Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]

AuteurMessage
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 127

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Ven 27 Déc - 20:18

Une rencontre amicale ?
Depuis un bon bout de temps je marchais de ma terre pour me rendre aux terres libres. Je m'arrêtais face à une immense forêt avec de la brume, moi, ayant que 6 mois et une jeune apprentis, je l'observais. Quelques choses me disait de ne pas y aller, mais c'était plus fort que moi je rentrais donc dans la forêt prénommée "La Forêt Brumeuse" je comprends pourquoi elle porte ce nom.
Je m'aventurais donc dans la forêt, l'épaisse brume m'empêchait de voir où ce que je me dirigeais. Je m'arrêtais un instant pour m'asseoir sur le sol pour percevoir mes sens face à cette forêt inconnue à mes yeux. Il est vrai que je connaissais très peu de choses sur la forêt, mais j'avais besoin de me changer les idées face au tragique accident qu'il eue dans ma vie de guépards.
Je fermais donc mes yeux pour mieux me concentrer en respirant plus rapidement je pouvais constater des bruits provenant à ma gauche. Je n'étais plus seule il y avait quelqu'un qui s'approchait de moi, je pouvais le sentir. Un frisson parcourait mon pelage puis me levais pour continuer ma route dans la forêt. Rendue quand même assez loin il y avait toujours de la brume, pourquoi il y avait tant de brouillard ? Je tapotais fortement ma patte conte le sol pour mieux réfléchir. Je levais mes yeux vers le haut, je percevais un peu le soleil à travers les immense branche que les arbres avaient. Je clignais des yeux en souriant dans ma tête puis détournais mon regards vers l'horizon.

«Pourquoi tu t'es aventurer là Tiarax? Tu savais pourtant qu'il y avait de la brume tu pouvais le percevoir depuis l'extérieur!»

Ouais, ouais, ça je le savais, j'avais pas besoin que mon subconscient me le dise. Je grognais légèrement avant de retourner de bords pour essayer de retrouver mon chemin. Incapable, je m’assoie encore une fois en m'accotant contre un arbre qui n'était pas loin de moi, j'étais épuiser après cette longue marche. Je me couchais après quelques minutes, j'accotais ma tête contre mes pattes d'avant. Je fermais les yeux en essayant de me reposer un peu pour reprendre un peu de force pour pouvoir continuer mon chemin après.

«Tiarax, je le savais tu aurais due m'écouter, mais non tu fais qu'à ta tête!»

Ahhhhh, mais lâche moi ! Je mettais mes pattes contre mes oreilles, c'est alors que je percevais une odeur différente de la mienne, il y avais vraiment quelqu'un dans cette forêt avec moi. Je me levais rapidement en mettant sous mes gardes en grognant doucement en sortant mes dents. Étant prête à l'attaque si jamais cet animale m'attaquerais.  

©Didi Farl pour Never-Utopia

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Dernière édition par Tiarax le Ven 3 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Ven 27 Déc - 20:41

Shanga
Une rencontre amicale ~

border=

Pourquoi faut-il toujours que la Meute n'en fasse qu'à sa tête? Certains membres y sont parfois casse-pieds et ils n'ont toujours pas compris que si ça continuer ça allait tourner mal pour eux. mais pourquoi toujours ces disputes si futiles pour un morceaux de carcasse alors que des chasseurs sont là et font leur travail? Je marchais en rond dans la forêt brumeuse les nerfs en boule, me demandant si oui ou non j'allais punir quelques parasites pour leur comportement idiots, qui plus est inutile! Mes pas étaient synchronisés, et puis j'étais vraiment folle pour venir me balader ici seule, peut-être que je pourrais y croiser cette léopard que l'on qualifiait de folle... Soudain une odeur vint titiller mes navires me décrochant un grognement nerveux, il s'agissait d'un félin mais pas d'un léopard bien que l'odeur s'y approchait énormément. Et puis, la créature ne devait pas être très âgée puisqu'elle sentait encore le petit, non décidément je me retrouvais face à un cas délicat, peut-être s'est-il perdu? Ma gueule se rapprocha de la terre ferme tandis que je pistais tel un loup l'enfant. Franchement je me trouvais presque ridicule voilà que j'agissais comme un canidé, je deviens folle, il n'y a pas d'autres solution... Sans m'en rendre compte j'étais tombée nez à nez avec le petit animal... Tiens un guépard? je penchai la tête sur le côté ne désirant point l'effrayer:

"Et bien que fais-tu ici toute seule petite? Tu ne devrais pas rentrer chez toi, tu y serais plus en sécurité..."

Je m'assis face à elle avant de la scruter. C'était un beau spécimen il est vrai... De plus les guépard ont une belle musculature, c'est à dire un corps fin et élancé, alors oui elle était bien faite, peut-être une future lieutenante? En tout cas je l'espérais de tout coeur pour elle, ou bien pourquoi pas alpha? Non ça c'était une très mauvaise idée... Quoi de mieux que de devenir Alpha pour finir en dépression... Telle est ma vision.
;

Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Ven 27 Déc - 20:57

Une rencontre amicale ?
Après avoir aperçue une odeur, une forme se formait à travers la brume. C'était un félin, mais plus vieux que moi vue sa grandeur, quand la forme s'approchait je pue apercevoir que c'était un tigre, un très joli tigre avec ses rayures et sa fourrure orange. Le tigre s'approchait de moi en s'arrêtant proche de moi. Je fermais ma gueule, car le tigre ne semblait pas à vouloir s’en prendre à moi. Je m’assois pour le regarder. Le tigre penchait sa tête sur le côté en me posant une question :

-Et bien que fais-tu ici toute seule petite? Tu ne devrais pas rentrer chez toi, tu y serais plus en sécurité...

Je ne répondis pas tout de suite j'attendis un peu avant de répondre à sa question:

-En faite j'étais entrain de me promener et par erreur je me suis égarer ici, dans la forêt, je cherche depuis tout à l'heure mon chemin, mais la brume m'empêche de voir mon chemin...

J'aurais pue utiliser mon odorat pour retrouver mon chemin, quel idiote que je suis, pourquoi je n'y es pas penser plutôt ? Faut-il qu'une guépard ne pense pas assez vite ? Pourtant une guépards courent très vite, mais ne pense pas vite. Je l’observais quelques choses me disait que le Tigre n'était pas dangereux, sinon il m'aurait attaquée.

-Je suis Tiarax et toi ?

Je voulais être très amicale envers le tigre et je crois que j'avais réussis.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Lun 27 Jan - 20:17

Je regardais avec surprise la petite chose qui se tenait devant moi. Vraiment toute frêle et toute petite, j'aurais pu l'écraser si je le souhaitais, mais non je n'étais pas comme ça... Je suis Shanga, Alpha de la Meute Force et incroyablement faible lorsqu'un petit être se présente à moi. Jamais je ne pourrais lui faire de mal.

-En faite j'étais entrain de me promener et par erreur je me suis égarer ici, dans la forêt, je cherche depuis tout à l'heure mon chemin, mais la brume m'empêche de voir mon chemin...

Je papillonnai des yeux, à force de penser j'en avais presque oublié sa présence. Souvent la tête dans les nuages je pense au bien être de ma meute. je me redressai et m'approchai du guépard, les sens aux aguets.

-Je suis Tiarax et toi ?

Ainsi elle voulait que l'on fasse connaissance! et bien soit, elle aura ce qu'elle désire.

- Je suis Shanga, Alpha de la Meute Force.

Je réfléchis un instant avant de continuer:

- les lieux ne sont pas sûrs, si tu me l'accordes, je peux te raccompagner chez toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique se soit.

Je me plaçais à côté de l'inconnue:

- Allons raconte moi pourquoi es-tu venue jusqu'ici...

Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Ven 31 Jan - 14:26

Une rencontre amicale ?
J'observais Shanga, qui était parmis la meute force. Je me sentais petite comparée à elle, elle était grande, forte et surtout habile, moi, petite, peu de force, mais qui est capable de courir très vite. Lorsque je me présenta elle se présenta également:

-Je suis Shanga, Alpha de la Meute Force.

Elle semblait réfléchir, mais à quoi ? J’inclinais la tête de côté ainsi pour me gratter mon oreille qui me démangeais.

-les lieux ne sont pas sûrs, si tu me l'accordes, je peux te raccompagner chez toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique se soit.

-D'accords, merci c'est gentils de votre part.

Elle se plaça à mes côtés et on commençait à marcher hors de la forêt brumeuse.

-Allons raconte moi pourquoi es-tu venue jusqu'ici...

-Je suis venue pour explorer les environs, je me sentais prête pour cela, mais je réalise que non... Je vous retourne la question.

Elle me demandait pourquoi, alors je lui demandais également pour qu'elle raison elle était là également sûrement pas les même raison que la mienne, mais sait-on jamais ce que les autres peuvent pensée et surtout pourquoi...

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]   Mar 2 Juin - 13:52

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [Pv Shanga]