Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You are free ~ [2/2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyDim 27 Avr - 16:18

Salut Invité !

Alors, ça te tentes, un petit RP avec un de mes nombreux persos ?

Perle de Rosée est l'Alpha Héritière de la Meute Grégaire. Elle est juste, à l'écoute, modeste et généreuse. Ces temps-ci, cependant, elle se sent perdue. Celui qu'elle considérait comme un frère, Konan, l'a trahit en devenant un lion déchu et assoiffé de sang. Dans la peine immense que cela lui a causé, ajouté à la mort de sa famille, son âme est devenue très fragile et lors d'une banale dispute avec Nimir-Ra, une de ses amies les plus chères, elle s'est sentie comme de nouveau trahie par la panthère. Elle a voulut mettre fin à cette vie de souffrance, mais la léoparde l'a sauvé de justesse. Perle' est de nouveau en pleine forme, mais elle n'est plus aussi compréhensive qu'avant envers les inconnus.

Allégorie de la Liberté est la Lieutenante de la Meute Force. Cette tigresse golden tabby est la demi-sœur de Shanga, l'Alpha Héritière. Froide et peu tolérante envers les étrangers qui s'introduisent sur ses Terres, elle reste cependant juste avec les siens. Il y a peu, elle a rencontré Sila, un jeune Solitaire qu'elle a aidé à entrer dans la Meute. Elle a commencé à ressentir quelque chose de nouveau envers le puissant tigre roux. Serais-ce... De l'amour ?

Blood Scar est une Solitaire. Gare à ceux qui croisent son chemin ! Elle est sans pitié, et se moque éperdument des règles du jeu. Elle aime le sang et le combat. C'est une lionne dangereuse qui vous guette et se délecte de votre cri d'agonie. Elle est la sœur de Konan, le Lieutenant de la Meute Noblesse. Mais ils ne se ressemblent aucunement en apparence. Blood Scar n'est pas une belle lionne, ce qui lui valut l'abandon de ses parents...

Kachina est une panthère des neiges d'une beauté à couper le souffle. Riante, enfantine, elle aime la vie... Et elle joue avec la mort. Cette Chasseuse de la Meute Agilité n'a peur de rien, et certainement pas de la douleur. Elle vit avec depuis sa naissance même. Joueuse et bonne confidente, elle cours à la rescousse de qui a besoin d'elle, et est parfois encore plus casse-pied qu'une toute jeune apprentie.

Kodoku est un loup au pelage noir ébène et aux yeux ambrés. Très mystérieux, il ne fera pas attention à vous, et vous frôlera sans même relever la tête. Il erre sur les Terres Libres tel un spectre. Il lui arrive de rendre visite à la Meute Noblesse qu'il a jadis aidé, mais c'est un longue histoire, ainsi qu'à la Meute Discrétion ou vit sa soeur Kaya. S'il vous sent sympathique, il sera un ami auquel vous pourrez tout dire sans craindre les conséquences, il le gardera pour lui. Il protège ses amis jusqu'à son dernier souffle.


Pour un RP :

Code:
[list]
[*][b]Avec qui désires-tu un RP ? (possibilité de plusieurs de mes personnages)[/b] RÉPONSE
[*][b]A quel lieu voudrais-tu que le RP est lieu ?[/b] RÉPONSE
[*][b]Quel serait le lien qui les unirait ? (famille de sang - amis - ennemis)[/b] RÉPONSE
[*][b]Qui commence le RP ?[/b] RÉPONSE
[*][b]Autre ? RÉPONSE[/b]
[/list]


Dernière édition par Perle de Rosée le Mer 27 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyDim 27 Avr - 16:53


  • Avec qui désires-tu un RP ? (possibilité de plusieurs de mes personnages) Perle de rose et allégorie de la liberté
  • A quel lieu voudrais-tu que le RP est lieu ? a ton choix Wink
  • Quel serait le lien qui les unirait ? (famille de sang - amis - ennemis) pour perle de rose ami et pour allégorie ont le sais déjà :p
  • Qui commence le RP ? Toi Smile
  • Autre ? Jais très hâte de rp et merci :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Kodoku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kodoku


Messages : 13
Points de Nirjana : 84
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 23
Localisation : Je suis le spectre qui erre dans tes songes...

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyDim 27 Avr - 17:01

Ok ça me va ^^ Terres Libres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyDim 27 Avr - 17:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Kodoku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kodoku


Messages : 13
Points de Nirjana : 84
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 23
Localisation : Je suis le spectre qui erre dans tes songes...

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyDim 27 Avr - 17:08

Je le commence dès que j'en ai finit avec mon loup ^^ J'en aurais pas pour très longtemps, sa près est déjà terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyMer 27 Aoû - 14:56



  • Avec qui désires-tu un RP ? (possibilité de plusieurs de mes personnages) Kodoku
  • A quel lieu voudrais-tu que le RP est lieu ? Les trois grottes?
  • Quel serait le lien qui les unirait ? (famille de sang - amis - ennemis) On verra selon comment ce déroule le rp mais je pencherais plus vers amis.
  • Qui commence le RP ? Moi Razz
  • Autre ? Love you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyMer 27 Aoû - 15:08

Ok pour vous deux, mais je risque de mettre du temps à répondre, je suis débordée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] EmptyMer 27 Aoû - 15:55

D'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are free ~ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: You are free ~ [2/2]   You are free ~ [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are free ~ [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Demandes et Aide au RP / graphisme :: Liens & RP's :: Demandes de RP's-
Sauter vers: