Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Allégorie de la Liberté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 17
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

MessageSujet: Allégorie de la Liberté ~   Jeu 24 Oct - 9:26


Allégorie de la Liberté

Nom : Allégorie de la Liberté
Surnom : Allégorie'
Sexe : Femelle
Age : Quatre ans dans une semaine
Meute : Meute Force
Rang : Lieutenant
// 
A quoi ressembles-tu ?

Allégorie de la Liberté, douce tigresse aussi puissante qu'une tornade. Ton pelage Golden Tabby fait de toi une tigresse peu commune. Tu fais partie de la noble sous-espèce des Tigres de l'Amour, plus couramment appelés Tigres de Sibérie. Tu es d'une belle couleur rousse qui devient dorée au soleil. Tes rayures sont de taille moyenne, bien que plutôt fines, et d'une délicate couleur rousse foncée tirant sur les marrons clairs. Tes pattes avant sont entièrement blanches ; tes poils roux s'étendent jusqu'au jarret, formant une petite pointe sur les pattes arrières. Tes yeux ont un contour noir, qui les rend encore plus profond qu'ils ne le sont déjà. Tes yeux sont si beaux et étranges qu'il est impossible de les décrire avec précision. On y découvre tant de couleurs, tout plus belles les unes que les autres. On y voit milles éclats de diamants, des paillettes d'or, et tant d'autres merveilles que la nature t'a offerte.
Tu es grande, mais cela n'empêche pas ta discrétion légendaire. Tu es puissante et tu as déjà affronté nombre d'ennemis. Tu as une cicatrice en forme d'éclair sur l'épaule a demi cachée par tes poils ras devenant plus longs et duveteux en hiver. Tu as aussi plusieurs cicatrices aux pattes, qui dessinent comme des motifs caramels sur ton pelage roux.


Qui es-tu, Allégorie ? (5lignes minimum)

Ô Allégorie de la Liberté, tigresse au nom bien étrange, qui es-tu vraiment ? Je vais te le dire : tu es un ange. Un ange imposant, certes, mais plus doux que tous les autres. Tu es l'ange de la Liberté.

Tu es une lieutenante des plus braves et des plus fidèles. Tu es prêtes à mourir pour ta Meute. Tu admires Shanga, cette belle tigresse qui es l'Alpha de ta Meute. Tu l'admire parce qu'elle gouverne avec noblesse et avec justice. Tu admire Aiden, son compagnon qui a su se montrer brave parmi les moqueries des autres jusqu'à devenir le merveilleux tigre qu'il est à ce jour. Parfois, tu te demandes avec mélancolie si tu trouveras l'âme soeur.

Tu es doté d'une bonne intelligence qui te permet entre autre de distinguer les mensonges et la vérité. Tu es sage et compréhensive. Ton cœur d'or est fragile et menace de se briser encore. Tu es capable de te surpasser. Pour tes amis tu es une tigresse sympathique, généreuse et douce. Pour tes ennemis, tu fais preuve d'une force incroyable. Personne n'a envie d'être ton ennemi lorsqu'on te connais. Car ceux-là vivent dans la peur de te voir surgir à chaque instant, ils tremblent devant ton puissant rugissement et fuient devant ton regard.

Tu es généreuse et tu ne résiste pas à un appel à l'aide. Tu peux te montrer froide et distante. Tu es très têtue et rebelle, et tu ne laisse personne te donner d'ordre mis à part Shanga et Aiden. Tu respectes ta place parmi les autres animaux, qu'ils soient solitaires ou d'une Meute. Il t'arrive de refuser un ordre de la part d'un de tes Alpha, mais seulement si tu vois une meilleure solution au problème. Tu es très persuasive.


Histoire (7lignes minimum)

Le début version détaillé (long), la suite n'a pas été écrite car c'était trop long ^^' spoiler:
 

Allégorie de la Liberté est née une nuit d'orage. Sa mère, victime d'une maladie, mourut en la mettant au monde, elle ainsi que sa soeur Flamme de Jais et son frère Rêve Enchanté. En vérité, lorsqu'elle était jeune, son nom était simplement Allégorie. C'est Lord Angel, ancien Alpha Discrétion et confident de la tigresse défunte, qui recueillit les trois petits tigres et les fit allaiter par une louve n'ayant qu'un seul louveteau. Il les nomma et leur apprit les bases de l'entraînement avant de les laisser à la Meute Force. Durant un mois, il eut la permission de venir les voir en territoire adverse. Mais lorsque nos petits tigres eurent huit mois -ils en avaient sept lorsque le loup les laissa aux soins de la Meute Force-, ils ne purent voir leur "père" qu'au Rocher Sublime chaque jour précédent la nuit où la lune serait pleine.
La première fois où ils se rendirent au Rocher Sublime pour voir le loup blanc, ils furent attaqués par un énorme lion solitaire. En voulant défendre les siens, Allégorie saute sur l'ennemi et l'attaque sauvagement, avant qu'il ne prenne le dessus et l’envoi rouler jusqu'au bout du Rocher Sublime. Alors qu'elle tombait, la petite tigresse est rattrapée par un autre animal qu'elle ne vit pas plus qu'elle ne le sentit. Elle perdit connaissance avant de pouvoir connaître l'identité du mystérieux sauveur.

Alors que les trois tigreaux avaient neuf mois, un grand tigre de la Meute les envoya chasser au Rocher Sublime. Mais le Lion s'y trouvais encore et cette fois, il tua le frère d'Allégorie. La petite tigresse s'était courageusement débattue pour sa vie et celle des siens. Folle de chagrin, cette dernière se précipite sur le lion. Celui-ci allait l'achever lorsqu'une tigresse blanche surgit de nul part et les protégea. Elle tua le lion avant de s'évanouir dans la nature.
Après avoir entendu l'histoire d'Allégorie sur la mort de Rêve Enchanté, l'Alpha Force décida de partir sur les Terres de Lord Angel. Il leur révéla une histoire bien particulière : la mère d'Allégorie avait eu deux portées en réalité. De l'une d'entre elle étaient issus Allégorie, Flamme de Jais et Rêve Enchanté, de l'autre quatre tigres dont seulement deux survécurent, deux femelles nommées Allégorie de l'Ange et Allégorie Sanglante. Aujourd'hui, toute deux avaient deux ans. Allégorie de l'Ange avait assisté à la naissance d'Allégorie, de sa soeur et de son frère, et s'était jurée de les protéger. Allégorie Sanglante, elle, était cruelle et sans pitié. Elle errait en solitaire. Allégorie de l'Ange avait retrouvé sa soeur trois mois plus tôt. Cette dernière l'avait combattu et laissé presque morte. Depuis, Allégorie de l'Ange s'était endurcie et avait nombre de fois prouvé sa valeur.

Ainsi, Allégorie appris qu'elle avait deux sœurs dont le nom commençait comme le sien. Elle rencontra une nouvelle fois Allégorie de l'Ange et les deux tigresses apprirent à se connaître. Flamme de Jais se montrait plus réservée à l’égard de la grande tigresse blanche.
Allégorie de l'Ange était une solitaire. Elle disait qu'elle non plus ne connaissait pas leur père.

Ainsi, il se passa un mois. Allégorie et Flamme de Jais s'entraînaient depuis déjà cinq mois. Chaque pleine lune, elles retrouvaient Lord Angel et Allégorie de l'Ange en Terres Libres. Mais un jour, alors que les deux apprenties chassaient sur les Terres de la Meute, elles tombèrent devant un groupe de tigres solitaires. Ils étaient six, deux mâles et quatre femelles. A côté d'eux trainaient deux carcasses de gros animaux, sans doute des gnous. Et non loin se trouvaient, éparpillés, des os de rongeurs et de volatiles. Comment osaient-ils chasser sur les Terres d'une Meute ? Les deux petites tigresses repartaient au camp pour annoncer à la Meute leur découverte lorsqu'un des mâles les repéra et leur barra la route. S'en suivit un féroce combat dans lequel se jetèrent les cinq autres solitaires. Six adultes matures contre deux apprenties : l'issue du combat était fixée d'avance. Heureusement, Allégorie de l'Ange surgit et s'interposa. Elle se battit férocement. Allégorie se jetait dans le combat à ses côtés. Soudain, il y eut un cri à vous glacer le sang. La petite tigresse s'arrêta brusquement de s'acharner sur le museau d'une femelle pour tourner la tête vers la petite tâche de fourrure rousse et noire ensanglanté au dessus de laquelle se penchais un énorme mâle. Allégorie de l'Ange en fit de même. Flamme de Jais ! Allégorie se ruait vers sa soeur. Mais celle-ci vivait ses derniers instants. La petite tigresse rousse regarda Allégorie droit dans les yeux. Son ultime geste fut de se relever péniblement pour bondir sur sa soeur et la faire rouler plus loin juste avant qu'un mâle n’atterrisse à l'endroit même où Allégorie se tenait un instant plus tôt. Cette dernière compris que sa soeur, dans un ultime effort, lui avait sauvé la vie.

"C'était toi qui m'avait sauvé au Rocher Sublime, lorsque j'allais tomber, n'est-ce pas ?"
"Je t'aime, ma soeur. Comme j'aimais mon frère. Que tu deviennes la plus grande des Tigresses... Ce n'est pas qu'une utopie..."

La petite tigresse laissa retomber sa tête au sol et souris une ultime fois, avant que son âme ne s'envole pour l'aller sans retour. Allégorie, tremblante d'effroi, de chagrin et de colère, se jeta sur l'un des tigres et Lui déchiqueta l'oreille et le museau. Elle se battait avec la force d'un lion, repoussant sans mal les redoutables ennemis. Elle sentait les griffures et les morsures bruler son petit corps, mais elle continuait de frapper. Si bien que le corps inerte du dernier tigre s'écroula au sol, couvert de plaies. La petite tigresse se dressa, les pattes avant sur le cadavre de l'ennemi, et poussa un puissant cri de victoire. A elle seule, elle avait terrassé quatre tigres adultes, dont un mâle. Le second mâle avait été tué par Allégorie de l'Ange, et la plus petite des tigresses par Flamme de Jais. Elle rentrait au camp, accompagnée par Allégorie de l'Ange. A elles deux, elles trainaient le corps du plus gros tigre. Allégorie poussa un rugissement qui fit sortir les tigres de leurs tanières lorsqu'elle arriva. Les autres eurent le souffle coupé par ce qu'ils virent : une petite apprentie dressée sur le corps sans vie d'un énorme solitaire. Allégorie de l'Ange s'était éclipsée. De toute façon, ce n'était pas elle qui avait tué ce tigre, elle ne voulait pas que les autres croient qu'Allégorie n'avait tué aucun solitaire, alors qu'elle en avait tué quatre.
Les corps furent emmenés en Terres Libres où ils furent enterrés. Allégorie devint une tigresse respectée pour son courage, sa force et parce qu'elle avait perdu tant des siens... La petite apprentie pleura longtemps la disparition de sa soeur. Mais alors, l'Alpha vint la voir et lui annonça qu'elle deviendrait Protectrice le soir même. Pourtant, Allégorie avait toujours été destinée être Chercheuse. Depuis sa naissance, elle était vouée à cela, car elle n'était pas des lus imposantes et avait des sens très développés. Mais après avoir découvert ses talents de protectrice, l'Alpha la nomma à ce poste.

Ainsi, notre petite tigresse devint une protectrice. Elle avait tout juste un an lorsque sa vie connut une nouvelle tragédie. Elle patrouillait à la frontière, après avoir entendu parler d'une solitaire errante par là bas. Elle savait que ce n'était pas Allégorie de l'Ange. Ainsi, elle découvrit une imposante tigresse dont la fourrure rousse était si sombre qu'elle semblait noire. Celle-ci se jeta sur la protectrice pour la tuer, mais Allégorie se défendait comme un beau diable. Malheureusement, la tigresse sombre était bien plus puissante et expérimentée. Elle n'eut que peu de mal à plaquer Allégorie au sol. Mais, comme toujours, Allégorie de l'Ange veillait sur notre jeune protectrice, et se jeta dans la bataille. Elle arracha la tigresse sombre de sa soeur et la défia du regard.

"Alors on se retrouve, hein, sœurette ? J'étais sûre qu'en envoyant cette bande de chatons droit dans la gueule du Lion, tu viendrais les secourir. Pathétique. Un vrai tigre n'a besoin de personne et n'est là pour personne. Et ce minable, Vent d'Orage, qui avait vraiment cru que j'avais besoin de lui... Oh je l'ai revu, l'autre fois, juste avant qu'il ne meurt par mes griffes et mes crocs."

Allégorie Sanglante ! Cette tigresse était ta propre soeur ! Allégorie de l'Ange bondit sur la rivale, la mordant et frappant de tous les côtés. Mais sa soeur était toujours plus forte, et après un combat acharné, tua Allégorie de l'Ange. Allégorie se précipita vers la mourante, qui, dans un dernier souffle, lui dit : " Allégorie de la Liberté... ".

Allégorie prit ainsi ce nom. Elle combattit Allégorie Sanglante et fut vaincue. Sa rivale l'abandonna, la croant morte. Allégorie de la Liberté s'entraîna durant tout une année, jusqu'à devenir l'un des animaux les plus puissants de Nirjana. Elle retrouva sa soeur et après un combat acharné, la tua. Tandis qu'elle poussait rugissement triomphal, penchée sur le corps de la mourante, une expression de crainte terrible passa dans les yeux de la tigresse sombre. Plus tard, elle partit à la recherche de Siur, Alpha légitime, car sa compagne et sa fille étaient revenues au camp sans lui. Elle le chercha trois mois avant de le retrouver malade et blessé. Il ressemblait à Rêve Enchanté, ce pourquoi elle lui raconta l'histoire de sa mère. Le tigre lui révéla être son père, mais mourut dans les secondes qui suivirent, sous les yeux impuissants de sa fille.

Grâce à ses qualités légendaires, la demi-sœur de Shanga devint lieutenante. Elle sait que son Alpha est la seule famille qui lui reste depuis que Niala mourut de vieillesse.


Hors Role Play

PUF (surnom) : Liby' ou Perle'
Comment avez-vous découvert le forum? : Je l'ai créé
Avez-vous lu le reglement? : Twisted Evil (pour l'avori écrit Razz ) 
Alors les code : Auto-validation What a Face 


©️ By Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Allégorie de la Liberté le Sam 2 Nov - 12:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 19
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

MessageSujet: Re: Allégorie de la Liberté ~   Jeu 24 Oct - 16:02

Bienvenue Allégorie de la Liberté! ^-^



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:
 


C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:
 


Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Allégorie de la Liberté ~   Jeu 24 Oct - 16:14

C'est mon DC Nimir ^^



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 19
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

MessageSujet: Re: Allégorie de la Liberté ~   Jeu 24 Oct - 21:49

Dans ce cas mille excises et bienvenue mais dans le meute!^-^



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:
 


C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:
 


Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 17
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

MessageSujet: Re: Allégorie de la Liberté ~   Ven 25 Oct - 13:58

^^ Pas grave !



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

~ On ne peux pas revenir en arrière. Alors faisons en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs, allons de l'avant, et même si l'on se retourne, il suffit d'être maître de son destin. Rêver d'une vie meilleure ne mène à rien si on ne fait rien pour la changer. Si l'on se retourne, on ne voit que mort et désolation. Alors autant aller de l'avant.


Merci mon Konan ♥️

By me :
 


DC de Perle de Rosée, Blood Scar & Kachina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allégorie de la Liberté ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégorie de la Liberté ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» Allégorie de la caverne [fini]
» ALLÉGORIE DE LA GUERRE / Luca GIORDANO
» Liste des entités déjà prises
» LA FONTAINE DES QUATRE FLEUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: