Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

~ Minuit ~

AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 345
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: ~ Minuit ~   Lun 19 Aoû - 22:30

Minuit

« Already Over »
Cette nuit-là, le lion à la crinière caramel ne parvint pas à s'endormir, il avait beau se retourner dans tous les sens et faire quatre fois le tour de son territoire, le sommeil ne s'empara point de lui. Il décida alors d'aller se promener vers les terres libres, peut-être que le sommeil acceptera de l'emporter une fois qu'il aura fait le trajet aller-retour. Konan entreprit donc sa longue marche sans perdre le moindre instant, la nature autour de lui semblait parfaitement endormis ce qui ajouta à son désire de les rejoindre, mais malheureusement, pour le moment cela semblait impossible.
Une fois qu'il fût en terres libre, il se dirigea vers le rocher sublime et ce sans même y réfléchir. Ses pattes le menèrent instinctivement en ces lieux sans que le pourquoi de la chose ne fasse apparition dans son esprit tourmenté. Il s'allongea donc sur le grand rocher et observa le paysage magnifique qui s'offrait à lui. La vue était magnifique, et ce malgré la nuit sans lune qu'était ce soir-là. Les étoiles était donc la seule source de lumière qui permettait au lion d'observer le paysage endormit qui se trouvait devant ses yeux ambré.
Soudain, une odeur attira son attention, une odeur qui éveillait tous les sens du prédateur, qui excitait toutes les cellules de son être. Il se redressa, les yeux brillants et tous les sens en alerte. Décidément ce ne serait pas une nuit où le grand fauve allait trouver le repos. Il se mit au pas de course vers la provenance de l'odeur, ses pattes foulait le sol à une vitesse folle alors qu'il sentait son désir s'intensifier à chacun de ses pas. Il voulait cette victime, il voulait sentir son sang s’infiltrer dans sa gueule, il devait la tuer.

© Konan

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

♥♥♥♥:

Dernière édition par Konan le Mer 8 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~   Mar 20 Aoû - 11:40

Nimir-Ra
Minuit~

Ah, l'air frais du Rocher Sublime! Rien de mieux que ça! L'air frais qui vous fouette le visage pour venir caresser le reste de votre corps. Hum, sans compter le sang qui s'étalait comme une flaque sous mon corps... Oh j'ai oublié de vous le dire, je ne suis pas blessé loin de là, j'ai tué. Oui, j'ai tué un jaguar majestueux, et solitaire pour couronner le tout! Comment dire que j'ai pris un plaisir fou avec lui, jusqu'à maintenant? Oui, il fut mon amant pour seulement quelques instants, une sensation que je n'avais éprouvé que quelques fois auparavant lorsque j'étais une solitaire, je me faisait des mâles bien bâtis pour me détendre, mais lorsque que j'entrai dans la Meute, plus aucun ne s'approchai de moi, bien entendu mes amants sont tous morts par mes griffes... Quelle sensation délicieuse de sentir son corps battre dans ma gueule et exploser lorsque mes crocs se resserrent! Je léchai le reste du sang qui barbouillait joliment mes pattes, dans un frisson de plaisir, et contemplait impitoyable le désastre que j'avais commis! Il était beau mais ça c'était avant! Je lui avais arraché les yeux et griffai le long de son corps, je l'avais comment dire... Scalpé! Mais une odeur bien connu de mes souvenir s'empara de mon museau, celle de Konan, cette forte odeur musqué de la transpiration d'un lion qui court pour abattre sa victime. Alors je pris de l'élan et m'élançai à travers le Rocher Sublime, pour le suivre et le surprendre. De notre discussion de la dernières fois, il reste une griffure sur l'oeil gauche, la marque du père à Konan, mais je penses qu'elle ne laissera pas de cicatrice, enfin, je l'espère... Je sautai à travers les pierres aiguisées qui me barrait le passage et arrivai derrière Konan, qui avançait à une allure phénoménale, mais je ne voulais pas lui barrer le chemin, je désirais simplement le surprendre. Alors j'arrivai à sa hauteur, et le rejoignit du côté droit. Mon flanc gauche frôlait le sien et je dis d'une voix douce presque cynique:

"Alors mon chéri, on se fait une partie de chasse nocturne? Pour ma part, mon amant de cette nuit n'a pas survécu. Je peux courir à tes côtés mon frère? Je ne toucherai pas à ta proie, j'ai déjà fait des miennes ce soir..."

Je lui adressai un clin d'oeil et continuai à courir auprès de lui, atandant une vaine réponse de sa part.

..

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~   Mer 8 Jan - 3:07

Minuit

« Already Over »
La nuit était fraîche, calme et paisible, si ce n'était du fait que tu te dirigeais tout droit vers cette pauvre victime sans défense qu'était ta proie. Tu étais en chasse, tout ce qui comptait à présent était que tu t’appropries cette victime, cet animal qui avait eu le malheur de laisser traîner son odeur délicieuse sur ton chemin. Tu connaissait bien cette odeur; le sang, du sang frais et délicieusement abondant, cette odeur qui éveillait tous tes sens de prédateur et qui te faisait vibrer de plaisir à sa seule odeur. Ce liquide si précieux, si rare et abondant à la fois, c'était la chose la plus merveilleuse sur cette terre de désolation. Pourtant, même si cette odeur éveillait tant de désir en ton être, ce soir tu ne chasseras point pour te nourrir, car cela tu l'avais déjà fait, mais ce sera une partie de chasse pour tuer, pour entendre les gémissement de ce fauve, pour voir la peur dans son regard, le trouble et voir cette étincelle de vie la quitter.

Tu y étais presque, tu pouvais déjà imaginer comment cela se déroulerait, comme lui tu enlèverait cruellement la vie. Mais ce fût alors qu'une autre odeur attira ton attention, tu la connaissais trop bien pour l’ignorer, mais comment cette peste avait-elle survécut? Tu continuas tout de même à progresser ignorant la source de ton mécontentement nouveau, elle avait le chic pour pourrir ton plaisir, mais cette fois tu ne le lui en laisserais pas la chance. Elle surgit de nulle part comme elle en avait l'habitude et vint frôler son flanc contre le tien continuant à ton allure.  

« Alors mon chéri, on se fait une partie de chasse nocturne? Pour ma part, mon amant de cette nuit n'a pas survécu. Je peux courir à tes côtés mon frère? Je ne toucherai pas à ta proie, j'ai déjà fait des miennes ce soir... »

Tu ne pris même pas la peine de lui adresser un regard puis cessa subitement ta progression, avec elle à tes côté, il t'était impossible de tuer en paix. Un soupir sortit de ta gueule alors que tu observas la panthère d'un regard distant, puis il prit la parole d'une voix neutre

« Pars, laisse-moi, laisses-moi assouvir ma soif que je puisse retrouver un semblant de joie dans cette vie horrible et suffocante qu'est la mienne. Pars et oublis-moi, ce sera mieux pour tous ainsi. Cesses de vouloir me contacter, arrêtes de tenter de me faire retrouver espoir, car pour-moi il n'en a plus, je l'ai compris, je l'ai accepter... Je ne serais plus jamais heureux car tout ce que je possédait m'a été cruellement enlever. Dès qu'une certaine sorte de joie m'est attribuer, elle m'est aussi vite retirer, je ne suis plus qu'un fantôme sans âme, à la recherche de je ne sais quoi. Je erres sur ces terres me faisant passer pour un lieutenant digne et fier alors qu'il n'en est rien. Tu ne peux rien pour moi alors pars et laisses-moi dans mon cauchemar. »

Tu posas ton regard froid sur la panthère, tu ne voulais plus discuter, tu avais parler, mais tu ne répliquerais point, si elle ne considérais pas tes paroles, tu quitterais simplement les lieux, de toute façons tu n'avais plus rien à perdre, car tu ne possédais plus rien.

© Konan

♥♥♥♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~   Dim 2 Fév - 20:19

Mon lion de miel s'arrêta subitement, sans un regard pour moi... Il fallait décidément penser soi-même aux autres car eux ne le font pas pour toi. Je le fixais d'un air malicieux et sournois, non, je ne lui en voulais pas. après tout, c'est lui qui regrettera peut-être ses actes après. De notre rencontre, il me rester de profondes blessures qui commençaient à cicatriser. décidément je n'avais pas de chance. C'était comme si sur mon corps il y avait une pancarte indiquant: "frappez ici, mordez ici, cicatrices gratuites". je ne savais réellement pas comment faire pour éviter de me choper toutes ces vilaines blessures.

« Pars, laisse-moi, laisses-moi assouvir ma soif que je puisse retrouver un semblant de joie dans cette vie horrible et suffocante qu'est la mienne. Pars et oublis-moi, ce sera mieux pour tous ainsi. Cesses de vouloir me contacter, arrêtes de tenter de me faire retrouver espoir, car pour-moi il n'en a plus, je l'ai compris, je l'ai accepter... Je ne serais plus jamais heureux car tout ce que je possédait m'a été cruellement enlever. Dès qu'une certaine sorte de joie m'est attribuer, elle m'est aussi vite retirer, je ne suis plus qu'un fantôme sans âme, à la recherche de je ne sais quoi. Je erres sur ces terres me faisant passer pour un lieutenant digne et fier alors qu'il n'en est rien. Tu ne peux rien pour moi alors pars et laisses-moi dans mon cauchemar. »

Mon sourire s'agrandit suite à ses paroles, décidément il n'avait rien compris. désormais je n'en avais rien à faire qu'il retrouve l'espoir ou le bonheur. Pfff il se fourrais la patte dans le museau jusqu'au coude le garçon... J'eus un petit rire cristallin avant de lui tourner autour et de finir me poster à côté de lui. nos deux fourrures étaient si proches mais je ne voulais pas me coller à lui, les morsures et les griffures ça suffit! je lui jetais un regard:

- Bon c'est bon? tu as fini de jouer les grands durs mélancoliques et suicidaires? Olala! tu te trompes, c'est bon je ne cherche plus à te faire redonner espoir, c'est fini, si tu veux vivre entouré des ténèbres c'est ton problème ce n'est pas le mien mais pense à une chose, rien qu'une. Je ne suis pas la fautive dans cette histoire, cesse de me rejeter, cela ne servira à rien car je tenterais malgré et contre tout de te retrouver, pour moi tu es toujours l'ami que j'ai connu. oh je sais bien que je ne suis plus rien pour toi, cesse de me le répéter. Mais pense à ça: est-ce que ta belle aurait voulu que tu deviennes ainsi? Asociale à ce point? Aurait-elle désiré que tu rejoignes les ténèbres, mon lion de miel? Non je ne crois pas, cesse de vivre en concurrence avec ton passé et tu verras ça irait déjà beaucoup mieux. Après libre à toi de m'écouter ou non. j'espère que tu compris tout jusqu'ici, tu me suis toujours? Bon... Tu sais je ne t'en veux pas pour la dernière fois, du moins, les deux dernière fois, j'ai passé de très agréables moments en ta compagnie, bon OK, excepté les deux fois où tu as tenté de me tuer...

Je fis une courte pause, mon fin sourire aux lèvres, détendre l'atmosphère ce n'était pas non plus mon fort. Je finis par continuer:

- Bon alors on va chasser ou non?

Je ponctuai cette phrase par un clin d'oeil amical.

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~   Jeu 6 Fév - 0:47

Je fermai les yeux et tourna ma tête de côté, je ne voulais plus jamais avoir à faire à cette panthère elle ne faisait que me faire sombrer un peu plus à chacune de nos rencontres... Elle m'avait déjà abandonnée tant de fois, il était à présent impossible pour moi de lui faire confiance, c'était au dessus de mes forces. En réalité, j'ignorais même s,il m'en restait la moindre partielle de cette force qui avait jadis habité mon corps, qui y avait donner vie et puissance, je n'étais plus rien... Ce corps vide et lourd de remord qu'était le mien ne faisait plus que me retenir vers l'arrière, vers ce passé douloureux qu'était le mien, vers cette vie qu'était ce cauchemar perpétuel.

Je sentais son regard posé sur mon corps vide et désormais chétif, je n'avais plus rien de ce lion que j'avais jadis été... Le rire cristallin de Nimir-Ra parvint alors jusqu'à mes oreilles, ce rire douloureux, celui qu'elle faisait lorsqu'elle se moquait cruellement de quelqu'un celui qui me faisait perdre la raison et laissait la colère m'envahir sans que je ne puisses rien faire pour y échapper. Je sentis ensuite son pelage frôler le lien, elle était tout près je pouvait entendre les battements réguliers de son cœur parvenir jusqu'à mes oreilles.

- Bon c'est bon? tu as fini de jouer les grands durs mélancoliques et suicidaires? Olala! tu te trompes, c'est bon je ne cherche plus à te faire redonner espoir, c'est fini, si tu veux vivre entouré des ténèbres c'est ton problème ce n'est pas le mien mais pense à une chose, rien qu'une. Je ne suis pas la fautive dans cette histoire, cesse de me rejeter, cela ne servira à rien car je tenterais malgré et contre tout de te retrouver, pour moi tu es toujours l'ami que j'ai connu. oh je sais bien que je ne suis plus rien pour toi, cesse de me le répéter. Mais pense à ça: est-ce que ta belle aurait voulu que tu deviennes ainsi? Asociale à ce point? Aurait-elle désiré que tu rejoignes les ténèbres, mon lion de miel? Non je ne crois pas, cesse de vivre en concurrence avec ton passé et tu verras ça irait déjà beaucoup mieux. Après libre à toi de m'écouter ou non. j'espère que tu compris tout jusqu'ici, tu me suis toujours? Bon... Tu sais je ne t'en veux pas pour la dernière fois, du moins, les deux dernière fois, j'ai passé de très agréables moments en ta compagnie, bon OK, excepté les deux fois où tu as tenté de me tuer...

J'ignorais si elle était sincère ou si elle tentais uniquement de me faire rire ou sourire. Telle était cette panthère, surprenante et incontrôlable, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre en sa compagnie. J'avais beau l'avoir fait souffrir nul ne sait combien de fois, elle continuait à revenir vers moi et à me pardonner... J'ouvris les yeux

- Bon alors on va chasser ou non?

Décidément elle n'était pas sur le point de lâcher prise...

- Je crois que je vais plutôt retourner sur mon territoire, je ne suis pas d'humeur à ça Nimir-Ra...

Je posai mon regard doré sur la panthère, puis m'apprêtai à faire demi-tour.

♥♥♥♥:

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~   Mar 2 Juin - 13:50

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Minuit ~