Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALERTE : forum inactif !

Aller en bas 
+3
Konan
Nimir-Ra
Perle de Rosée
7 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 17 Nov - 17:23

Bonjour/bonsoir Invité.

Voici le problème en deux mots : forum inactif. J'ai besoin de toi !

A moins que tu ne te sois inscrit(e) qu'il y a peu, tu as sans doute remarqué que ce forum est encore tout petit et tout jeune. Quasiment tous les membres se connaissent et ont des délires ensemble. C'est ce que je qualifierais de forum "familial". Parce qu'au fond, on forme tous une famille, non ? C'est pour ceci que tous les membres que je citerais pourront devenir administrateur provisoirement (les plus efficaces le resteront sans doute) pour m'aider à relancer le forum :

Nimir-Ra (DC de Shanga), Konan (DC de Athar), Aube de Lumière, Ozalee et Aiden, vous pouvez me demander par MP de devenir admin.

Rin et Fury (DC d'Akella), vous êtes déjà admin's donc vous pouvez vous lancer directement.

Ici, proposez des idées pour rendre ce forum actif. Et n'oubliez pas de participer aux concours !



Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 15 Déc - 17:21

il est vrai que l'on est dans une période d'inactivité, mais je te rassure Perle, c'est la même chose pour tous les forums, nous sommes en périodes de fêtes, ici Noël, avec les préparatifs et les examens qui assaillent les petits membres ont a beaucoup de mal à poster. mais ne t'en fais pas, passé cette petite période assez mouvementée, le forum redeviendra tel quel! Smile

aller biz et surtout ne lâchez pas!

Bienvenue à Yuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyMar 24 Déc - 15:56

C,est vrai que le forum est inactif, mais comme le dit nim ça arrive à tous les forums, même les meilleurs! Cela dit, j'ai plus de temps à moi c'est temps-ci et donc je suis de retour pour de bon, je vais donc pouvoir vous aider de mon mieux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyMer 25 Déc - 14:55

Merci ! (vous saute au cou en vous faisan de gros câlins  What a Face )
Je sais bien que il y a noël et tout, mais le problème, c'est que l'inactivité à commencé bien avant ça... Et excusez-moi je n'ai pas pu venir ces derniers temps car j'étais chez ma mamie et elle a pas internet... J'ai pas prévenu parce que son fils s'est marié et emménage dans sa partie de la maison (c'est une grande maison) et du coup il devait installer internet sauf que c'est pas encore fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptySam 5 Avr - 3:13

Il y a tu un bouton pour vote sur les top site dans la page d'accueil ? Aussi non faire de la pub au maximum. Si je peux en faire bien je peux poster la fiche de se forum sur tout mes forums ... Même chose pour les autres. Ou faire un évent sa aussi sa peux aider. Aussi faire un ménage des membres pour ceux qui ne vienne vraiment plus aussi faire des personnages prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptySam 5 Avr - 9:46

Merci ^^ Je vais essayer un peu d'arranger ça. Après je suis pas experte des top-site, pour te dire j’arrive même pas à faire un bouton XD
Pour l'évent, il me faut quand même quelques membres actifs en plus, mais il est prévu vers les 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptySam 5 Avr - 15:17

De rien sa me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Loupta
Membre Actif
Membre Actif
Loupta


Messages : 86
Points de Nirjana : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : Nirjana BANANE !

Qui est donc cet animal ?
Sexe : femelle
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 29 Juin - 11:24

Tu en a encore besoin de membre Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 29 Juin - 14:00

Je suis là, toujours, mais malheureusement pour moi, ces derniers temps j'ai eu le brevet, et avec la japan expo en approche j'ai la tête ailleurs *3* ( T'inquiète, mon forum aussi à de grosse difficulté d'activité en ce moment >.> )

J'attend de savoir ce qu'il y a à faire, genre, peut être refaire le thème ? Amélioré la page d'accueil ? Organiser des soirées chatbox ? J'attend juste t'a confirmation pour me lancer ;3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 29 Juin - 22:50

Un nouveau thème ne serait pas de trop ^^ Celui-ci date déjà de l'anniv du forum, donc du 11 mai XD Il faut juste voir comment tu te débrouilles en graph', si tu t'es améliorée et tout ^^ Et, pas bête les soirées CB !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyLun 30 Juin - 8:57

Doki, je m"occuperais de sa dès que j'ai le temps x)
Mais je parlais pas forcément de graph", je peux aussi faire un thème avec des dessins fait moi même si sa vous dit ( sa éviterais les problèmes de droit d'auteur *-* )
Sinon, oui, je peux toujours faire en graph', mais sa changerais quoi x) toi qui vois xP
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyLun 30 Juin - 12:14

Bah, on est habitués aux graphs ici ^^ Enfin, il faudrait quelques exemples, voir comment tu te débrouilles en bannière/dessin... Et, si tu le peux, un thème pour les loups ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyLun 30 Juin - 13:10

Doki :3
Bah, je peux faire le dessin à l'ordi avec une tablette graphique xD

Spoiler:

Désolé, je fait surtout des dragons à l'ordi >.> mais je peux faire pareil, mais avec des loups si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Loupta
Membre Actif
Membre Actif
Loupta


Messages : 86
Points de Nirjana : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : Nirjana BANANE !

Qui est donc cet animal ?
Sexe : femelle
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptySam 12 Juil - 7:16

Nous sommes inscrit sur un top site voter toute les 2 heures voici le bouton :
ALERTE : forum inactif ! Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyJeu 14 Aoû - 15:40

Je vais mettre le top site sur la page d'accueil pour que tous puissent le voir, merci Loupta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupta
Membre Actif
Membre Actif
Loupta


Messages : 86
Points de Nirjana : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : Nirjana BANANE !

Qui est donc cet animal ?
Sexe : femelle
Âge :

ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! EmptyDim 17 Aoû - 12:13

De riens me fait plaisir  :D Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ALERTE : forum inactif ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : forum inactif !   ALERTE : forum inactif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : forum inactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCs du forum
» aurevoir merveilleux forum
» Une vidéo pour le forum !
» Fiche de Pub pour le forum
» La Meute qui créa le forum va disparaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Autre-
Sauter vers: