Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques petits liens pour Athar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Quelques petits liens pour Athar?  Empty
MessageSujet: Quelques petits liens pour Athar?    Quelques petits liens pour Athar?  EmptyJeu 4 Sep - 18:05

Quelques petits liens pour Athar?


__________________________________________

Bon, comme le titre l'indique je suis à la recherche de nouveaux liens. Je cherche tout particulièrement un ou une confident(e). Une personne qui redonnerait toujours le sourire à Athar et qui serait toujours là poir elle. Je cherche aussi d'autres liens comme compagnon ou amis et ennemis, à vous de proposer. Par contre pas de lien de famille, il y en a déjà trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Quelques petits liens pour Athar?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens pour Athar?    Quelques petits liens pour Athar?  EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Salut moi sa pourrait être ennemis comme lien avec ton beau Athar

(dit tu as eu ton cadeau que je t'est fait? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athar


Messages : 48
Points de Nirjana : 53
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 36 lunes (trois années)

Quelques petits liens pour Athar?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens pour Athar?    Quelques petits liens pour Athar?  EmptySam 6 Sep - 1:12

Pourquoi pas :3 Par contre Athar est une femelle xD Bref, ça me va, mais je préfèrerais qu'on évite les combats... C'est temps-ci Athar est plus du genre à ce laisser mourir alors ce n'est pas la meilleure des idées xD Bref, on commence le rp ce soir? :3 Je t'enverrai le lien en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits liens pour Athar?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens pour Athar?    Quelques petits liens pour Athar?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits liens pour Athar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cadeaux pour mes membres adorés !
» Athar | L'âme perdue...
» Liens de Konan
» Liens d'Ozalee
» Une vidéo pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de liens-
Sauter vers: