Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Konan's Boutik ~

Aller en bas 
+6
Nimir-Ra
Athar
Perle de Rosée
Allégorie de la Liberté
Tiarax
Konan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyLun 19 Aoû - 18:46

Konan's Boutik
« Welcome my friends ! »
Bienvenue à toi Invité au sien de ma merveilleuse boutique ! Je suis ravie que vous avez passer par ici, je fait maintenant du graphisme depuis 2 ans et j'utilise le logiciel Photoshop Element 8, je ne suis toute fois pas une professionnelle alors ne vous attendez pas à trop de ma part. Autre que le graphisme, je peux vous créer des barres de musique ou music player bar. Donc, voilà, je serais ravie de grapher pour vous, mais il y a quelques règlements dont vous devrez prendre compte. Premièrement, je ne veux aucunes dispute dans ma boutique, si jamais ce que je vous ai fait ne vous plait pas vous avez simplement à me le dire poliment et je me ferais un plaisir de recommencer. Deuxièmement, je ne chercherai aucune images pour vous, si vous souhaiter que je graph pour vous il vous faudra trouver de belles images libres de droit et de bonne taille vous même. Par bonne taille, je parle d'une bonne résolution, il va de soit que si vous me fournissez de petites images que lorsque je ferais vos créations qu'elles seront pixelisée ce qui nuit grandement au résultat finale. Troisièmement, pour que j'accepte votre demande, vous serez dans l'obligation de remplir le formulaire fournir un eu plus bas. Il y a certains points avec un astérisque qui sont donc obligatoire. Si j'ai mis en place ce formulaire c'est uniquement pour répondre adéquatement à vos attentes. Dernièrement, je ne prends que 4 commandes à la fois. Voilà, c'est tout ! Désoler pour ce long paragraphe mais c'est uniquement pour assurer une bonne ambiance dans ma boutique.

Quelques créations ♪:

Formulaire ♥:



© Konan


Dernière édition par Konan le Sam 30 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:27


My turn !♥
• Signature, Avatar, Kit ou Player Bar *: Signature
• Lien du site où la création sera mise *: Dans la place de signature xD
• Dimensions de la création *: Hum la même dimension que le tiens?
• Texte 1: Tiarax
• Texte 2: Mystery of you
• Couleurs de bases: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) Comme tu le sens, champs libre
• Images *:(Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) Bah j'en ai pas vraiment alors...
• Ajouts ou modifications des images: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) Peut-être mon image de mon avatar?
Image Avatar:
• Autres: Le fonds est libre comme tu veux le faire, les couleurs c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:30

Je prends, j'ai plein d'images alors c'est bon, je te fais ça de ce pas! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:34

D'accords, Merci ** ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:56


Voilà !♥

Voilà le résultat, j'espère que tu aimeras, sinon tu n'as qu'à me contacter et je modifierai le tout! ♥

Signature ♪:
Code:
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/39/21/36/shanga10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif
Tiarax


Messages : 57
Points de Nirjana : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec ! :3 ♥

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge : 1 an

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:58

Merci c'est gentils j'adore ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 25 Déc - 20:59

Ça fait plaisir! ^-^♥
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyVen 3 Jan - 17:59


       
My turn !♥️

       
• Signature, Avatar, Kit ou Player Bar *: Heu... Bannière ça te va ? ^^
       • Lien du site où la création sera mise *: Un forum où il y a une panthère et un lion fou qui sont potes avec mon lycaon qui a voulut se suicider Oo Autrement dit, sur ce fofo', donc le lien ben tu l'as normalement What a Face
       • Dimensions de la création *: 842px × 505px si ça te va, sinon tu peux la faire un peu moins haute
       • Texte 1: Nirjana
       • Texte 2: Terres Éternelles
       • Couleurs de bases: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) comme tu veux, tant que ça fait assez bien ressortir les guépards
       • Images *:(Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) http://us.123rf.com/400wm/400/400/photopiano/photopiano1110/photopiano111000111/10993928-portrait-de-sauvages-guepard-africaine-animal-magnifique-mammifere-carnivore-en-voie-de-disparition-.jpg

http://us.123rf.com/400wm/400/400/apoplexia/apoplexia1201/apoplexia120100004/11819495-cheetah.jpg

Si possible, tu pourrais en tourner une de sorte à ce que les guépards soient des deux côtés de la bannière et ont la tête tournée ver le milieu ?

       • Ajouts ou modifications des images: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) Si tu peux, tu pourrais changer la couleur des yeux et les rendre plutôt perçants ? Tu peux les faire bleus, verts, ambrés, tant que les deux guépards n'ont pas la même couleur.
       • Autres: J'adore tes créations, et ne te presse pas, si ça doit te prendre plus d'une semaine dis moi, je ressortirais l'un des vieux thèmes en attendant. Et dis-toi que ça risque d'être la bannière qui ressortira durant 2 mois chaque fois que ce sera au tour des guépards jusqu'à la fin du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptySam 4 Jan - 0:49

Je prends ^^ Je tenterai de terminer au plus vite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptySam 4 Jan - 11:50

D'accord, je vais remettre le thème des lycaons que m'avait fait Fury en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyLun 6 Jan - 16:18


Voilà !♥

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis bien meilleure en signature qu'en bannière... x) Bref, j'espère que cela te plairas, sinon, tu n'es pas obliger de faire semblant, tu n'as qu'à me le dire et je modifierai ou je recommencerai, cela ne me pose aucun problème! Je t'assures, si tu n'es pas convaincus, fais-moi signe! Je suis moi-même pas très convaincu du résultat alors s'il y a un problème N'HÉSITE PAS!!! xD ♥

Bannière ♪:

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/402604nirjanabannireguepard.png[/img]

Bannière ♪:

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/637812nirjanabannireguepard1.png[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyLun 6 Jan - 17:33

C'est beau mais je trouve que c'est un peu trop clair, pas assez contrasté, opaque quoi... Sinon j'aime bien la deuxième. Si tu peux, je pense qu'il faudrait rajouter un peu de doré aux guépards et peut-être un peu de contraste à tout. Sinon je pourrais essayer moi-même avec photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyLun 6 Jan - 21:22

xDD C'est exactement ce que je me disais, mais j'avais peur que ce soit trop foncé, en même temps si c'est ce que tu ceux ça va me faire plaisir de recommencer, comme je te dis il n'y a aucun problème tant que tu as de la patience! xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMar 7 Jan - 18:19

Je peux attendre, j'aime beaucoup le thème lycaons que Fury m'avait fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 8 Jan - 0:52

ok ^^

En voici une autre, mais je ne suis toujours pas convaincue.... Je crois que ce sont les couleurs... xD Bref, dis-moi ce que tu en penses :p

Bannière:

Code:
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/39/21/36/nirjan10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 8 Jan - 14:52

Oulà je pensais pas autant de contraste on voit plus rien XD Attends je vais essayer ^^
Au fait, je vais peut-être me faire une petite lionne bientôt comme DC, quand ma Liby' aura 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyJeu 9 Jan - 1:35

Ahah ^-^ D'accords, en fait je comprends pas trop ce que tu veux, les couleurs et tout... xD Mais si tu en fais une cela me donneras une meilleure idée ^-^♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyJeu 9 Jan - 18:55

Exemple (spoiler) :

Voilà donc un tout petit peu plus de contraste pour le fond et plus de doré pour bien faire ressortir les guépards Wink
Celle-ci est mal faite le guépard de gauche à ses tâches bleues mais si tu peux donner le m^me effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 15 Jan - 0:00

D'accords je vais voir ce que je peux faire ^^

Voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyMer 15 Jan - 20:53

Wow... Ils pètent les yeux les guépards *o* j'adore XD Bon ok je te la prends (et oui, désolé de t'avoir fait recommencer deux fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyVen 17 Jan - 1:37

Ahah il n'y a aucun problème, comme je te dis, ça me fait plaisir et le but étant que cela te plaise je recommencerai autant de fois que tu voudras! ♥♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyVen 17 Jan - 20:15

D'accord merci mon PASVRESDCJ !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptySam 18 Jan - 3:59

Mais c'est un plaisir!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptySam 18 Jan - 19:12

♥ ^^ Bon on s'égare XD Donc j'ai du boulot sur un autre fo' (--') si tu veux tu peux l'installer ta bannière et en faire un QEEL, des icônes "Nouveau", "Pas de nouveauté" et "verrouillé", sinon j’essaierai de trouver le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ EmptyDim 19 Jan - 6:12

Ahah ok ça me va ^-^♥️ Je le ferai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Konan's Boutik ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan's Boutik ~   ~ Konan's Boutik ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Konan's Boutik ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: