Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Last running

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taïma


Messages : 10
Points de Nirjana : 77
Date d'inscription : 21/09/2014

Last running Empty
MessageSujet: Last running   Last running EmptyJeu 25 Sep - 17:12

╚ Last Running ╝
Taïma


Courir. Courir, sans jamais s'arrêter. Courir jusqu'à nos limites. Car nous sommes ainsi, nous autres, guépards. Nous sommes faits pour voler. Nous avons la légèreté, la vitesse, la souplesse. Ne manquent plus que les ailes. Mais, au fond, je crois bien que nous volons sans ailes. Car, alors que mes pattes me portent à une vitesse folle, que le vent vient ébouriffer mon pelage, je me sens si libre, et si légère...

Si sur Gaïa, nos semblables sont très peu endurants, nous avons développé cette faculté merveilleuse, ici. Nous ne sommes certes pas aussi endurants que les lycaons ou même les tigres, mais nous pouvons courir près d'un quart d'heure à une vitesse relativement rapide. Et, surtout, je suis l'une des guépardes les plus endurantes de Nirjana. En faite, je suis même plus rapide et plus endurante que tous les autres guépards de ma famille. Je me souviens. Taïga me talonnait en endurance, et Chayton en vitesse. Mais j'ai toujours été plus douée qu'eux. Je ne sais pas pourquoi, et ne le saurais sans doute jamais. C'est l'un des mystères que nos Ancêtres ont voulut donner à ce monde. Ou plutôt, à ma famille. Après tout, le monde se soucie t-il vraiment de pourquoi une guéparde si ordinaire, et cependant si unique, est plus rapide et plus endurante que tous les autres membres de sa famille ?

Je commence à sentir la fatigue me gagner les pattes. Depuis combien de temps je cours, si rapidement que les arbres et les ruisseaux défilent sans que je puisse vous dire leur couleur ? Environ vingt minutes, sans doute. Oh, bien sûr que je peux aller encore plus loin. Mais je n'ai rien à prouver à personne. Et puis, je suis arrivée. Oui, me voici au lieu que je convoitait depuis mon départ : les Terres Libres. Je ralentis, et continue mon chemin d'un trot léger et élégant. Je passe par ici, par là, sans but précis. Et puis, j'entends de l'eau. Oui, je ne dois pas être loin de la Cascade Arc-en-Ciel. En quelques bonds, je me retrouve à son bord, accroupie pour laper le précieux liquide couleur de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyJeu 25 Sep - 21:40

Tu courras dans tes terres il n'avais jamais le limites pour toi parce que tu étais maintenant libre. Très loin de ta sœur mais libre tu aperçue le paysage défiler autour de toi. Tu avais une vitesse assez impressionnant parce que tu s'avais que ton espèce était réputé pour cela. Tu ne s'avais pas trop où aller mais tu allais atterrie où que tes pattes t'arrêtera. Tu courrais depuis assez longtemps dans tes terres libre. Tu commençais a avoir faim quand tout d'un coup tu aperçue une gazelle. Tu alla a sa poursuite. Tu lui sauta dessus de tout tes forces mais celle -ci réussi à s'enfuir. Tu regardes ton dîner fuir pour finalement aller à nouveau à sa poursuite. Mais cette fois si tu l'achèvais contant de ta prise tu fini ta proie en quelques bonnes minutes. Pour ensuite faire ta toilette et tu regarde ensuite l'horizon au loin tout en pensant à ta sœur et à ton passé. Tu te demanda quand tu allais la revoir et aussi où elle étais en se moment. Tu feula a ses pensées et tu baissa le regard tu regarde ensuite le ciel. Tu te levas  ensuite et tu repris ton chemin tu attendis alors de l'eau alors tu suivis le bruit. Tu marcha tranquillement à l'aide de tes grandes pattes et tu bougea ta queue de gauche à droite.



Soudainement tu t'arrêtais subitement non se n'était pas possible se n'était pas l'odeur de ta sœur. Tu secoua ta tête et tu allas en direction de l'odeur qui t'amenait a la cascade arc - en -ciel. Tu arriva enfin dans se lieu en apercevant la guéparde tu figea. Pour ensuite t'approcher vraiment tranquillement vers la source d'eau. Tu te pencha pour boire cette eau si belle et fraîche. Tu n'avais aucun mot curieusement à lui dire tellement que sa faisait très même trop longtemps que tu ne l'avais pas vue. Tu la regardes finalement en silence pour ensuite te racler la gorge oui tu étais vraiment trop contant de la revoir. Tu cacha encore et toujours tes émotions à l'intérieur de toi. Tu inspiras profondément et tu la regardes d'un  regard sérieux pour enfin lui dire d'un ton heureux mais incertain.


-Sa... lut T... Taima-


Tu te surpris toi même comment tu lui avais dit cela tu reculas d'un bond soudainement. Tu regardes ton reflet dans l'eau devant toi et tu regardes ta sœur dans les yeux parla suite. Tu regardes l'une des traces de ta sœur au sol pour enfin s'approcher d'elle tranquillement.  sans savoir pour quoi tout d'un coup tu tremblais un moment. Tu te coucha au soleil et tu regardes celui -ci c'était une très belle journée qui commençais. Surtout sa allait être sûrement une belle retrouvailles entre frère et sœur. Tu détournas ton regard de celle -ci et tu attendis enfin sa réponse tu te demandais vraiment comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Taïma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taïma


Messages : 10
Points de Nirjana : 77
Date d'inscription : 21/09/2014

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyVen 26 Sep - 21:06

╚ Run free, Run for ever ╝
Taïma

Il était là. Ce mirage. L'image irréelle de Chayton, en face de toi, lapant doucement l'eau fraîche. Il semblait si vivant ! Tu pouvais sentir son odeur familière, comme s'il était vraiment là. Tu sens le regard de cette illusion qui te dévore. Tu gardes le tien braqué sur tes pattes, ne voulant pas te faire souffrir un peu plus en ayant l'espoir si dérisoire de retrouver Chayton. Cela fait plusieurs mois que tu n'as plus de nouvelles. Tu crains chaque instant de ta vie qu'il ne soit agonisant, quelque part dans ces Terres.

« Sa... lut, T... Taïma... »

Cette voix, emplie d'émotion, comment pouvait-elle n'être qu'une illusion ? Tu lèves soudain le regard, brillant d'une étincelle d'espoir. Il s'approche, et se couche non loin de toi. Un instant encore, tu hésites. Puis, cédant à tes instincts, tu bondis sur ton frère. tes pattes rencontrèrent bien de la fourrure, et des muscles, non pas le vide. Il était bien là. Emportés par ton élan, vous rouliez au sol, alors que tu plantais tes griffes dans la fourrure du félin, sans lui faire trop mal. Lorsqu'enfin vous vous arrêtiez, tu te redressais au dessus de lui, le maintenant sur le dos d'une patte sur le poitrail et une autre effleurant sa gorge, et poussait un grondement peu amical, griffes sorties et crocs semi-découverts.

« Stupide boule de poils ! » lui crachais-tu au museau.

Tu enfonçais un peu plus tes griffes dans sa fourrure dorée sombre qui t'étaient si familière. Tu redressais la tête, l'air rebelle, sans quitter ses prunelles des tiennes.

« Où étais-tu, tout ce temps ? Chaque jour je t'ai attendu, chaque jour je craignais qu'il ne te soit arrivé malheur ! »

D'un mouvement brusque, tu rentrais les griffes et relâchais le guépard. Tu t'assis en face de lui, cherchant dans ses yeux d'ambre une réponse à cette douleur qui jour après jour s'était creusée dans ton cœur. Tu lâchais un soupir, comme pour chasser toute tes craintes, et te levais pour venir te frotter à ton frère.

« Ô mon frère, comme tu m'as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyDim 28 Sep - 1:05

Tu laissa faire ta sœur et au grondement par reflex tu gronda aussi. Tu ne s'avait pas si elle était fâcher ou contante de te revoir. De plus tu sentis ses griffes dans ton pelage. Mais se n'est qu'aux deux dernières paroles que tu compris vraiment son message. Tu la regarde droit dans les yeux tu t'assis a ton tour quand que tu t'aperçue qu'elle se leva. Tu ne s'avais plus comment réagir tu branla ta queue de gauche à droite. Tu vie qu'elle venais se frotter a toi sûrement en signe qu'elle était contante de me revoir. Pour lui répondre tu te leva et tu fit de même tout en faisant des sortes de ronronnements. Ton regard ne la quittait plus de plus tu cherchait toi même cette question. Tu était ici à èrer seul dans ses terres libres sans vraiment à avoir d'occupation. Tu te nourris seul par tes moyens tu t'occupas seul il n'avais pas grand chose que tu pouvais faire. Tu te força pour garder tout ses émotions à l'intérieur. Mais tu trouvais cela tellement difficile mais tu devais résister tu soupira. Tu baissa ton regard et tes oreilles tu avais une profonde colère en toi aussi. Tu ne c'est plus se qu'il t'arrive.  Tu fit découvrir tes crocs un moment et tu gronda a nouveau. Mais cette fois si c'était contre toi que tu était fâcher en faite tu ne le s'avais pas. Tu secoua ta tête et tu alla te frotter contre la tête de ta sœur pour ensuite reculer un peu.

- J.. était ici dans ses immenses terres libres seul ....-


Tu fixa son regard et sa fourrure de tes yeux ambre tu avais vraiment peur de sa réponse.  Tu sortie tes griffes et tu les fit bouger sur le sole tu avais ta queue presque entre tes pattes. Tu détourna son regard et tu regarde l'horizon et tu soupira de nouveau. Tu pensa à ta vie d'avant que tu avais avec ta sœur avant de venir en ses terres. Tu avais faite le bon choix pour toi mais pour les autres et ta sœur sûrement pas. Mais bon tu aillais faire quoi maintenant tu devrais tu prendre deux décisions difficiles. Tu ne s'avait rien de cela mais tu aimait ses terres aussi tu donna un violant coup de patte dans le vide. Tu sentis soudainement tes yeux humide. Tu tremble de nouveau tu détournas le regard vers ta sœur pour ensuite t'écrouler au sol. Tu sentais vraiment que s'en n'étais vraiment trop pour toi en se moment. Tu ressentais tu les erreurs que tu avais fait pendant tout ta vie et les choix que tu avais fait. Que certains étais très bon et d'autres vraiment pas et que tu la soudainement regretter au jour d'huis. Tu allais voir et seul ta sœur pouvais te le dire selon toi. Parce que tu étais devenue un guépard solitaire maintenant.


Dernière édition par Chayton le Lun 29 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Taïma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taïma


Messages : 10
Points de Nirjana : 77
Date d'inscription : 21/09/2014

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyDim 28 Sep - 10:01

╚ You are my brother, now and forever... ╝
Taïma


« J'étais ici, dans ces immenses Terres Libres, seul. »

Tu plantais tes griffes dans le sol meuble.Tu levais la tête pour planter ton regard dans celui de ton frère. Soudain, celui-ci s'écroula. Tu bondissais vers lui et le secouais. Il respirait. Tu ne savais pas quoi faire pour l'aider, sinon attendre qu'il reprenne des forces et l'emmener à ta Meute. L'Alpha saurait sans doute quoi faire. Tu posais une patte sur son épaule avec douceur. Ta voix montait dans les aigus, comme celle de quelqu'un qui s'apprête à pleurer, sorte de gémissement, lorsque tu prit la parole :

« Mais pourquoi ne pas être venu me voir ? Chaque jour, je demandais à aller patrouiller à la frontière des Terres Libres. Et je t'attendais, je guettais la moindre trace de ta présence, lorsque je longeais le territoire de la Forêt Brumeuse et des Trois-Grottes. Plusieurs fois, avant que le soleil ne se soit couché trois fois, je me rendais à notre ancienne demeure, où nous avions vécut avec Rose d'Or. J'y passais parfois même la nuit, attendant vainement ton retour. Et le lendemain, j'allais prier aux Trois-Grotte que tu ne rejoignes pas Taïga parmi nos ancêtres... »

Tu ne pus refouler la larme qui perla sur ta joue, suivant le tracé sombre des marques caractéristiques des guépards. Ta soeur aussi te manquait. Mais, elle, tu la reverrais plus. Une nouvelle larme tomba sur la fourrure de Chayton. Et Fly, où était-elle ? Pourquoi vous avait-elle laissés seuls, après la mort de ta tendre soeur ? Était-elle quelque part de ce monde, vous avait-elle oubliés ? Larmes après larmes, tu sentais les gouttes de cristal couler. Tu plantais tes yeux embrumés par la tristesse vers ton frère.

« Je te croyais mort. Je croyais que tu m'avais abandonnée. »

Un sanglot secoua ton corps mince. Tu te laissais tomber au sol aux côtés de ton frère, pleurant, et posais ta tête sur son flanc. Triste, tu sentis le sommeil te gagner. Tu le laissa t'emporter, te noyer dans son flot noir et sans rêve, t'éloigner de ce monde où le soleil te semblait désormais fade pour te guider vers celui de noirceur et de ténèbres où tu trouvais la paix, au moins quelques heures.


[Chayton n'a jamais vécut dans une Meute]
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyLun 29 Sep - 23:18

Tu  écoutas les paroles de ta sœur j’us qu’a la tout dernière phrases. Tu n’était plus capables tu fis non de la tête et tu mis un moment tes pattes sur tes oreilles. Tu regardes Taima tu sentie quelque chose d’humide. Tu compris alors c’étais quoi  c’était se que tu retentas depuis tout a l’heure ses larmes.  Tu repensas a cette chère Taiga et rose d’or tout d’un coup tu sentis des larmes couler tout le long de tes ‘’ larmes’’ noir sur ta fourrure. Tu ne s’avais vraiment pas quoi répondre maintenant c’était tu ton passé qui t’avais bloqué pour ne pas venir la voir. Ou tout simplement tu voulais vraiment fuir ton passé  pour un bout. Mais maintenant ta sœur avait tout dit en partie sur celui –ci tu voyais que celle-ci aussi soufrait autant que toi. Tu devrais l’aider mais comment   tu  mis l’une de tes longues pattes sur la tête de ta sœur. Tu la regardas droit dans les yeux d’un air vraiment triste. Tu ne s’avais pas quelle avenir tu auras avec ta sœur si loin de toi. Dans le sens  qu’elle est dans une meute mais pas toi.  Tu ne s’avais pas si tu devais continuer à être solitaire ou non.



- Je suis vraiment désolé Taima je ne sais vraiment pas c’est notre passé qui ma fait ‘’fuir.’’ Ou bien autre chose le sentiment que je voulais être seul je sais plus … Non Taima je ne t’oublie jamais. –



C’étais les seuls mots qui avais sortie pour réponse a se quelle avait dit. Tu n’avais vraiment pas rien d’autre à dire.  Mais une seul chose tu espérais que tu n’aille pas encore plus blesser ta sœur ou autres. Parce que tu s’avais qu’elle et toi nous étions déjà assez blesser comme ca. Tu fermas tes yeux un moment et soudainement un vent venait soudainement dans ton pelage. Tu regarde le ciel tout en te demandant d’où venait se vent si soudain. Tu  pensait soudainement que c’était la mère et ton autre sœur qui serrait venie ici. Tu sourit a ses pensées et une nouvelle larme coula sur ta joue tu resta attentif a tout bruits. Parce qu’il pouvais se passé n’importe quoi dans ses terres libres tu jeta un regard a la source d’eau. Tu pensait faire un petit cadeau a ta sœur alors tu la regarde et tu feula soudainement.



- Dit tu voudrais que j’aille chassé pour que tu aille un peux a manger ?-



Tu te demandais vraiment se qu’ellle allait dire sur ses derniere paroles. Soudainement tu sentie une drôle d’odeur.Tu te demanda c’était quoi tu te leva a moitié et tu resta attentif a tout bruits ou mouvements. Tu grattas soudainement le sol a l’aide de tes griffes nerveusement. Tu jetta un autre regard sur ta soeur pour voir si elle allait fianlement mieu. Toi tu ne l'étais pas encore mais bon tu s'avais que sa allait sûrement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyMar 11 Nov - 13:42

╚ You are my brother, now and forever... ╝
Taïma


Tu sentis la patte de ton si cher frère sur ta tête. Tu sursautais, te réveillant aussitôt. Tu plongeais ton regard dans celui de ton frère, si ardent qu'il semblait vouloir dévorer le tiens.

« Je suis vraiment désolé Taima, je ne sais vraiment pas... C’est notre passé qui ma fait "fuir". Ou bien, autre chose, le sentiment que je voulais être seul, je sais plus… Non, Taima, je ne t’oublie jamais. »

Tu te relevais, et enfouissais ta tête doré clair dans la douce fourrure qui couvrait le cou de celui que tu aimais tant, quoi qu'en disent les autres. Tu te redressais pour poser ta patte sur celle de ton frère.

* Oh mon frère, tu avais promis d'être toujours là pour moi. Pourquoi donc ne l'étais-tu pas, alors que je me sentais moi-même si solitaire parmi les autres, pour qui je n'étais qu'une solitaire, qu'une inconnue ? *

Une brise vint faire virevolter nos fourrures. D'un seul mouvement, nous levions les yeux vers l'azur du ciel. Si seulement... Si seulement les rêves pouvaient réécrire une vie... Soudain, le feulement de ton frère te fis sursauter. Par instinct, tu plantais tes griffes dans le sol, et tendais tes muscles pour te faire plus impressionnante encore. Mais le guépard te regardait, l'air malicieux. Tu levais les yeux au ciel.

« Dis, tu voudrais que j’aille chasser pour que tu ai à manger ? »

Une propulsion de tes pattes arrières, et te voici agrippée au dos de ton frère, les crocs et les griffes plantés fermement mais sans lui faire le moindre mal. Tu le fis basculer sur le flanc, et sans que tu ne le lâches, le martelant de tes pattes arrières, vous rouliez au sol. Lorsque tu le relâchais, c'était pour aussitôt bondir vers lui et lui administrer une morsure amicale au niveau du garrot : jamais tes crocs ne t'avaient semblé aussi doux depuis la mort de Taïga. D'un coup d'épaule, tu le fis basculer sur le dos et le plaquais au sol, tes pattes sur son poitrail, et lui saisissais la gorge entre tes crocs.

« Répètes un peu, stupide boule de poils ! Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser un simple solitaire insulter ma Meute d'une telle façon ? Tu crois qu'en tant que chasseuse d'élite, je ne peux pas me débrouiller seule ? »

Ta voix, étouffée par les poils de ton frère, avait un éclat malicieux. Tu le relâchais et te tapissais au sol en feulant, l'air menaçante.

« Alors, auras-tu le courage d'affronter la plus redoutable chasseuse de Nirjana ? »

Tu t'apprêtais à bondir, lorsque l'effluve d'un cerf te parvins. Son odeur était saturée par la peur, mais aucun prédateur à l'horizon. Tu avais sentit un autre animal terrifié peu avant, lorsque tu avais sauté sur ton frère. Quelque chose clochais. Tu t'apprêtais à dire à ton frère qu'il fallait fuir aussi, lorsque soudain le sol se mit à trembler. Tu plantais tes griffes dedans. Tu entendis un craquement sinistre, et un arbre se mit à pencher, avant de s'écrouler dans un vacarme assourdissant non loin de toi. Des rochers tombèrent du haut de la cascade, plongeant dans l'eau dans un grand fracas d'éclaboussures. Lorsqu'un arbre manqua de peu ton frère, tu bondis vers lui et lui donnais un coup d'épaule pour l'inciter à te suivre.

« Viens vite, il ne faut pas rester ici. »

Tu bondis, filant comme le vent, évitant arbres qui s'écroulaient juste devant toi. Ta plus grande crainte étais que l'endurance limitée des guépards ne vous soit fatale ; votre vitesse ne vous serais pas d'une grande utilité lorsqu'il s'agissait de tremblements de terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyMar 11 Nov - 23:23

Tu sentie que tu percutas le sol tu n’avais pas vue complètement les manouvres de celle-ci. Tellement qu’elle avait faite cela rapidement mais tu sentis les crocs de ta sœur sur ta gorge. Tu la regardas droit dans les yeux tu restas figer  d’accord tu ne s'avais pas pour quoi quelle faisait cela. Mais tu te rendit vite compte quelle était heureuse. Donc c'était simplement pour jouer. Tu fis la même chose quelle t'as faite précédament. Tu lui sauta dessus pour jouer toute griffe dehors.

Tu ne peu empêcher de verser quelques larmes après ses paroles. Oui tu s’avais qu’elle pouvait très bien se débrouiller seul. Tu te relevas quand que tu aperçue celle-ci se relever tu reculas un peux quand qu’elle feula.  Tu baissas un moment ta tête en te demandant si c’était fini la relations entre elle et toi. Tu soupiras et tu regardas le ciel tu la regardas droit dans les yeux. Tu ne s’avais plus comment réagir tu lui dis d’un ton vraiment froid.

-Je ne voulais pas dire cela comme ca je voulais qu’ont part chasser nous deux  ou autres.Je sais que tu m’en veux mais c’est comme cela cher sœur. Oui j’aurais le courage de t’affronter !-



Tu la regardas les yeux dans l’eau tu détournas ton regard. Tu soupiras  tout d’un coup le sol tremblais. Tu évitas de justesse un arbre a cause de ta sœur tu partie à courir de tout ta puissance. Tu suivais ta sœur tu s’avais que toi et celle-ci tu n’allais pas éviter se tremblement de terre longtemps. Tes muscles roulaient sous ton pelage tu regardas ta sœur. Tu te demandas si tout d’un coup la meute de ta sœur allaient bien tu espérais.  Tu te demandais si tu allais trouver un abri ou non tu allais bien le voire. Tu observas le paysage devant toi tu te sentais libre mais a la foi très mélanger. A cause de se qu’il était arrivé.  Tout d’un coup tu te ramassas a côté de celle-ci alors tu lui souris. Mais au même moment tu t’enfargeas dans tes pattes. C’est alors que tu tombas assez fortement au sol. En même temps un arbre  qui étais près de toi t’évitait de peux et fit lever la poussière. Sa faisait quand même un bon bout que tu avais courue. Mais voilà que tu avais faite une chute. Tu restas au sol et tu haletas a cause que tu avais vraiment chaud tu ressentie a nouveau ses secousses.




Après quelques minutes tu te relevas difficilement et tu te secouas pour enlever le sable. Se territoires si sauvage et énorme tu s’avais qu’il pouvait bien nous réserver des surprises. Tu marchas un peux en boitant vers ta sœur et tu allais te frotter contre son coup. Tu te reculas par  la suite et tu regardas l’horizon et cherchait un abri du regard.


Dernière édition par Chayton le Mar 18 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Taïma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taïma


Messages : 10
Points de Nirjana : 77
Date d'inscription : 21/09/2014

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyJeu 11 Déc - 21:07

╚ You are my brother, now and forever... ╝
Taïma


Tes pattes martelaient le sol à un rythme infernal. A chaque secousse, tu perdais l’équilibre sur quelques mètres avant de te redresser d'un puissant coup de reins et de reprendre ta course vive. Tu était essoufflée, écartelée entre l'instinct qui te dictait de fuir et l'épuisement qui raidissait tes pattes et raccourcissait ton souffle un peu plus chaque foulée. Tu entendis le bruit sourd du corps de ton frère heurtant le sol à pleine vitesse. Tu savais parfaitement que le choc pouvait s'avérer mortel à une vitesse si élevée. C'était d'ailleurs grâce à ça que les guépards tuaient parfois leur proies. Sitôt que tu compris que le félin au pelage sombre était tombé, tu fis volte-face si vite que tu manquais de perdre l'équilibre. Tu aperçus le corps, d'apparence inerte, et fus prise d'effroi. Ton épuisement, ton désir de fuir... Tout s'était envolé. Seul demeurait la vision terrifiante de ce corps vers lequel tu te ruais en hurlant le nom de ton frère tant aimé.

Soudain, un craquement sinistre retentit, et tu plantais tes griffes dans le sol, portant tout ton poids vers l'arrière afin de stopper ton élan. Un arbre s'écrasa à quelques pas à peine, évité de justesse. Tu n'hésitais pas une seconde et bondis par dessus. Tes pattes avant effleurèrent le tronc, car tu n'avais pas sauté d'assez loin, mais tu t'en contrefichais et te ruais vers Chayton. Au moment où tu allais hurler de nouveau son nom, celui-ci commença à bouger, et se releva difficilement. Tu ne pus réprimer un soupir de soulagement, lorsqu'il vint se frotter contre toi. Un ronronnement sonore s'échappa de ta gorge. Mis à part une vilaine boiterie, il ne semblait rien avoir de grave. Il se recula et, un instant plus tard, une secousse plus forte encore que les précédentes secoua le sol.

Lorsque la terre s'immobilisa, te laissant tremblante sur tes pattes et effarée, ton instinct te souffla que les secousses étaient finies, mais que de la pluie s'annonçait. Tu aperçus un éclair au loin, et ton regard se porta sur le ciel. Des nuages sombres s’amoncelaient, signe que l'orage dans le lointain se rapprochait. Tu avais chaud et la transpiration collait ta fourrure contre ton corps souple et svelte, laissant entrevoir tes puissants muscles. La pluie était plutôt une bonne chose, donc. Mais tu avais besoin de te reposer surtout, le sommeil te gagnait après avoir usé toutes tes forces dans ta course folle.

« Nous... Avons besoin... De nous reposer. Viens. »

Haletante, tu pris une profonde inspiration qui te causa une petite crise de toux, avant de déglutir. Tu te mis en marche, les pattes raidies par la fatigue, et affreusement douloureuses. Les première gouttes de pluies s'écrasaient déjà au sol, et un petit lac apparaissait devant vous. Vous pourriez vous abreuver, et en jetant un regard aux alentours, tu aperçus une sorte de grotte, ou plutôt un creux dans un immense rocher que l'on pourrait presque qualifier de falaise, qui vous permettrait d'être à l'abri de la pluie et de vous reposer, et qui était assez surélevé pour que les flaques ne viennent pas vous mouiller. Tu le désignais à ton frère d'un signe de tête tout en finissant en boire. A la hâte, tu partis chercher de quoi couvrir le sol de la grotte, afin d'être plus à l'aise que sur la pierre. Tu arrachais des fougères, des herbes hautes, des feuilles, de la mousse...ect..., afin de constituer un nid moelleux et confortable. Sur le chemin du retour, tu aperçus l'ombre d'un rapace, et il ne te fallut pas plus d'une seconde pour bondir sur une grande buse au plumage épais qui avait crut que les fougères que tu tenais étaient agitées par un rongeur ou un serpent, sans doute. Tu l'achevais sans tarder. En plus d'avoir assez à manger pour reprendre quelques forces pour ton frère et toi, le plumage du rapace pourrait s'ajouter aux feuillages et herbes que tu tenais pour vous confectionner un nid confortable.

« J'ai trouvé ça sur le chemin. Tu préfères la manger tout de suite, tant qu'elle vient d'être tuée, ou attendre qu'on ai dormit un peu ? » annonçais-tu à Chayton en revenant.

Tu avais laissé la buse tomber à ses pattes, et tu commençais à couvrir le sol de la pseudo-grotte avec les plantes que tu avais trouvé. La pluie se faisait plus forte, et vous seriez bientôt trempés. Tu bondis sur le "matelas de verdure", et incitais ton frère à t'y rejoindre tandis que tu entreprenais de te nettoyer.


[Vraiment, vraiment désolée pour l'attente ><"]

Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptySam 13 Déc - 22:28

Tu la regardas et tu t’es mis à la suivre elle avait trouvé en quelque sorte une grotte. Ca faisait bien vu que l’orage commençait. Tu t’abreuvas dans la flaque d’eau que la pluie nous avait offerte à ta sœur et toi. Ça te fit tellement du bien. Mais bon tu avais courue beaucoup sous cette chaleur pour échapper à ce tremblement de terre. Tu aperçue la sœur qui allait chercher des feuillages pour recouvrir le sol de la grotte. Tu l’attendis devant la grotte un moment plus tard tu l’aperçue revenir et en même temps tu l’aperçue chasser pour qu’on mange. Tu trouvais cela bien de plus tu avais faim c’était bon ses oiseaux en plus tu allais te régaler. Oui il fallait dormir un peu elle avait raison. De plus ça allait nous faire un abri au sec à cause que la pluie allait bientôt tomber même qu’elle commença. Tu allas vers l’entré de cette grotte et tu rentras pour ensuite te couché de tout ton long à cote de ta sœur. Bon tu l’aimais manger avant ou après avoir dormir. Cela ne te dérangeait pas mais il fallait que tu fasses un choix.
 
- Bien ont peu le manger avant de dormir je commence à avoir faim justement. On n’est tres confortable dans ta grotte ma sœur.-


Tu attendis sa réponse tu te demandais vaiment se quelle allait te répondre. Tu la regarda et tu poses ton regard sur le rapace. Pour enfin licher ton museau et tu le rapprocha vers toi.  Pour enfin séparer celui -ci et en donner à ta sœur. Tu  commences tranquillement à manger la proie. Tu poses quelque fois ton regard dehors pour observer la pluie l'humidité te fit tousser tout d'un coup. Tu secoua ton pelage pour continuer à manger tranquillement cette délicieuse viande.  Tu souris par la suite à ta sœur tu aimais vraiment être en sa compagnie en se moment.

( c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Taïma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taïma


Messages : 10
Points de Nirjana : 77
Date d'inscription : 21/09/2014

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyMer 28 Jan - 11:04

╚ You are my brother, now and forever... ╝
Taïma


Le guépard sombre bondit dans la petite grotte et s'y étendit à mes côtés. Je lui donnais un petit coup de museau amical sur la joue.

« Bien, on peut le manger avant de dormir, je commence à avoir faim justement. C'est très confortable dans ta grotte, ma sœur. »

Un petit ronronnement amusé s'échappa de ma gorge. Le guépard laissa son regard vagabonder sur la buse un instant avant d'en arracher un morceau et de me laisser le reste. Il commença à déguster le rapace tandis que, après un bref instant à l'observer, je saisis une aile pour la manger.
La buse fut bientôt dévorée, à l'exception de ce qui n'était pas comestible. Je poussais un bâillement qui dévoila mes crocs blancs et affûtés. Après un bref regard à Chayton, mes yeux glacés se portèrent sur la pluie qui martelais les feuilles des arbres dans un crépitement mélodieux.

« Reposons-nous en attendant que la pluie cesse. Il me faudra bientôt rentrer à la Meute, je chasserais en chemin. Si tu veux, tu pourra m'accompagner jusqu'à la frontière entre les Trois Grottes et mon territoire. Et n'oublies pas de passer le long de celle qui sépare celui-ci des Terres Libres, je continuerais à y chasser chaque jour. » murmurais-je à mon frère.

Je m'allongeais et, le museau posé sur mes pattes, je me laissais bercer par la pluie crépitante et la douce respiration de mon cher Chayton, laissant mes paupières couvrir l'infinie glace de mes yeux. Un ronronnement s'échappa de ma gorge alors que je sombrais dans le sommeil, le grand mâle sombre à mes côtés.


[Enfin, en effet :D Fin, ou tu fais une dernière réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chayton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chayton


Messages : 21
Points de Nirjana : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans et presque deux mois

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyJeu 5 Fév - 3:08

« Reposons-nous en attendant que la pluie cesse. Il me faudra bientôt rentrer à la Meute, je chasserais en chemin. Si tu veux, tu pourra m'accompagner jusqu'à la frontière entre les Trois Grottes et mon territoire. Et n'oublies pas de passer le long de celle qui sépare celui-ci des Terres Libres, je continuerais à y chasser chaque jour. »

Oui elle avait vraiment raison il fallait se reposer il fallait déjà qu'elle rentre dans la meute. Hum alors sa recommence toujours et tu serrait sûrement u. Grand moment sans la revoir. A moins que tu fis ci me qu'elle avait dit de l'accompagner et de passer toujours le long de celle qui se part celui des terre libre. C'était sûre que tu allait aller la bas tu avait tout les droit tu était rendue un solitaire seul. Tu régentait ton choix parfois enfaite tu ne s'avais plus vraiment ou aller dans la vie. Mais tu fit confiance à ta sœur qui pourrait souvent t'aider à chaque fois que tu allait la croiser. Mais aussi tu pouvais te débrouiller souvent tout seul mais rien ne nous séparera même si tu est loin d'elle maintenant.

Tu pansait chaque jour a celle -ci et au reste de la meute que tu compte sûrement d'aller revoir celle -ci un jour. Tu t'endormie soudainement tu était coller a ta sœur tu pouvais attendre ses ronronnement et sa respiration. Tu ferma tes yeux et tu fit la même chose qu'elle ronronner et respirer tranquillement. Tu ne voulais plus qu'elle te quitte en se moment s'était bizarre la station que tu avais. De plus sa faisait vraiment voir même trop longtemps que tu ne l'avais pas revu. Mais bon elle avait une muet alors tu s'avait qu'elle devait aider a les faire vivre dans cette endroit immense et sauvage. Tu soupira dans ton sommeille et tu lui répondit tranquillement.

- Oui bien sur chère sœur !! Je veut bien t'accompagniez et je vais continuer à aller te voir...Plus souvent. Je suis sur que mère et tout le reste sont heureux la haut qu'ont soit ensemble en se moment...-


Quelques larmes venais couler le long de tes yeux. Enfin tu venais mettre ton museau dans le pelage de ta sœur et tu te rendormit. Tu ronronna encore et tu écouta en silence la pluie qui tomba à l'extérieur.

( fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running EmptyMar 2 Juin - 14:32

RP achevé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Last running Empty
MessageSujet: Re: Last running   Last running Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last running
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: