Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Star || Apprentie de la Meute Noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Little Star || Apprentie de la Meute Noblesse Empty
MessageSujet: Little Star || Apprentie de la Meute Noblesse   Little Star || Apprentie de la Meute Noblesse EmptyVen 27 Fév - 15:50







Et elle luisait dans les ténèbres, la petite étoile.

Nom : Little Star. C'est ainsi que l'on m'appelle.
[url=#63102473] SurnomLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url]: Vous pouvez me surnommer Star si ça vous chante, je ne m'en offusquerais pas !
Sexe : Femelle. Évidement.
[url=#13935096] AgeLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url]: Pas encore un an, mais déjà plus de six mois. Une toute jeune lionne de huit mois, et quelques poussières... D'étoiles ?
Meute : Vous ne l'avez pas encore deviné ? C'est au sein de la Meute Noblesse que je suis apprentie.
Rang : J'apprends auprès de mon mentor à devenir la plus redoutable de toutes les chasseuses !
Fille des étoiles...

Je suis une lionne encore toute jeune, ce qui fait que mon corps est encore loin d'être celui d'une adulte. Mais déjà, on peut deviner que je ne serais pas très grande, plutôt mince mais avec de puissants muscles. Pour l'instant, je suis plus petite que la plupart des lions de mon âge. Si l'on devine déjà une bonne musculature dissimulée sous mon pelage ras, je ne suis pas aussi puissante que la plupart de mes camarades, surtout des mâles qui passent leur temps à simuler des bagarres pour impressionner quelques jolies petites femelles. D'ailleurs, il faut dire que ce n'est pas rare que je sois l'une de celles-là. J'ai un corps souple et élancé. Pour un lion, je suis assez rapide mais l'endurance n'est pas mon fort. Si mon espèce n'est normalement pas taillée pour jouer les panthères dans les arbres, je suis assez habile grimpeuse et j'apprécie de jouer dans les branches, surtout pour taquiner les plus patauds, qui seraient incapables de m'attraper dans les arbres.
Mes griffes et mes[url=#185700] crocsLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url], d'un blanc nacré, ne sont ni immenses, ni petits. Juste ce qu'il faut pour devenir la plus redoutable de toutes les chasseuses. Mes yeux, pétillants, sont dotés d'une pupille d'ébène cerclée d'un iris azur en grande partie, et nuit au bord de la pupille. Ma truffe et mes coussinets sont noirs comme du jais.
Quand à mon pelage, il est d'un blanc immaculé, lumineux. J'en prend grand soin. Toujours bien propre, bien lisse, il semble briller lorsque les rayons de[url=#66030238] la luneLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url] l'effleurent. Tandis que mon corps est d'un blanc plus pur que la neige, le bout de ma queue arbore une teinte plus douce, lactée.


... Elle file dans la nuit...

Je suis une jeune lionne assez franche. Je dis ce que je pense, et parfois cela m'entraine dans des situations délicates. Je préfère ne pas songer au lendemain, laissant le présent me guider sans vraiment chercher à comprendre. Je suis assez naïve, c'est vrai. Et puis, assez désobéissante. Sans oublier que je suis entêtée comme personne d'autre ! Parfois, j'en viens à plaindre mon mentor de devoir s'occuper de moi, mais ce n'est pas pour autant que j'essaie de lui rendre la tâche plus facile... Je suis coquette, et adore m'amuser un peu à charmer les jeunes mâles de la Meute. Mais, malgré tout cela, je suis une apprentie sympathique, toujours prête à aider les autres... Et toujours en train de[url=#58308959] courirLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url] partout dans le camp à chercher quelles bêtises je pourrais faire en attendant que mon mentor m'emmène travailler mes techniques de chasses !

... Et danse parmi les Esprits.

Je n'ai pas eut une histoire aussi terrible que la plupart de mes compagnons de Meute. Je n'ai pas toujours eut la vie rose, c'est vrai, mais j'ai sut surmonter les épreuves et peu à peu, laissé le temps les effriter, les emporter. Je me souviens cependant que je me trouvais dans une vieille tanière, sur un moelleux matelas de feuilles et de fougères. Il y avait là une grande lionne au pelage pâle, et deux lionceaux dorés. Il y avait aussi un autre petit corps à la teinte claire, celui-là froid et inerte, et la grande lionne pleurait et léchait sa[url=#54886590] fourrureLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url] de nouveau-né.
Puis il y eut le voyage. La grande lionne, après avoir emmené le petit corps sans vie, était revenue et avait saisit par le cou les deux lionceaux dorés, avant de partir à nouveau. Un long moment passa, j'étais seule et j'avais peur, et faim aussi. Elle est finalement revenue, sans les deux autres, et m'a attrapée à mon tour pour m'emmener. Elle m'avait entrainé hors de la tanière, sous le ciel immense où régnait une pleine lune d'argent. Elle avait marché, longtemps il me semble, et m'avait déposée aux côtés des deux petits dorés dans une autre tanière, plus vaste et plus confortable que la précédente. Là, elle s'était étendue à nos côtés et nous avions dormit jusqu'à l'aube. Elle avait chassé, et était restée à nos côtés jusqu'au soir[url=#88359115] suivantLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url]. Puis elle avait sans doute décidé de reprendre la route, car elle saisit de nouveau les deux autres petits et repartit. Mais cette fois, j'eus beau attendre, j'eus beau avoir peur et faim, et gémir de toutes mes forces, elle ne revint pas. Ce fut une autre odeur qui accompagnait la lionne qui passa, au bout d'une trentaine de minutes, ou bien de quelques heures, la tête dans l'entrée de la tanière. Et cette lionne-ci était couleur d'or, pas pâle comme celle qui fut ma mère. Elle me vit, et me saisit avec douceur pour me ramener auprès de la Meute Noblesse où elle vivait avec son dernier lionceau. Elle demanda à l'alpha d'accepter qu'elle me recueille, et me nomma Little Star, en l'honneur de mon pelage qui luisait sous l'éclat de la lune. Elle avait perdu un lionceau lorsqu'il avait été attaqué par un rapace alors qu'il avait filé du camp en douce, et avait assez de lait pour me nourrir en plus de son petit restant, qui avait déjà deux mois. Elle s'occupa bien de moi, et je l'aimais comme si elle était ma véritable mère. Mon « frère » quitta la Meute à peine sevré pour vivre en solitaire, et je ne le revis plus jamais. Quand à la lionne qui m'avait recueillit, elle rejoint les âgés juste après mon baptême d'apprentie, car elle se faisait vieille et ne pouvait plus chasser comme autrefois.
Je ne sut jamais ce qu'il était advenu de ma mère et des deux lionceaux dorés, ou du lionceau dont je devins la sœur adoptive. Certains diront qu'ils furent tués. Moi ? Je n'ai pas vraiment d'idées. Je me contente de suivre la[url=#81195191] voieLittle Star || Apprentie de la Meute Noblesse Arrow-10x10[/url] de chasseuse que l'on a tracé pour moi, et de vivre à fond. Et je suis heureuse ainsi.


Kit

Signature :
Avatar :


© By Alec sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
 
Little Star || Apprentie de la Meute Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Noblesse ~ Lions
» Royale - Noblesse oblige ...
» Ame ~ Chercheuse ♀~ Meute Discrétion
» Les Solitaires, nomades sans meute
» Apocalypse ~ Gardienne ♀~ Meute Discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Prés-crées :: Meute Noblesse-
Sauter vers: