Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un rayon de lune dans cette sombre Forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMer 17 Juil - 22:53

Un rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle de Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Sombre et effrayante. Les ténèbres de la Forêt t'enveloppent. Tu avances furtivement, tes oreilles sans cesse en mouvement, captant le moindre craquement de brindille pouvant signaler l'arrivée d'un quelconque solitaire éventuellement dangereux. Tes yeux aux iris d’améthyste observent les mouvements des branches nues des arbres que la brise glacée balance en poussant son éternelle plainte. Les crissements de tes pas contre l'herbe rapeuse ne faisait guère plus de bruit que le croassements des corbeaux, que le vent. Le silence pesant du paysage hostile qui t'entoure rends l’atmosphère lugubre. Pourquoi as-tu décidé de venir dans cette sombre forêt alors que le soleil brillait dans un magnifique ciel azuré ? Parce qu'un chiot de ta Meute s'était égaré alors que sa mère le promenait non loin de la Forêt Brumeuse. Une jeune femelle, Couronne. Et tous savent que la Forêt Brumeuse est dangereuse. La Meute était sous la responsabilité de ton lieutenant. Tu ne craignait pas pour elle.

Le craquement d'une brindille attire ton attention. Mais ce n'est pas Couronne, seulement un gros rat qui s'enfuit parmi les ombres de la Forêt Brumeuse. Tu ne dirais pas non à un peu de viande si la proie n'était pas un rat. Ces rongeurs avaient fort mauvais goût, sans doute parce qu'ils mangeaient tout ce qu'ils trouvaient, même des fruits en décomposition. Une petite grimace de dégoût se glisse sur tes babines. Tu reprends ta marche furtive, la tête haute et la démarche souple. Tu trouveras bien une proie qu'un de tes chasseurs ou apprenti-chasseur avait laissé à ton attention au camp. Mais ta principale préoccupation était Couronne. Tu accélères l'allure. Tu lèves régulièrement le museau pour humer l'air, la gueule entre-ouverte pour mieux sentir. Mais aucune trace de la petite.

Soudain, tu sens l'odeur d'une proie. Tu t'arrêtes immédiatement. Tu relèves le museau pour être sûre de ce que tu sens. Un cerf. L'odeur est très récente, à peine plus d'une minute. C’est rare de trouver des cerfs par ici. Tu te plaques au sol, adoptant la position du chasseur, et commences à ramper en suivant la piste. Les frottements de ta fourrure et le crissement de l'herbe sous tes pattes se confond avec la plainte de la brise glaciale. Soudain, tu vois l'herbivore qui broute de maigres touffes d'herbes sèches. Aussitôt, tu te met à contre-vent. Tu rampes parmi les arbres, te fondant dans leurs ombres. Plus qu'un mètre. Tu bondis. Le cerf redresse l'encolure et te vois. Aussitôt, il pousse un cri et s'enfuit. Il lances une ruade que tu esquive sans problème. Au bout de quelques minutes de poursuite, le cerf commence à se fatiguer. Tu le rattrapes sans problème et te jette sur son encolure. Le cerf se met à faire une série de sauts lorsque tes crocs se refermèrent sur la peau de son encolure. Le sang coule dans ta gueule. Tu cherches à atteindre la veine jugulaire. Soudain, le cerf s’effondre. La vie le quitte. Tu l'achèves rapidement pour qu'il ne souffre pas. Comme toujours, tu renies l'idée de faire souffrir inutilement. Tu t'étends devant ta proie. Tu n'es pas le moins du monde fatiguée. Tu commence à déguster un morceau de cuisse. Tes sens sont en alerte, l'odeur du sang et de la viande pourrait attirer un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyJeu 18 Juil - 22:21

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
Je marchait lentement parmi le brouillard de la forêt, mes muscles roulaient sous ma peau à chacun de mes pas alors que tous mes sens étaient en alerte. Je n'avais pas peur, j'étais à la recherche d'un ennemi ou encore d'une proie, je savais bien que les proies n'étaient pas abondantes dans la forêt brumeuse, mais je tenais à revenir en ces lieux. Après tout c'était ici que j'avais entamé ma nouvelle vie, une vie débarrasser de faiblesse et de pitié. Maintenant que je n'étais plus le même lion, je me sentais plus fort, plus fier et surtout plus utile pour ma meute. Désormais, si je trouvais quiconque ne faisant pas parti de ma meute sur nos terres, je le tuais ou le blessais gravement sans préavis.

Un bruit attira alors mon attention, celui-ci ressemblait à une branche qui craquerait sous le poids de quelqu'un. J'huma alors l'air pour tenter d’identifier celui ou celle qui était à l'origine de ce bruit. Cette odeur, je la connaissais bien, je l'avais déjà sentie auparavant. C'était l'odeur caractéristique d'un membre de la meute Grégaire, sur le coup je pensais qu'il s'agissait de Perle de Rosée, mais après coup, je compris qu'il ne s'agissait pas d'elle. L'animal qui avait causé ce bruit était beaucoup plus petit. Je m'approcha donc de la source du bruit sans émettre le moindre son, tous mes sens étaient en alerte. Mais avant que je n'ai le temps d'approfondir mes recherches une autre odeur s'empara de mon museau. Une odeur que j'avais appris à reconnaître avec le temps, l'odeur âcre du sang. Je laissa donc le petit lycaon de côté pour me diriger à la course vers la source de cette nouvelle odeur. Il semblait s'agir du sang d'une proie fraîchement abattue et j'avais faim. Esquivant les racines et les buissons épineux, je m'approchais rapidement de la source de l'odeur. Après quelques instants de course, j'arriva finalement à la source. Je me tapis alors dans le brouillard pour ne pas être vue, l'odeur de la proie fraîchement abattu mit tous mes sens de chasseur en alerte. L'huma à nouveau l'air pour identifier à qui j'avais à faire, un autre lycaon, il semblait seul. Ma vue était obstrué par le brouillard et donc je ne pouvais que me fier à mon flair. Je bondit alors hors de ma cachette et je me retrouva face à face avec celle qui dévorait la proie. Sans même regarder de qui il s'agissait je poussa un long rugissement et m'avança vers celle-ci. J'avais l'intention de l'attaquer ou voir la tuer pour m'emparer de cette proie, un autre rugissement sorti de ma gueule et je leva une patte pour lui asséner un violent coup. Mais dès que le brouillard me permis d'observer mon adversaire, je me rendis compte de mon erreur, je venais de menacer ma nouvelle amie, Perle de Rosée. Je stoppa alors rapidement mon attaque pour l'observer, elle n'était pas encore au courant des changement qu'il avait eu lieu en moi. Pourtant, je savais que désormais il ne pouvait en être autrement. Je laissa tomber ma patte au sol dans un mouvement fluide et rapide.

" Perle de Rosée ? Que faites-vous ici ? "

J'avais prononcé ses paroles sans même m'en rendre compte, mon ton n'étais pas des plus poli même que je me surpris à y trouver une touche de colère. Je l'observa un moment, toujours sur mes gardes mais ayant abandonné l'idée de m'en prendre à elle. Suite à mon geste je redoutais sa réaction allait-elle m'en vouloir, venais-je de mettre notre nouvelle amitié en péril ?


© Wandering Heart
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 0:31

Un  rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle  de  Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Alors que tu allais prendre une bouchée de flanc, lorsqu'un buisson en face de toi un buisson remua et la silhouette embrumée d'un lion en sortit. Cette silhouette te rappelait quelqu'un, tu plissa les yeux et découvrit avec joie Konan, le lieutenant de la Meute Noblesse, que tu avais rencontré quelques jours auparavant, ce soir merveilleux à la Cascade Arc-en-Ciel. Tes oreilles se pointèrent en avant et tu ouvris la gueule pour lancer un joyeux appel. Mais ton cri resta coincé dans ta gorge et tes oreilles se couchèrent aussitôt, et ta fourrure se hérissa instinctivement lorsque le lion, ton ami, poussa un rugissement puissant et menaçant. Il se mit à avancer vers moi, empli d'hostilité. Était-ce bien ce même Konan, ce lion calme et sympathique que tu avais rencontré à la Cascade Arc-en-Ciel, qui te menaçais pour voler ta viande que tu aurais volontiers partagé avec lui ? Il pousse un nouveau rugissement et lèves l'une de ses puissantes pattes pour te frapper. Tu voudrais l'appeler, mais les mots ne sortent pas de ta gueule. Soudain, il semble surpris et repose rapidement sa patte au sol.

" Perle de Rosée ? Que faites-vous ici ? "

Son ton donnait tout l'air de vouloir dire "Va t'en, tu n'as rien à faire ici !". Ta fourrure se hérisse instinctivement, face à l'animal qui veux te voler ta proie légitime. Tu montre les crocs et un grondement monte de ta gorge. Mais cependant, tu te refuses à attaquer Konan, tu n'y comprends rien. Tes pattes trembles, ton regard est mi-noir, mi-attristé par le comportement étrange de ton ami. Ce n'était pas seulement le fait qu'il t'ai attaqué, toi, qui t'inquiètes, car on peux toujours faire une erreur avec cette brume, mais c'était celui que ce lieutenant est attaqué un autre animal pour lui voler sa proie. C'était considéré comme une faute grave, et il était déjà arrivé qu'un animal se fasses bannir de sa Meute à cause de cela. De la part de Konan, tu avais cru cela impossible. Et pourtant...


Encore sous le choc, tu fixais le Lion dans les yeux, grondant et hérissant la fourrure. Tu te places entre ton "ami" et ta proie. Tu le défie du regard.

" Je ne te reconnais plus, Konan. Lieutenant déchu. "

Ton ton est froid et blessant, mais on peux y percevoir une touche de déception si l'on yprêtes attention. Pour souligner tes paroles, tu augmente ton grondement et te lances en avant d'un bond vif, et tes dents claques à quelques millimètres du museau du Lion. Aussitôt, tu bondit en arrière, toujours aussi rapide. Tu reprends ta place entre le cerf et le Lieutenant. Comment avait-il pu te laisser croire qu'il était un Lion empli d'honneur et de gentillesse ?


Ta colère laisse place à un grand vide empli de larmes. Perle de Rosée, saches que jamais je n'ai vu d'être aussi sensible à l'amitié que toi. Qui pourrais être plus fidèle à sa famille de cœur ? Toi qui avait cru en cette grande amitié entre toi et Konan, tu voyais tes rêves s'écrouler. Il te mentait depuis le début. Lieutenant du diable, oui ! Comment osait-il te faire pleurer, toi qui était si attachée à lui ? C'était un véritable frère, et il a trahit la confiance que tu mettait en lui. Tous tes espoirs se ont écroulés, balayés par la brise hurlante de la forêt. Tu n'as plus envie de te battre, tu n'as plus envie de rien. Ta famille étais morte, et voilà que le frère que tu t'étais trouvé t'avais trahit. Tu te couche en boule, le dos collé contre celui de ta proie pour avoir un appui, la queue repliée sur le museau. Les larmes coulent, tu fermes les yeux et te referme un peu plus en boule, comme si tu avais froid. Mais n'est-ce pas le cas ? Des frissons glacés te parcourent. Peut-importe désormais que Konan emporte ta proie. Tu n'avais plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 1:14

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
J'ignorais ce que je devais faire, d'un côté j'avais faim et c'était un lycaon de la meute Grégaire donc je n'avais plus qu'à la chasser pour m'emparer de sa proie et ainsi satisfaire ma faim. Mais d'un autre côté, je pensais réellement avoir trouvé une vraie amie lorsque je l'avais rencontré à la Cascade Arc-en-Ciel. J'avais cru avoir rencontré celle à qui j'allais pouvoir me confier et tout partager. Pourtant, je réalisa soudain que c'était l'Alpha de sa meute et donc une menace pour la mienne qui était maintenant tout ce qu'il me restait, je ne pouvais donc pas me permettre de lier un quelconque lien avec cette dernière. De mon point de vue, ce n'était plus qu'une lycaon parmi tant d'autre et donc elle ne méritait aucun traitement de faveur. Il n'y avait plus de place pour elle dans mon coeur, celui-ci était désormais uniquement réservé aux membres de ma meute. Mais lorsque mes yeux dorés entrèrent à nouveau en contact avec les siens je sentis toute la colère, la peine, la confusion et le dédain que je semblais lui inspirer. À cette vue, mon coeur se serra, avais-je à ce point changer ? Étais-je devenu un monstre ? Un nouveau doute s'insinua alors dans mon esprit, puis je me rappela pourquoi j'avais changer, c'était pour protéger les miens et je n'avais pas l'intention de reculer. Ma cicatrice était là pour me rappeler que je ne devais pas reculer, je devais rester fort pour ma meute. Mais alors qu'un nouveau rugissement allait sortir de ma gueule, Perle de Rosée prit la parole.

" Je ne te reconnais plus, Konan. Lieutenant déchu. "

Lieutenant déchu ? Lieutenant DÉCHU ?!? Mais pour qui se prenait-elle ? Peut-être était-elle une Alpha, mais certainement pas la mienne et désormais je n'étais plus certain de pouvoir l'appeler une amie. Elle n'avait aucuns droit de me juger, j'étais devenu plus fort et plus courageux pour ma meute, peut-être étais-je devenu plus cynique et sadique, mais c'était pour la bonne cause. Un rugissement sorti alors de ma gueule alors que je m'avança vers elle. Mais elle se mit à grogner et sauter ver moi, prit au dépourvu, je n'eu pas le temps de réagir, mais au lieu d'enfoncer ses crocs dans ma chair, elle stoppa son geste à quelques millimètres de mon museau. Mon regard sembla lancer des éclaires devant son geste. Comment pouvait-elle me juger, elle qui semblait être mon amie quelques instants plus tôt, au lieu de son attitude haineuse, elle aurait plutôt dût me comprendre. Ce la n'avait aucun sens. Mais alors que j'allais rugir de nouveau pour manifester mon mécontentement, les yeux de l'Alpha semblèrent se remplirent de larmes. Elle recula ensuite pour se coucher en boule tout près de sa proie, Des larmes semblaient maintenant ruisseler sur ses joue alors qu'elle se cachait à l'aide se sa queue. Il y a quelques temps cette scène m'aurais toucher et je serais aller la réconforter, mais maintenant je ne comprenais point son attitude. Comment une Alpha pouvait sembler si misérable devant un lieutenant ennemi ? Un sourire se dessina sur mon visage rapidement suivit d'un rire cynique. Je m'approcha ensuite le l'Alpha pour lui murmurer à l'oreille :

" Alors, comme ça l'on s’effondre à la moindre occasion ? Quelle Alpha pathétique fais-tu ! "

Un nouveau rire s'échappa de ma gueule avant que je ne reprenne ma place initiale. Je me tenais sur toute ma grandeur alors que l'Alpha qui me faisait face se tenait en boule et en larme.

" Vois-tu chère Perle de Rosée, j'ai bien changer depuis ma rencontre avec Nimir-Ra, cette jeune léopard ma fait comprendre bien des choses. Premièrement le lion que j'étais devait être la honte de tous les lions ! Et je ne pouvais point supporter une telle idée, deuxièmement, il faut être fort et savoir ce que l'on veut pour survivre dans ce monde. Ici rien n'est ce qu'il semble être, l'on croit qu'en agissant de manière gentille et raisonnable que le bonheur nous sourira, mais franchement, as-tu vu notre passé ? Cela ne fais aucun sens ! Tous deux avons eu un passé difficile alors que nous n'avions fait que le bien ! "

Je pris une pause et posa mon regard sur Perle de Rosée, celui-ci .tait emplit de détermination et d'espoir.

" Je ne comprends pas pourquoi tu continues à aller dans cette voie alors que tu pourrais me suivre et découvrir ce qu'est réellement le bonheur ! Grâce à ma nouvelle vie, je fais tout ce qu'il me plait et je peux ainsi mieux protéger les miens. Je n'ai plus peur de m'attaquer à l'ennemi car je sais que j'en sortirai vainqueur. Mais sache que je ne suis pas un meurtrier, je ne fais que suivre mon instinct. "

Mon regard prit ensuite une allure plus menaçante.

" Et en ce moment mon instinct me dit de te tuer afin de m'emparer de cette proie pour la partager avec ma meute. Néanmoins, si tu adhères à mes idées, je te laisserais en paix... Alors que choisis-tu ma chère ? "

Un sourire sadique se dessina ensuite sur mon visage alors que j'attendais la réponse de l'Alpha.


© Wandering Heart
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 2:07

Un  rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle  de  Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Tu entends Konan qui se met à glousser. Il te glisses quelques mots à l'oreille.

" Alors, comme ça l'on s’effondre à la moindre occasion ? Quelle Alpha pathétique fais-tu ! "

Tu ne réagis pas. Le lion reprends sa place et se remet à rire. Tu l'ignore. Quel intérêt ? C'était un être monstrueux qui se tenait devant toi, et non plus l'ange que tu avais pris pour frère ce soir magique.

" Vois-tu chère Perle de Rosée, j'ai bien changer depuis ma rencontre avec Nimir-Ra, cette jeune léopard ma fait comprendre bien des choses. Premièrement le lion que j'étais devait être la honte de tous les lions ! Et je ne pouvais point supporter une telle idée, deuxièmement, il faut être fort et savoir ce que l'on veut pour survivre dans ce monde. Ici rien n'est ce qu'il semble être, l'on croit qu'en agissant de manière gentille et raisonnable que le bonheur nous sourira, mais franchement, as-tu vu notre passé ? Cela ne fais aucun sens ! Tous deux avons eu un passé difficile alors que nous n'avions fait que le bien ! "

Tu ne bougea pas. Cependant, tu grava à jamais ses paroles dans ta mémoire. Nimir-Ra ? C'est elle qui l'avait fait devenir un tel fou ? Alors tu lui ferais comprendre qu'elle n'avait pas à changer tes amis. Konan me regardes. Je sens son regard perçant qui me fixe.

" Je ne comprends pas pourquoi tu continues à aller dans cette voie alors que tu pourrais me suivre et découvrir ce qu'est réellement le bonheur ! Grâce à ma nouvelle vie, je fais tout ce qu'il me plait et je peux ainsi mieux protéger les miens. Je n'ai plus peur de m'attaquer à l'ennemi car je sais que j'en sortirai vainqueur. Mais sache que je ne suis pas un meurtrier, je ne fais que suivre mon instinct. "

Pour sa Meute ? Il était devenu un monstre pour sa Meute ? Je sentis un frisson me parcourir le corps entier. Et pensait-il que sa Meute serais fière de lui parce qu'il volait des proies, chose fortement interdite et déshonorante ? Si la Meute Noblesse était entièrement comme lui, je ne donnais pas cher de sa peau.

" Et en ce moment mon instinct me dit de te tuer afin de m'emparer de cette proie pour la partager avec ma meute. Néanmoins, si tu adhères à mes idées, je te laisserais en paix... Alors que choisis-tu ma chère ? "

Te tuer, rien que ça ? Et il croyais être admiré parce qu'il aurait volé une proie ! Il était fou. Complètement fou. Mais qu'avait bien pu lui dire cette Nimir-Ra pour qu'il change ainsi ? Tu avais remarqué sa cicatrice à l’œil. Tu compris vite que c'était la marque de cette panthère.

Il croyait être plus utile à sa Meute parce qu'il était devenu fou ? C'était idiot. Soudain, sans prévenir, je bondit sur mes pattes et le défia du regard.

Et tu crois que c'est comme ça que tu va aider ta Meute ? Ton Alpha pouvait être fier de toi lorsque tu était encore toi-même, car tu étais juste et fort. Mais maintenant, tu es devenu fou. Tout ce que tu va finir par obtenir, c'est l'exil. Voler une proie c'est une grave faute, même lorsque c'est pour sa Meute. Vois-tu, cette proie, je l'aurais volontiers partagée avec toi et je t'aurais laissé prendre tout les restes pour ta Meute lorsque tu étais encore sain d'esprit. Mais tu es devenu un être sans loi ni honneur. Et si c'est ça que tu appelles le bonheur... Je préfères mourir en tant qu'Alpha aimée que vivre dans le malheur et la haine !

Aussitôt, tu te jettes sur Konan. Ce n'est plus l'ombre d'un ami. Seulement un fou. Il ne s'y attendais certainement pas, car il roula à terre et je lui mordit la patte. Aussi vive que j'avais attaqué, je me jette en arrière et gronde férocement.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 2:51

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
Je la regardais toujours le sourire aux lèvres, j'ignorais ce qu'elle allait choisir, d'un côté j'aurais aimé qu'elle se joigne à moi pour qu'ainsi nous restâmes amis, mais d'un autre je la connaissais hélas trop bien pour savoir qu'elle allait refuser mon offre avec dédain. Je soupira, mais mes yeux gardaient tous de leur étincelle de rage. Perle de Rosée se redressa alors d'un bond son mouvement avait été rapide et fluide. De plus, elle semblait me défier du regard.

" Et tu crois que c'est comme ça que tu va aider ta Meute ? Ton Alpha pouvait être fier de toi lorsque tu était encore toi-même, car tu étais juste et fort. Mais maintenant, tu es devenu fou. Tout ce que tu va finir par obtenir, c'est l'exil. Voler une proie c'est une grave faute, même lorsque c'est pour sa Meute. Vois-tu, cette proie, je l'aurais volontiers partagée avec toi et je t'aurais laissé prendre tout les restes pour ta Meute lorsque tu étais encore sain d'esprit. Mais tu es devenu un être sans loi ni honneur. Et si c'est ça que tu appelles le bonheur... Je préfères mourir en tant qu'Alpha aimée que vivre dans le malheur et la haine ! "

Ses paroles effacèrent instantanément mon sourire, elle venait de refuser mon offre ce qui voulait dire qu'elle préférait la mort. Elle se jeta ensuite sur moi à toute vitesse et l'impact réussit à me faire rouler au sol, elle enfonça ensuite ses crocs dans ma pattes, mais avant que je n'ai le temps de répliquer elle recula. Je me releva d'un bond et je me mis à rugir de nouveau, puis sans crier gare je me jeta sur mon ancienne amie qui était maintenant devenue mon ennemie. Mes crocs saisirent sa patte avant gauche, puis dans un mouvement fluide, je la souleva du sol pour ensuite la projeter plus loin d'un grand mouvement de tête. Je n'avais pas serrer suffisamment fort pour lui briser la patte, mais mes crocs s'étaient enfoncés dans sa chair. De plus, son atterrissage pour le moins mouvementé ne devait pas lui avoir fait du bien. Je me rapprocha alors d'elle puis lui lança un regard noir alors que mes muscles roulaient sous ma peau et que je me préparais au combat.

" Regarde ce que tu me pousse à faire ! À cause de ton entêtement je suis obliger de te faire du mal ! Nous aurions pu être ensemble pour l'éternité et faire nos propre lois, mais au lieu de cela tu me pousses à faire quelque chose que je n'ai aucune envie de faire ! "

J'avais prononcer ces mots mi-frustré, mi-attristé. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais je n'en avais plus le choix. Je devais la tuer ou alors elle risquait de tout ficher en l'air. Elle m'empêchait de devenir ce que je souhaitais être et me retenais dans mon passé. Ce n'était plus qu'un poids dont je devais à présent me débarrasser si je souhaitais m'élever.


© Wandering Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 10:16

Nimir-Ra
Un rayon de lune dans cette forêt sombre... ~





J'écoutai la conversation distraitement perchée dans mon arbre. Konan avait vraiment changé. Ce n'est pas pour autant qu'il doit lui parler ainsi mais que lui passe t-il par la tête, je suis perdue. Perle de Rosée s'exclama alors:


" Et tu crois que c'est comme ça que tu va aider ta Meute ? Ton Alpha pouvait être fier de toi lorsque tu était encore toi-même, car tu étais juste et fort. Mais maintenant, tu es devenu fou. Tout ce que tu va finir par obtenir, c'est l'exil. Voler une proie c'est une grave faute, même lorsque c'est pour sa Meute. Vois-tu, cette proie, je l'aurais volontiers partagée avec toi et je t'aurais laissé prendre tout les restes pour ta Meute lorsque tu étais encore sain d'esprit. Mais tu es devenu un être sans loi ni honneur. Et si c'est ça que tu appelles le bonheur... Je préfères mourir en tant qu'Alpha aimée que vivre dans le malheur et la haine ! "

Si elle commençait à l'insulter, la conversation allait dégénérer et c'est ce qui était en train de se produire. Konan rugit puis plongea sur Perle de Rosée. Il lui enfonça ses crocs dans sa pattes, aïe! Alors, il répondit d'un ton que je n'aimez pas du tout:

" Regarde ce que tu me pousse à faire ! À cause de ton entêtement je suis obliger de te faire du mal ! Nous aurions pu être ensemble pour l'éternité et faire nos propre lois, mais au lieu de cela tu me pousses à faire quelque chose que je n'ai aucune envie de faire ! "

Mon sang ne fit qu'un tour, il ne pouvait pas la tuer, il n'a pas le droit, beaucoup de meute se retourneraient contre lui. Je ne voulais pas qui arrive malheur ni à Konan ni à Perle de Rosée. Mon Dieu! Je fis la seule chose qui me passait par la tête, je sautai souplement de mon arbre pour atterrir entre les deux adversaires, me postant devant Konan. Il ne devait pas lui faire de mal.

"Konan, je t'en supplie, arrête ne lui fais pas de mal. Elle ne t'a rien fait au dépard. tu ne peux pas la tuer pour ça ! Ce serait de la folie! As-tu vraiment envie de t'attirer les foudres de toutes les autres meutes et même de la tienne. Je n'ai jamais voulu que tu changes, tu l'as fait tout seul. Je n'ai fait que t'exposer ma stratégie Konan. Je t'en prie, réfléchis, ne fais pas quelque chose que tu regretterais amèrement!"

Je m'avançai vers lui enfouis ma tête dans sa crinière. J'essayai de le faire percuter. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Je me reculai et le scrutai de mes yeux de jade. J'étais en position de défense, espérons qu'il ne se retourna pas contre moi...

"Konan, tu peux évoluer comme tu le souhaites, deviens impitoyable comme moi, si c'est ton vœux le plus cher. Tu souhaites protéger ta meute, c'est très bien, mais ne te mets pas en danger..."

J’espérai que mes paroles feraient leurs effets, qu'il réagirait. Je ne voulais pas risquer de les perdre  tous les deux, et je priai pour qu'il ne tente pas de m'éliminer...  
;
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyVen 19 Juil - 13:05

Un  rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle  de  Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Chaque poil de ton corps était hérissé face au Lion fou. Tu te demandais si cela faisait longtemps qu'il avait ainsi changé. Si c'était le cas, sans doute son Alpha découvrirait cette bête sanguinaire que Nimir-Ra avait éveillée en lui, sans doute serait-il exilé. Mais peut t'importait que Konan soit exilé, pas alors qu'il était aussi violent du moins. C'était un tout autre animal qui se tenait devant toi. Soudain, le "Lieutenant", ce lion déchu, plongea vers toi et enfonça ses longs crocs effilés dans ta patte avant de t'envoyer avec une extrême puissance contre un arbre. Un petit cri, autant de douleur que de peine, s'échappa de ta gueule, mais s'effaça aussitôt lorsque tu retomba au sol. Ton esprit divagua un instant, mais tu te relevas et fis de nouveau face à Konan.

" Regarde ce que tu me pousse à faire ! À cause de ton entêtement je suis obligé de te faire du mal ! Nous aurions pu être ensemble pour l'éternité et faire nos propres lois, mais au lieu de cela tu me pousses à faire quelque chose que je n'ai aucune envie de faire ! "

Tu gronde de plus belle. Reste t-il ne serais-ce qu'un peu du Lion noble et juste que tu avais connu ? Ton "frère" avait-il disparut à jamais, laissant place à cet animal qui, à coup sûr, se ferais un jour exilé ? Soudain, tu entendis des feuilles frémir au dessus de toi et un éclair doré s'interposa entre toi et Konan. Tu laisse échapper un hoquet de surprise : Nimir-Ra ! La seule "amie" que tu ne voulais pas voir. C'était elle qui était responsable des tourments de Konan, elle qui l'avait fait devenir monstrueux. Tu ne l'avais jamais cru comme ça. Le grondement qui monte de ta gorge s'intensifie, et tu étais sur le point de te jeter sur la panthère, hors de toi, lorsqu'elle se mit à parler. Aussitôt, ton grondement laisse place à un nouvel hoquet.

" Konan, je t'en supplie, arrêtes, ne lui fais pas de mal. Elle ne t'a rien fait. Tu ne peux pas la tuer pour ça ! Ce serait de la folie! As-tu vraiment envie de t'attirer les foudres de toutes les autres meutes et même de la tienne ? Je n'ai jamais voulu que tu changes, tu l'as fait tout seul. Je n'ai fait que t'exposer ma stratégie Konan. Je t'en prie, réfléchis, ne fais pas quelque chose que tu regretterais amèrement!"

Tu n'y comprends plus rien. Si ce n'étais pas elle qui l'avais fait devenir si différent, si ce n'était pas elle qui l'avait fait sombrer dans la folie, alors comment avait-il pu changer seul à ce point ? Tu te sens perdue, tu ne sais pas quoi faire. Nimir-Ra s'avance vers Konan et enfouit sa tête dorée dans la crinière caramel du Lion déchu. Elle se recule ensuite et plonge son regard dans celui de Konan.

"Konan, tu peux évoluer comme tu le souhaites, deviens impitoyable comme moi, si c'est ton vœux le plus cher. Tu souhaites protéger ta meute, c'est très bien, mais ne te mets pas en danger..."

Ces paroles éveillèrent ton sens d'Alpha. Un grondement sourd sortit de ta gorge, se répercutant entre les arbres. Tu te redresses d'un bond puissant et avances d'une démarche raide, comme si tu allais te jeter sur l'un des deux animaux. Mais tu t'arrêtes à côté de Nimir-Ra, tu la défie du regard.

" Comment veux-tu que Konan soit un Lieutenant digne de ce nom s'il ne connait ni la justice, ni l'amour ? En tant qu'Alpha, je sais ce à quoi doit ressembler un Lieutenant. Je sais que Konan était l'un des Lieutenants les plus respectés et les plus fort qui soit. Mais depuis qu'il t'a rencontré, regardes ce qu'il est devenu : un lion déchu, un lion condamné à l'exil. " Tu te tournes vers Konan avant de reprendre :" Avec un tel caractère, la seule chose que tu puisses faire pour ta Meute, c'est bien partir. Comment veux-tu ne pas lui attirer d'ennuis alors que tu voles le gibier des autres, que tu décide de tuer un Alpha sans raison ? Mon pauvre, tu fais pitié. Ton Alpha ne peux plus être fier de toi."

Ton regard ne quitte plus le sien. Mais avec qui es-tu, Perle de Rosée ? Avec Nimir-Ra ? Avec Konan ? Non, tu te bas pour Eux même face à ses deux amis déchus. Tu te bat pour ton Frère de Cœur et pour ton amie. Mais pas pour le Lieutenant déchu et la gardienne qui l'a fait sombrer dans la folie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyDim 28 Juil - 15:16

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
Alors que je m'apprêtais à commettre l'impardonnable, un éclair jaune m'obligea à arrêter mon mouvement. Un rugissement monta dans ma gorge alors que je reconnu celle qui venait de s'interposer entre moi et Perle de Rosée. Il s'agissait de Nimir-Ra, celle qui m'avait fait comprendre que je devait devenir plus fort si je souhaitais avoir une meilleure vie. Et maintenant elle se tenait là, juste sous mes yeux et s'interposait entre moi et l'Alpha que je devais éliminer. Je plongea mon regard azuré dans le sien, ses yeux émeraudes me fixaient alors qu'une lueur verte semblait s’installer dans ses iris.

" Konan, je t'en supplie, arrêtes, ne lui fais pas de mal. Elle ne t'a rien fait. Tu ne peux pas la tuer pour ça ! Ce serait de la folie! As-tu vraiment envie de t'attirer les foudres de toutes les autres meutes et même de la tienne ? Je n'ai jamais voulu que tu changes, tu l'as fait tout seul. Je n'ai fait que t'exposer ma stratégie Konan. Je t'en prie, réfléchis, ne fais pas quelque chose que tu regretterais amèrement!"

Elle dépassait les bornes, déjà qu'elle c'était interposé entre moi et mon destin et voilà qu'elle tentait de me dire quoi faire, sans oublier qu'elle venait tout juste de dire que j'étais fou ! Mais pour qui ce prenait-elle ? Je lui avais déjà clairement dit qu'à mes yeux elle n'était rien alors pourquoi se mêlait-elle entre de mes affaires ? N'avait-elle pas compris que je me fichais éperdument de sa vie et donc que je la tuerais sans même hésiter un seul instant ? Je m'apprêtais à lui sortir une réplique cinglante, mais la jeune gardienne s'avança vers moi et enfuis sa tête dans ma large crinière, j'eus ensuite un léger mouvement de recul. Mais que faisait-elle ? Pensait-elle pouvoir amadouer ainsi ? Qu'elle technique minable et pathétique ! Puis, juste alors que j'allais lui asséner un violent coup de griffe, elle recula et plongea son regard d'émeraude dans le mien avant de reprendre le fil de ses paroles.

"Konan, tu peux évoluer comme tu le souhaites, deviens impitoyable comme moi, si c'est ton vœux le plus cher. Tu souhaites protéger ta meute, c'est très bien, mais ne te mets pas en danger..."

Et voilà qu'elle me donnait à nouveau des conseils, si ce n'étaient pas des ordres. Pourquoi ce souciait-elle tellement de moi ? Je n'avais fait que lui répéter à quel point elle était minable lors de notre première rencontre. Pourquoi continuait-elle à vouloir m'aider ? La situation était complètement dépourvue de sens. Je lança alors un regard à la dérober à Perle de Rosé, elle semblait sur le point d'exploser et en même temps elle ne semblait pas bien comprendre ce qu'il se passait. J'esquissa alors un sourire, son moment de questionnement pourrait être une bonne occasion pour moi afin d'en finir avec elle. Puis, mon sourire s'effaça aussi rapidement qu'il avait fait surface. Si seulement Nimir-Ra n'avait pas fait son apparition, maintenant je doutais qu'en à en finir avec ces deux-là. Il était presque impossible pour moi de les détruire toutes les deux. Ce fût à ce moment que Perle de Rosée s'avança vers moi et la gardienne comme si elle voulait nous dévisser la tête. Elle s'arrêta alors à la hauteur de la léopard et la défia du regard. Je ne réagis pas souhaitant voir la réaction de l'Alpha suite aux paroles de Nimir-Ra.

"Comment veux-tu que Konan soit un Lieutenant digne de ce nom s'il ne connait ni la justice, ni l'amour ? En tant qu'Alpha, je sais ce à quoi doit ressembler un Lieutenant. Je sais que Konan était l'un des Lieutenants les plus respectés et les plus fort qui soit. Mais depuis qu'il t'a rencontré, regardes ce qu'il est devenu : un lion déchu, un lion condamné à l'exil. "

Elle se retourna ensuite vers moi le regard emplis d'une rage sans limite, elle semblait sur le point d'attaquer.

"Avec un tel caractère, la seule chose que tu puisses faire pour ta Meute, c'est bien partir. Comment veux-tu ne pas lui attirer d'ennuis alors que tu voles le gibier des autres, que tu décide de tuer un Alpha sans raison ? Mon pauvre, tu fais pitié. Ton Alpha ne peux plus être fier de toi."

Ce fût alors à mon tour de sentir une rage immense pénétrer dans mon corps, elle s'incrusta dans mes membres alors que je n'avais plus qu'une envie, sauter à la gorge de Perle de Rosée je voulais sentir mes crocs s'enfoncer dans sa chair et je voulais voir la terreur dans ses yeux lorsqu'elle pousserait son dernier soupir. Je m'avança alors de quelques pas vers les deux femelles avant de pousser un rugissement terrible. Je jeta un regard empli de haine vers Perle de Rosée.

"Comment oses-tu prononcer de telles paroles à mon égard, je suis Konan le Lieutenant de la meute Noblesse ! Je suis le lion le plus redoutable ayant un jour fouler le sol des terres éternels ! Je n'ai que faire de ce que tu penses de moi ! Visiblement ta meute n'ai formé que de minables les plus idiots les uns que les autres ! Nous habitons dans un monde hostile où seul les plus forts survivent, les guerres existent bel et bien ! Nous ne pouvons agir comme si ce n'était point le cas, si nous souhaitons survivre nous devons détruire nos ennemis ce n'est que de la pure logique ! Nous ne pouvons pas faire comme si nous étions dans un monde parfait alors que ce n'est pas le cas ! Si je souhaite servir adéquatement ma meute, je dois détruire mes ennemis et pour le moment il semble que ce soit vous !"

Je regarda ensuite les deux femelles l'une après l'autre, je devais me débarrasser de chacune d'entre-elle, pourtant je savais qu'en ce moment j'étais en position de faiblesse si elles joignaient leur force pour m'attaquer. je garda alors mes distances toujours sur mes gardes, je devais trouver une solution et ce au plus vite.


© Wandering Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyLun 29 Juil - 15:25

Nimir-Ra
Un rayon de lune dans cette forêt sombre... ~





[justify]
Suite à mes dires, Perle de Rosée semblait bouillir intérieurement, si elle n'explosait pas, on aurait de la chance! Une petite touche d'humour ne fait pas de mal dans une situation si délicate. Elle prit la parole alors que je crus que Konan en profiterait pour me sauter à la gorge mais non, surprise surprise, il guettait la réaction de l'Alpha de la Meute Grégaire. Je ne sus ce que le lieutenant mijotait dans sa tête tandis que Perle semblait réfléchir mais je doute que cela soit bon signe. Alors Perle de Rosée s'exprima d'une voix emplie de colère:

" Comment veux-tu que Konan soit un Lieutenant digne de ce nom s'il ne connait ni la justice, ni l'amour ? En tant qu'Alpha, je sais ce à quoi doit ressembler un Lieutenant. Je sais que Konan était l'un des Lieutenants les plus respectés et les plus fort qui soit. Mais depuis qu'il t'a rencontré, regardes ce qu'il est devenu : un lion déchu, un lion condamné à l'exil. " Elle se tourna vers Konan et reprit de plus belle:" Avec un tel caractère, la seule chose que tu puisses faire pour ta Meute, c'est bien partir. Comment veux-tu ne pas lui attirer d'ennuis alors que tu voles le gibier des autres, que tu décide de tuer un Alpha sans raison ? Mon pauvre, tu fais pitié. Ton Alpha ne peux plus être fier de toi."

De une elle m'accusant prenant pour prétexte que depuis notre rencontre il a changé, ce qui n'est pas entièrement faux mais je n'ai rien fait pour, alors pourquoi m'accuse t-on? Personne n'a le droit de me juger et aucun des deux ne me connait alors pourquoi se prennent-ils le droit de me pointer de la griffe?

"Avec un tel caractère, la seule chose que tu puisses faire pour ta Meute, c'est bien partir. Comment veux-tu ne pas lui attirer d'ennuis alors que tu voles le gibier des autres, que tu décide de tuer un Alpha sans raison ? Mon pauvre, tu fais pitié. Ton Alpha ne peux plus être fier de toi."

Elle se retourna vers Konan pour lui faire face en disant ses propos. Alors je sentis le lieutenant déchu bouillir intérieurement. Aïe aïe, la situation a trop dégénéré! Il fit deux pas vers nous en poussant un rugissement digne d'un lion enragé! Euh, il croyait m'impressionner? Pas le moins du monde, il baissa de plus en plus dans mon estime. Depuis notre dernière rencontre, il m'a bien fait comprendre que la vie n'est faite que d'ennemis, que je n'étais rien pour lui... Il me méprisait et ç c'était une erreur, une grande erreur!

"Comment oses-tu prononcer de telles paroles à mon égard, je suis Konan le Lieutenant de la meute Noblesse ! Je suis le lion le plus redoutable ayant un jour fouler le sol des terres éternels ! Je n'ai que faire de ce que tu penses de moi ! Visiblement ta meute n'ai formé que de minables les plus idiots les uns que les autres ! Nous habitons dans un monde hostile où seul les plus forts survivent, les guerres existent bel et bien ! Nous ne pouvons agir comme si ce n'était point le cas, si nous souhaitons survivre nous devons détruire nos ennemis ce n'est que de la pure logique ! Nous ne pouvons pas faire comme si nous étions dans un monde parfait alors que ce n'est pas le cas ! Si je souhaite servir adéquatement ma meute, je dois détruire mes ennemis et pour le moment il semble que ce soit vous !"

Et pour finir, il nous prenais pour ses ennemies jurées! Mon dieu, mais que quelqu'un vienne l'aider! Il me semblait bien que c'était lui qui voulait étriper Perle de Rosée parce qu'elle ne consentait pas à lui laisser sa proie fraîchement tuée sans rechigner! Quel culot! Alors je pris la parole tout en me plaçant bien devant la jeune lycaon de peur qu'il ne l'attaque.

"D'abord, Perle, je n'ai rien fait pour qu'il devienne ainsi, je ne sais pas si tu as bien compris, mais toi Konan, je sens que tu me méprise, et c'est une grande erreur! Pourquoi me mépriser? Tout ce que tu peux penser sur moi me passe au-dessus de la tête, vas-y insulte moi, crie-moi de dégager de ton chemin pour étriper Perle mais saches que je ne ferais pas ce que tu me demande. Je la défendrai coûte que coûte, elle n'a rien fait pour que tu l'attaque, de plus nous ne sommes pas tes ennemis, Konan, tu nous as imposé ce statut. Il est vrai que j'aurai pu m'écarter de votre conversation mais Perle ne serait plus de ce monde. Ne prends pas ce que je te dis pour des conseils ou quoi que ce soit, je n'en ai rien à faire que tu m'apprécies, mais je ne te laisserais pas la tuer."

Et sur ces propos, je rugis faisant trembler les feuilles au-dessus de moi.
;
justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMar 6 Aoû - 13:07

Un  rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle  de  Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Konan semble être en proie à une rage folle, aussi folle que lui-même. Mais il ne t'intimide pas le moins du monde, et ton profond regard améthyste reste planté dans celui du lion déchu. Rien ne laisses paraître l'irrésistible regard qui as déjà attiré de jeunes animaux égarés, ce regard qui attire inévitablement afin de laisser tomber dans un piège mortel. Le regard que tu poses sur Konan, sur ce lieutenant déchu, est un regard empli de haine et de dégoût. Nul n'aimerai avoir un tel regard de poser sur lui. Soudain, le misérable lion rugit, faisant trembler les rares feuilles au dessus de vous.

"Comment oses-tu prononcer de telles paroles à mon égard, je suis Konan le Lieutenant de la meute Noblesse ! Je suis le lion le plus redoutable ayant un jour fouler le sol des terres éternelles ! Je n'ai que faire de ce que tu penses de moi ! Visiblement ta meute n'ai formé que de minables les plus idiots les uns que les autres ! Nous habitons dans un monde hostile où seul les plus forts survivent, les guerres existent bel et bien ! Nous ne pouvons agir comme si ce n'était point le cas, si nous souhaitons survivre nous devons détruire nos ennemis ce n'est que de la pure logique ! Nous ne pouvons pas faire comme si nous étions dans un monde parfait alors que ce n'est pas le cas ! Si je souhaite servir adéquatement ma meute, je dois détruire mes ennemis et pour le moment il semble que ce soit vous !"

Tu ne bouges pas, attendant patiemment que Konan frappe le premier pour l’esquiver et te lancer dans la bataille. Tu serais capable de mettre fin aux jours de cet animal pitoyable. Si l'espoir n'existait plus, alors autant libérer Konan de son démon. S'il vivait, i serait exilé et vivrait sans but, errant misérablement, alors la mort était sans doute la seule issue vers le paradis. Soudain, Nimir-Ra se plaça devant toi.

"D'abord, Perle, je n'ai rien fait pour qu'il devienne ainsi, je ne sais pas si tu as bien compris, mais toi Konan, je sens que tu me méprise, et c'est une grande erreur! Pourquoi me mépriser? Tout ce que tu peux penser sur moi me passe au-dessus de la tête, vas-y insulte moi, crie-moi de dégager de ton chemin pour étriper Perle mais saches que je ne ferais pas ce que tu me demande. Je la défendrai coûte que coûte, elle n'a rien fait pour que tu l'attaque, de plus nous ne sommes pas tes ennemis, Konan, tu nous as imposé ce statut. Il est vrai que j'aurai pu m'écarter de votre conversation mais Perle ne serait plus de ce monde. Ne prends pas ce que je te dis pour des conseils ou quoi que ce soit, je n'en ai rien à faire que tu m'apprécies, mais je ne te laisserais pas la tuer."

Tes pattes se mirent à trembler. Ce ne fut pas le puissant rugissement de la panthère qui en fut la cause. Tu fis quelques pas en avant et enfouit ta tête dans son pelage. Elle était prête à donner sa vie pour toi, si inutile et pathétique à ton sens. Soudain, tu te plaçais aux côtés de Nimir-Ra, faisant face à Konan.

"Tu peux vaincre un Alpha. Tu peux vaincre une gardienne. Mais tu ne pourra jamais vaincre deux amies. Et si l'espoir n'existe plus, et si l'espoir disparait, alors je serais prête à te tuer, misérable, pour libérer le digne Lion que tu étais du démon qui t'a pris. Je n'ai pas peur de la mort. Mais si, toi, tu en as peur, alors fuis. Fuis aussi loin qu tes pattes te le permettront."



Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMar 13 Aoû - 13:52

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
J'observais toujours les deux femelles qui se tenaient devant moi, je ne savais toujours pas si je devais simplement quitter les lieu pour ensuite revenir avec un plan ou simplement les tuer ici et maintenant. Alors que je pesais le pour et le contre, je vis Nimir-Ra se mettre devant perle de Rosé, visiblement elle ne lâcherait pas prise...

« D'abord, Perle, je n'ai rien fait pour qu'il devienne ainsi, je ne sais pas si tu as bien compris, mais toi Konan, je sens que tu me méprise, et c'est une grande erreur! Pourquoi me mépriser? Tout ce que tu peux penser sur moi me passe au-dessus de la tête, vas-y insulte moi, crie-moi de dégager de ton chemin pour étriper Perle mais saches que je ne ferais pas ce que tu me demande. Je la défendrai coûte que coûte, elle n'a rien fait pour que tu l'attaque, de plus nous ne sommes pas tes ennemis, Konan, tu nous as imposé ce statut. Il est vrai que j'aurai pu m'écarter de votre conversation mais Perle ne serait plus de ce monde. Ne prends pas ce que je te dis pour des conseils ou quoi que ce soit, je n'en ai rien à faire que tu m'apprécies, mais je ne te laisserais pas la tuer. »

Voila qui était intéressant, celle qui un peu plus tôt était prête à tout sacrifier pour moi avait déjà changer de camp... Je ne pouvais détacher mon regard de Nimir-Ra, cette léopard captait toute mon attention, elle était si étrange... Pourtant, malgré tout ce que sa mort m'aurait apporter je n'avais pu la tue, ce qui était encore plus étrange. Je l'observais, étudiant ses moindres geste, me questionnant sur ses véritables intentions. Si seulement elle aurait été de la meute Noblesse, nous aurions pu faire de grandes choses, mais le destin en avait décidé autrement et maintenant je devait l'achever, tout comme Perle de Rosé. J'apporterai leur carcasse à ma meute prouvant ainsi ma force, puis je prendrai le rang d'Alpha et ainsi je partirai à la recherche de Balthazar et je ;e détruirai !

« Tu peux vaincre un Alpha. Tu peux vaincre une gardienne. Mais tu ne pourra jamais vaincre deux amies. Et si l'espoir n'existe plus, et si l'espoir disparaît, alors je serais prête à te tuer, misérable, pour libérer le digne Lion que tu étais du démon qui t'a pris. Je n'ai pas peur de la mort. Mais si, toi, tu en as peur, alors fuis. Fuis aussi loin que tes pattes te le permettront. »

Les paroles de l'Alpha m'avaient fait sortir de mes sombres pensés. Comme ça elles croyaient toutes les deux pouvoir me vaincre ? Quel duo minable elles formaient ! Je les regardai à tour de rôle, le sourire accrocher sur mon visage. Tôt ou tard j'en finirai avec elles, mais pas aujourd'hui, pour l'instant je devais m'assurer du soutien de ma meute quoi qu'il n'advienne. Mon regard se dirigea alors vers Nimir-Ra.

« Alors comme cela tu ne souhaites plus m'épauler dans mes projets Nim ? Pourtant il n'y a pas si longtemps tu m'as assurer que tu me suivrais si tel était mon désir et que quoi qu'il n'advienne tu tuerais Balthazar. As-tu changer d'idée ? Maintenant tu préfère te joindre à Perle de Rosé ? Pourtant, tu m'avais clairement préciser que si je te rejetais que tu allais te laisser mourir... Cela m'aurait éviter de faire le sale boulot... Je vois à quel point ta parole est digne de confiance ma chère ! »

Je me mis à rire d'un rire froid et cynique, mes yeux avait pris une teinte plus doré comme si une flamme de malice y brillait. Non, je ne les achèverai pas aujourd'hui, mais rien ne m'empêchais de les torturer...

« Quant à toi chère Alpha, tu te crois plus forte que les autres, mais regarde donc la vérité en face, tu n'es qu'un petit lycaon, peut-être as-tu accomplis de grandes choses dans le passé, mais c,est dans le PASSÉ et cela ne risque plus de se reproduire ! Vous êtes aussi minable l'une que l'autre, pourquoi devrais-je perdre mon temps à vous tuer ? Le plus satisfaisant ne serait-il pas de vous laisser vivre pour ainsi vous regarder dépérir dans votre misérable existence jour après jour ? »

Je ris à nouveau, les observant l'une à la suite de l'autre, aucune d'entre-elle ne pouvais me faire redevenir comme avant, j,avais choisir ma voie et je m'y était engouffré... Plus personne ne pouvais sauver mon âme.


© Wandering Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMar 13 Aoû - 14:38

Nimir-Ra
Un rayon de lune dans cette forêt sombre... ~





[justify]
Suite à mes paroles, Perle de Rosée enfouit sa tête dans ma fourrure, une sensation qui m'avait manqué! Elle s'avança:

« Tu peux vaincre un Alpha. Tu peux vaincre une gardienne. Mais tu ne pourra jamais vaincre deux amies. Et si l'espoir n'existe plus, et si l'espoir disparaît, alors je serais prête à te tuer, misérable, pour libérer le digne Lion que tu étais du démon qui t'a pris. Je n'ai pas peur de la mort. Mais si, toi, tu en as peur, alors fuis. Fuis aussi loin que tes pattes te le permettront. »

Alors que mes Perle prononçait ces dernières phrases, Konan ne détachait pas son regard du mien. Il était furax, je sentais l'air bourdonner autour de nous, oh et puis mince j'aurais pu ne pas m'en mêler mais c'était plus fort que moi, alors c'était à son tour de parler mais il s'adressa à moi, rien qu'à moi.

« Alors comme cela tu ne souhaites plus m'épauler dans mes projets Nim ? Pourtant il n'y a pas si longtemps tu m'as assurer que tu me suivrais si tel était mon désir et que quoi qu'il n'advienne tu tuerais Balthazar. As-tu changer d'idée ? Maintenant tu préfère te joindre à Perle de Rosé ? Pourtant, tu m'avais clairement préciser que si je te rejetais que tu allais te laisser mourir... Cela m'aurait éviter de faire le sale boulot... Je vois à quel point ta parole est digne de confiance ma chère ! »

Argh, si Perle me le permettait je lui aurais mangé le cœur et broyé ses os parce qu'il me mettait tous sur le dos n'est-ce pas lui qui as tout refusé? S'il comptait me faire du mal, c'était loupé, désolé très cher! Il rit alors cyniquement comme moi, il me copiait ou quoi???

« Quant à toi chère Alpha, tu te crois plus forte que les autres, mais regarde donc la vérité en face, tu n'es qu'un petit lycaon, peut-être as-tu accomplis de grandes choses dans le passé, mais c,est dans le PASSÉ et cela ne risque plus de se reproduire ! Vous êtes aussi minable l'une que l'autre, pourquoi devrais-je perdre mon temps à vous tuer ? Le plus satisfaisant ne serait-il pas de vous laisser vivre pour ainsi vous regarder dépérir dans votre misérable existence jour après jour ? »

Je riait mentalement, il disait exactement les mêmes choses que je lui aurais répondu, c'était tout simplement extra, mais ma rage était encore là et je me jetai sur Konan, le plaquant au sol de telle sorte qu'il ne puisse esquisser un geste. Je rugis assez fort pour faire vibrer l'air et déclamai d'une voix tonitruante et folle à liée:

"Comment oses-tu me remettre tout ça sur le dos? Réponds moi! Je lui écrasai la trachée de ma patte. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit, que si je m'interposais encore une fois je mourrais mais tu ne m'as toujours pas tué, de plus tu as fait de ma vie un supplice que je traîne chaque jour en me croyant misérable. Je tiens toujours mes promesses mais y tu les a annulé en refusant mes offres. Après ton départ, j'ai sauté dans le vide, j'ai respecté mes engagements mais le sort en a décidé qu'une personne me sauva alors que je me mourrais écrasé sur le sol, parce que tu me rejetais!"

Je ne lâchai pas prise lui montrant que l'on était tout deux à force égale.
;[justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMer 11 Sep - 17:20

Un  rayon de Lune dans cette sombre Forêt
~

Perle  de  Rosée



Un rayon de lune dans cette sombre Forêt 272456fortbrumeuse"

Konan regarda Nimir-Ra.

"Alors comme cela tu ne souhaites plus m'épauler dans mes projets Nim ? Pourtant il n'y a pas si longtemps tu m'as assurer que tu me suivrais si tel était mon désir et que quoi qu'il n'advienne tu tuerais Balthazar. As-tu changer d'idée ? Maintenant tu préfère te joindre à Perle de Rosé ? Pourtant, tu m'avais clairement préciser que si je te rejetais que tu allais te laisser mourir... Cela m'aurait éviter de faire le sale boulot... Je vois à quel point ta parole est digne de confiance ma chère !" Il se mit à rire, tu n'en voyais pas l'intérêt, mais bon. Il reprit en te regardant. "Quant à toi chère Alpha, tu te crois plus forte que les autres, mais regarde donc la vérité en face, tu n'es qu'un petit lycaon, peut-être as-tu accomplis de grandes choses dans le passé, mais c,est dans le PASSÉ et cela ne risque plus de se reproduire ! Vous êtes aussi minable l'une que l'autre, pourquoi devrais-je perdre mon temps à vous tuer ? Le plus satisfaisant ne serait-il pas de vous laisser vivre pour ainsi vous regarder dépérir dans votre misérable existence jour après jour ?"

Il se remit à rire. Je sentis Nimir-Ra se tendre. Je me pressa contre elle pour tenter de la calmer. Mais elle ne sembla même pas sentir mon geste et bondit sur Konan, le plaquant au sol. Elle rugit comme une panthère enragée avant de cracher des mots à Konan, leurs museau à un souffle l'un de l'autre.

"Comment oses-tu me remettre tout ça sur le dos? Réponds moi! Je lui écrasai la trachée de ma patte. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit, que si je m'interposais encore une fois je mourrais mais tu ne m'as toujours pas tué, de plus tu as fait de ma vie un supplice que je traîne chaque jour en me croyant misérable. Je tiens toujours mes promesses mais y tu les a annulé en refusant mes offres. Après ton départ, j'ai sauté dans le vide, j'ai respecté mes engagements mais le sort en a décidé qu'une personne me sauva alors que je me mourrais écrasé sur le sol, parce que tu me rejetais!"

Tu ne savais pas comment réagir. Nimir-Ra avait réagis exactement comme Konan l'espérait. Mais elle était trop intelligente pour ne pas le savoir. Tu fis un pas en avant.

"Nimir-Ra, arrêtes, mon amie. Je ne veux pas que qui ce soit se blesse à cause de cet idiot de lion !" Tu avais craché ces derniers mots en lançant un regard noir à Konan. "Quand à toi, petit imbécile, saches que tu n'es pas le seul à savoir jouer la langue de vipère. Vois-tu, si ta chère compagne étais là, je pense qu'elle te donnerais un bon coup de griffe si elle était vraiment aussi douce et gentille que tu le décrivais alors que tu étais encore un vrai lieutenant, un vrai lion. Ou si elle était comme l'animal déchu que tu es, elle méritait de mourir. Oh, j'espère que ça ne te vexe pas trop !" Tu pris un faux-air inquiet. Tu continua. "En fait, je crois que tu as raison, tu as été lâche et tu as laissé mourir cette chère lionne sans tenter quoi que ce soit pour l'aider. En fait, peut-être que si tu n'avais pas été là, elle serais encore parmi nous aujourd’hui. Ah, et j'espère que ta Meute va ta cracher dessus avant de t'exiler et te laisser crever comme un faible et pathétique mulot dont un tigre brise la nuque. Je suis sûre qu'ils riront en te voyant dépérir bêtement et pathétiquement. Je n'ai jamais vu d'animal plus pathétique que toi, stupide animal déchu."

Tu avais parlé lentement en insistant bien sur les mots les plus vexant. Personne n'aurait pu te croire capable d'être aussi cruelle et sadique que tu l'avais été. Bien sûr, tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais à propos de la compagne du vrai Konan, que tu respectais, ni de la Meute Noblesse, mais ce que tu avais dit à propos du lion déchu était parfaitement vrai. On aurais vraiment cru que tout ce que tu avais dit était vraiment ce que tu pensais. Tu jouais la comédie, mais tu étais douée pour ça. Tu tenais la tête haute et ton regard était dur, un sourire cynique au coin des babines. On t'aurais vraiment cru froide. Mais au fond de toi, ce que personne ne pouvait voir, c'est que ta seule envie était de t’effondrer et de pleurer jusqu'à ce qu'à l'épuisement. Tu voulais fuir la haine et la rage.

Plus tôt, Konan te dominait de toute sa taille. Désormais, c'était toi qui dominait la situation. Et ce serais ainsi jusqu'à ce que Konan ou Nimir-Ra ne fasse un geste qui renverserais la situation. Mais où ça vous mènerais ? Le cerf était oublié désormais, d'autres soucis plus important accaparaient les esprits.


Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyMer 25 Déc - 23:45

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
« Always and Forever »
Le grand fauve à la fourrure de crème était maintenant allongé dans la poussière et la brume qui parcourait le sol tel un serpent près à bondir sur sa proie. La panthère se tenait au dessus de lui, le maintenant au sol à l'aide de son poids. Sa pattes, toutes griffes dehors était posé sur la trachée du lion l'empêchant de bougé sous peine de grave blessure. Le temps semblait s'être arrêter lorsque Nimir-Ra avait bondit vers lui, il n'a ait pas réagit, il ne le souhaitait guère, à quoi cela aurait-il servit? Il l'avait délibérément laisser prendre le dessus, il n'avait plus rien à perdre après tout, il avait déjà tant perdu. Que pouvait-on lui prendre de plus? La vie? Cela ne l'importunait guère il retrouverait seulement sa bien-aimé, celle qu'il avait perdu. Son regard doré ne s'était pourtant toujours pas séparé de la moindre partielle de haine, il ne pouvait se permettre de laisser paraitre ses pensées véritables. Il posa alors son regard haineux sur la panthère qui se tenait au-dessus de lui, elle n'était plus celle qu'il avait connu, ça il en était certain.

« Comment oses-tu me remettre tout ça sur le dos? Réponds moi! Je lui écrasai la trachée de ma patte. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit, que si je m'interposais encore une fois je mourrais mais tu ne m'as toujours pas tué, de plus tu as fait de ma vie un supplice que je traîne chaque jour en me croyant misérable. Je tiens toujours mes promesses mais y tu les a annulé en refusant mes offres. Après ton départ, j'ai sauté dans le vide, j'ai respecté mes engagements mais le sort en a décidé qu'une personne me sauva alors que je me mourrais écrasé sur le sol, parce que tu me rejetais! »

Ces paroles semblaient devoir avoir l'effet d'une gifle, pourtant Konan ne ressentit rien, il ne bougea pas un seul muscle alors que le vent leur fouettait le visage. Il sentait au plus profond de lui qu'il aurait dût y réagir comme il aurait dût réagir lorsqu'il avait sentit l'odeur de la chaire brûler. Pourtant il ne l'avait pas fait, et il ne le ferait pas cette journée là non plus. Il continuait simplement à observer Nimir-Ra, de glace, il ne ressentait plus rien à présent. Il aurait pu resté ainsi pour l'éternité sans bougé un seul muscle sans prendre une seule inspiration, mais Perle de Rosé prit la parole brisant le moment de silence qui venait de s'installer dans la forêt brumeuse.

« Nimir-Ra, arrêtes, mon amie. Je ne veux pas que qui ce soit se blesse à cause de cet idiot de lion ! Quand à toi, petit imbécile, saches que tu n'es pas le seul à savoir jouer la langue de vipère. Vois-tu, si ta chère compagne étais là, je pense qu'elle te donnerais un bon coup de griffe si elle était vraiment aussi douce et gentille que tu le décrivais alors que tu étais encore un vrai lieutenant, un vrai lion. Ou si elle était comme l'animal déchu que tu es, elle méritait de mourir. Oh, j'espère que ça ne te vexe pas trop ! En fait, je crois que tu as raison, tu as été lâche et tu as laissé mourir cette chère lionne sans tenter quoi que ce soit pour l'aider. En fait, peut-être que si tu n'avais pas été là, elle serais encore parmi nous aujourd’hui... »

À ce moment-là, il entendait toujours la voix du lycaon, mais il ne lui accordait plus aucune attention, les seules paroles qui résonnaient dans son esprits étaient toujours les mêmes; « elle serait encore parmi nous aujourd'hui...» Encore et encore, les mêmes paroles, la même gifle, la même scène, cette scène cruelle et déchirante, cette scène qui avait changer à jamais la vie du fauve, celle qui l'avait détruite, lui et tout espoir qui l'habitait. Tout était de sa faute, ça l'avait toujours été et ça le sera toujours... Ce fut à ce moment que Konan perdit la raison, un voile de brume l'enveloppa lui et la panthère, les coupant de la vue du lycaon. D'un mouvement vif, bestiale et presque monstrueux, il dégagea son cou d'un mouvement de tête, déchirant sa peau et faisant jaillir le sang. Il saisit la patte de la panthère et y enfonça ses crocs, étrangement il n'en ressentit aucun plaisir, aucune satisfaction, il fit alors voler la félidé jusqu'à un arbre qu'elle percuta violemment au même moment où Konan se redressa d'un bond. Son visage, un visage dur et sans la moindre partielle d'émotion, ses mouvements était lents, mais sûres, il se dirigeait droit vers le lycaon. Il la toisa du regard avant de se tenir juste devant elle, il ne restait plus que l'espace pour une moustache entre sa truffe et lui. La panthère ne faisait plus partie de son esprit, à vrai dire même le lycaon avait disparu, il ne restait plus que sa belle. Il n'avait nul besoin de parler pour s'exprimer, il ne fit que plonger son regard dans celui de Perle de Rosé. Il la regardait de ses yeux d'or. Il n'y avait ni haine, ni mépris, ni tristesse dans son regard, uniquement de la déception, une déception sans borne et sans pitié, cette déception qui le rongeait de l'intérieur qui le détruisait, qui faisait de lui ce qu'il était. Il la regardait de ce regard qui voulait dire: « J'aurais espérer qu'au moins toi tu comprendrais. » et c'était vrai, malgré tout ce qui désormais les séparait, il avait oser espérer qu'au moins elle n'irait jamais jusque là, qu'elle, au moins, ne changerait jamais... Mais il avait eu tord. Il tourna alors les talon et quitta les lieux, sans un mot, sans un regard, il n'avait plus rien à faire dans cet endroit, plus rien à dire. Il ne lui restait plus qu'à errer sur les terre comme l'âme errante qu'il était devenu.


© Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyDim 2 Fév - 19:50

Nimir-Ra
Un rayon de lune dans cette forêt sombre... ~





[justify]
« Nimir-Ra, arrêtes, mon amie. Je ne veux pas que qui ce soit se blesse à cause de cet idiot de lion ! Quand à toi, petit imbécile, saches que tu n'es pas le seul à savoir jouer la langue de vipère. Vois-tu, si ta chère compagne étais là, je pense qu'elle te donnerais un bon coup de griffe si elle était vraiment aussi douce et gentille que tu le décrivais alors que tu étais encore un vrai lieutenant, un vrai lion. Ou si elle était comme l'animal déchu que tu es, elle méritait de mourir. Oh, j'espère que ça ne te vexe pas trop ! En fait, je crois que tu as raison, tu as été lâche et tu as laissé mourir cette chère lionne sans tenter quoi que ce soit pour l'aider. En fait, peut-être que si tu n'avais pas été là, elle serais encore parmi nous aujourd’hui... »

Ses mots résonnaient encore dans mon esprit tandis que je fixai le lion avec haine. Comment pouvait-il me faire ça? Il était bel et bien tombé dans le piège de la folie, de la nostalgie, de la tristesse. Comment lui expliquer qu'il fallait vaincre ces émotions, vaincre cette envie de puissance en meurtrissant ses proies. Comment lui expliquer qu'il fallait passer au dessus de son passé et arrêter de marcher main dans la main avec lui. Non je ne le connaissais plus, depuis notre première rencontre il avait changé, depuis que mes paroles avaient résonné en lui il avait changé du tout au tout. Désormais il me fixait, froidement, durement comme si j'étais sa pire ennemie alors que je voulais faire ressurgir en lui le peu de bien qui lui restait. Contre toute attente, Konan réussit à se dégager de mes griffes et m'envoya valser dans les airs. Je m'écrasai douloureusement contre l'arbre d'en face et glissait au sol, la respiration saccadée, presque inexistante. pourtant mon coeur battait toujours, je le sentais cogner contre ma poitrine comme s'il voulait s'échapper par ma gorge. En réalité j'étais peiné, ce lion que j'avais retrouvé me faisait du mal... Pourtant je réussis à articuler:

- Je le tuerai pour toi Konan, quoique tu fasses, où que tu sois je te retrouverais et je te montrerais que la vie n'est pas aussi sombre qu'elle n'y parait. Tu es le seul maître de ton destin, le seul souverain de ton passé,tu choisis ta voie et ton chemin. Ne prends simplement pas le mauvais.

Rivant mes yeux dans ceux de Perle de Rosée, je réussis à lui exprimer mon pardon, j'avais échoué.

- Tu as été trop dure avec lui, Perle... Ne refais jamais appel à son passé.


Je ne voulais plus qu'elle lui reparle comme elle venait de le faire, ce n'était pas la faute de Konan, cela ne l'a jamais été.
;
justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyLun 3 Fév - 20:15

Fin ? Ça fait longtemps qu'on est dessus et je sais pas quoi répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyLun 3 Fév - 20:31

oki d'acc désolée pour l'attente en tous cas ^^ j'ai beaucoup de mal à rp en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyLun 3 Fév - 21:06

Moi aussi t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt EmptyJeu 6 Fév - 0:24

Bon alors je crois que ce rp est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune dans cette sombre Forêt   Un rayon de lune dans cette sombre Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de lune dans cette sombre Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...
» Perle de Rosée ~ Pleures en silence, seule la Lune t'écoutes
» Une rencontre dans les Terres Libres
» Offre spéciale limitée dans le temps !
» Dans un souffle, le temps d'un battement de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: