Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Music time ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Music time ♪ Empty
MessageSujet: Music time ♪   Music time ♪ EmptyJeu 14 Aoû - 3:02

En fait voilà, comme je m'ennuie un peu (oui oui encore! xD) Eh bien, j'ai décidé de commencer un nouveau sujet de discussion. Il s'agit d'un endroit où on peut poster toutes les chansons qui nous trottes dans la tête, qui nous font penser à nos personnages ou encore qu'on aime tout simplement. ^^

Alors voilà, je ne crois pas qu'il y ait besoin de plus d'explication donc je vais poster une petite chanson que j'aime bien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaehos


Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

Music time ♪ Empty
MessageSujet: Re: Music time ♪   Music time ♪ EmptyJeu 14 Aoû - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Music time ♪ Empty
MessageSujet: Re: Music time ♪   Music time ♪ EmptyJeu 14 Aoû - 4:03

Owiii *w* Vive le roi lion!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gaehos


Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

Music time ♪ Empty
MessageSujet: Re: Music time ♪   Music time ♪ EmptyJeu 14 Aoû - 18:17

Oui!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://langua-rpg.forum-canada.com/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Music time ♪ Empty
MessageSujet: Re: Music time ♪   Music time ♪ EmptyLun 25 Aoû - 13:39

Parce que ce soir c'est TEEN WOLF!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music time ♪ Empty
MessageSujet: Re: Music time ♪   Music time ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music time ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Partie flood et autre ~ :: Discussions-
Sauter vers: