Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptySam 20 Juil - 0:11

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"

Silhouette sombre, se détachant du ciel, faisant face au soleil qui se levait sur les Terres de Nirjana. Un nouveau jour. De nouveaux pleurs. De nouveaux sourires. Qui sait, peut-être une nouvelle rencontre ? Allongée au bout du Rocher Sublime, la tête posée sur tes pattes dont le bout n'a d'autre appui que le vide, tu observes les rayons du soleil qui illuminent tes Terres. Tu soupire. Les larmes coulent, ruissèlent sur ton pelage avant de tomber au sol. Tu ne ressens que tristesse et mélancolie en dehors de ce grand vide. Tu n'as pas dormi de la nuit. Tu n'as pas bougé de ce Rocher, tu n'as pas mangé ni bu, depuis hier soir. Silencieuse et mélancolique. Tu ne cesses de repenser à la journée qui vient de s'achever. Konan. Ne redeviendrait-il jamais le Lion que tu avais connu, que tu avais aimé et pris pour frère ? Pourquoi fallait-il que ça se termine ainsi ? Il était si noble, si fier, si fort ! C'était un Lieutenant si brave... Et voici qu'il devenait un animal sanguinaire et cruel. Un fou, l'âme tourmentée. Pourquoi lui ?

Tu te décides enfin à te relever, tu marches tête basse. Tu es affamée. Tu t'enfonce dans la Forêt alentour et ne tardes pas à trouver la trace d'un lapin. Aussitôt, tu te met en position de chasse et tu rampes avec souplesse et rapidité, remontant la piste. Le léger crissement de l'herbe t'avertit que le lapin se tient juste derrière un buisson non loin. Tu rampes aussi près que possible. Tu vois enfin la proie. Sans crier gare, tu bondis et assommes le rongeur d'un coup de patte bien placé. Tu saisis sa nuque entre tes crocs, et elle se brise aussitôt. Le corps inerte du lapin tombe lourdement au sol, abandonné de toute vie. Tu t'étends à côté et commence à le déguster avec appétit.  

Tu passes ta langue sur tes babines, ton museau et ta truffe pour nettoyer le sang du lapin. De la proie, il ne reste qu'un tas d’ossements. Tu les enterres, par respect de la proie tout autant que du prochain animal qui passeras par là. Qui aimes se retrouver nez-à-nez avec un squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptySam 20 Juil - 11:05

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attend au détour du chemin ? ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373

Je grimpai jusqu'au sommet du gigantesque rocher et humai l'air frais. Rien de meilleur que l'altitude pour s'éclaircir les idées. Là, je scrutais l'horizon, détaillant chaque coin de Nirjana. J'observai surtout les frontières des terres Agilités, mais rien en vu. Heureusement, je n'étais pas d'humeur à aller chasser un inconnu. Les rayons du soleil laissèrent la place à de nuages noirs, menaçants. Je songeai à partir quand je la vis, l'être qui m'inspirait l'honneur et la générosité. Je vis l'Alpha de la meute Grégaire, je vis Perle de Rosée. J'étais au sommet donc je ne savais ce qu'elle trafiquait mais un joie s'empara de moi, je voulais absolument la voir. J'aimais lui parler, elle était si gentille même si je peux avoir des propos très offensants. Un orange se préparer, mais au lieu de recevoir des gouttes d'eau en rafale, un éclair illumina ma vision et frappa le Rocher. Je m'élançai vers la descente escarpée, rapidement mais prudemment quand les pierres tremblèrent. Un bruit sourd agressa mes oreilles et les fit siffler. Une roche fusa au dessus de mon crâne, un éboulement! Alors je courus aussi vite que me le permettait la façade glissante. Je tournai la tête et découvris une vision d'horreur. Des rochers déboulaient et se lançaient à ma poursuite. Le souffle court et le cœur battant la chamade, j'esquivais les trous de façade. Alors, les pierres m'ensevelirent. Je ne vis plus rien. Je griffai les roches à coups de griffes et perçut la lumière du jour sauvée! Mais mes membres étaient paralysés, et les éboulis m'entaillaient la chair. Je grattai autant que je le pouvais, et réussis à me retirer de cette étreinte. La tête me tourna et je m'écroulais non loin de ma prison. Je me ressaisis et aperçus la jeune Alpha, je devais la prévenir du danger, les avalanches allaient recommencer d'un moment à un autre! Je m'élançai, mes pattes glissantes sur les pierres. Je respirai difficilement. J'y voyais le bout! Je réussis à m'enfuir de la montagne, et courus vers la forêt où j'avais aperçu mon amie. Je me jetai sur la terre ferme et continuai ma route. Les arbres étaient tout simplement gigantesque et extraordinairement beau. Les oiseaux s'étaient tu. Mais le cours d'eau d'une cascade me brouillait l'audition, comment faire pour rattraper Perle de Rosée avant qu'elle ne se fasse surprendre comme moi? Mes pattes courraient toutes seules, j'étais épuisées mais c'était automatique. Une bourrasque d'air chaud me cingla la gueule que j'entrouvris pour ne pas m’asphyxier. Non loin de moi, se tenait Perle. La peur m’assaillit, et si j'arrivai trop tard? Je frissonnai et... le sol se déroba sous mes pattes formant une incroyable chute. Je roulait sur le flanc, et m'écroulai à quelques mètres de mon amie. ma tête retomba sur la sol. Mon épuisement me paralysait. Je poussai un rugissement à peine inaudible, digne du ronronnement d'un chat. Mes membres refusaient de répondre à mes tentatives d'appel. L'engourdissement me prit. Soudain, ça y est je ressentais mes muscles. Je me relevai péniblement et dignement et marchai tête baissée vers l'Alpha. Mes griffes entaillaient le sol, et bientôt je pus voir ce que trafiquait la belle. Elle enterrai des os, mais bon sang! Ce n'était pas le moment. J'arrivai dans son dos et soufflai:

"Perle de Rosée...( le souffle court), il faut partir, vite! Le Rocher Sublime nous lâche des avalanches, Perle! "

Je m'effondrai et tentai de reprendre mon souffle. Des entailles griffonnaient mon pelage laissant s'écouler un peu de sang, mais ce n'était rien, ce n'était que des égratignure qui dans une semaine disparaîtraient. J'étais juste épuisée...
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptySam 20 Juil - 19:16

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"

Soudain, tu entends un bruit derrière toi. Tu te retournes vivement et te retrouves nez-à-nez avec Nimir-Ra ! Plongée dans tes tristes pensées, tu ne l'avais pas entendu. Tu ne t'attendais pas à la revoir de sitôt ! C'est alors que tu remarquais le sale état de la panthère. Tu allais lui demander ce qu'elle avait, mais elle prit la parole avant toi.  

"Perle de Rosée... Il faut partir, vite! Le Rocher Sublime nous lâche des avalanches, Perle !"


Tu sursautes. Puis tu fais signe à Nimir-Ra de te suivre et t'élances vers la Cascade Arc-en-Ciel. Tu cours aussi vite que te le permettent tes pattes. Tu jettes fréquemment des regards en arrière pour voir si Nimir-Ra n'était pas épuisée. Tu savais très bien que les panthères étaient bien moins endurantes que les lycaons. Mais Nimir-Ra faisait preuve d'une bonne endurance pour sa race. Il ne vous fallut que quelques minutes pour atteindre la clairière de la Cascade Arc-en-Ciel. Sans ralentir, tu passes devant le bassin où se jetait la cascade et t'enfonce de nouveau dans la forêt. Tu tournes à droite après être passée devant un arbre étonnamment grand. Tu traverses une minuscule clairière et saute par dessus un petit buisson. Tu cours encore quelques secondes, sachant parfaitement où tu allais, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche sans hésiter. Tu arrives finalement devant la grand chêne centenaire au bas duquel s'étendent de nombreux pieds de lavande odorante. Tu t'arrêtes en dérapant, plantant tes griffes de canidé dans le sol.

Tu écartes les feuilles du buisson et te glisses dedans. L'endroit est vide, comme toujours. Tu ressors la tête pour inviter Nimir-Ra à entrer.

"Viens, on sera en sécurité ici."

Tu écartes le buisson de la patte pour laisser entrer Nimir-Ra. Tout est comme la dernière fois, le grand lit d'herbe sèche où tu étais née, la grotte sèche et confortable... Tu t'approches du tas d'herbe et le renifle. L'odeur de ta mère est encore là, ainsi que celle de tes frères et sœurs. Tu étales un peu l'herbe de la patte et t'y roule. Tu invites Nimir-Ra à te rejoindre.

"C'est ici que je suis née."

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 12:09

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373

A peine ai-je prononcé ces mots, Perle de Rosée sursauta et me fit signe de la suivre. Nous nous élançâmes à travers la forêt en direction de la Cascade Arc-en-Ciel, une cascade totalement splendide qui se matérialisait dans mes rêves songeant à une famille que j'aimerais avoir, une famille avec un compagnon et des petits. Je n'aurais probablement jamais cette chance... L'alpha jetais de temps en temps des coups d’œil en arrière pour savoir si je suivais toujours! Je suis peut-être un léopard, mais pour une femelle aussi endurante qu'une autre espèce d'animal et plus grande que la normal. Nous arrivâmes à la Cascade rapidement et nous longeâmes le bassin. J'en profitai pour admirer l'eau clair qui étincelait. Nous nous enfonçâmes dans la forêt à nouveau, elle savait parfaitement où elle allait. Nous prîmes la droite en passant devant un arbre gigantesque mais j'en avais vu des plus opposants. Nous traversâmes une clairière et sautâmes par dessus un buisson. Mais où m'emmenait-elle? Mon sens de l'orientation se brouilla lorsque nous allâmes de gauche à droite. Pas plus tard qu'après, un grand chêne vieux de plusieurs siècles, je dirais se tenait devant moi, me surplombant de toute sa hauteur. Une odeur de lavande caressa mes narines lorsque je me postai derrière Perle contemplant les massifs de fleures violettes. Celle-ci écarta des feuilles d'un buisson et disparut de mon champs de vision. Elle ressortit quelques secondes plus tard:

"Viens, on sera en sécurité ici."

Elle me laissa entrer et je découvris une grotte aux odeurs de lycaon. Autrefois, une petite famille devait vivre ici, je sentais une mère et des petits de sexes différents. Un grand lit d'herbes sèches trônait dans la grotte qu'étala la jeune Lycaon avant de s'étendre et de me laisser une place. Je la rejoignis, me couchai avec grâce et agilité et me collai contre elle. Le contact de nos deux pelages raviva en moi une foule de souvenir: moi blottit contre ma mère qui tentai en vain de m'endormir. Mais c'était du passé, maintenant elle n'est plus là pour veiller sur moi. Je posai ma tête contre l'épaule de Perle de Rosée et enroulai ma queue un peu à l'écart pour qu'elle ne la gêne.

"C'est ici que je suis née."

Un sentiment d'émerveillement m'envahit, elle me dévoilait une partie de son enfance et me permettait de me cacher avec elle dans ce lieu si sentimental. Je laissai mon côté cynique et sadique de côté, je ne voulais pas lui faire de mal dans un tel lieu.

"C'est très beau (lâchai-je), je sens qu'une petite famille devait vivre ici, est-ce la tienne? Mais je sens également d'autres petits, c'est toi l'Alpha alors pourquoi pas eux? Il y avait des mâles, généralement c'est eux que l'on choisit pour gouverner. Ne te sens pas obliger de répondre, je comprendrai si tu ne veux rien me dire."

Je lui adressai un sourire et écoutait le grondement du Rocher Sublime refaire surface. Je croisais les griffes pour que l'on soit réellement en sécurité, j'espérai aussi que Konan ne traînait pas dans les alentours du Rocher. Mais j'étais heureuse, j'avais réussi à prévenir Perle du danger, j'avais fait mon travail de la journée...
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 13:31

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"


"C'est très beau, je sens qu'une petite famille devait vivre ici, est-ce la tienne? Mais je sens également d'autres petits, c'est toi l'Alpha alors pourquoi pas eux? Il y avait des mâles, généralement c'est eux que l'on choisit pour gouverner. Ne te sens pas obliger de répondre, je comprendrai si tu ne veux rien me dire."


"Dans ta Meute peut-être, mais pas dans la mienne. Pourquoi les mâles devraient-ils être supérieurs aux femelles ?"

Tu posais ta tête sur tes pattes, sans rien dire de plus. Tu n'avais pas envie de parler. Tu étais triste, inconsolable. Tu fermais les yeux en humant avec délice les parfums de ton enfance, qui restaient ténus mais présents depuis trois ans et demi. C'était avec Konan que tu étais venu ici la dernière fois. Tu pousses un soupir triste en repensant au lion déchu. Tu sens Nimir-Ra contre toi, tu aurais aimée être seule, pour une fois. Soudain, tu sentis la grotte trembler tandis qu'un bruit de fracas retentissait. Tu relevai brusquement la tête. Lorsque tut se calmai enfin, tu te redressai et te dirigeai vers la sortie. Tu écartes le buisson de la patte et retient un cri de surprise : devant toi se dressait un entassement de roches. L'entrée était entièrement condamnée. Cependant, tu te dis qu'il suffisait de pousser pour sortir de là.

"Nimir, vient m'aider ! L'entrée est couverte de roches !"

Tu te met à pousser le premier rocher de toutes tes forces. Peine perdue, d'autres rochers doivent le bloquer de l'extérieur. C'est alors que tu as une idée : tu te met à bondir et pousses l'un des roches les plus hauts. Il commence à bouger. D'un nouveau bond, tu parviens à dégager un petit passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 14:10

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Sa réponse me fit l'effet d'une gifle, pourquoi faut-il qu'à chaque fois que j'ouvre ma bouche, qu'on comprenne autre chose? Peut-être est-il vrai que personne ne m'apprécie! Un mâle de ma meut m'avait lancé ça au travers de la figure, folle de rage je m'étais jetée sur lui le traitant inlassablement de menteur. Au final, pour me calmer, il a fallu que l'Alpha intervienne. J'étais terriblement attristée.

"Dans ta Meute peut-être, mais pas dans la mienne. Pourquoi les mâles devraient-ils être supérieurs aux femelles ?"

Ce n'était pas ce que j'avais dit! Je sentis une tension planer entre elle et moi, sa bonne humeur s'était envolée, oups, partie! Son corps se tendit, elle ne se sentait pas à l'aise à mes côtés. Alors je me levai et m'écartai d'elle, profondément déçue. Peut-être que le mâle avait raison, personne ne m'appréciait. Alors pourquoi restais-je avec ma meute? Parce que je voulais une famille. Mais comment faire quand la plupart des membres de cette famille veulent ma mort? Là, je n'avais pas la réponse et cela me perturbait. Peut-être devrais quitter la meute et devenir un solitaire, au moins ma situation s'arrangerait, personne ne s'attaquerait à moi dans les terres libres mais je ne pus me résoudre. Je ne voulais pas quitter les miens, j'avais tellement travailler dur pour que l'on m'accepte! La grotte trembla violemment et un bruit sourd fit siffler mes tympans. Perle redressa la tête et se leva.

"Nimir, vient m'aider ! L'entrée est couverte de roches !"

Je me levai rapidement et m'approchai. Il m'avait suffi de deux petits bond pour y parvenir. L'entrée était entièrement condamnée à l'exception d'un trous que Perle avait réussit à créer. Assez grand pour la laissait passer mais trop petit pour moi. Je m'élançai auprès d'elle prenant soin de ne pas la toucher, car mon contact semblait non-apprécié. Je pris une grande inspiration avant de déclarer tout en grattant la roche de mes griffes acérées:

"Ce n'est pas ce que j'ai dit, Perle et bien sûr que non que cela ne se passe pas ainsi dans ma "meute". Seulement que tu fais parti d'une portée de plusieurs chiots de différents sexes, je me demandais pourquoi toi et pas les autres? Mais laisse, ce n'est pas grave, je sens que je ne suis pas trop appréciée, cela ne me dérange pas, j'y suis habituée, Perle. Je ne voulais pas te contrarier."

Et sur ses mots, je me jetai contre les roches, l'une d'elle bougea. Je plaquai mon flanc gauche contre la parois artificielle et me tamponnait contre. Je réussis à en faire basculer quelques unes et laissais le passage à Perle. Je la suivais et humais l'air. Je faillis m'étouffer à cause d'un nuage de poussière et m'écartai de Perle, m'adossant contre le tronc d'un arbre à l'écorce dur et peu confortable. Je savais que je ne mourrai pas vieille, et était à peu près sûr de ne jamais avoir de compagnon ni de petits. Je retenais quelques larmes que je refoulai. Je posai ma tête au sol et observai Perle, les yeux brillant de tristesse, une tristesse qui n’apparaît que dans des moments aussi délicats. Je baissai les yeux et les fermai. Je décidai de fermer mon cœur, de lui laisser mon amitié mais de me protéger contre toutes mes émotions. Ces émotions qui m'envahissaient. A partir de maintenant, j'avais forgé un cœur de pierre, je ne m'attristerai plus. Je ne pouvais continuer plus longtemps dans cette lancée. Alors je me souvins de Konan, est-ce comme cela qu'il est devenu?  
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 16:44

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"


La panthère te rejoint et commence à gratter les rochers de ses griffes dans un crissement. Mais tu sens que quelque chose ne va pas chez elle.

"Ce n'est pas ce que j'ai dit, Perle, et bien sûr que non que cela ne se passe pas ainsi dans ma "Meute". Seulement que tu fais parti d'une portée de plusieurs chiots de différents sexes, je me demandais pourquoi toi et pas les autres ?"

A cause du crissement de ses griffes et de ton acharnement à dégager le passage, tu n'entendis pas la fin de ses paroles. Soudain, Nimir-Ra cogna les rocher au même moment que toi. Tu te rendis compte que c'était beaucoup plus efficace, et attendit qu'elle s'appuie de nouveau contre la roche pour donner un grand coup. Le mur de roche s'écroule. Nimir-Ra te laisse passer. Un nuage de poussière vous accueille dehors. Tu constate avec surprise que le chêne centenaire n'a rien, et que les rochers cachent encore mieux l'entrée de ta grotte. L'odeur de lavande est mêlée à celle de la poussière et des roches. Plusieurs arbustes ont étés arrachés par l'éboulement, et l'odeur de leur sève se fait sentir, bien que ténue. Le paysage se remettra. C'est alors que tu remarquais Nimir-Ra qui s'était éloignée. Tu t'approches d'elle d'un pas rapide et souple et te glisses à ses côtés.

"Qu'y a t-il ? Toi aussi tu es triste ? Est-ce à hier que tu penses ?"

Tu donnes un léger coup de museau sur la joue de ton amie. Tu ne sais plus quoi dire, tu attends sa réponse en te léchant la patte distraitement.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 17:02

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Perle de Rosée s'approcha de moi et se glissa à mes côtés.

"Qu'y a t-il ? Toi aussi tu es triste ? Est-ce à hier que tu penses ?"

Ne remarquait-elle rien? Tant pis, je vais lui expliquer, peut-être qu'elle comprendra ma douleur.

"Oui, j'y pense mais ce n'est pas mon occupation principale. Certes il a changé, mais ce n'est pas de ma fautes, c'est lui qui doit répondre de son comportement et pas moi du sien. En m'accusant hier de l'avoir changé, tu t'es trompé, connais-tu seulement dans quelle circonstances nous nous sommes connus? Non, donc je vais te les dire, un lion seul en pleine forêt qui se balade est assez étrange. Personne ne se balade ainsi dans la forêt brumeuse pour brouter de l'herbe ou bailler aux corneilles. Alors, en tant que Gardienne et ayant peur pour ma Meute, je lui ai sauté dessus, créant un effet de surprise. Il est vrai que j'ai été très sadique sur ce coup là. Un lieutenant sans cicatrice, est-ce possible, alors je lui ai rendu son honneur, un honneur de combattant. Mais c'est en écoutant ma stratégie qu'il a changé, elle est beaucoup trop longue pour que je te l'explique en détails. Surprise, audace, courage, force la voilà. Puis il a changé du tout au tout, je ne lui ai rien dit pour. Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe, je pense qu'il s'en remettra. Vois tu, j'ai perdu ma famille assez tôt, massacrée par une famille d'ours, depuis j'en ai jamais eu une vraie. A l'exception de la Meute, mais la plupart des léopards souhaitent ma mort. Pourquoi? Parce que l'on me craint plus qu'eux, je suis plus opposante que les mâles. De plus, je ne me sens pas à ma place, il a fallu que je me battes pour être respecter. Conclusion, je n'ai quand même pas de famille qui m'aime, la chose que je cherche le plus ainsi que des amis. Je suis haïe par tous, sauf l'Alpha, peut-être. Je n'aurais jamais de compagnons, ni de petits parce que je suis crainte et pas eux. Ils sont tous vaniteux... Et puis la gène que tu as eu quand j'étais près de toi a renforcée mon idée, je ne suis pas appréciée, comme me la crachait au visage un mâle de la Meute..."

Je refoulais mes larmes et pensaient à tous ce que je venais de lui dévoiler...
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 17:30

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"


Nimir-Ra se met alors à parler.

"Oui, j'y pense mais ce n'est pas mon occupation principale. Certes il a changé, mais ce n'est pas de ma fautes, c'est lui qui doit répondre de son comportement et pas moi du sien. En m'accusant hier de l'avoir changé, tu t'es trompé, connais-tu seulement dans quelle circonstances nous nous sommes connus? Non, donc je vais te les dire, un lion seul en pleine forêt qui se balade est assez étrange. Personne ne se balade ainsi dans la forêt brumeuse pour brouter de l'herbe ou bailler aux corneilles. Alors, en tant que Gardienne et ayant peur pour ma Meute, je lui ai sauté dessus, créant un effet de surprise. Il est vrai que j'ai été très sadique sur ce coup là. Un lieutenant sans cicatrice, est-ce possible, alors je lui ai rendu son honneur, un honneur de combattant. Mais c'est en écoutant ma stratégie qu'il a changé, elle est beaucoup trop longue pour que je te l'explique en détails. Surprise, audace, courage, force la voilà. Puis il a changé du tout au tout, je ne lui ai rien dit pour. Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe, je pense qu'il s'en remettra. Vois tu, j'ai perdu ma famille assez tôt, massacrée par une famille d'ours, depuis j'en ai jamais eu une vraie. A l'exception de la Meute, mais la plupart des léopards souhaitent ma mort. Pourquoi? Parce que l'on me craint plus qu'eux, je suis plus opposante que les mâles. De plus, je ne me sens pas à ma place, il a fallu que je me battes pour être respecter. Conclusion, je n'ai quand même pas de famille qui m'aime, la chose que je cherche le plus ainsi que des amis. Je suis haïe par tous, sauf l'Alpha, peut-être. Je n'aurais jamais de compagnons, ni de petits parce que je suis crainte et pas eux. Ils sont tous vaniteux... Et puis la gène que tu as eu quand j'étais près de toi a renforcée mon idée, je ne suis pas appréciée, comme me la crachait au visage un mâle de la Meute..."

"Je ne t'es jamais accusée de l'avoir fait changé. C'est vrai, au début, lorsqu'il m'a dit que depuis qu'il t'avait rencontré il était devenu ce lieutenant déchu, je l'ai pensé. Mais au fond de moi, j'ai toujours su que tu ne pouvais pas être si bête. Tu es une panthère intelligente, Nimir-Ra. Et dit de ma part à ce mâle que ceux qui ne t’apprécient pas ne sont pas plus intelligents qu'un pigeon. Ils ne jugent que l'apparence, mais pas le cœur. Et si j'ai été gênée tout à l'heure, c'est que j'aurais aimée être seule aujourd'hui, je ne veux pas paraître froide à cause de la peine que m'a causé Konan... Mais je vois que c'est trop tard. Moi aussi j'ai perdue ma famille, sous mes yeux. Mon père est mort quelques mois avant ma venue au monde, tué par un tigre qui attaquait la Meute avec à ses côtés ses deux compagnes. L'un de mes frères est mort à cause d'un aigle au Rocher Sublime et mes sœurs se sont laissées dépérir ou se sont tuées volontairement. Ma mère aussi est morte en mangeant volontairement des baies d'if."

Tu ne voulais pas entrer dans les détails, car sinon ta peine serait insurmontable, en plus de celle que t'apportait Konan. Qui sais si tu ne redeviendrais pas celle que tu devint après la mort de ta mère. Un grognement presque inaudible monta de ta gorge au souvenir de cette partie de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 21 Juil - 19:37

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


"Je ne t'es jamais accusée de l'avoir fait changé. C'est vrai, au début, lorsqu'il m'a dit que depuis qu'il t'avait rencontré il était devenu ce lieutenant déchu, je l'ai pensé. Mais au fond de moi, j'ai toujours su que tu ne pouvais pas être si bête. Tu es une panthère intelligente, Nimir-Ra. Et dit de ma part à ce mâle que ceux qui ne t’apprécient pas ne sont pas plus intelligents qu'un pigeon. Ils ne jugent que l'apparence, mais pas le cœur. Et si j'ai été gênée tout à l'heure, c'est que j'aurais aimée être seule aujourd'hui, je ne veux pas paraître froide à cause de la peine que m'a causé Konan... Mais je vois que c'est trop tard. Moi aussi j'ai perdue ma famille, sous mes yeux. Mon père est mort quelques mois avant ma venue au monde, tué par un tigre qui attaquait la Meute avec à ses côtés ses deux compagnes. L'un de mes frères est mort à cause d'un aigle au Rocher Sublime et mes sœurs se sont laissées dépérir ou se sont tuées volontairement. Ma mère aussi est morte en mangeant volontairement des baies d'if."

Un grognement s'échappa de sa gorge, mais que lui arrivait-il?

"Tu as perdu ta famille et je compatis, mais tu en a trouvé une autre, tu as ta meute, une meute qui t'aime, qui te chérie. De plus, tu as le pouvoir de te trouver un compagnon, qui t'aimeras pour ce que tu es, un jour tu trouveras l'amour moi je n'en aurais pas... Tu ne penses pas que vivre en solitaire serait le mieux pour moi? Mais je n'arriverais jamais à quitter ma meute, les femelles comptent sur moi et l'Alpha aussi. Je ne ferais jamais partie intégrante de ma Meute, c'est mon destin,  de plus tu as le pouvoir sur ta meute, personne n'oserait te faire du mal..."

Un instant je songeai au bonheur que ma famille m'avait offert. J'espérai sincèrement que Perle comprendrait mon besoin et ma tristesse. J'approchai ma tête de celle de Perle et me collai contre sa fourrure respirant à pleine bouffée son odeur.
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMar 6 Aoû - 14:01

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"


Nimir-Ra se met alors à parler.

"Tu as perdu ta famille et je compatis, mais tu en a trouvé une autre, tu as ta meute, une meute qui t'aime, qui te chérie. De plus, tu as le pouvoir de te trouver un compagnon, qui t'aimeras pour ce que tu es, un jour tu trouveras l'amour moi je n'en aurais pas... Tu ne penses pas que vivre en solitaire serait le mieux pour moi? Mais je n'arriverais jamais à quitter ma meute, les femelles comptent sur moi et l'Alpha aussi. Je ne ferais jamais partie intégrante de ma Meute, c'est mon destin,  de plus tu as le pouvoir sur ta meute, personne n'oserait te faire du mal..."

La panthère se colle contre toi. Tu lui donnes un coup de langue sur le sommet du crâne, comme une mère témoignant son affection à son petit.

"Ne dis pas ça. Tu es une panthère merveilleuse. Je suis sûre que tu trouveras l'amour."

Tu fermais les yeux et humait la douce odeur de la panthère, mêlée au parfum de la lavande et de la sève. Dans le ciel, un aigle poussais son cri perçant. Tu tressaillis, mais ce fut là ta seule réaction devant ce cri qui chaque fois te remettais en tête les images de l'animal fondant sur Golden Breath. Tu te sentais bien avec Nimir-Ra. Tu redressais la tête pour pousser un bâillement.

"Que dirais-tu d'une petite partie de chasse, pour tenter d'oublier ne serais-ce qu'un instant nos soucis ? Je serais ravie de partager un peu de viande avec toi."

Le lapin que tu avais mangé était bien maigre, et ton dernier vrai repas remontait au cerf que Konan avait voulut te voler. Tu secouais la tête pour chasser ces pensées. Puis tu te relevais et t'étirait longuement, avant de t'assoir, droite et fière, pour attendre la panthère dorée.


Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMar 6 Aoû - 20:46

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Alors que je me collais contre elle, elle me donna un petit coup de langue qui me fit chaud au cœur? Ah, bon? On pouvait le réchauffer? Je croyais qu'il n'était que de glace! Mon dieu ma petite Nimir, tu t'es ramolli! Néanmoins je ne me dégageais pas, j'aimais bien que l'on s'occupe de moi!

"Ne dis pas ça. Tu es une panthère merveilleuse. Je suis sûre que tu trouveras l'amour."

Si seulement elle savait! Les mâles de la meute étaient tous trop machos pour être le compagnon d'une léopard plus puissante qu'eux, de plus tous me haïssait, peut-être trouverais-je réellement l'amour, mais le coeur d'un solitaire?! Bon allez, un peu d'espoir ne peut que faire du bien! Non, Nimir, il ne faut pas espérer, c'est en espérant que l'on est déçu! Je vis Perle fermer les yeux quand un cri d'un aigle perça mes oreilles, oui j'étais comme lui, libre et fière! Mais cet aigle semblait lui avoir ramené à la surface une foule de souvenirs peu égayant! Elle bailla, est-elle fatiguée?!

"Que dirais-tu d'une petite partie de chasse, pour tenter d'oublier ne serais-ce qu'un instant nos soucis ? Je serais ravie de partager un peu de viande avec toi."

Une partie de chasse? Je suis toujours partante, que serait la vie sans croquer de la chair entre ses crocs acérés? De plus cela faisait maintenant plus d'un jour que je n'avais pas mangé, j'étais trop occupée à surveiller la meute! Elle s'assit guettant ma réaction. Mes oreilles se dressèrent à l'affut, et me relevai d'un bont créant des bonds autour de Perle.

"Bien sûr, qu'elle question je suis affamée! C'est un honneur de partager un repas avec une Alpha!"

Et sur ses mots, je mordillai l'oreille de Perle et lui fis un signe de la tête lui indiquant de me suivre. Je m'élançai vers la forêt évitant les éboulements. Je ne courrai pas, je guettais, j'attendais de sentir une proie, qu'elle ne soit pas loin. Alors une odeur m'assaillit, une odeur délicieuse de peur, de panique. Un troupeau! Peut-être d'élans, si c'était le cas, il faudra unir nos forces, pour ne faire qu'uns!
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMer 11 Sep - 16:13

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"


Ton amie, cette panthère qui étais comme une soeur pour toi, pour qui tu donnerais ta vie, te semblais si triste et seule. Tu aurais tant voulus qu'elle se sente aimée, qu'elle sache à quel point elle comptait à tes yeux. Ta Meute avait beau te respecter comme il se doit, tu savais bien que certains te trouvaient trop lunatique et trop pacifique pour être Alpha, et ne te respectaient que parce que tu étais l'héritière et qu'ils avaient peur de s'attirer les foudres d'une Alpha et de ses partisans. Car une telle contestation et souvent synonyme d'exil et de rejet, et qui voudrais être attaqué à la moindre patte posée sur le sol d'une Meute ?

Soudain, Nimir se redressa, tout comme toi, semblant joyeuse et ravie. La voir heureuse te redonna le sourire. La panthère au pelage de miel bondit sur ses pattes, avec la joie et la vivacité d'un jeune apprenti qui part en patrouille de chasse avec des chasseurs.

""Bien sûr, quelle question, je suis affamée ! C'est un honneur de partager un repas avec une Alpha !"

La panthère se mit à te mordiller l'oreille. Tu t'écarta vivement et lui donnais un gentil coup de patte sur le museau pour la taquiner. A vous voir ainsi, on aurait pu vous prendre pour deux apprentis joueurs ! Aussi vivement qu'elle avait bondit sur ses pattes, Nimir-Ra parti à fond de train vers les bois. Avant de ralentir à l'approche de la forêt. Tu t'étais levée, et il te suffit de quelques bonds pour la rattraper et trottiner à ses côtés, avant de ralentir encore pour finir par marcher d'un pas léger. A chacun de vos pas, vos fourrures s’effleuraient tant vous étiez proches. C'était étonnant de voir les liens solides qui s'étaient fixés entre vous malgré vos différences. Le pas de Nimir-Ra était puissant et sûr, faisant rouler d’impressionnants muscles sous son pelage court et soyeux à la couleur de miel et d'ébène. Le tiens se faisait léger, vif et alerte. Sans doute possédais-tu des muscles semblables à ceux de ton amie, mais eux étaient dissimulés sous ta fourrure très légèrement plus épaisse que celle d'une panthère. Mais toutes les deux, vous marchiez avec la même discrétion, mêlant vos pas au vent.


Ce fut en même temps que vous remarquèrent l'odeur alléchante d'un grand nombre de proie. Tout un troupeau. Tout indiquait qu'il s'agissait d'élans. Ces cervidés n'étaient généralement pas commodes, et il valait mieux éviter de se frotter à tout un troupeau en étant seul. Nimir-Ra et toi échangiez un regard entendu. Tu lui murmura à l'oreille des paroles que les élans prirent sans doute pour le vent dans les feuilles.

"Je penses que nous devrions les prendre de chaque côté et les faire courir un peu pour en isoler un avant de l'achever." Tu marquais une pause avant de reprendre.
"Il vaut mieux en choisir un avant d'attaquer, qu'en dis-tu ?"

Tu fis signe à ton amie et commençais à aller en direction du troupeau. Tu le découvris plus près que tu ne t'y attendais. Tu rampais à l'abri d'un buisson et observait chacun des herbivores. Et dire que ces proies broutaient tranquillement, sans se douter que deux redoutables prédateurs les guettaient ! Lorsque Nimir-Ra se glissa à côté de toi, quelques secondes plus tard, tu avais déjà repéré un gros mâle qui broutait un peu à l'écart. Tu le désigna à ton amie d'un signe de tête. Lorsqu'elle acquiesça, tu te glissa parmi les buissons en contournant l'animal. Tu te plaça de sorte à ce que lorsque tu bondirais, l'élan s'enfuit vers le troupeau, mais fasse un écart vers Nimir-Ra. Ainsi, elle n'aurait qu'à bondir lorsqu'il passerais à sa hauteur et il serais pris entre elle et toi. Puis tu lui barrerais la route vers son troupeau, et lui bondirais à la gorge. Ton amie avait sans doute compris ton idée. Tu attendis quelques secondes avant de bander tes muscles, tes pattes pétrissant le sol.


Soudain, tu bondis hors du buisson. L'élan, alarmé, redressa la tête et poussa un cri qui alerta le reste de sa harde. Tous les élans prirent la fuite. Le gros mâle, se sentant en danger, tenta de donner un coup de sabot avant de s'enfuir, affolé, à la suite des siens. Tu fus rassurée qu'il n'ai pas tenté de te charger. Tu partis à ses trousses. Tu jeta un regard vers la cachette de Nimir-Ra, mais tu ne t'y attarda pas. Tu continua de poursuivre le cervidé, le rattrapant peu à peu. Soudain, il y eut un nouveau bruit de feuilles et tu vis la fourrure or et miel de ton amie qui sortait de sa cachette. Les choses devenaient plus difficiles. Il fallait ne faire qu'un avec la belle panthère. Si l'une de vous faisait un faux pas, l'élan risquait de s'enfuir, ou pire, de charger. Tu accélérais encore, jusqu'à arriver au niveau de l'épaule de ta proie. Aussitôt, tu pris ton élan et bondit devant l'élan. L'herbivore pila, et tenta de s'échapper du côté où tu te trouvais précédemment. Tu réagit à a seconde, et bondit de nouveau. Tes crocs se refermèrent sur la peau de la gorge de l'élan, qui fut déséquilibré et s'étala au sol. Le ventre et la gorge dangereusement exposés, l'herbivore donnais des coups de sabots dans tous les sens et poussait des appels désespérés. Tu ne pus t'empêcher d'éprouver de la compassion.

"Désolé..." murmurais-tu discrètement à ta proie.

Toi qui avais perdu ta famille et déjà vu la mort tenter de s'emparer de toi, tu étais devenue plus sensible que n'importe qui. Mais tu restais forte. Pour survivre, pour ta Meute et tes amis, tu devais tuer. C'était la dure loi de la vie. Tu plongea tes crocs dans la gorge de l'élan. Toute vie le quitta à l'instant même, avec son soupir étouffé. Tu te redressa et plongea ton regard améthyste dans celui d'émeraude de Nimir-Ra.


Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMer 9 Oct - 12:27

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Lorsque je l'avais mordillé, elle s'était écartée vivement avant de me donner un petit coup de patte affectif. Nos pas étaient ordonnés, coordonnés, calqués sur ceux de l’autre, nous étions ensemble, se dirigeant à vive allure vers nos futurs proies, nos futurs victimes. Mes muscles roulaient sous ma fourrure me donnant une allure non pas fragile mais impressionnant et imposant. C'était aussi à cause de cela que personne ne m'approchait réellement, étant plus musclée que la plupart des mâles, ceux-ci n'appréciaient guère et me crachaient des propos injurieux au visage, me mettant par la suite en rogne. Puis soudain une odeur s'infiltra dans mes narines et activa le mechanisme naturel qui était enfouit chez moi, l’instinct de chasse. Je me mis à humer l'air d'un air enjoué, j'allais enfin pouvoir chasser, cela faisait un petit moment que je ne m'étais rien mis sous les crocs, c'était le moment ou jamais. Des élans, enfin ! De grosses carcasses à tuer puis à dépecer comme j'aimais cela !

"Je penses que nous devrions les prendre de chaque côté et les faire courir un peu pour en isoler un avant de l'achever."


Elle marqua une pause et reprit :

"Il vaut mieux en choisir un avant d'attaquer, qu'en dis-tu ?"

je m'ébrouai, même s'il s'agissait là d'une Alpha, jamais je ne lui obéirais, je chassais selon mes rêgles et ça en sera ainsi jusqu'à ma mort, néanmoins je ne lui répondis pas et me contenta de lui lancer un regard assassin qui signifiait, je ne suis pas d'accord ! Alors l'Alpha s'élança et je m'écartai prenant une route inverse à la sienne. J'allais mon plan, un plan bien précis et je comptais le suivre. Après avoir exécuter ses ordres et conseils, chose que je ne supportais pas je m'en allais et avait fermement l'intention de me positionner au centre du troupeau. Je bondis hors de ma cachette, courant après un ou deux élans et fis de suite demi tour. Ainsi ma tactique fonctionnait, le mâle dominant fonçait directement sur moi pour m'abattre et défendre son troupeau. Mais aujourd'hui c'est lui qui allait être abattu. Je me léchai les babines, poussai un rugissement terrible et pris mon élan. Je volai un court instant dans l'air, passant au-dessus de lui, le plus naturellement possible et atterris derrière le mâle. Là, je lui sautais sur le dos, agrippai mes griffes à son encolure et lui mordis le point sensible au cou entre la mâchoire et la nuque. L'animal cessa de gesticuler et tomba lourdement au sol soulevant une traînée de poussière. Du sang s'écoulait le long de son pelage, envahissant ma gueule de son goût délicieusement métallique. J'éclatai de rire, ce rire sadique que je poussais dès que j'en avais l'occasion et fixai Perle dans les yeux.
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyVen 18 Oct - 8:08

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"

Soudain, Nimir-Ra s'élance vers le reste du Troupeau. Tu te dis qu'elle va attraper un petit élan pour le rapporter à sa Meute. Mais la panthère se dresse contre le Chef de la Harde ! Tu pousses un cri, furieuse. Elle avait beau être forte, elle ne pourrait jamais trainer l'énorme élan jusqu'à ses Terres. Et le gros élan que vous veniez de tuer suffisait largement à nourrir deux lions affamés, alors pourquoi tuer un nouvel animal ? Tu t'élances. Nimir-Ra bondit sur le dos du cervidé. Tu t'apprêtes à bondir sur elle pour permettre à l'herbivore de s'enfuir. Mais trop tard : la panthère avait déjà porté le coup fatal. L'élan tomba lourdement au sol. Tu avais déjà bondit, et tu atterrissait avec grâce et légèreté de l'autre côté de l'animal. Tu dérapa pour te tourner vers Nimir-Ra, les yeux emplis de haine. Lorsque la panthère te regarda dans les yeux, tu grogna férocement en découvrant tes énormes crocs blancs.

"Pourquoi ? Tu avais vraiment besoin de tuer cet élan ? Et que va-tu en faire, maintenant ? Le laisser aux charognards ? Tu ne pourra jamais le transporter jusque sur tes Terres, il est bien trop gros. Même ensemble on ne le peux pas. Personne ne le peux. Tu réfléchis, parfois ? La Harde serais sans doute passé non loin de tes Terres où tu aurais pu attraper des élans pour ta Meute et toi."

Le grondement qui monte de ta gorge devient plus puissant, tes yeux lancent des éclairs. Tu t'apprêtes à bondir. Non. Il ne faut pas déclencher de guerre à cause de l'idiotie d'une jeune gardienne têtue et irréfléchie. Tu n'as pas peur d'affronter le léopard, tu es une Alpha des plus puissante, et Nimir-Ra est une gardienne. Peut-être est-elle forte et musclée, mais toi aussi. Tu as déjà affronter bien pire. Cependant, tu refuse d'attaquer. Ce n'est pas pour une raison si idiote que tu prendra le risque de déclencher une guerre. Tu es trop sage pour ça. Tu retourne auprès de l'élan que tu avais tué de tes propres crocs et le traine jusque dans la forêt. Tu prends une cuisse que tu commences à manger, encore furieuse contre la panthère. Après t'être repue de la cuisse et d'une épaule, tu te relèves pour trainer la carcasse sur le Rocher Sublime. Tu poussa un cri pour appeler les tiens. La Meute te réponds depuis tes Terres. Un lion qui se prélassait sur l'un des Grands Rochers poussa un rugissement, mécontent que l'on interrompe sa sieste. Konan ? Non, ce n'était pas lui. Tu poussa un nouveau cri pour demander à l'un de tes semblables de te rejoindre au Rocher Sublime. Tu écoutais les cris des Lycaons qui finirent par se taire. Regardant fièrement tes Terres, tu te disais que ton père s'était sans doute un jour assis à ta place, fier et noble.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyVen 18 Oct - 19:03

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Les yeux remplis d'excitation, je fixais la carcasse qui s'étendait sous moi. J'aimais le sang, c'éatit la vie, ma raison de rester dans ce monde, oui je sais je suis immonde et alors? Soudain l'Alpha s'élança et se posta à mes côtés me lançant un regard haineux, tiens elle n'était plus emplie d'une joie folle en me voyant? Et ben tant pis! Je n'ai d'ordres à recevoir que de moi même, il en va de même pour les conseils! Je scrutais ses perles violettes qui prenaient place dans ses orbites avant de lui lancer un sourire diabolique et détestable, puis elle me lança d'un ton furieux (elle? Bon bah, chose que je ne savais pas, elle n'a pas la carrure d'une alpha stricte pourtant!)

"Pourquoi ? Tu avais vraiment besoin de tuer cet élan ? Et que va-tu en faire, maintenant ? Le laisser aux charognards ? Tu ne pourra jamais le transporter jusque sur tes Terres, il est bien trop gros. Même ensemble on ne le peux pas. Personne ne le peux. Tu réfléchis, parfois ? La Harde serais sans doute passé non loin de tes Terres où tu aurais pu attraper des élans pour ta Meute et toi."

Elle eut un grognement sourd en dévoilant ses crocs. Découvrant sa réaction je rugis en laissant s'écouler un long râle le long de ma gorge, elle ne me faisait certainement pas peur, au contraire je la jugeait encore plus minable et pathétique ainsi, elle portait un faux jugement sur moi ce qui me fit frémir de colère, quelle idiote, elle me sous-estime donc!

"Ahahahahaha!!! Pourquoi? Mais la réponse est bien simple, j'avais un objectif qui était le suivant, je me disais: au lieu de tuer un petit qui n'aurais pas fini de grandir et qui aurait freiné le taux de natalité de la Harde, pourquoi ne pas s'attaquer à un vieux? De plus je pensais que l'on pourrait partager, tu emporte ce que tu peux pour ta meute et moi de même. Alors oui je réfléchie et je n'ai certainement pas de conseils à recevoir de la part d'une Alpha qui ne fait pas partie de ma meute, ni d'ordres d'ailleurs! Alors cesse de me grogner dessus comme si j'étais tienne!"

Et l'Alpha s'en alla, elle ne m'avait même pas répondue, je devenais folle de rage. Me tournant le dos, elle se dirigea vers le rocher sublime et s'y installa, mais bien sûr, comme si j'allais laissé passer ce manque de respect! Je m'approchai et grognai avant de m'élancer sur elle la plaquant au sol. Mes griffes s'incrustèrent dans son pelage mais sans lui faire verser une goutte de sang:

"Quelle Alpha indigne, celle qui s'en va en tournant le dos, sais-tu c'est très impoli et dangereux! Si je l'avais voulu tu serais morte à l'heure qu'il est! Mais je te laisse vivre encore, après tout on ne va pas se battre pour si peu!"

J'éclatai de rire avant de la lâcher et de lui faire un clin d’œil.
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyVen 18 Oct - 21:01

[C'est la conscience de Perle' qui parle, et cette conscience est souvent assez énervante, donc ne t'en fais pas lorsque je dis que Nimir est bête et tout ça ^^ Et Perle n'aurait jamais tourné le dos si Nimir avait parlé, donc un conseil d'ami : évite de rajouter du texte qui peux être important avant que l'autre ne fasse une action qu'il a déjà mit sur son RP. Aussi, quand je met que Nimir ne peux pas remarquer la présence de Plume de Mésange, l'autre lycaon, elle ne peux vraiment pas]

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
~

Perle  de  Rosée



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 988183imagepourrpchemin"

J'entendis les pas feutrés de la panthère et son grognement. Petite Nimir-Ra, pathétique gardienne, crois-tu vaincre Perle de Rosée ? Imbécile ! Franchement, Perle, tu pourrais essayer de mieux choisir tes amis, voyons... Tu as un fou et une folle ! Quelle belle bande ! Et toi, qu'est-ce que tu es ? La dernière folle ? L'Alpha au cœur d'or ? La protectrice ?

L>a petite femelle léopard te saute dessus et te cloue au sol, au bord du rocher. Tu grogne, ton regard envoûtant plongé dans celui du félin.

"Quelle Alpha indigne, celle qui s'en va en tournant le dos, sais-tu c'est très impoli et dangereux! Si je l'avais voulu tu serais morte à l'heure qu'il est! Mais je te laisse vivre encore, après tout on ne va pas se battre pour si peu!"

La panthère te fit un clin d’œil appuyé. Tu aperçus une fourrure doré dans la forêt, derrière Nimir-Ra. Plume de Mésange, une chasseuse de ta Meute ! La panthère ne peux pas voir ni sentir le lycaon. Tu adresse à Plume de Mésange un signe de tête discret pour lui ordonner de rester en dehors de tes histoires avec Nimir-Ra. La panthère t'avait tourné le dos. Toi qui, un instant plus tôt, était tranquillement assise, tu te redressa et bondit. Il n'y eut aucun grondement, rien. Juste l'éclat nacré de tes crocs. Tu renversa le léopard et le plaqua au sol. Tu plantais ton regard dans celui de ton "amie", un regard sans aucune émotion.

"Te crois-tu vraiment supérieure aux autres ? Même si tu n'as d'ordre à recevoir que de l'Alpha de ta Meute, tu dois le respect aux animaux dot le rang est supérieur au tien. Or, tu viens d'attaquer en traitre un Alpha, et de le menacer. Ceci est une faute qui pourrais déclencher une guerre, tu le sais, n'est-ce pas ? Mais vois-tu, je n'ai guère envie de me lancer dans une dispute avec Ozalee. Je l'ai rencontrée ici même, et elle m'a paru bien sympathique. Plus sympathique que le Lieutenant Déchu et la Panthère Folle qui me servent d'amis... " prononça-tu, imperturbable.

Tu relâcha ton emprise sur la panthère et la regarda de ton regard améthyste. Puis, aussi calme que s'il ne s'était rien passé, tu repris la carcasse de l'élan pour la trainer vers Plume de Mésange qui attendais à couvert.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMer 25 Déc - 16:08

Nimir-Ra
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ~



Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? 489187DSCN2373


Ce rire cynique s'échappant doucement de ma gorge je commençais à me rendre compte que je devenais de plus en plus ce léopard que tout le monde critiquait, oui j'avais un sale caractère, oui j'aimais humilier les autres ou tout simplement les rabaisser, les railler, me moquer d'eux, mais cela ne veut pas dire qu'au fond de moi j'en pense tout autant! Peut-être était-ce de l'amitié que j'avais envers cet animal, cependant je ne pouvais m'y résoudre, Konan avait été un ami mais qu'est-il devenu désormais? Un lion enragé qui tente de me tuer? Un frère déchu? Non décidément l'amitié n'était peut-être pas au rendez-vous, mais peut-être que si j'y mettais du mien... Non ce serait me rabaisser à quelque chose d'aussi futile que l'attachement, chose qui m'a déjà tellement coûtée... Le lycan me sauta soudain dessus, me plaquant au sol, j'en avais marre à la fin pourquoi moi?

"Te crois-tu vraiment supérieure aux autres ? Même si tu n'as d'ordre à recevoir que de l'Alpha de ta Meute, tu dois le respect aux animaux dot le rang est supérieur au tien. Or, tu viens d'attaquer en traitre un Alpha, et de le menacer. Ceci est une faute qui pourrais déclencher une guerre, tu le sais, n'est-ce pas ? Mais vois-tu, je n'ai guère envie de me lancer dans une dispute avec Ozalee. Je l'ai rencontrée ici même, et elle m'a paru bien sympathique. Plus sympathique que le Lieutenant Déchu et la Panthère Folle qui me servent d'amis... "

Je laissais s'envoler un second petit rire cynique voir sadique et je lui répondit calmement un regard presque désolé:

"Ami? Mais qui a parlé d'amis? Je ne me pense pas supérieure, loin de moi cette idée plutôt puérile ma chère. Déclenche une guerre si tu le souhaites, ou reste en bons termes avec Ozalee. Mais je ne suis pas du même avis que toi, je ne porte que du respect à ceux qui me respectent, or me traiter de folle n'est pas inscrit dans l'étiquette, je me trompe? Peut-être suis-je une folle mais dans ce cas je l'assume, mais tu ne me connais pas, ni moi ni ce lion qui était jadis pour moi un frère que je respectais..."


Je réussis à la repousser et me mis à grogner, un sentiment d'amertume s'emparant de mon corps sculpté et fin. Si elle pensait pouvoir rivaliser avec un léopard elle se fourrait la patte dans l'oeil jusqu'au coude. Je m'assis en la scrutant me remémorant comment on en était arrivé là... Ah oui, j'allais presque oublier, elle avait critiqué mes méthodes, chose qu'il ne fallait pas faire et garder pour soi. Elle prit la carcasse de l'élan et se dirigea vers des buissons, où allait-elle?
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyMer 25 Déc - 21:27

Alors c'est ainsi que se termine cette chimère, cette amitié inexistante ? Nimir-Ra ne fut jamais à la hauteur de la grande Alpha que tu es. * Je ne suis pas une grande Alpha. Je ne suis pas une lycaon au destin extraordinaire. J'ai tant perdu par le passé et je sais que je perdrait encore beaucoup par le futur. Ma famille a disparut sous mes yeux, celle de sang et celle de cœur. Au fond, une telle vie vaut-elle la peine d'être vécut ? * Te voici près de Plume de Mésange.

« Ramenez cet élan à la Meute, Plume de Mésange, il me reste quelque chose à faire. »

Tu jette un regard en direction du Rocher Sublime. Un frisson te parcourt le dos. Tu plonges ton regard envoûtant dans celui de la chasseuse. Puis tu fais demi-tour et repart vers le Rocher Sublime. Avant de perdre la chasseuse de vue, tu jette un regard vers elle pour t'assurer qu'elle retourne en terres Grégaires. Tu attends un moment avant de jeter un coup d’œil vers le Rocher Sublime. Nimir-Ra est partie. Alors tu quittes l'abri des arbres et des buissons et te glisse jusqu'au Rocher. Tu avance jusqu'à sentir le vide sous le bout de tes pattes. Tu fermes les yeux et inspire l'air pur. Une larme coule le long de ta fourrure. Tu as tout perdu. Tout. Tu sais que Sable et Dark Paw ont disparus tous deux de la Meute, et malgré toutes les équipes de recherche, ils n'ont pas été retrouvés. Alors, tu n'as pas de regrets. Tu va rejoindre les tiens, là haut, auprès de la Lune. Tu laisse un long gémissement s'échapper de ton cœur, toute cette peine, toute cette douleur. Et tu te penches. Tu fermes les yeux, l'âme enfin en paix. Le sol dur laisse place à l'air tandis que tu tombe. L'ombre de la mort s'étend sur toi. Ta conscience vacille, pourtant tu viens à peine de te laisser tomber. Serais-ce là le bonheur ? Tu souris. Et le noir s'installe...[/color]


Dernière édition par Perle de Rosée le Ven 27 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyJeu 26 Déc - 16:50

Contre toute attente, une voix mélancolique s'éleva de la gorge du lycaon. Que lui arrivait-il? Perle semblait soudain regretter de vivre, pourtant elle était une battante, se laisser mourir était quelque chose qui pouvait lui être inconcevable. Cette voix était si triste, ou peut-être était-ce réellement ce qu'elle était, un animal mélancolique et nostalgique, car même si cette phrase pouvait paraitre simple et sans intérêt il suffisait de scruter ses yeux pour comprendre...

« Ramenez cet élan à la Meute, Plume de Mésange, il me reste quelque chose à faire. »

Ah tiens, celle-là je l'avais pas vu venir, et puis quoi encore? Elle amenait ses troupes? Perle se dirigea vers le rocher croyant que j'étais partis pourtant j'étais restée assise devant elle. Curieuse de savoir ce qu'elle allait faire, je montai dans un arbre, me perchant sur une branche et j'avançais au fur et à mesure que ses pas faisaient échos aux miens. Soudain, le canidé fixa le vide et sauta. Mon sang ne fit qu'un tour, elle était donc réellement plus folle que moi, il faudra vraiment que l'on en discute... Je sautai de ma branche, glissai vers le bord de la falaise et plongeai ma gueule ainsi que mes deux pattes avant dans le vide. Mes crocs claquèrent dans le vide mais mes griffes s'incrustèrent dans le dos de Perle, la plaquant ainsi contre la roche, l'évitant de tomber dans le vide. Je réussis à la hisser un peu plus haut au prix de profondes blessures entravant sa peau. Mes crocs rencontrèrent sa fourrure et je lui attrapai la peau de la nuque. Prenant appuis sur mes pattes arrières, je la hissai sur la terre ferme, la fixant avec mécontentement, et c'était moi l'idiote? Je scrutai avec attention ses blessures et résistai à l'envie de goûter à son sang, non pas pour en faire mon repas mais parce que j'aime ce goût si métallique si amer...

"Tu es une idiote! Qu'est-ce qui t'a pris la tout à coup pour te jeter dans le vide? Tu penses pas que tu pourrais manquer à des personnes? C'est à la limite de l'égoïsme!"

J'évitai soigneusement de me mettre dans les dites personnes pour ne pas lui dévoiler l'affection que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyVen 27 Déc - 18:12

Alors que tu te sentais glisser vers l'inconscience, tu entendis un crissement de griffes contre la roche. Des crocs claquèrent dans le vide à quelques centimètres de ton poil. Une vive douleur te prit le dos. Ta gueule s'ouvrit sur un cri muet. Tu te sentis attirée vers le haut. Tu fus secouée et cognée contre la pierre. Combien de temps cela dura t-il ? Tu ne pus le savoir. Lors qu’enfin cela cessa et que tu fus hissée en haut du Rocher Sublime, tu étais entre la vie et la mort, la fourrure ensanglantée.

« Tu es une idiote! Qu'est-ce qui t'a pris là, tout à coup, pour te jeter dans le vide ? Tu penses pas que tu pourrais manquer à des personnes ? C'est à la limite de l'égoïsme ! »

Un rire s'échappa de ta gorge, sans plus aucune joie, vidé de tout sentiment, le reflet même de ton regard éteint. Tu te relevais avec difficulté, tes pattes fatiguées ne pouvant que faiblement soutenir ton poids. Tu tousses, crachant du sang, ce sourire ironique bien ancré sur ta gueule. Tu lève ton regard vers Nimir-Ra, cette panthère pour qui tu aurais tout donné, que tu avais tant aimé. Tu plantes ton regard améthyste dans celui d’émeraude de la panthère.

« Manquer à quelqu'un ? Comme si ça pouvais m'arriver. De toute façon, je n'ai plus rien. Rien d'autre que ce que tu n'auras jamais. Et je n'ai plus d'espoir. Je ne veux plus de cette vie qui m'a tant fait perdre. Je ne veux plus avoir à être détruite chaque fois que je m'attache à quelqu'un. Et je n'arrive même pas à trouver le repos éternel aux côtés de ceux qui ne m'ont jamais trahi. »

Tu t'éloignes, chancelante, sans même un regard en arrière. A vrai dire, plus rien ne t'importe. Tu es une âme errante. Les blessures et les trahisons ont eu raison de ton cœur fragile. Tu n'a nul part où aller. Ta Meute à laquelle tu avais voué ta vie t'importe peu. Tu t'arrêtes, une larme coule sur ton museau. Soudain, tu sens une vive douleur dans tes pattes. Tu pousses un cri qui ne parvient plus à s'échapper et t'écroules, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptySam 4 Jan - 18:26

Je la regardais se relever difficilement, les muscles endoloris, un rire amer s'échappant de sa gorge. Elle crachait du sang, les blessures devaient être profondes, en tout cas assez pour un début d’hémorragie interne...

« Manquer à quelqu'un ? Comme si ça pouvais m'arriver. De toute façon, je n'ai plus rien. Rien d'autre que ce que tu n'auras jamais. Et je n'ai plus d'espoir. Je ne veux plus de cette vie qui m'a tant fait perdre. Je ne veux plus avoir à être détruite chaque fois que je m'attache à quelqu'un. Et je n'arrive même pas à trouver le repos éternel aux côtés de ceux qui ne m'ont jamais trahi.

Ces mots ne me touchèrent même pas, elle était en pleins délires, tant pis pour elle, il fallait qu'elle soit assez forte pour s'en dépêtrer toute seule. Cependant je ressentais énormément de pitié en moi, je ne pouvais pas la laisser seule, ces phrases ne m'atteignaient pas elles n'avaient aucun sens à mes yeux, c'était de la pure folie, c'est tout... Elle s'effrondra au sol en tentant de s'en aller, cependant elle pouvait peut-être encore entendre.

" Tu baisses dans mon estime en parlant ainsi... Il est vrai que je me suis emportée tout à l'heure mon ami, mais ce n'est pas une raison pour se suicider, c'est une preuve d'idiotie, ma chère... Bats-toi tu es plus forte que ça, Perle de Rosée."

Je la relevai en la portant sur mon dos, grimaçant elle n'était pas aussi légère que je le pensait...

" Tu manquerais à beaucoup, mais tu ignores simplement à qui, moi j'ai déjà ma petite idée là-dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptySam 4 Jan - 22:50

« Tu baisses dans mon estime en parlant ainsi... Il est vrai que je me suis emportée tout à l'heure mon ami, mais ce n'est pas une raison pour se suicider, c'est une preuve d'idiotie, ma chère... Bats-toi tu es plus forte que ça, Perle de Rosée. »

Baisser dans l'estime de cette panthère t'importe peu, a vrai dire elle n'est plus rien pour toi, une simple inconnue, comme l'est Konan. Tu ne vois plus, tu ne peux plus parler, ni bouger, mais tu parviens à discerner les sons. Tu sens contre ton corps le roc dur. Tu te sens soulevée et hissée sur quelque chose de chaud et doux.

« Tu manquerais à beaucoup, mais tu ignores simplement à qui, moi j'ai déjà ma petite idée là-dessus... »

Si tu n'avais pas été muette, tu aurais hurlé que plus personne n'étais là pour toi, que tu étais seule, sans famille, trahie par tous. Tu n'étais que l'objet de la haine et du mépris, on ne te voyais pas comme une amie mais comme quelqu'un que l'ont peut torturer et briser moralement sans scrupules. Oui, tu es seule, Perle de Rosée. Éternelle solitaire, pourtant Alpha d'une Meute. Quelle ironie, n'est-ce pas ? La vie est un enfer. La joie et les rires sont des mirages. La famille est irréelle telle un spectre qui apparait et disparait du jour au lendemain. Ton cœur est brisé, détruit, usé par toutes ces railleries et toutes ces larmes. Cette panthère ne pouvait pas te comprendre. Elle avait vu sa famille périr, mais attaqués par des ours. Les tiens avaient choisis de mourir, c'est bien différent. Elle ne s'était pas transformée en monstre sanguinaire. Elle n'avait pas été trahie par les deux être qu'elle avait de plus chers au monde. La vie t'importait peu, plus rien n'avait d'importance... Tu n'étais... Plus rien. Tu étais le néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyDim 2 Fév - 19:31

L'Alpha de la Meute Grégaire était littéralement échouée sur mon dos, qu'est-ce qu'on ne fait pas pour venir en aide à quelqu'un qui plus est dépressif, suicidaire, se croyant sans ami et qui finit par se laisser mourir. Que faire désormais lorsqu'un canidé occupe notre dos, ayant la même posture qu'un tas de guimauve fondu au four et la même mentalité qu'un jeune de la Meute, c'est à dire rebelle, effronté, voulant vivre dans la Mort?

- Ma parole, je croyais que dans ces terres j'étais la plus folle de tous... J'ai parlé trop vite...

A voir ici une ironie parfaite, je suis la plus folle à liée et je le resterais. Quoique, le lion déchu avait lui aussi un grade assez important dans la folie, je l'aurais bien enfermé quelques jours dans une grotte noir pour tester sa résistance mentale... Marchant, je décidai de marcher vers les Terres des Lycaons, c'était la meilleure chose à faire. Il fallait qu'elle retourne chez elle, se reposer, parler avec ses compagnons, fonder une famille. En attendant je resterai auprès d'elle quelques heures, le temps qu'elle reprenne connaissance, puis je repartirai, je devais quand même accomplir mes fonctions de gardienne!!!

- Tu me diras lorsque ta période suicidaire sera passée.


Mon ton n'avait peut-être pas l'air très agréable mais bon c'était ma façon à moi de l'enquiquiner, de faire passer le malaise qui s'était installé entre nous, à vrai dire j'oubliais même le pourquoi du comment on en était arrivé à là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? EmptyLun 3 Fév - 20:33

« Ma parole, je croyais que dans ces terres, j'étais la plus folle de tous... J'ai parlé trop vite... »

Et cette ridicule gardienne qui marches, marches, marches. Tu sens ses omoplates puissants qui entrent dans tes côtes à chacun de ses pas tandis que tu gis inerte sur son dos, entre la vie et la mort. Tes flancs sont secoués de spasmes violents tandis que ton corps et ton esprit te hurlent de lutter, de tenter de happer un peu de cet air si pur. Mais à quoi bon ? Tu as cessé de lutter. As-tu abandonné ? Non, jamais tu n'abandonnes. Tu n'as aucune envie de vivre, tu attends que la mort vienne t’accueillir. Elle peut bien t'emmener en enfer, cela t'es bien égal... De toute façon, rien ne peut être pire que ce que tu vis sur la Terre des Vivants. L'espoir protecteur s'est détourné de toi. Une seule pensée accapare ton être si faible et si désolé : rejoindre les tiens que le destin t'a enlevé.

« Tu me diras lorsque ta période suicidaire sera passée. »

C'est ça, ris autant que tu veux, un jour tu verras comme la vie est drôle, stupide panthère. Tu peux bien marcher jusqu'au bout du monde, rien n'y changeras. Et si tu t'avises encore de venir traiter Perle de Rosée comme une amie, tu le regretteras. Tu n'es plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?   Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait ce qui nous attends au détour du chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: