Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Une envie soudaine ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptyMer 21 Aoû - 16:26

Et bien voilà, une envie de faire des cadeaux m'as prise hier soir en discutant avec Nimir donc voilà pour vouuus :

Tu l'as déjà vu mais bon, je te l'offre officiellement :
Pour toi gros Poulet ♥:

Et pour toi mon JB ♥:


Dernière édition par Fury le Mer 21 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptyMer 21 Aoû - 16:36

Merci mon petit nuggets!!!! ♥♥♥ c'est magnifique!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptyJeu 22 Aoû - 0:59

*w* Je viens tout juste de remarquer ce sujet !! xD Merci c'est sublime !!! J'adore vraiment ! Les couleurs et le lion qui rugis tout est sublime ! Cela me fait penser au roi lion !! 8D Bref, J'A.D.O.R.E !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptyJeu 22 Aoû - 12:57

De rien, vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptyJeu 22 Aoû - 16:40

Nous aussi ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ EmptySam 24 Aoû - 0:56

♥♥♪ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine ♪   Une envie soudaine ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Partie flood et autre ~ :: Cadeaux-
Sauter vers: