou qui retenait prisonnière le jeune loup on ne retrouva qu'un cadavre en train de se vider de son sang au fond du trou.
On ne su jamais la raison de la mort de la louve mais on accusa Yuki dans être responsable. La future alpha avait été vue en train de se disputer avec le mort il n'y a pas longtemps et les adultes ne voulait pas écouter les témoignages des louveteaux. Elle fut bannie de la meute et du vivre en solitaire pendant deux longues années, a apprendre a chasser et a survivre seule. Ce furent des années pleine d'apprentissage qui lui serviront souvent. Elle apprit aussi a se battre en combattant les loups de la meute. Elle apprit seule a respecter la nature et a remercier Gaïa pour chaque proie qu'elle lui offre pour survivre. Un jour, un loup alla délibérément la trouver dans la petite grotte qui lui servait d'habitation a l'époque. C'était le vieux alpha de la meute, son propre père. Il lui demanda si elle acceptait de retourner dans la meute, qu'aucune de ses sœurs ne pouvait devenir alpha. Il lui promit qu'on ne la portera plus responsable de la mort du jeune loup. Yuki accepta mais arriver au camp elle se rendit compte que même si certain acceptait son retour, d'autre était contre et voulurent la faire partir. Elle leurs apprit les bonnes manières et réussie quand même a devenir une bonne alpha, sage et protectrice même si par moment elle était en difficulter. Maintenant personne ne doit essayer de la faire partir sous crainte de représailles mais ne vous inquiété pas elle ne vous laissera pas tomber en cas de besoin en échange.


Hors Role Play

PUF (surnom) : J'en ai plein comme Tricer, Adama, Feathami ou Kaniza mais a vous de m'en donner un
Comment avez-vous découvert le forum? : Sur le forum Spirit RPG par Petite Fleur (je sais pas son pseudo sur ce forum)
Avez-vous lu le reglement? : Oui
Alors les code : Validés par Perle'


© By Alec sur Libre Graph




Dernière édition par Yuki le Sam 11 Jan - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptySam 23 Nov - 14:00

Bienvenue !

Donc je te laisse finir tranquillement cette fiche mais rempli-la un peu dès que possible afin qu'elle ne soit pas mise dans les abandonnées. Pour le rang, il faut voir avec Akella (DC de Fury), mais vu qu'elle est inactive je pense que tu peux l'occuper au moins jusqu'à ce qu'elle revienne. Je te ferais passer ton RP-test une fois la présentation terminée. Je te valides les codes.

Et c'est moi Petite Fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptySam 23 Nov - 15:02

Merci, je finis ma presentation normalement avant la fin du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptySam 23 Nov - 15:14

A chaque fois que j'écris une présentation, ça me prends au moins une semaine What a Face. J'espère que tu pourras bientôt RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyDim 24 Nov - 8:36

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyDim 24 Nov - 12:45

Heu il y a un problème, l'Alpha héritier (qui a hérité de la Meute), c'est Akella donc normalement Yuki est sa compagne et c'est la raison pour laquelle elle est aussi Alpha. En fait, puisque Akella est inactive, je te laisse ce rang au moins jusqu'à ce qu'elle décide si elle veux oui ou non que tu sois sa compagne, mais même si elle accepte, Akella aura tous les droits sur la Meute et bien que Yuki en aura aussi, elle devra tout de même respecter les décision d'Akella. Mais le problème c'est l'histoire où tu dis que Yuki est la descendante du couple Alpha. Donc une fois que tu aura rectifié cela je te ferais passer ton RP-test.

Aussi, si tu as peur qu'Akella n'accepte pas Yuki comme compagne, tu peux toujours la mettre genre en lieutenante pour réserver la place (puisque tu semble vouloir un grade important) et lorsque Akella se connectera, elle nous dira si tu reste en lieutenante ou si tu deviens Alpha. Si Akella ne réponds pas au recensement de toute façon, la place d'Alpha ne sera plus réservée. Même si j'aime bien son loup loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyDim 24 Nov - 18:53

Je m'en occupe mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyLun 25 Nov - 19:00

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyMer 27 Nov - 14:48

Est-ce bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens EmptyMer 27 Nov - 17:11

Oui, c'est bon, pas besoin d'éditer de nouveau. Mais dans les RP's, fait attention à ce que Yuki soit vraiment amoureuse d'Akella, et pas seulement pour devenir Alpha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuki la louve pleine de bon sens Empty
MessageSujet: Re: Yuki la louve pleine de bon sens   Yuki la louve pleine de bon sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki la louve pleine de bon sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupta ♦ La louve blanche
» RP-test de Yuki
» Lien de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: