Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine Empty
MessageSujet: Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine   Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine EmptyMar 25 Mar - 21:44




L'enfer est en moi...

Nom : Je porte mon nom en l'honneur de mes victoires. Toutes ces guerres dans lesquelles je me suis lancée ont forgé mon caractère, et m'ont à jamais défigurée. Je suis la cicatrice qui te poursuit où que tu ailles, sans jamais lâcher, toujours là, sur ta peau, témoin de mes victoires. Je suis le sang qui t'a souillé, le sang que tu as versé. Je suis Blood Scar.
Surnom : Ne t'avises jamais de m'appeler par un surnom, car ce serait signer ton arrêt de mort. C'est moi et moi seule qui décide de mes choix, de mes envies, de mes liens. C'est seulement si je t'en donne l'autorisation que tu pourras m'appeler Bloody.
Sexe : Je n'ai pas de crinière épaisse couronnant ma tête. Mais j'ai l'honneur en moi, la noblesse aussi, et la puissance. Je suis une lionne des plus féroces.
Age : Si je m'attarde en arrière, sur ce passé trouble, je ne peux que réaliser que je n'ai vécut que 4 ans. Quatre hivers froids et mornes, quatre étés chaleureux et lumineux.
Meute : Ne compter que sur sois-même. Ne devoir être là pour personne. Voilà ce qui fait de moi cette redoutable lionne ; je n'ai besoin de nul être. Je suis solitaire.
Rang : Je n'ai personne pour moi. Peut-être parce que je ne le veux pas. Je suis seule, seule au monde, seule dans cet univers qui me rejette.
//
Je ne suis pas lionne que tu aimeras...

Blood Scar n'est pas la belle lionne que l'on avait tant espéré. Peut-être que si elle avait été plus belle dans son corps elle serait aujourd’hui belle dans son cœur... Or, non. Elle a un pelage caramel, caramel sombre. Un corps où l'ont voit nettement de nombreuses cicatrice, toutes faites par des griffes acérées. Oui, aucune de ses cicatrice n'est celle d'une morsure. Deux traces de griffures traversent de haut en bas son œil droit. Ce dernier est fermé, et tous pensent qu'elle ne peux plus l'ouvrir à cause de ces blessures. Peut-être n'en a t-elle même plus et le cache parce qu'elle a honte... Elle a également deux petites griffures sur le museau. Mais son pelage n'est pas entièrement caramel. Au bout de ses oreilles et de ses pattes, sur son museau, son poitrail et son ventre, elle est chocolat, une sorte de chocolat clair. Elle a de longues moustaches noires. Sa truffe et ses coussinets aussi sont noirs, une truffe humide et brillante et des coussinets craquelés par ses marches interminables. Elle a des crocs et des griffes d'un blanc nacré, et une langue rose claire. Son œil gauche, son unique œil, est rouge sombre. Teinté par le sang de ses victimes et par le sang qu'elle a déversé, par les larmes qui y ont coulées, des larmes de sang.
Blood Scar n'est pas très grande pour une lionne. Elle est très mince, presque frêle. Choses compensées par ses muscles puissant qui roulent sous son pelage lustré. C'est grâce à ces muscles qu'elle peut courir sur des distances plutôt impressionnante. Sur de courtes distances, elle est l'une des lionnes les plus rapide de Nirjana, et elle peut accélérer et stopper en moins d'un quart de seconde. Ses réflexes sont incroyables et ses sens sont très développés, sans doute pour compenser ses défauts physiques...    


L'enfer, c'est moi...

Blood Scar, ton nom n'est pas que témoin de ton apparence. Car oui, tu as aussi ces cicatrices sanglantes, ces cicatrices du passé, gravées à jamais dans la pierre de ton cœur. Nul ne peux t'atteindre, tu es froide et insensible, tu as envie de sentir tes crocs se refermer sur la gorge de ta proie, de ta victime, tu as envie de sentir tes  griffes s'enfoncer dans sa chair, envie de te délecter de son ultime cri d'agonie, envie de sentir son sang tâcher ton pelage. Tu as cette lueur dans les yeux, cette lueur folle témoignant de cette irrésistible envie de meurtre. De sang. Tu es le loup qui guette l'agneau, le chasseur qui vise le loup, et pourtant c'est toi qui tuera le chasseur. Tu es l'enfer sous sa forme matérielle. Le feu à ravagé ton être, ne laissant que les cendres de ce que tu étais, transformant ton cœur en un bloc de roc et de glace. Mais, n'a t-on jamais parlé d'un oiseau mythique capable de renaître de ses cendres ? Et si toi aussi tu le pouvais ?
Tu es une démone sanguinaire et cruelle, mais au fond, tu gardes les cicatrices du passé. Peut-être qu'un jour quelqu'un ouvrira tes yeux à la beauté du monde, de cet univers que tu vois aussi sombre que toi-même...


Histoire (7lignes minimum)

Ils m'ont abandonné... Rejetée, haïe, j'ai dût survivre par moi-même, ne jamais regretter et toujours devenir plus forte. Ma mémoire est flou. Elle semble vouloir avaler ce passé, le réduire en cendres. Je n'ai plus la force de pleurer. Je n'ai plus la force de me relever. Qui suis-je ?

J'étais seule, perdue au milieu de ces bois inconnus, sombres et dangereux. Je ne voyais plus le bout de mes pattes. Seule la brume et l'inquiétante silhouette des arbres nus s'offraient à ma vision. Je hurlais, appelant de l'aide, appelant ces traitres qui m'avaient chassée et laissée seule ici, préférant mon frère à moi. Je les haïs de tout mon être, de toute mon âme. Ces lions indignes... Et ma sœur, ma chère sœur, elle ne venait pas en ces instants si douloureux et solitaires. Je dus me rendre à l'évidence : ils ne reviendraient pas. J'étais seule au monde. Les larmes me montaient aux yeux, coulaient le long de mon museau et tombaient au sol dans un bruit étrange au milieu de ce silence glacial. Je repris ma route, marchant tout droit, sans but, la queue trainant dans la poussière et la tête basse. Ma vie était vide de sens, je n'avais plus rien. Pourquoi fus-ce mon frère le plus beau, le plus fort, le plus grand ? Pourquoi fus-je la plus fragile ? Pourquoi, pourquoi ? Tant de questions que je me posais.

Quand je croisais des animaux dont le cœur était pur comme la neige, je n'inspirait en eux que la pitié. Pitoyable, en effet, je l'étais. Petite lionne abandonnée, dont l'âme elle-même avait été souillée par les trahisons. Ils me demandaient avec toute la gentillesse qu'il trouvaient en eux, cette question si idiote et pourtant si pleine de sens : "Quel est ton nom ?". Et alors je répondais, sans même poser sur eux mes yeux impurs emplis de larmes, sans même m'arrêter, "Que signifie un nom lorsque votre âme est perdue ?".

J'étais seule, solitaire. Je vivais en tant que tel. Mon cœur et mon esprit s'endurcissait chaque jour un peu plus. J'appris à me débrouiller seule. Abandonnée alors même que je n'avais que trois mois et demi, et que je commençais à peine à me nourrir de viande. Je n'avais jamais appris à chasser, et j'étais trop jeune pour ça. Je me nourrissais de charognes. Une charognarde. Voilà ce que j'étais. Un vautour, une hyène. Peu à peu, j'appris à chasser en espionnant les autres. D'abord de petites proies faciles, puis de plus en plus grosses.

J'avais six mois lorsque cette tragédie arriva. Je ne l'avais pas vu arriver. Je guettais un lièvre. Il s'est approché par derrière, et a brusquement poussé un rugissement puissant. Je me suis retournée, et il est sorti des fourrés pour se planter devant moi. Son regard était jaune perçant, et il y brillait une envie de meurtre. Son pelage roux tigré de noir était tâché de sang. De sang de proie, ou bien... Je n'osais pas y penser. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour les faibles dans ce monde. Et il a bondit. L'énorme tigre fondait sur moi, jeune lionne à peine en âge d'être sevrée. J'ai fais un bond de côté, et il est retombé là où je me trouvais quelques instants plus tôt. Il a brusquement décroché un coup de patte, et ses griffes creusèrent des sillons sanglants dans mon museau. Le sang s'écoulait abondement. Le tigre bondit à nouveau à côté de moi et m'envoya butter contre un arbre. Je retombais au sol, ensanglantée. Le félin s'approcha, la démarche sûre, et saisis mon petit corps entre ses crocs, me soulevant du sol dans un geste triomphal. Il secoua sa tête avec violence avant de lâcher son emprise. Je tombais au sol où je restais inerte, gémissante. Le tigre posais sa patte sur mon flanc. Je sentais ses griffes entrer dans ma chair, faire couler mon sang. Mais au lieu de m'achever, l'animal m'ordonnais de me relever.

« Je ferais de toi une Lionne respectée et crainte. Dans tes yeux brille cette lueur de haine, et je sais qui tu es. Suis-moi si tu veux le découvrir. »

Le tigre me relâchait, arrachant ses griffes à ma chair, faisant frémir de douleur mon corps fragile. Il me tournait le dos et partait. Avais-je le choix ? Étais-ce un instinct qui me poussa à commettre cette erreur ? Je le suivis.

Durant des mois et des mois, il m'entraîna à devenir ce que je suis désormais. Je devenais une démone, une bête assoiffée de sang et de haine. Une année s'écoula. J'étais devenue une Lionne à l'esprit empli de la haine de ceux qui m'abandonnèrent, empli du sang de mes futurs victimes. Une nuit, ma soif de sang me poussa jusqu'au bout de la folie : je me glissais dans la Grotte où le tigre dormait et je le tuais. Et tandis que je me penchais sur son cadavre ensanglanté, son cri d'agonie résonnait encore en moi comme l'écho d'une promesse nouvelle, une promesse emplie d'ambition, de meurtre et d'une vie nouvelle. Et alors, je m'élançais dans la nuit, telle une bête folle, et je m’évanouissais parmi les arbres de la Forêt.

Depuis lors, j’erre sur les Terres de Nirjana, comme une âme oubliée, tuant et haïssant. Le Tigre m'avait promis de me dire qui j'étais, et je l'avais cru, dans mon innocence de petite lionne perdue. Je croyais savoir qui j'étais alors que son dernier souffle s'envolait. Mais désormais, je me demandes si j'avais raison...    


Hors Role Play

PUF (surnom) : Banane épluchée ( geek ), la folle suicidaire...ect...
Comment avez-vous découvert le forum? : en cliquant sur le petit bouton "créer un forum" !
Avez-vous lu le reglement? : Écris, oui... Lu, c'est une autre histoire...
Alors les code : je jongles avec des araignées sur le dos d'un mouton arc-en-ciel tout en préparant une marmotte pour le diner avant de partir dompter un rôti. ( Araignée  fluffy!  flammes  rôti )


©️ By Alec sur Libre Graph




Dernière édition par Blood Scar le Ven 4 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine Empty
MessageSujet: Re: Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine   Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine EmptyMer 26 Mar - 13:44

Blood Scar, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es validée!

Cependant tu devrais quand même lire le règlement non mais oh! Tu as vu le code que tu nous as mis? C'est quoi ce boulot? C'est du beau... sinon je veux bien manger une marmotte 8D (même si d'après toi c'est mon enfant) et puis d'abord c'est MON mouton arc-en-ciel! pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine Empty
MessageSujet: Re: Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine   Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine EmptyDim 27 Avr - 18:43

Ce mouton arc-en-ciel est aussi MON fils je te rappelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine Empty
MessageSujet: Re: Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine   Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Scar ~ On a tous au fond de sois une part de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber || Soeur amnésique de Blood Scar et Konan
» Recensement obligatoire pour tous
» BLOOD LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: