Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imaginaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Imaginaire


Messages : 18
Points de Nirjana : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Poursuivant mes souffrances, me noyant dans mon désespoir...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans, autant de souffrances et de folies

La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] Empty
MessageSujet: La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]   La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] EmptyDim 8 Mar - 18:45

La pluie gouttait doucement du plafond de son abri de fortune. Dans un monotone plic ploc, elle venait s'écraser aux pattes du canidé qui ruminait ses pensées. Ce qu'il aurait voulu que le destin lui donne. Ce que le destin ne lui avait pas donné. Ce que la vie lui avait pris. Ce qu'il a perdu en ne voulant que ce qu'il avait.

Il broyait du noir dans le buisson d'aubépines dans lequel il était planqué le temps que l'averse passe. Son estomac rugissait famine, il avait mal à la tête à force d'entendre l'eau qui tombait sur la terre, et chaque instant passé à ruminer ces sombres pensées sapait un peu plus le moral déjà à zéro du canin.

- Je hais la pluie, cracha le lycaon.

Une autre envie s'insinua en lui. Une envie qu'il s'empressa de refréner avant que ça lui cause de nouveaux problèmes avec ces satanées meutes ou un nouvel ennemi solitaire. Quoique qu'il s'en fichait bien de ses ennemis nombreux, c'est que lui même détestait ressentir cet envie: l'envie du sang et du combat. Il se sentait pour ainsi dire alcoolisé à ça. Sentir la fureur de l'ennemi et de lui-même, sentir ses crocs se rougir du sang de l'adversaire, et surtout vaincre, vaincre l'ennemi.

La pluie reflua pendant qu'il méditait cette idée. Il retint un soupir de soulagement. Il allait pouvoir chasser et manger, enfin! Imaginaire s'extirpa, courbatu, du maigre arbuste et bondit sans bienséances sur le premier animal comestible à proximité. Une souris. Sans réfléchir, il goba sa maigre proie et partit à la recherche d'un gibier plus conséquent. L'odeur doucereuse d'un cerf arriva à son niveau. Sans réfléchir, le canin bifurqua vers la source de l'odeur. Avant de s'arrêter. Une autre odeur... une odeur... féline? Il montra les crocs. Il voulait un combat, il l'avait eu. Dans un grondement de satisfaction, il chercha le félin, et même pour dire, le guépard car il faisait confiance à sa truffe, le poil hérissé.

[Désolée, post miniature o/]
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] Empty
MessageSujet: Re: La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]   La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] EmptyLun 16 Mar - 22:21

La pluie battait en se moment dans cet immense endroit la forêt brumeuse, il n’avait pas juste cela, il avait aussi de la brume partout, cette  épaisse ‘’ fumé’’ blanche qui me  brisait la vue par moment. Je marchais tranquillement dans cette forêt, je sentais la pluie alourdir mon pelage se qui n’était pas tellement agréable. Mais j’étais habitué à cela il fallait quand même, que je me trouve un abri. Je  pose mon regard sûr tout la forêt et je soupirai d’aise, j’écoutai la pluie tomber. C’était si calme, je me demandais en se moment se que faisait ma sœur dans son clan. J’aperçue quelques animaux autour de moi mais j’allais les laisser en vie je n’avais vraiment pas faim, j’avais déjà mangé il y a de cela quelque heures.



Enfin je m’arrêtai devant une sorte de grotte avec des feuille sûr la roche, je m’empressai d’aller dans le troue. Cela me rappelait quand j’avais rencontré ma sœur pour la première fois il y a cela quelques jours même pas. Je fis ma toilette pour lisser mon pelage, cela fit tellement de bien. Tout d’un coup une odeur d’un autre solitaire venue a moi, je pouvais sentir qu’il était très proche.


Un grognement sortie de ma gueule et je montrai mes crocs, si il fallait que je me bats je ne serrais pas si j’allais le faire ou non. Je m’étirai pour enfin me coucher et fermer les yeux, j’écoutai attentivement la pluie tombé et je me rappelais aussitôt quand que celle-ci était collé a moi dans la grotte. Ha pour toi tout cela était arrivé et mon départ de la meute. Parfois je me remettais en questions mais bon c’était aussi le passé tout cela et je devais aller vers le présent. Finalement je relevai doucement ma tête et j’ouvre les yeux, quand soudainement j’aperçue quelque chose de tacheté pas trop loin. Je m’approchai tranquillement du bord mais je restai a l’entré de la dite grotte.




-Hé tu fais qui ici solitaire ? Même si c’est notre endroit à nous comme solitaires…!-




Je fixai mon regard dans le sien et j’attendis nerveusement sa réponse, je me demandais vraiment se qu’il allait me dire celui –là.
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] Empty
MessageSujet: Re: La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]   La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] EmptyMar 2 Juin - 14:17

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] Empty
MessageSujet: Re: La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]   La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brume est l'amie du solitaire [PV#Chayton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chayton - Comme un faucon, je descend de l'Azur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: