Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyVen 4 Avr - 20:24

Ces traitres... Ces ignobles êtres, qui ne méritaient même plus le nom de Lions, et encore moins celui de parents... Dans ta tête résonnait un seul mot, qui ne cessait de se faire lui-même écho et qui semblait vouloir te hanter jusqu'à la fin de tes jours : traitres. Comment leur pardonner, à eux qui t'avaient rejeté, haïs, brisé ? Ta chère soeur avait été pardonnée, celle qui partagea tes peines et tes joies d'enfance, celle qui partageai ton innocence enfantine désormais bien loin, mais qui ne fus pas là pour toi alors que tu avais plus que jamais besoin d'elle. Ton bienveillant grand frère le fus aussi, lui qui te protégeais avant de te laisser seule, partant avec ceux qui l'avaient préféré à toi. Mais ces deux êtres dont les noms n'étaient plus que des poussières de haine pour toi, jamais tu ne les pardonnerais. Jamais.

Le sang ruisselait sur ton pelage caramel. Tes crocs et tes griffes étaient souillés par le liquide dont le goût t'était devenu si familier. Ton unique œil fixait le corps ensanglanté qui gisait à tes pattes, un corps dont le souffle de vie s'était échappé par sa gorge ouverte. Quelques vifs coups de langues remirent un peu d'ordre dans ton pelage ébouriffé par cette lutte, pourtant vaine de la part de ce jeune Tigre qui s'était inconsciemment mis en travers de ton chemin. Tu te détournais et t'éloignais, abandonnant sans pitié le corps du défunt.

Ton pelage était encore souillé par son sang lorsque tu te glissais telle une ombre sur le Rocher Sublime. Ici, c'était chez toi. Ces Terres étaient les tiennes. Là bas, en face, le soleil disparaissait à l'horizon, teintant le ciel d'un rouge sanglant. Le sang... Ton univers. Ton royaume. C'était tout simplement toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyLun 28 Avr - 21:51

par une fin de soirée qui s'annonçait tranquille tu allais tu balader en terres libre question d'explorer encore plus autour. Tu marcha d'un pas assez rapide qu'ont pouvais même dire que tu courrais. Tes yeux vert était voyant dans la noirceur que procurerait le soleil vue qu'il se couchait. Tu n'étais pas fatiguer tu voulais bouger tu étais en forme tu te demanda si tu allait découvrir quel qu'un d'autre encore une autre fois en terre libre. Vue que tu avais déjà fait une rencontre il y a pas longtemps en ses terres. Tu t'arrêtais et tu t'assit et tu regarda se ciel de couche de soleil avec tous ses magnifiques étoiles qui commençais à apparaître. Tout ce-ci la haut t'appartenais en quelque sorte Sila.

Tu sourit qu'elle avenir que tu aura ici sûrement une plus belle vie que dans ton passé. Avec Allégorie et les autres du clan et surtout la sœur d'Allégorie qui t'avais à l'œil. Tu te demandais se qu'elle surveillait vraiment chez toi. Mais tu continuait a vivre au sin du clan comme si de rien n'étais et tu fit tout se qu'Allégorie te dit parce que c'étais elle qui s'occupait de toi en quelque sorte. Pour te montrer les chose de la meute et tout et pour bien vivre dans ce clan. Tu avais confiance en n'elle même si tu ne la connaissait pas vraiment après tout c'étais elle qui t'avais vue.

Quand tu étais arriver en ses terres il y a pas si longtemps de cela. Tout d'un coup tu aperçue près de toi une ombre d'un animal sur un rocher. Alors tu alla voir c'étais quoi de plus près tu regarda attentivement mais tu resta sur tes gardes. Tu te cacha comme à ton habitude derrière une autre rocher et tu fit juste voir ses yeux vert. Tu étais du côté plus ombre du lieu alors ont ne pouvais vraiment pas te voir beaucoup. Tu dit enfin d'un ton très calme et fière et surtout heureux.

-Bonsoir vous venez visite les terres libre comme moi? Ou vous vous prélasser sur se rocher tout simplement. Ou bien ses vos terres ici comme solitaire ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyMar 29 Avr - 12:58

Tu savoures ta solitude et ta soif de sang. Tu n'as besoin de personne. Soudain, tu entends un bruit feutré de pattes, non loin. Tu sais que l'animal te guette, tapis non loin. Pourtant, tu n'en laisses rien paraître. Quelle imprudence de la part de ce petit idiot, de s'approcher de toi ! Si au moins il savait se montrer discret... Tu te demandes si le sang qui tâche ta fourrure se confond tellement avec le soleil couchant que l'imprudent ne l'a pas remarqué, ou s'il s'agit d'un de ceux qui osent te défier. Un léger grondement monte de ta gorge.

« Bonsoir, vous venez visiter les Terres Libres comme moi ? Ou vous vous prélassez sur ce rocher tout simplement ? Ou bien est-ce vos Terres ici comme Solitaire ? »

Tu grognes plus fort, et te tournes vers l'inconnu en poussant un feulement. Quelques gouttes écarlates viennent tâcher le sol. Tu te lèves et approches, menaçante, du tigre. Tes muscles roulent sous ton pelage ras aux teintes désormais écarlates, tes babines retroussées laissent voir tes crocs où coulent des filets de sang, tes griffes sorties crissent sur la roche. Derrière toi, il ne reste plus qu'une flaque de sang qui marque l'endroit où tu étais assise.

« Puis-je savoir qui donc vient troubler ma satisfaction ? » grognais-tu d'une voix menaçante.

Tu fixes le regard vert feuille de tigre, dont la puanteur est celle de la Meute Force, mêlée à des effluves de Terres Libres. Tu devinais facilement qu'il avait rejoint la Meute depuis peu. C'était écœurant. Quitter la Liberté farouche pour devoir dépendre de bestiaux incapables, pour devoir partager ses proies et vivre sous les ordres d'idiots. Il devait être bien imbécile, ce tigre. Une goutte de sang coule le long de ton museau. Tu te passes la langue sur les babines pour l'enlever. Du sang de tigre, d'ailleurs. Décidément, les tigres n'avaient rien d'autre à faire que de venir voir la mort... Car, oui, tu étais la mort. En pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyMar 29 Avr - 21:55

Tu regarda tout les mouvements de l'animal tu montra très crocs blanc et tu sorti de même tes griffes et tu feula. Non mais il te voulais quoi il étais sur que tu l'avais déranger mais là. De plus tu ne voulais pas te battre parce que tu ne voulais pas te retrouver avec cette animal dans une marre de sang devant toi.  J'était qui tu s'avais qu'il avait deviner dans quelle endroit que je venais a cause de mon odeur. mais voulait t'il dire par mon nom. Tu ne s'avait pas Sila tu le regarda tu remarqua que la bête était pleins de sang et de blessure. Mais tu t'en moquait parce que se qu'il était arriver a celui -ci ne te regardait pas. Deja que tu le trouvais pas très heureux tu n'allait pas lui dire sa en plus.  Tu roula tes muscles sous ta fourrure et tu marcha un peux près de lui. Tu t'arrêtais dans ta marche et tu leva ta patte blessé donc tu étais maintenant sur trois patte. Elle te fessait à nouveau mal mais il fallait que tu l'endure.  


De plus Sila tu s'avais que sa pourrait jouer dans ta vie maintenant mais tu fit tes tâches et les choses que tu voulais fair quand même. Rien ne pouvais t'arrêter.  Même pas cette animal devant toi tu le s'avait parce que lui connaissait rien de ton habilité et se que tu avais de particulier.  Tu fit grincer tes griffes sur une pierre et tu montra a nouveau tes crocs. Pour dire qu'il devait pas me sauter dessus parce que tu s'avait que c'était l'autre animal qui y passera. Tu regarda le soleil pour une dernière doit avant que la noirceur tombe. Un gros moment de silence s'installa dans cette immense terre.  Tu regardas l'horizon en te demanda se que les membres de ton clan pouvais faire en se moment. Sila tu regarda l'animal avec un regard mystérieux et tu lui dit d'un ton vraiment trop calme.


- Je viens de rentrer dans une Meute, je m'appelle Sila et toi qui es-tu ? -


Tu disparaît  sans faire de bruit et sans que l'animal te voie cette fois si derrière  un rocher. Tu attendit telle un fantôme sa réponse tu te demandais si elle se révélait positif ou négatif. Tu allait bien voir il fallait juste être passant  tu te demanda si s'était un ennemis de notre clan ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Et cet imbécile qui gronde et qui feule, devant toi. Ah il se sent fort, il se sent intimidant, le petit chaton tigré ! Pff... Pathétique. Pas un seul de tes poils ne tressaillit alors que tu te dresses devant lui, ton unique œil braqué sur son regard. Tu te dresses de toute ta taille, droite et fière, le visage neutre. Et il se croit intelligent, à s'amuser à faire crisser ses griffes sur la roche, si chaude comparée à celle de ton cœur dans laquelle est gravée à jamais de lourdes cicatrices, héritage du passé.

« Je viens de rentrer dans une Meute, je m'appelle Sila et toi qui es-tu ? »

Et le voilà qui se met à parler avec calme et confiance. Il se croit vraiment capable de t'infliger la moindre cicatrice ? D'un rapide coup d’œil, tu examine sa musculature, ses larges épaules, ses griffes à découvert. Ton regard tombe sur l'une de ses pattes, blessée. Il a beau avoir un physique puissant, il ne pourrait jamais te vaincre, toi la déesse de ces Terres.

« Tu es... Pathétique, minet. Comment peut-tu quitter la Liberté pour aller vivre parmi ces imbéciles ? Pff, devoir dépendre et obéir aux autres, c'est une chose que je ne peux même pas imaginer tellement c'est minable. Retournes donc dans les Terres de ta troupe, et laisses mes Terres à nous-autres, vrais Solitaires au sang pur. »

Tu toisais l'animal, le regard empli de dégoût et de haine. Il n'a rien à faire ici. Ces Terres ont beau porter le nom de Terres Libres, tu avais toujours trouvée répugnante la façon dont les bestiaux des Meutes se pavanaient par ici. Ils avaient leurs Terres, ils en chassait les Solitaires, mais après ils venaient empiéter sur les Terres Libres, votre territoire ! Et ils se permettaient de voler vos proies et de vous interdire de les reprendre sur les Terres qu'ils s'étaient appropriés !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyVen 2 Mai - 15:50

« Tu es... Pathétique, minet. Comment peut-tu quitter la Liberté pour aller vivre parmi ces imbéciles ? Pff, devoir dépendre et obéir aux autres, c'est une chose que je ne peux même pas imaginer tellement c'est minable. Retournes donc dans les Terres de ta troupe, et laisses mes Terres à nous-autres, vrais Solitaires au sang pur. »

Tu avais quitté la liberté parce que tu n'avais pas eu le choix de plus tu voulais passer a d'autre chose. Après se que tu avais vécut dans le passé. Parce que si tu avais vécue comme se solitaire devant toi sa l'aurait été la pire erreur de ta vie. Déjà que tes parents étais mort a cause d'une bagarre entre en groupe de solitaire tigre, de plus que tu t'avais interposé dans celle-ci et te voilà avec un ''souvenir de celle-ci.'' Tu regarda l'animal d'un regard remplis de dégout et de haine tu ne pouvais pas supporté d'être devant l'un de ses solitaire après de se qui venais d'arriver. * Vous tous vous aviez pas de chœur.*

- Écoute moi Solitaire ! Je n'avais pas le choix vue que ma famille est mes parents, se sont fait attaquer par un groupe de tigre solitaire!! Vous s'avez vraiment pas vivre! De plus J'ais risqué ma vie face a ses solitaire et voila se que sa a donné. Je ne suis pas contre la vie de meute si toi tu as eu une mauvaise expérience c'est pas de ma faute. Si tu veut pas que je te tue d'un seul coup de patte ne te ravise pas a dire sa sale lâche !-

Toi Sila tu avais lâcher tous ses mauvaises pensés et paroles sur se solitaire. Tu en n'avais marre jamais tu t'avait fait dire sa. Sa t'avais vraiment fâcher de plus cette animal ne s'avais pas par quoi que tu étais passé. Pour te retrouver dans une meute que tu aimait. De plus il ne s'avais pas que tu n'étais pas un tigre comme les autres. Finalement tu attendit sa réponse et tu le fixa de tes beaux yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyVen 2 Mai - 18:28

« Écoute moi, Solitaire ! Je n'avais pas le choix vue que ma famille et mes parents se sont fait attaquer par un groupe de tigre solitaire ! Vous ne savez vraiment pas vivre! De plus j'ai risqué ma vie face a ces solitaire et voila se que ça a donné. Je ne suis pas contre la vie de Meute si toi tu as eu une mauvaise expérience c'est pas de ma faute. Si tu veut pas que je te tue d'un seul coup de patte ne te ravise pas a dire ça sale lâche ! »

C'est bien ce que je disais : pathétique. Pitoyable, idiot. Ce tigre ne méritait vraiment pas de vivre. Tu restes face à lui, fière et noble, tandis qu'il est minable, le chaton.

« Tu es si faible mon petit... Tu fais pitié. Et, heureusement pour toi, sinon me traiter de lâche aurait été ta dernière erreur... Une erreur fatale. Qui donc a abandonné toute noblesse et toute fierté de Solitaire pour la simple raison que quelques êtres l'avaient attaqué ? Et après ça, c'est moi qui suis lâche... Tu ne sais rien de qui je suis, ni de ce que j'ai pu vivre. »

Tu te détournes, et agite le bout de la queue devant son museau pour le narguer. D'un pas puissant et souple, tu te glisses telle une ombre vers la Forêt Brumeuse, laissant là le tigre que tu venais d'épargner. Tu venais juste de tuer l'un de ses semblables, tu voulais juste un peu de solitude désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ EmptyVen 15 Aoû - 2:13

Tu la regarde partir et tu dit de même qu'elle rencontre que tu avait fait. C'était plutôt elle qui était lache. Elle non plus elle ne s'avait pas se que j'ai pue vivre dans mon passée pour arriver ici dans ses terres. Tu espérait de ne plus la revoir aussi non elle allait moirure s'était vraiment sûre tu allait lui saute directement dessus. Tu allas vert la forêt brumeuse elle était plutôt gentille aussi mais elle te laissait a désirer. De plus elle t'avais narguer non mais elle voulais quoi elle tu sourit a ses pensées. Tu trouvais qu'il avait vraiment des animaux bizarre ici parfois. Après quelques heure et kilomètres de marche tu arriva enfin dans ton clan.

( fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~   Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zura, le sang appel le sang.
» Rencontre au crépuscule [Perle de Rosée]
» Hello ? [Y avait pas assez de caractère alors j'en rajoute..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: